Prêt à voler ?
+2
Jolebo
Tarlatrawàng
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prêt à voler ?
[Désolée, je quitte le RP. J'aurais jamais le temps de m'en sortir dans les RP pendant les cours.. Faites comme si mes deux personnages n'avaient jamais été là ! ]
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Voycf, enfin relâché par l'assassin, pouvait aller s'expliquer plus clairement auprès de ceux qu'il venait de découvrir. Il n'adressa à l'assassin qu'un regard, puisque Voycf n'est pas très habille pour les remerciements. Il allait alors s'expliquer avec l maître du navire :
-Je m'excuse d'être apparu inopinément sur votre navire, mais c'est contre mon grès. J'espère juste que vous me laisserez voyager avec vous, maintenant que le voyage a commencé.
Voycf avait joué franc jeu, pour ne pas mourir sans doute, puis pour rester sur ce bateau volant.
-Je m'excuse d'être apparu inopinément sur votre navire, mais c'est contre mon grès. J'espère juste que vous me laisserez voyager avec vous, maintenant que le voyage a commencé.
Voycf avait joué franc jeu, pour ne pas mourir sans doute, puis pour rester sur ce bateau volant.
Voycf- En apprentissage
Pendant ce temps, Adabel s'était installé et avait vérifié que sa monture ne manquait de rien. Dans la petite cabine (il avait choisi la plus petite pour laisser du confort aux autres), il se sentait bien. Il avait lu un chapitre d'un vieux livre poussiéreux et s'était endormi depuis un moment...
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2