à supprimer
+3
oliligregre
Umbre
Bartolz
7 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: à supprimer
Arakim eut soudain une idée, risquée puisqu'il ne maitrisait pas totalement ses pouvoirs, mais il n'avait rien à perdre. Il se concentra un moment au pied de la glace tranchante puis s'écria:
Incarnation: Gardien du feu !
Il se transforma en phénix. A partir de maintenant, il n'avait que peu de temps avant de se retransformer. Il s'envola et s'éloigna un peu de la montagne pour prendre de l'altitude. puis à l'approche du sommet, ils sentit défaillir ses pouvoirs et il perdait en force. Arakim prit de l'élan en fonçant vers une paroi rocheuse. Sans l'avoir voulu il se retransforma en humain, mais réussit avant l'impact à reprendre forme lupine. Son don de lycanthrope n'ayant pas une origine magique, il réussit à se transformer et s'agrippa à la paroi avec ses griffes. Malgré sa fourrure il avait horriblement froid. Dans son corps et dans son esprit. S'agripper était dur mais il tenait à la vie et à cette fleur qu'il devait prendre et ramener en bas. Il ne lâcherait pour rien au monde.
Incarnation: Gardien du feu !
Il se transforma en phénix. A partir de maintenant, il n'avait que peu de temps avant de se retransformer. Il s'envola et s'éloigna un peu de la montagne pour prendre de l'altitude. puis à l'approche du sommet, ils sentit défaillir ses pouvoirs et il perdait en force. Arakim prit de l'élan en fonçant vers une paroi rocheuse. Sans l'avoir voulu il se retransforma en humain, mais réussit avant l'impact à reprendre forme lupine. Son don de lycanthrope n'ayant pas une origine magique, il réussit à se transformer et s'agrippa à la paroi avec ses griffes. Malgré sa fourrure il avait horriblement froid. Dans son corps et dans son esprit. S'agripper était dur mais il tenait à la vie et à cette fleur qu'il devait prendre et ramener en bas. Il ne lâcherait pour rien au monde.
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
( HRP Désolé Gabriel mais la race de mon perso fait que l'épreuve n'as pas de difficulté pour moi, ce qui ne sera pas forcement le cas dans les autres épreuves. )
Alphasword connaissait les légendes qui gravitaient autour du colosse de glace, notamment la neutralisation de la magie. Cependant, Alpha' était un sylphe, un être de l'air, donc le vent et le froid ne l'atteignait pas.
- Je suis heureux de vous surprendre, Lilith, mais je suis un sylphe, soit un être de l'air, et si vous connaissez ces êtres, vous devez savoir qu'aucun vent ni froid n'a d'effet sur les sylphes.
Alphasword connaissait les légendes qui gravitaient autour du colosse de glace, notamment la neutralisation de la magie. Cependant, Alpha' était un sylphe, un être de l'air, donc le vent et le froid ne l'atteignait pas.
- Je suis heureux de vous surprendre, Lilith, mais je suis un sylphe, soit un être de l'air, et si vous connaissez ces êtres, vous devez savoir qu'aucun vent ni froid n'a d'effet sur les sylphes.
oliligregre- Apprentissage terminé
*Lilith sourit*
-Hum une sylve, je pense que ce sera la seule épreuve que vous trouverez facile, croyez-moi
*Lilith regarda Gabriel monter doucement mais surement et Arakim s'éclater contre la falaise et la glace tranchante*
-Ouille ça à du faire mal ça... ne vous inquiétez pas vous ressortirez de ce tournoi avec beaucoup de blessures ça je vous le dis...
-Hum une sylve, je pense que ce sera la seule épreuve que vous trouverez facile, croyez-moi
*Lilith regarda Gabriel monter doucement mais surement et Arakim s'éclater contre la falaise et la glace tranchante*
-Ouille ça à du faire mal ça... ne vous inquiétez pas vous ressortirez de ce tournoi avec beaucoup de blessures ça je vous le dis...
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Arakim continua de monter en plantant ses griffes dans la glace, il était mort de froid mais sa volonté était plus forte que la glace qui envahissait son esprit. Il parvînt difficilement au sommet sans s'en être rendu compte. Il s'était allongé quelques minutes sur un rebord qui s'avérait être le lieu où se trouvaient les Azaln. Il en ramassa une et s'empressa de redescendre. Il la tendit à Lilith:
T... Tenez voici ... Votre fleur !
Puis il s'allongea par terre et reprit son souffle. Jamais un exercice ne l'avait autant épuisé, que ce soit physiquement ou même psychologiquement en arrivant près du sommet. Une vague de soulagement l'envahit bien vite une fois en bas et son corps repris la chaleur habituelle qui caractérisait Arakim.
T... Tenez voici ... Votre fleur !
Puis il s'allongea par terre et reprit son souffle. Jamais un exercice ne l'avait autant épuisé, que ce soit physiquement ou même psychologiquement en arrivant près du sommet. Une vague de soulagement l'envahit bien vite une fois en bas et son corps repris la chaleur habituelle qui caractérisait Arakim.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
-Hum excellent excellent tu t'es bien débrouillé...
*Lilith pris l'Azaln et posa son doigt sur le torse d'Akarim et il violente vague de chaleur régénératrice l'envahit.*
-Il ne manque plus que Gabriel avant la prochaine épreuve
*Lilith pris l'Azaln et posa son doigt sur le torse d'Akarim et il violente vague de chaleur régénératrice l'envahit.*
-Il ne manque plus que Gabriel avant la prochaine épreuve
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
[HRP : Hum hum, il me semble que certaines règles se doivent d'être appliquée...
-Premièrement, il me semble que l'on est quatre non ?
-Deuxièmement, dans le RP, mon perso est "Eryt" et non Gabriel...
- Troisièmement, il y une chose qui me dégoûte par dessus tout, c'est l'ordre de jeu et le temps de jeu... Je ne pense pas qu'on puisse faire un aller-retour en une seule fois sans attendre les réactions des autres, qu'est-ce qui ne dit pas que j'allais trancher les ailes à Alpha' pour ne pas qu'il s'envole ? Rien car on a pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec ce post très court et très rapide... Et en parlant de l'ordre de jeu, il me semble qu'il faut attendre que l'on réponde, c'est pour cela que dans chaque rp, un tour de jeu est mis en place. (Je m'explique : c'est A-B-C-A-B-C, et non A-B-A-C-A-C)
- Troisièmement, il y une chose qui me dégoûte par dessus tout, c'est l'ordre de jeu et le temps de jeu... Je ne pense pas qu'on puisse faire un aller-retour en une seule fois sans attendre les réactions des autres, qu'est-ce qui ne dit pas que j'allais trancher les ailes à Alpha' pour ne pas qu'il s'envole ? Rien car on a pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec ce post très court et très rapide... Et en parlant de l'ordre de jeu, il me semble qu'il faut attendre que l'on réponde, c'est pour cela que dans chaque rp, un tour de jeu est mis en place. (Je m'explique : c'est A-B-C-A-B-C, et non A-B-A-C-A-C)
Alors voilà, il me semble que cela s'est passé un peu trop rapidement à mon goût, ça c'est du tournoi bref, je ne savais pas que la montagne était si petite dans le Nord... Où sont les périples dans le froid ? Les ailes qui se glacent à cause de l'intense fraîcheur qui règne ? Où sont les blessures données par les morceaux tranchant de glace, n'y-a-t-il personne en haut de la montagne pour défendre ? Et les actions des autres ne peuvent pas se faire, ce n'est pas une course RP organisé par un bon MJ, mais c'est une course de post à celui qui va être le plus rapide à écrire.
Et CA messieurs ! CA ça me répugne, et je pèse mes mots.
Pour la peine, ne comptez pas sur moi pour pondre un pavé rp, car je vais quand même répondre...]
Eryt se lança sur la montagne, assisté par son exosquelette, il n'eût pas de mal à grimper rapidement, escaladant facilement les parois de glace, et grâce à son manteau, le deuxième passage dans le froid ne lui fît rien, arrivé en haut, il cueillat, plusieurs fleurs, toutes celle qu'il pouvait trouver et il entama une rapide descente.
Arrivé en bas, il se posa devant Lilith et lui jeta les fleurs au sol, rétorquant rapidement.
- Voilà, contente ?
Et CA messieurs ! CA ça me répugne, et je pèse mes mots.
Pour la peine, ne comptez pas sur moi pour pondre un pavé rp, car je vais quand même répondre...]
Eryt se lança sur la montagne, assisté par son exosquelette, il n'eût pas de mal à grimper rapidement, escaladant facilement les parois de glace, et grâce à son manteau, le deuxième passage dans le froid ne lui fît rien, arrivé en haut, il cueillat, plusieurs fleurs, toutes celle qu'il pouvait trouver et il entama une rapide descente.
Arrivé en bas, il se posa devant Lilith et lui jeta les fleurs au sol, rétorquant rapidement.
- Voilà, contente ?
Gabriel- En formation de Maître
{hors RP}
je cite une partie de la règle de l'épreuve:
"pas de gène envers son adversaire pas de tricherie."
Tu voulais trancher les ailes d'Alpha ?
Pour ce qui est du nom de ton perso, c'est une erreur d’inattention je pense, pas de quoi en faire une histoire, Lilith a écorché le mien dans la partie recrutement je lui ai fait remarquer gentiment
Pour le fait que l'on soit 4, je crois qu'il y a un absent en fait si j'ai bien tout compri dans les post de recrutement et dans le RP
Pour le temps de jeu, personnellement j'ai étalé, si tu voulais me gener tu en avait l'occasion, Alphasword a peu être été vite mais certes les conditions climatiques ne l'affectaient pas... Il aurait pu cependant l'étaler sur plusieurs messages je le lui ai dit aussi.
{Fin du hors RP}
Arakim remercia Lilith et s'assit près d'Alphasword pour discuter:
ça va toi ?
je cite une partie de la règle de l'épreuve:
"pas de gène envers son adversaire pas de tricherie."
Tu voulais trancher les ailes d'Alpha ?
Pour ce qui est du nom de ton perso, c'est une erreur d’inattention je pense, pas de quoi en faire une histoire, Lilith a écorché le mien dans la partie recrutement je lui ai fait remarquer gentiment
Pour le fait que l'on soit 4, je crois qu'il y a un absent en fait si j'ai bien tout compri dans les post de recrutement et dans le RP
Pour le temps de jeu, personnellement j'ai étalé, si tu voulais me gener tu en avait l'occasion, Alphasword a peu être été vite mais certes les conditions climatiques ne l'affectaient pas... Il aurait pu cependant l'étaler sur plusieurs messages je le lui ai dit aussi.
{Fin du hors RP}
Arakim remercia Lilith et s'assit près d'Alphasword pour discuter:
ça va toi ?
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
(HRP : D'accord, je suis allé vite pour l'épreuve, mais comme je l'ai dit, ma race fait que le froid ne m'affecte pas. De plus, tu n'as pas le droit de dire que tu aurais tranché mes ailes car l'épreuve interdisait toutes gène envers les autres. Le seul point où je suis d'accord avec toi est le fait que je n'ai fait qu'un post. Après, il ne faut pas abuser car sur les autres épreuves, je ne serais pas forcement à l'aise alors que toi, tu le sera peut-être. En plus de cela, je trouve que ton post est un manque de respect envers les autres car tu est insultant. Si ça ne te plait pas, tu as qu'a arreter le tournoi et aller RP autre part. Fin HRP )
Alphasword avait vu toutes les actions qu'avait fait Arakim durand l'épreuve.
- Ca va et toi ? Tu n'es pas trop bléssé j'espère car la façon dont tu t'es écrasé à la paroi du colosse était, comment dire, violente. En tout cas, j'ai remarqué que tu maitrisais parfaitement ta transformation lupine.
Alphasword avait vu toutes les actions qu'avait fait Arakim durand l'épreuve.
- Ca va et toi ? Tu n'es pas trop bléssé j'espère car la façon dont tu t'es écrasé à la paroi du colosse était, comment dire, violente. En tout cas, j'ai remarqué que tu maitrisais parfaitement ta transformation lupine.
[Hrp : J'ai été insultant ? Non réaliste, et je n'ai plus rien d'autre à redire, il y a des règles à respecter en RP, et vu que vous ne les respectez pas, vous pouvez me dire au revoir, je n'ai rien à faire dans un event avec des règles si peu expliquées et si manquante...
Je ne vais pas vous dire au plaisir, car cela ne se mérite pas.
Ciao.
ps: l'allusion à l'attaque n'allait pas se faire, c'était un exemple pour montrer qu'on avait pas le temps pour gêner l'action.]
Je ne vais pas vous dire au plaisir, car cela ne se mérite pas.
Ciao.
ps: l'allusion à l'attaque n'allait pas se faire, c'était un exemple pour montrer qu'on avait pas le temps pour gêner l'action.]
[Certes excuse-moi je me suis laisser surprendre... et Alpha a en effet été trop rapide même en sylphe le froid est trop intense pour lui permettre de voler normalement elle aurait perdu connaissance et se serait écrasée... mais bon bref passons une croix et voici une autre épreuve plus longue qu'on va bien savourer]
*Lilith prit la fleur et sourit*
-Bien aucun abandon pour le moment parfait... passons à l'épreuve suivante : le vol dans la grotte scintillante c'est une épreuve pour voir si vous pouvez localiser un objet bien précis. Vous devrez tout les trois rapporter une statue en émeraude dans la grotte dans le Colosse, méfiez-vous car il y a plusieurs couloirs piégés avant d'arriver à la salle au trésor... pour cette épreuve vous n'aurez droit que à un charme contre le feu qui dure 2 seconde et une corde de 3 mètres pour chacun de vous.
Vous n'avez droit à aucune aide pouvoir ou matériel. Juste votre corde votre charme.
*Lilith montre trois chemins qui sont creusés dans la roche du colosse*
-Bonne chance...
*Lilith prit la fleur et sourit*
-Bien aucun abandon pour le moment parfait... passons à l'épreuve suivante : le vol dans la grotte scintillante c'est une épreuve pour voir si vous pouvez localiser un objet bien précis. Vous devrez tout les trois rapporter une statue en émeraude dans la grotte dans le Colosse, méfiez-vous car il y a plusieurs couloirs piégés avant d'arriver à la salle au trésor... pour cette épreuve vous n'aurez droit que à un charme contre le feu qui dure 2 seconde et une corde de 3 mètres pour chacun de vous.
Vous n'avez droit à aucune aide pouvoir ou matériel. Juste votre corde votre charme.
*Lilith montre trois chemins qui sont creusés dans la roche du colosse*
-Bonne chance...
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
Arakim fut le premier à s'avancer. Il choisît donc le chemin du milieu et avança dans un long couloir sombre, corde à la main. Il avançait tout à fait hasardeusement et allait à tâtons pour éviter de se cogner contre un éventuel mur. Il vît enfin la lumière d'une torche et un virage dans le couloir, il avança lentement et repéra une pierre légèrement surélevée au sol, il faillit y poser le pied mais eut un réflexe et posa son pied quelques centimètres à coté. Il fit un cri de soulagement et s'exclama:
Pfiou j'ai eu chaud. Un peu plus et je finissais haché, transpercé ou je ne sais quoi. Enfin je suis encore loin de l'arrivée et je ne verrais surement pas les prochains alors restons sur nos gardes. Et puis il y'a le retour aussi...
Pfiou j'ai eu chaud. Un peu plus et je finissais haché, transpercé ou je ne sais quoi. Enfin je suis encore loin de l'arrivée et je ne verrais surement pas les prochains alors restons sur nos gardes. Et puis il y'a le retour aussi...
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
- Je prend le chemin de gauche. S'exprima rapidement le mécanicien.
Il se plaça alors devant l'entrée de la grotte, chemin de gauche, ayant prit soin de s'être équipé du charme et d'avoir enroulé la corde autour de son épaule. Dans un élan de questionnement, il se tourna vers la succube et lui posa une question tout en levant son chapeau, faisant découvrir une petite araignée mécanique.
- Et elle ? Peut-elle rester avec moi, elle n'aime pas se sentir sans moi. ?
Il se plaça alors devant l'entrée de la grotte, chemin de gauche, ayant prit soin de s'être équipé du charme et d'avoir enroulé la corde autour de son épaule. Dans un élan de questionnement, il se tourna vers la succube et lui posa une question tout en levant son chapeau, faisant découvrir une petite araignée mécanique.
- Et elle ? Peut-elle rester avec moi, elle n'aime pas se sentir sans moi. ?
[bon se poost ne compte pas dans le rp oui en temps que mj vous risquer de vous prendre des pièges va falloir avoir de bon reflexe et il y a trois salle séparer par des couloir pour chaque chemin avant d'arriver leans la grande salle une fois dedans la sortit sera indiquer par un seul grand tunnel mais attention si vous poster un post qui fait trop d'action vous payerez le pris en fonction des acrtions sur ceux bon jeu^^]
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
( HRP : la méditation est-elle comptée comme un pouvoir magique ? )
Alphasword choisit donc le chemin de droite puisque les autres chemins ont déjà été empreinté par ses concurrents. Il attacha bien la corde autour de lui et le charme à sa taille. Il fit cinq mêtres puis s'assit en tailleur afin de méditer pendant 2 minutes. Cette méditation lui permit de concentrer son ouïe et son odorat afin de réagir rapidement aux pièges. Une fois sa méditation terminée, il reprit son avançée dans le couloir. Ne voyant pas grand chose, il avança à taton afin de déceler les éventuelles dalles ou pierre ( il ne savait comment était fait le sol car il ne voyait rien ) un peu trop surélevé.
Alphasword choisit donc le chemin de droite puisque les autres chemins ont déjà été empreinté par ses concurrents. Il attacha bien la corde autour de lui et le charme à sa taille. Il fit cinq mêtres puis s'assit en tailleur afin de méditer pendant 2 minutes. Cette méditation lui permit de concentrer son ouïe et son odorat afin de réagir rapidement aux pièges. Une fois sa méditation terminée, il reprit son avançée dans le couloir. Ne voyant pas grand chose, il avança à taton afin de déceler les éventuelles dalles ou pierre ( il ne savait comment était fait le sol car il ne voyait rien ) un peu trop surélevé.
-Aucune aide matérielle, même la plus petite qui soit je prendrais soin d'elle ne t'en fais pas
*Lilith prit l'araignée délicatement et Akatoch arriva à sa hauteur
-Lilith!
-Oui akatosh?
-Tu ne les à pas prévenus pour les doubles pièges?
-Non, ça va être plus marrant
*Arakim posa son pied à coté de la dalle piège mais son corps poussa une petite ficelle à hauteur de son torse et un déclic retentit tandis que le sol se fissurais sous lui*
*Alpha eu moins de chance, et tomba sur des pièges à détection sans déclic et à peine fit t'il quelque pas qu'une lame fonça droit vers sa gorge*
*Lilith prit l'araignée délicatement et Akatoch arriva à sa hauteur
-Lilith!
-Oui akatosh?
-Tu ne les à pas prévenus pour les doubles pièges?
-Non, ça va être plus marrant
*Arakim posa son pied à coté de la dalle piège mais son corps poussa une petite ficelle à hauteur de son torse et un déclic retentit tandis que le sol se fissurais sous lui*
*Alpha eu moins de chance, et tomba sur des pièges à détection sans déclic et à peine fit t'il quelque pas qu'une lame fonça droit vers sa gorge*
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
Arakim eut un sursaut en voyant le sol se fissurer sous lui, il n'avait pas compri comment cela pouvait arriver sans avoir appuyé sur la pierre. Il couru à grandes enjambées, sautant de rocher tombant en rocher tombant. Il rata sa dernière prise et s'accrocha à bouts de bras à un petit espace entre deux pierres, toutefois assez large pour y placer les deux mains jusques aux paumes. Le sol avait arrêté de s'effondrer et le chemin continuait à quelques mètres de lui, trop pour sauter jusqu'aux pierres qui composaient le sol. Une chute aurait été mortelle. Il observa le mur pour essayer d'y découvrir des prises pour rallier le chemin, il en trouva une à mi chemin qui lui permettrait de s'élancer vers son objectif. Arakim se mit au bord de la prise et sauta vers la suivante avec succès, laissant tomber quelques petits cailloux de là où il avait placé ses mains.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
( HRP : S'il te plaît Lilith, Alphasword est un garçon, donc quand tu parle de lui, ne dit pas "elle", mais "lui" ou "il" )
Alphasword venait à peine de commencer l'épreuve qu'il entendit l'arrivé d'une lame allant dans sa direction. Il fut tout de même surpris car il n'avait ressenti aucune infractuosités dans le sol. Aussi eut-il le réflexe de se baisser à temps pour éviter la lame. Cette dernière passa juste au dessus de lui en emportant quelques cheveux.
- Celle-là n'est pas passé loin. Il faudra que je sois plus attentif à l'avenir.
Sur ces mots, Alphasword se releva et continua son avancée en accélérant un peu le pas tout en faisant attention à là où est-ce qu'il marchait.
Alphasword venait à peine de commencer l'épreuve qu'il entendit l'arrivé d'une lame allant dans sa direction. Il fut tout de même surpris car il n'avait ressenti aucune infractuosités dans le sol. Aussi eut-il le réflexe de se baisser à temps pour éviter la lame. Cette dernière passa juste au dessus de lui en emportant quelques cheveux.
- Celle-là n'est pas passé loin. Il faudra que je sois plus attentif à l'avenir.
Sur ces mots, Alphasword se releva et continua son avancée en accélérant un peu le pas tout en faisant attention à là où est-ce qu'il marchait.
[HRP : Je sais que je n'ai pas à poster là.. Mais en tant que modératrice, je relis les post et... BON SANG LILITH ! Fait un effort, bordel ! C'est juste horrible de te lire ! Y a aucune virgule, aucun point, les phrases s'enchaînent sans aucun lien et c'est juste hyper long ! (T'as des phrases qui font 10 lignes, quoi !) Et puis je te parles même pas des accords ! >< Tes "er" "ées" "és" "ez" à la fin des mots... T'étais jamais en cours, ou quoi ? T'apprends ça au CE2 ! Je corrige chacun de tes post, et je t'assure, c'est vraiment chiant. /HRP]
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
[Hrp : Emy, je t'aime.]
[Hrp2 : Bon, vu que personne n'a attendu mon tour de jeu, il me semble que je vais devoir faire deux actions...]
Eryt serra les poings quand il vît son araignée se faire prendre comme ça, sans rien demander. Mais bon, il fallait bien que cela se fasse, on a dit pas d'aide...
- Je reviendrai vite Spikl.
Il se tourna et accourru vers l'entrée, ayant écouté le colosse de glace, il était au courant des doubles pièges, chose qui allait l'avantager.
- Merci beaucoup pour l'info ! Dit-il en agitant sa main en l'air tout en pénétrant l'intérieur de la grotte.
Il avança assez rapidement dans le couloir, même si il faisait noir il resta au centre de la pièce, saccadant sa marche et trainant les pieds afin de pouvoir avancer assez rapidement tout en se méfiant des pièges autour de lui.
[Hrp2 : Bon, vu que personne n'a attendu mon tour de jeu, il me semble que je vais devoir faire deux actions...]
Eryt serra les poings quand il vît son araignée se faire prendre comme ça, sans rien demander. Mais bon, il fallait bien que cela se fasse, on a dit pas d'aide...
- Je reviendrai vite Spikl.
Il se tourna et accourru vers l'entrée, ayant écouté le colosse de glace, il était au courant des doubles pièges, chose qui allait l'avantager.
- Merci beaucoup pour l'info ! Dit-il en agitant sa main en l'air tout en pénétrant l'intérieur de la grotte.
Il avança assez rapidement dans le couloir, même si il faisait noir il resta au centre de la pièce, saccadant sa marche et trainant les pieds afin de pouvoir avancer assez rapidement tout en se méfiant des pièges autour de lui.
[Je suis désolé, Emy et oui je n'ai jamais eu de cours de français constructifs donc je connais tout juste les bases. Et tu n'as pas à corriger mes fautes tant qu'on comprend mon texte... enfin c'est l'essentiel non? et c'est pas du langage sms...]
*Alpha eu juste le temps d'esquiver la lame que le second piège apparut sous lui trop tôt et un pic d'acier s'érigea en un rien de temps juste devant son visage, un pas de plus et il était empalée et une lueur brilla au bout du tunnel.*
*Akarim se rattrapa de justesse le sol ayant arrêté de s’effondrer. Il se retrouva dans une pièce et la porte se referma ; aucune issue et trois leviers devant lui, sur chaque levier il y a un mot: 1-méduse 2-Banshee 3-chimère.
Sur le mur une devinette est écrite: je suis belle, encapuchonné, si tu me regarde tu viendras mais si tu viens trop prêt je te ferais sentir mon souffle qui te tueras.*
*le couloir était pas très large et de petit trou étaient visible dans la pierre sur les deux paroi, un bruit de mécanisme lent se fit entendre très légèrement, il restait environ 20 bon mètre jusqu'à la salle quand le feu sortit des trou du fond se rapprochant rapidement de Eryt.*
[Et je suis encore désolé pour les fautes je risque d'en faire beaucoup...]
*Alpha eu juste le temps d'esquiver la lame que le second piège apparut sous lui trop tôt et un pic d'acier s'érigea en un rien de temps juste devant son visage, un pas de plus et il était empalée et une lueur brilla au bout du tunnel.*
*Akarim se rattrapa de justesse le sol ayant arrêté de s’effondrer. Il se retrouva dans une pièce et la porte se referma ; aucune issue et trois leviers devant lui, sur chaque levier il y a un mot: 1-méduse 2-Banshee 3-chimère.
Sur le mur une devinette est écrite: je suis belle, encapuchonné, si tu me regarde tu viendras mais si tu viens trop prêt je te ferais sentir mon souffle qui te tueras.*
*le couloir était pas très large et de petit trou étaient visible dans la pierre sur les deux paroi, un bruit de mécanisme lent se fit entendre très légèrement, il restait environ 20 bon mètre jusqu'à la salle quand le feu sortit des trou du fond se rapprochant rapidement de Eryt.*
[Et je suis encore désolé pour les fautes je risque d'en faire beaucoup...]
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
[HRP : Et voici ma deuxième action, et après l'ordre du jeu pourra se rétablir.]
- Des failles ? Mécanisme trop facile, si peu perfectionné, il suffit de courir comme ceci.
Étant issu des Dwemers, les pièges il connaissait bien, et rapidement il sautilla dans tous les sens à une vitesse assez rapide et sur de lui et facilement, les piques lui fonçant dessus, le mécanicien n'eût pas de problème pour les éviter.
Arrivé au bout, il se posa et souffla un peu, posant ses mains sur ses genoux.
- Pfiou, le sport, c'est bon pour la santé.
- Des failles ? Mécanisme trop facile, si peu perfectionné, il suffit de courir comme ceci.
Étant issu des Dwemers, les pièges il connaissait bien, et rapidement il sautilla dans tous les sens à une vitesse assez rapide et sur de lui et facilement, les piques lui fonçant dessus, le mécanicien n'eût pas de problème pour les éviter.
Arrivé au bout, il se posa et souffla un peu, posant ses mains sur ses genoux.
- Pfiou, le sport, c'est bon pour la santé.
( HRP : je ne suis pas d'accord, on t'as attendu et on est à peu près au même niveau )
Alphasword avançais toujours lorsqu'IL fut stoppé par un mur de pique. IL avait eu le temps d'anticiper ce piège dès qu'IL eu entendu un roulement de pierre. Ce dernier était apparu, mais Alphasword était déja arrété. IL attendit que ce dernier se rétracte pour continuer à avancer. Dès que le mur eu disparu, IL apperçut de la lumière au bout du tunnel ( HRP : Les 2 minutes du peuples ). IL acceléra le pas jusqu'à ce qu'IL soit éblouis.
Alphasword avançais toujours lorsqu'IL fut stoppé par un mur de pique. IL avait eu le temps d'anticiper ce piège dès qu'IL eu entendu un roulement de pierre. Ce dernier était apparu, mais Alphasword était déja arrété. IL attendit que ce dernier se rétracte pour continuer à avancer. Dès que le mur eu disparu, IL apperçut de la lumière au bout du tunnel ( HRP : Les 2 minutes du peuples ). IL acceléra le pas jusqu'à ce qu'IL soit éblouis.
Arakim réfléchit un moment puis comprit que c'était une énigme, deux de ces leviers aller lui donner la mort, ou pire, le faire perdre le tournoi. Il lui fallait donc la bonne réponse pour avoir une chance d'atteindre la statuette d'émeraude. Il observa un moment les leviers et tira sur celui qui indiquait "Banshee", puis il attendit en observant chaque chose autour de lui, se préparant au pire.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
[Hrp : Il ne fallait pas "m'attendre", ou alors si, en attendant que je poste après vous. Maintenant pour avancer, c'est au tour du Meujeu. (MJ)
ps : le nombre de post chacun est maintenant égal.]
ps : le nombre de post chacun est maintenant égal.]
*devant Alpha se trouvais un coffre rempli d'une clé en or une en pierre une en émeraude et une en diamant. Une porte avec une serrure se trouvait face à lui et une seule clé pouvais l'ouvrir. Un texte était inscrit au mur, une seul phrase: le cœur est la plus grande des richesses on a besoin que de ça.*
*un éclair éblouit Arakim et une grande femme d'une beauté à couper le souffle, encapuchonnée apparut devant lui et lui fit un sourire*
Bonne réponse !
*la banshee se tourna vers le mur et hurla, le brisant en mille morceaux et une fois cela accompli elle disparut laissant l'entrée libre vers la suite des couloirs.*
*Eryt se trouva devant un problème : une salle carrelée de long en large 5 rangées de 26 cases chacune. Sur chaque case de chaque rangée se trouve 1 des 26 lettres de l'alphabet et sur le mur à l'autre bout de la salle se trouvait la sortie avec un texte au dessus: Je suis l'homme, je suis la femme. Je ne suis ni homme ni femme. Je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis.*
*un éclair éblouit Arakim et une grande femme d'une beauté à couper le souffle, encapuchonnée apparut devant lui et lui fit un sourire*
Bonne réponse !
*la banshee se tourna vers le mur et hurla, le brisant en mille morceaux et une fois cela accompli elle disparut laissant l'entrée libre vers la suite des couloirs.*
*Eryt se trouva devant un problème : une salle carrelée de long en large 5 rangées de 26 cases chacune. Sur chaque case de chaque rangée se trouve 1 des 26 lettres de l'alphabet et sur le mur à l'autre bout de la salle se trouvait la sortie avec un texte au dessus: Je suis l'homme, je suis la femme. Je ne suis ni homme ni femme. Je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis.*
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7