Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

à supprimer

+3
oliligregre
Umbre
Bartolz
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

à supprimer - Page 3 Empty Re: à supprimer

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 21:23

Eryt pouvait à peine distinguer la phrase sur le mur, mais quand il finît par la lire, il posa sa main sur son manteau, grattant le haut de son crâne sous son haut de forme.

- Je suis un homme et une femme, sans l'être. Quelque chose qui à le corps humain mais sur quoi on ne connait pas le sexe... Un fœtus peut-être ? Non, le sexe se forme peu après... Hum...

Il baissa la tête pour méditer en regardant le sol et il fît une fixette sur son ombre, hésitant un peu il leva sa main et regarda son ombre faire de même, puis il prît une position féminine sexy et regarda encore son ombre. Il s'exclama peu après.

- C'est ça ! Mon ombre est à moi, il ressemble à un homme car j'en suis un, mais si je prend une position féminine, mon ombre donne l'impression d'être une femme, la réponse est ça !

Il regarda alors au sol les dalles avec les lettres et chercha toutes les lettres du mot "Ombre", puis, les ayant trouvé, il sautilla sur les dalles correspondantes.

- Alors... hop ! "O"... eum hop ! "M"... et hop "B" ... hop là "R" et enfin... hop "E" !

Il resta alors le deux pieds joints sur la lettre "E" en attendant ce qu'il allait se passer.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Revenir en haut Aller en bas

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 21:29

Comme à son habitude lorsqu'il était confronté à un problème, Alphasword s'assit en tailleur afin de méditer et de réfléchir calmement. Au bout de 5 minutes de réflexion, Alphasword décida de prendre la clé en pierre au cas où et se dirigea vers la Porte. Il essaya d'abord de la pousser sans utiliser de clé.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Nocktambule Lun 22 Juil - 22:12

Arakim fut surpris mais poursuivit en faisait attention à chaque détail, chaque infime particularité des couloirs pour en éviter les pièges
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Bartolz Lun 22 Juil - 22:43

*Akarim entendit un grincement d'engrenage et les murs se ramenèrent petit à petit*

*Alpha poussa fort mais la porte ne voulut rien savoir, fermée à double tour et plus solide que de l'acier infranchissable.*

*Eryt réussit et la porte s'ouvrit faisant trembler un peu la pièce et une petit pierre tomba sur le w. Immédiatement la case s'effondra révélant un sol couvert de pointes, si Eryt avait sauter sur une mauvaise lettre il aurait été embroché.
Un long couloir faisait à présent face à ce dernier.*

[excuser moi pour le peu mais j'ai pas trop d'idée de piège alors je fais que une salle et la grande salle veuillez m'excuser]
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 22:47

Voyant le sol s'effondrer derrière lui, le mécanicien s'empressa de sauter vers la sortie, où il exulta un petit "Ouf" après être atterrit. Il s'élança alors comme avant dans le couloir, sautillant de case en case et repérant tous les pièges si trouvant.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Nocktambule Lun 22 Juil - 22:54

Arakim courut comme il n'avait jamais couru et espéra pouvoir arriver à temps de l'autre coté du couloir. A quelques mètres de son objectif il commençait à être à l'étroit et allait être bloqué, il sauta le plus loin possible pour pouvoir sauver sa peau.

{Hors RP: EDIT: merci oli j'ai fail }

Dernière édition par Arakim Gorondo le Lun 22 Juil - 23:03, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 23:01

Déçu mais pas désespéré, Alphasword mis la clé de pierre dans la serrure puis la tourna. Il attendit de voir ce qu'il ce passerai. 

HRP : je te rapelle Arakim que tu joue Arakim et non noctuam. ^^
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Bartolz Lun 22 Juil - 23:48

*La porte s'ouvrit tout simplement laissant le champ libre à Alpha vers un couloir large et haut*

*Arakim arriva de justesse et tomba dans de l'or. Après avoir reprit ses esprit il vit des montagnes d'or dans une grotte immense, de l'or à ne plus savoir qu'en faire et au dessus de la plus grosse des montagnes, 3 piédestals avec les statues. Mais quand Arakim voulut y aller il s'aperçu que sa corde était prisonnière au 2 tiers des deux mur refermé.

*Eryt arriva dans une grotte immense où il vit des montagnes d'or dans une grotte immense, de l'or à plus savoir qu'en faire et au dessus de la plus grosse des montagnes, 3 piédestals avec les statues (oui j'ai copier coller car les deux personnages voient la même chose)*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Mar 23 Juil - 0:01

- Ho-hoï ! C'est donc cette statue là qu'il faut voler, soit.

Eryt fonça rapidement vers le haut piédestal, cherchant sur sa route un objet pouvant être utilisé comme "grappin" afin d'arriver en haut, il y trouva une hache d'or, et rapidement, il attacha sa corde autour du manche et fonça droit sur la montagne, il grimpait à une vitesse, comme si sa vie en dépendait, l'épreuve de la montagne lui était resté en travers de la gorge.

Lorsqu'il ne pouvait plus monter, il lança sa hache en haut du piédestal afin de s'y accrocher et de s'y hisser.

- Yes !

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par oliligregre Mar 23 Juil - 0:08

( HRP : je pense que je vais voir la même chose que les deux autres donc je ne passe pas par la case attendre que tu dise ce que je vois si ça ne dérange pas. )

Heureux que la porte se soit enfin ouverte, Alphasword se précipita dans le couloir, faisant très peu attention aux pièges. 

Sûrement avec de la chance, il arriva dans un salle remplies d'or au dessus de quoi il y avait 3 statues en émeraude. Il vit Éryt s'emparer d'un trophée et Arakim en train d'essayer de retirer sa corde.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 13:20

Arakim décida d'abandonner une partie de sa corde et la remua pour déchirer la partie libre, environ d'un mètre. Il attacha au bout de la corde un objet en or de la taille d'un calice ou d'une chopine pour s'en servir comme projectile, l'objectif étant de faire tomber la statuette dans les mains d'Arakim, il fit plusieurs essais pour toucher l'objet tant convoité.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Bartolz Mar 23 Juil - 13:36

*Arakim, Alpha et Eryt eurent la plus mauvaise surprise de leur vie ; les montagnes d'or commencèrent à s'effondrer, une masse colossale sortit des pièces en hurlant, et cracha du feu.
Un dragon d'or, assez rare et dangereux venait d’apparaître devant les candidats. Les piédestals tombèrent avec les statuettes et il fallut un moment pour que le dragon sorte de son hibernation, en attendant il ne voyait rien : une chance de se cacher pour les challengers.*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Mar 23 Juil - 13:44

Statuette en main, la chose seule qu'Eryt devait faire, c'était de fuir, mais avec le dragon qui venait de se réveiller, la partie allait être des plus coriaces.

- Eum.. ça c'est un souci, qui plus est était logique, plein d'or, il fallait qu'il soit gardé par un dragon... bon, où est cette sortie ?

Le jeune homme était le plus en danger, vu qu'il était près des statuettes, et rapidement il prit un objet assez lourd et l'envoya au loin afin de capter l'attention du dragon loin de lui, comme ça il pourrait s'échapper rapidement.

Après avoir entendu le fracas de l'objet sur le trésor doré, Eryt fonça dans un coin où le dragon ne pouvait le voir, et il chercha la sortie du regard.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par oliligregre Mar 23 Juil - 14:31

Alphasword était en train de grimper sur la montagne de pièçes d'or afin d'aller récupérer la stauette lorsqu'il entendit un grognement. Il y eu ensuite un tremblement et la montagne d'or s'affaissat. Lorsque la secousse s'arréta, Alphasword était en hauteur sur un sol doré recouvert d'écailles. D'écailles !? Lorsqu'il s'en rendit compte, Alphasword s'allongea et ne bougea pas, attendant tout mouvement du dragon. Profitant de sa position, il essaya de trouver la sortie et de voir la statuette qu'il devait ramener. Il apperçut cette dernier dans un coin de la salle et la sortit juste devant lui, mais aussi juste devant la gueule du dragon. Aller récupérer la statuette et sortir allait être compliqué.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 15:42

Arakim vit le gros dragon sortir de sous les montagnes d'or. Il fonça sur l'une des statuettes, l'attrappa en plein course et profita d'un moment d'inattention causé par un bruit métallique pour foncer vers la sortie. Eryt avait l'air sur de lui, il regardait la sortie avec attention. Arakim pensa aussitôt:

Alphasword est resté la bas, seul avec le dragon ! Il va y laisser sa peau !

Puis il se remémora les mots de Lilith, disant qu'en cas de grosse blessure, ou de mort imminent, nous serions téléportés en lieu sur. Rassuré, il se remit à courir en direction de la sortie.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Bartolz Mer 24 Juil - 18:27

*La sortie était une grande porte en fer et Arakim se dirigeait vers elle. Par contre, ce qu'il ne savait pas c'est que la porte était un leur de grande taille.*

*Le dragon sentit quelque chose dans son dos et il ouvrit la bouche hurlant sur Arakim qu'il venait de voir. Le vent produit étant très fort Arakim fut projeté contre la porte en fer avec violence et à peine quelques secondes écoulées, le dragon cracha une boule de feu vers lui*

*Le dragon ne vit pas Eryt mais il était complètement alerte et il fixa Arakim tout en se concentrant sur Alpha*

Dernière édition par Lilith Arzanel le Sam 27 Juil - 11:13, édité 1 fois
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Bartolz Jeu 25 Juil - 3:04

[heu y a quelqu'un?]
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gabriel Jeu 25 Juil - 7:49

[Hrp : Désolé je pars en vacances ce midi, je serai dans l'incapacité de continuer le rp...]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Nocktambule Jeu 25 Juil - 11:46

{hors RP: pour respecter l ordre j attends qu oli ne réponde. Fin hors RP}
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par oliligregre Ven 26 Juil - 18:29

( HRP : désolé j'avais aucune inspiration c'est pour ça que j'ai mis du temps à rep. Par contre, comment le dragon peut me voir sachant que je suis sur son dos ? )
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Bartolz Sam 27 Juil - 11:10

[excuse oli j'avais pas vue que tu avais pas fait l'action par contre peu importe l'ordre faut que vous  répondez avant moi]
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Nocktambule Sam 27 Juil - 15:48

Arakim couru pour esquiver la boule de feu et profita que le dragon s'était reconcentré sur Alpha pour aller vers la porte et l'ouvrir.

{Hors RP: Désolé message court mais la y'a pas grand chose à faire, soit la porte s'ouvre soit on a perdu tous les trois. Fin Hors RP }
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Gabriel Dim 4 Aoû - 12:51

[HRP : merci beaucoup de m'avir attendu]

Voyant aussi que le dragon était préoccupé à regarder Alphasword, Eryt prit ses jambes à son cou et fonça droit vers la sortie afin de rejoindre Arakim dans sa lancée.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par oliligregre Dim 4 Aoû - 18:06

( HRP : désolé pour le temps de réponse, mais difficile de répondre avec un réseau aléatoire. J'avais aussi un manque d'inspiration FIN HRP )

Perché sur le dragon, Alphasword vit Arakim éviter de justesse la boule de feu lancée par le monstre, ouvrir la porte, et s'en aller, suivi quelques secondes plus tard par le mécanicien. Il ne restait plus que lui. Alphasword se dépêcha de trouver la statuette du regard. Malheureusement pour lui, elle était sous le ventre du dragon. La récupérer allait être compliqué. Aussi, il analysa rapidement la situation : il possédait une corde de trois mètre et il était sur le dos d'un dragon haut de 5 mètres. Aussi, pour s'en sortir, il lui fallait attraper avec le corde une sorte d'aileron. Alphasword mît son plan à exécution trente secondes plus tard. Au bout de deux lancés, la corde s'enroula autour de l'aileron et Alphasword se jeta dans le vide. Il atterrit lourdement sur le ventre juste en dessous du dragon. Il se releva et couru attraper la statuette. Malheureusement pour lui, la sortie était loin. En plus, elle se situait juste devant le tête du dragon. Aussi, pour s'en sortir, il attrapa une coupole en or qui traînait et la lança à 170 degrés de la tête du dragon pour distraire se dernier, ce qui fonctionna. Alphasword en profita et couru à la sortie pour rejoindre ses adversaires.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé

Message par Bartolz Lun 5 Aoû - 15:13

[attention alpha que sa fonctionne sa tient à moi de le dire et aussi ils sont pas partit ils ont ouvert la porte c'est tout]

*Arakim et Eryt se retrouvèrent devant un problème, la porte merveilleusement bien sculpté était maintenant grande ouverte et donnait sur... un mur, la porte s'ouvrait sur un mur, les ingénieur avaient bien prévue le cou et avaient fait une fausse sortie, la vrai sortie se trouvant en haut.
Elle était fermer par une trappe sur laquelle se trouvaient un cadena, la clé se trouvant au collier du dragon.

Les trois concurrent se retrouvèrent donc devant le mur avec leurs statuettes et quand ils se retournèrent un jet de flamme fusait vers eux.*
Bartolz
Bartolz
Maître

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé