Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

à supprimer

+3
oliligregre
Umbre
Bartolz
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

à supprimer - Page 5 Empty Re: à supprimer

Message par Gabriel Lun 19 Aoû - 11:57

[HRP Y'a des gens qu m'attendent, c'est bien.]

Eryt, étant le premier à être sorti et le seul à avoir respecté la règle d'or, se présenta tranquillement face à Lilith et lui donna sa statuette, son araignée mécanique elle, fonça vers lui afin de le retrouver. Heureux d'avoir récupéré son compagnon, il s'adressa alors à la succube, d'un air hautain envers les deux autres concurrents.

- Veuillez m'excuser mais il me semble que je suis bien le seul à n'avoir pas utilisé mes pouvoirs lors de cette compétition, je me trompe ? Je suis alors le vainqueur de cette épreuve, il me semble.

Puis il aperçu alors le nouveau venu, c'était Junaar, le grand Roi auquel son village lui avait prêté allégeance, et lorsque son regard avait finit d'envoyer les données à son cerveau, son avec précipitation qu'il accouru devant le Roi, s'agenouillant devant lui et baissant le visage, son araignée sur l'épaule fit de même.

- Ô Grand Roi Junaar, le plaisir de votre présence que vous m'apportez ici même est très grand, mon village est moi-même vous remercions pour votre grâce et votre protection. Permettez-moi de me présenter, je me nomme Eryt, fils du grand constructeur Arshibalhd, votre constructeur mon seigneur.

Lorsque les présentations eût été faite, l'ingénieur resta au sol, attendant les ordres de son Roi, mais il écouta quand même la prochaine épreuve, se combattre lui-même ? Sur quoi allait-il être jugé ? Comment peux-t-on avoir une parfaite réplique de soi-même ? Cela le troublait mais l'excitait à la fois, savoir qu'il allait combattre un autre constructeur, cela l'emplissait de joie.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bartolz Lun 19 Aoû - 12:21

*Lilith se tourna vers Akatosh mais se dernier secoua la tête avec un nom et Lilith soupira sortant une feuille de sa veste*

-Bien malheureusement..., le combat ne peux avoir lieu car notre invocateur ne se sent pas bien,...

*Lilith lit la feuille*

-Ah j'ai trouver hum parfait l'épreuve sera donc dans le marais cette fois vous pourrez utilisez vos pouvoir et le principe est simple chacun doit aller chercher un diadème enchainé autour du coups d'une de mes créatures favorites, je précise que la chaine du collier est incassable bien sur, par contre vous aller vous amuser.

*Lilith ouvre un portail vers le marécage et s'y engouffre*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Umbre Lun 19 Aoû - 12:35

Junaar baissa les yeux vers le jeune mécanicien agenouillé devant lui.

Relève toi, Jeune Eryt. Le fils d'Arshibalhd n'a pas besoin de s'agenouiller devant moi pour me prouver sa loyauté. Si tu es bien le fils de ton père, tu me montrera ta loyauté par ta créativité. Mais pour le moment, nous sommes adversaires, ne me considère pas comme ton Roi durant ce tournoi, ce sera plus amusant.

Un instant, une lueur joueuse et un sourire apparurent sur le visage du Roi-né, ce qui était suffisamment rare pour être noté. Junaar adopta rapidement son masque de majesté, impassible. Sans y paraitre, Il venait de creuser un fossé entre Eryt et ses deux autres concurrents. Peut entre l'avaient-ils remarqué.

Junaar sortit son épée du sol et, la trainant sur le sol, se dirigea vers le portail.
Il s'arrêta devant, remit une de ses épaulières en place, puis passa le portail.
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par Gabriel Lun 19 Aoû - 12:39

Eryt se releva, voyant son Roi partir en avant, lui alla récupérer sa locomotive mécanique qu'il avait laissé sur le côté lors de la première épreuve, puis il regarda le portail, il était juste assez grand pour que sa locomotive puisse passer. Cette locomotive n'était pas très grande en fait, elle ne faisait qu'une dizaine de mètre de long et à peine cinq de large pour quatre de haut, c'est alors qu'elle suivit le portail.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par oliligregre Lun 19 Aoû - 13:39

Alphasword fut surpris d'entendre que cet homme nommé Junaar était en fait un grand roi. Aussi, il ne sut que répondre à sa réplique. Lorsque le portail fut ouvert et que Lilith s'y engouffra, le roi et Éryt s'y engouffrèrent à leur tour.

Alphasword profita du fait que Arakim et lui soient seul pour lui faire part de ses inquiétudes.

- Je ne sais pas ce que tu en pense, mais j'ai l'impression qu'on va devoir s'aider tout les deux si on veut gagner car ce n'est pas avec le Fairplay de Éryt que l'un de nous va aller loin. Je pense d'ailleurs qu'il va nous mettre des bâtons dans les roues, de même que ce roi qui à l'air d'apprécier le mécanicien.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Nocktambule Lun 19 Aoû - 19:27

Arakim regarda Eryt et son soit-disant Roi entrer dans le marais, puis écouta Alphasword avant de lui répondre.

Tu as raison, si ce Junaar est vraiment le Roi d'Eryt, il doit être très puissant et Eryt l'aidera sûrement a gagner. Si ils font équipe tous les deux, nous feront équipe ensemble.

Arakim admira quelques secondes la lame de son sabre puis suivit le groupe pour se préparer à la prochaine épreuve. Si contre un dragon ils n'avaient pas eu le droit à leurs pouvoirs, qui sait quelle sorte de créature ils allaient devoir affronter en utilisant ces derniers. La remarque d'Eryt lui avait quelque peu déplu, après tout, lui aussi avait utilisé ses facultés de mécanicien hors pair, au même titre que la forme lupine d'Arakim, qui n'a aucune force ou origine magique. Arakim aurait vraiment enfreint les règles si il avait lancé une boule de feu par exemple, enfin, l'air hautain d'Eryt ne faisait que l'enfoncer encore plus dans l'estime de l'élémentaliste.

Arakim était tout de même déçu de ne pas s'affronter lui même, il aurait surement appris beaucoup sur lui et c'est cette sagesse qu'il recherchait pour devenir plus fort. Il rejoignit le groupe dans le marais avec cette pensée en tête.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Bartolz Lun 19 Aoû - 20:59

*Lilith fut téléportée avec les concurrents  au cœur du marais sur la seule colline épargnée par la brume et la puanteur du marais.
Le marais s'étendait sur des kilomètres, un vaste terrain composé d'une végétation dense, une brume épaisse domine ces terres nauséabondes en plus de la moisissures omniprésente.
A peine arrivés sur la colline un grondement fit trembler la terre accompagné d'un rugissement violent tout deux provenant d'une grotte à 500 mètres de la colline.
Lilith sourit au hurlement et se retourna vers le groupe.*

-Bien! mon petit chéri est en forme on va pouvoir commencer, rappelez vous, on ne vole pas, il y a 4 colliers sur la même personne donc chacun un, je surveille, le premier qui met des bâtons dans les roues aux autres sera sévèrement puni par Balorn, ne lui donnez pas ce plaisir il n'attend que ça.
Parfait que la 3ème épreuve commence!

*Lilith déploya ses larges ailes noires et s'envola Akatoch déploya ses ailes de glaces pour le suivre et Balorn ces ailes de feu, pour surveiller tout le terrain depuis les airs.*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Umbre Lun 19 Aoû - 23:02

Junaar jeta à peine un regard sur ses concurrents, avant de saisir son épée et de se diriger vers la source des grondements. Il ne se déplaçait plus du tout comme auparavant, sa marche pleine de puissance et de noblesse étant devenue une marche guerrière, emplie d'une puissance différente.

Il continua ainsi son chemin, le pas lourd, son épée trainant sur le sol derrière lui. Les plantes semblaient s'écarter sur son chemin, qui, lui, semblait sur. Suivre le Roi-né avait l'air d'une excellente idée sur le moment.
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par oliligregre Mer 21 Aoû - 16:27

( HRP : avec l'arrivée d'Umbre, je propose un nouvelle ordre : Lilith, umbre, moi, Arakim et Gabriel. )

Pendant que Lilith expliquait le règlement de l'épreuve, Alphasword se concentrait pour s'élémentariser. Il eut ensuite le temps d' élémentariser Arakim et Éryt, mais pas Junaar vu qu'il venait de partir. Il avait utilisé les éléments vent et foudre pour améliorer la vitesse de déplacement de ses compagnons et le feu pour augmenter leur puissance de frappe. Il se dépêcha de rattraper le roi pour faire de même avec lui. 

- Arrête toi deux secondes.

Alphasword attendit qu'il s'arrête puis il l'élémentarisa à son tour.

- Voilà, c'est bon, on peut y aller. 

Puis, sans attendre de réponse, il se dirigea vers la source des bruits.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Nocktambule Mer 21 Aoû - 17:16

Arakim remercia Alphasword et commença à se diriger sous forme de loup vers les grognements, il ne suivit toutefois pas Junnar, qu'il trouvait à la fois prétentieux et simplement insupportable dans sa façon de parler aux autres. Le lycanthrope partit donc seul dans un petit chemin boueux bordé d'arbres aussi sinistres qu'effrayants. Il avançait d'un pas rapide mais toujours sur ses gardes, prêt à bondir à la moindre attaque.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Gabriel Ven 23 Aoû - 11:19

Suite à l'élémentarisation d'Alphasword, la locomotive d'Eryt s’emballa et roula plus rapidement dans un fracas encore plus fort qu'avant, chose qui pouvait attirer les monstres des alentours, génial tout ce bruit, non ? Sa locomotive était presque aussi bruyante que le hurlement dans la grotte plus loin.

La locomotive se posa au niveau du Roi et Eryt se tourna vers celui-ci.

- Mon Roi, montez, nous irons plus vite dans mon moyen de transport. Dit-il en tendant son bras vers l'imposante carrure du Roi.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Bartolz Ven 23 Aoû - 16:54

*Plus les aventuriers s'approchaient du hurlement plus la terre devenait molle et presque liquide, bientôt la locomotive d'Eryt s’enfonça dans le sol à cause du poids et coula. Il y avait des zones de sables mouvant mais la grotte n'était plus qu'à 50 mètres de leur position.*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Umbre Ven 23 Aoû - 17:20

Lorsque le sylphe l'interpella, Junaar s’arrêta et se retourna.

Je ne t'ai pas autorisé à me tutoyer. Et encore moins à me donner des ordres.

Une lueur de meurtre s'était allumée dans les yeux du guerrier-Roi. Mais l'individu ne l'écoutait pas, il avait fermé les yeux et semblait se concentrer à quelque chose. Lorsque le sylphe rouvrit les yeux, le Roi-né sentit une sensation étrange l'envahir, quoique difficilement. Il la balaya de la main. Quoique l'individu avait tenté, cela avait échoué.

Je n'ai pas besoin d'aide et si tu veux me tuer, fais le de face, comme un homme.

Ce furent les derniers mots que Junaar accorda à l'individu avant de continuer son chemin.
Peu après, le jeune Eryt s'approcha avec sa locomotive et lui proposa de monter.

Non merci, Je préfère marcher. C'est le meilleur moyen de locomotion dans un marais : la marche.
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par Nocktambule Ven 23 Aoû - 17:56

Arakim approcha à pas lents à la vue du marrais. Il savait que faire des mouvements rapide l'enfoncerai dans les sables mouvants, il essaya donc de contourner un peu et de s'agripper à des branches qui passent au dessus pour continuer sa route à la force des bras. Les grognements étaient de plus en plus forts, juste à coté. Le lycanthrope se préparait au pire, quel monstre pouvait bien se cacher ici ? Par quel moyen pourrait-il le vaincre ? Autant de question qu'il se sentait obligé d'oublier pour se concentrer sur son objectif, le collier.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Gabriel Jeu 29 Aoû - 18:50

[HRP : Oliligregre est absent ?]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par oliligregre Jeu 29 Aoû - 20:50

( Non non, t'inquiète, c'est juste que je suis pas très dispo c'est temps ci )

Alphasword n'avait pas fait attention au ton qu'avait employé le sois disant roi. Il était parti sans vraiment l'avoir écouté. Au fur et à mesure qu'il avançait, il sentait le sol de plus en plus mou. Heureusement qu'il était léger de par sa nature sylphique, sinon il serait sous le sable. Il continua d'avancer ainsi en direction des cris.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Gabriel Jeu 29 Aoû - 20:56

[list]- Ho-ho, c'est pas très bon ça, dit-il en voyant sa locomotive s'enfoncer dans le sol.

Rapidement, il se jeta hors de son véhicule, plaqua ses mains paume contre paume et ensuite les ouvrit en direction de son moyen de transport. Un portail s'ouvrit alors sous la locomotive, se qui avait pour effet de le faire tomber dedans, puis le portail se referma.

- Bon, comme ça, plus de souci, je n'aurai pas perdu ma machine, ouf.

Puis Eryt reprit assez rapidement son chemin afin de rejoindre le roi plus avancée sur la route.[/list]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Bartolz Jeu 29 Aoû - 21:16

*les aventurier arrivèrent devant une grotte, et quelle grotte, elle était immense et les crie était en fait des ronflements, quelque soit la créature dedans elle devait être dangereuse et gigantesque*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Umbre Jeu 29 Aoû - 21:25

Junaar s'arrêta simplement pour nettoyer ses bottes. Le jeune Eryt l'avait suivi un long moment, en respectant son silence. Il lança un regard bienveillant au jeune garçon et entra dans la grotte, sans se soucier des ronflements s'en échappant ni de ses concurrents.
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par Nocktambule Jeu 29 Aoû - 21:53

Arakim, ne prêtant pas attention aux autres concurents, entra dans la grotte pour essayer de trouver l origine de ces ronflements. Alors que Junaar passait juste devant lui, Arakim décida d'accélérer le pas, et de bousculer le "Roi" d'un coup d epaule. Une simple petite provocation pour lui rappeler que durant ce tournoi il n etait en aucun cas superieur aux autres, ni même a Eryt malgré son allégence. Un regard provocateur fusa des yeux d'Arakim en direction de l'homme. L'elementaliste etait pret a se battre, contre le monstre endormi au fond de la grotte ou bien Junaar, si c etait nécessaire. Alors qu il se désintéressa du Roi, il s enfonçait de plus en plus dans la grotte, sans un mot, a l ecoute des ronflements.

Dernière édition par Arakim Gorondo le Lun 9 Sep - 21:00, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Gabriel Lun 9 Sep - 18:02

En ayant vu la bousculade qu'Arakim avait fait à son Roi, Eryt sortit d'une poche de sa robe un lance-pierre de métal ainsi qu'une boule de cuir.

Armant ainsi son arme, il la dirigea vers Arakim et tira dans son dos, à l'impact, le cuir éclata et du sang de mammifère femelle très appétissante se répandit sur son dos. Il rangea rapidement alors son arme dans sa robe, continuant d'avancer dans la grotte au niveau de son Roi, il lui fît un signe de tête afin de lui dire de s'éloigner de lui.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par oliligregre Dim 15 Sep - 22:13

( HRP : désolé du temps de réponse mais pas trop le temps en ce moment )

Alphasword ne fit pas attention aux autres et continua d'avancer dans cette caverne.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Bartolz Lun 16 Sep - 13:40

*le grondement s'arrêta brusquement et de la lumière apparut au fond de la caverne, en vérité c'était une boule de feu d'une taille surprenante qui fonçait vers la sortie de la grotte calcinant les murs sur son passage.*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Nocktambule Lun 16 Sep - 17:03

Arakim esquiva la boule de feu d un bond agile sur le coté avant de dire a Eryt sur un ton colerique:
Hé le larbin du roi ! Ne te mêle pas de ça ! On s occupe de la bestiole qui lance du feu et je te fais ta fête !
Arakim avança ensuite prudemment sans prêter attention a Eryt, Alpha ou Junaar. Si l un d'eux avait parlé après lui, l elementaliste ne l avait pas entendu

Dernière édition par Arakim Gorondo le Mar 17 Sep - 6:58, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Umbre Lun 16 Sep - 17:59

Junaar regarda arriver la boule du feu d'un air blasé, après qu'Arakim l'ai esquivé. Cette boule de feu ne Lui ferait pas grand chose. Mais ils n'étaient pas tous comme Lui dans ce tournoi. Il saisit Eryt par le col, le plaquant contre le mur, se mettant entre le jeune homme et l'attaque du monstre. Une personne comme Eryt était trop précieuse pour que le Roi-né se permette de le perdre.

La boule de feu passa en Lui frôlant le dos, noircissant une petite partie de son armure. Il aurait pu l'arrêter mais l'heure n'était pas à l'exhibition.

Junaar repris son chemin vers le fond de la grotte, à la suite de l'impoli.
Umbre
Umbre
En apprentissage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant