Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Sam 7 Sep - 15:00

[HRP : Certes, mais SA-004 n'est pas humain, il ne ressens pas tout à fait les même émotions d'après ce que tu m'as dis, Undertaker. 

Arak' : Pourrais-tu décrire un peu plus la maison de Jake, s'il te plait ? Je n'ai pas envie de faire de bourde en faisant une description des lieux alors que pour toi, ils ne seront peut-être pas pareillement arrangés...]


La jeune violoniste regarda Jake :

- Eh bien... cela fait longtemps que je n'ai pas mangé une bonne pièce de viande saignante... quand j'étais enfant, c'était mon plat préféré...

Luxianne baissa la tête et quelques larmes coulèrent sur ses joues, cela lui faisait toujours mal d'évoquer le passé. Son cœur s'était certes endurci envers les créatures surnaturelles et humaines mâles, mais il possédait encore des fissures par lesquelles la douleur de son passé pouvait se glisser.

La jeune femme releva la tête et essuya ses yeux d'un revers de main.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Sam 7 Sep - 18:28

[HRP: Ok Tinu, désolé j'aurais du y penser ^^'.

La maison de Jake est constituée de trois étages. Lorsque l'on entre par la porte on est au rez de chaussée, le salon est directement sur la gauche, un grand salon avec une table pour manger, un grand canapé et une cheminée pour le feu quand il fait froid. Il faut traverser le salon pour atteindre la cuisine, qui est tout à fait classique, mis à part une armoire remplie d'argenterie d'une certaine valeur. Tout droit il y a ce qui pourrait ressembler à une salle d'eau, et à gauche l'escalier vers le premier étage.
Sur le pallier du premier étage il y a un couloir qui mène à gauche, et de chaque coté de ce couloir des portes qui mènent à des chambres. Chaque chambre possède une fenêtre, un grand lit, deux tables de chevet, une armoire, un chandelier, et est reliée à une petite salle d'eau privée ( baignoire+lavabo ). L'escalier monte encore vers le dernier étage, qui est en fait un grenier aménagé, composé d'une chambre identique aux autres, bien que plus joliment décorée et un peu plus grande, idem pour la salle d'eau qui y est reliée. Une troisième pièce se situe à cet étage, une sorte de bureau privé.
L'eau est acheminée dans les salles d'eau par un mécanisme complexe fabriqué par un ingénieur en formation. Il a quelques défauts, notamment au rez de chaussée ou la baignoire de la salle d'eau principale a tendance à fuir un peu. Il se peut également que l'eau n'arrive pas jusqu'aux étages car quelque chose bouche le conduit d'acheminement, auquel cas il faut prévenir Jake qui s'empressera de régler le problème. Aucune des chambres n'est celle de Jake, car il ne dort pas ici mais sous le toit, en forme de chauve souris près de la fenêtre de la chambre du second étage ( chambres attribuée à Luxianne ). Cela ne veut pas dire qu'il lui est impossible de dormir dans un lit, si jamais l'occasion se présente, simplement il est habitué à dormir sous son toit, au sens propre du terme. SA-004 dormira.... la où il veut, si il dort. Le bureau privé est fermé à clef. impossible d'y entrer. 

D'autres questions ? ]

Jake essuya du pouce une larme sur la joue de Luxianne avant de lui dire:

Très bien, je connais un bon boucher, je n'en n'aurais pas pour longtemps. Ta chambre est au dernier étage, visite, fais comme si tu étais chez toi. Je reviens vite avec de quoi manger. SA, votre chambre, si vous en voulez une, se trouve à gauche au premier étage.
Dit Jake avant de se téléporter dans le quartier marchant de Clantor.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Sam 7 Sep - 19:56

[HRP : C'est pas grave de pas y avoir pensé Arak', mais merci pour tout les renseignements que tu as donné ! Smile Hum... Jake dors en forme de chauve-souris près de la fenêtre de la chambre de Luxianne ? J'ai une petite idée avec cette info...]

Luxianne se sentait un peu gênée, après tout, elle n'était pas chez elle et son éducation lui dictait de ne pas trop se mettre a son aise, même si Jake le lui disait. Elle regarda SA-004 et lui demanda :

- Vous voulez venir visiter, comme nous l'a conseillé Jake, SA ?

Puis elle regarda le feu magique du robot qu'il avait lui-même diminué :

- Pardonnez-moi... vous ne devez pas être au meilleur de votre forme si vous réduisez le feu qui vous fait vivre...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Sam 7 Sep - 21:58

SA-004 réactiva son feu juste le nécessaire de puissance pour pouvoir bouger sans problème.

"Allons visiter, je vais essayer de ne pas trop abîmer la décoration..."

Il visitèrent donc le rez de chaussée, complimentèrent la décoration et montèrent à l'étage.
Une fois dans le couloir, SA-004 proposa:

"Je peux dormir, entre guillemets, dans votre chambre pour vous tenir chaud, et au cas ou il y ai un problème avec notre hôte, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais il s'agit tout de même d'un Vampire, et puis votre malédiction..."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Sam 7 Sep - 22:16

Luxianne regarda SA-004 et fit un petit signe de tête :

- Ne vous en faites pas, SA, ça ira... Jake... parvient à se contrôler, et puis, si jamais il y avait un problème et que je n'ai pas le temps d'attraper mon violon pour jouer une mélodie de défense, j'hurlerai. Ne vous inquiétez pas... j'ai confiance en Jake et vous. Il est le premier qui ait assez de volonté pour résister à ma malédiction plus longtemps que quelques secondes... Ne le prenez pas contre vous, mais... le fait que vous soyez un golem mécanique... vous ne ressentez pas les mêmes choses que les êtres... "vivants", si ?

Puis elle regarda sa tenue ; cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pu la laver, sa robe devenait crasseuse et les autres qu'elle avait de rechange dans sa besace était dans le même état.


- Il faudrait que je me change avant que Jake ne rentre... que je sois un peu plus présentable...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Sam 7 Sep - 23:15

SA-004 essayait de prendre un air gêné difficilement, du a sa nature robotique.

"Je ne voulais pas vous offenser... Excusez-moi... Mais voulez vous que je reste dans votre chambre pour vous tenir chaud et compagnie par la même occasion, si vous n'arrivez pas a dormir, puisque je ne dors pas? Et non, la pierre spirituelle enlève beaucoup de sentiments humains... Je n'ai aucune attirance, aucun sentiment, aucune sensation... Même si une femme si mettait nue devant moi je ne frissonnerai même pas, eh eh eh! Hum... Voulez vous que je sorte en attendant que vous vous habillez? Ça ne change rien pour moi vous savez..."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Dim 8 Sep - 0:09

- Vous ne m'avez pas offensée, SA... Pas du tout... C'est juste... je n'ai plus l'habitude de la compagnie depuis l'assassina de ma famille... Il va sans doute me falloir quelques jours pour me réhabituer...

La jeune violoniste marqua une pause, puis reprit, une note peinée dans la voix :

- Si cela ne vous dérange pas... je préférerai que vous m'attendiez dehors... Cela me gêne un peu de me changer en présence de quelqu'un, même devant vous... pardonnez-moi, SA...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Dim 8 Sep - 11:08

Jake avait réussi à convaincre le meilleur boucher de la ville à rouvrir juste pour lui vendre sa plus grosse pièce de viande. Vivant seul, il avait pris l'habitude de rentrer chez lui en se téléportant dans la chambre ou dans son bureau au dernier étage de chez lui, se prétextant intérieurement que "les escaliers sont plus faciles à descendre qu'à monter". Il se téléporta donc dans la chambre, près de la fenêtre, et ne comprit son erreur que lorsqu'il vit Luxianne en train de se changer. Il rougit brutalement avant de bafouiller en baissant les yeux:

Oh mince ! J-J... Je suis vraiment désolé, je n'ai plus l'habitude... D'avoir du monde chez moi... J-Je te laisse tranquille, je vais préparer à manger.

Il se dirigea ensuite vers la porte mais confondit avec celle de la salle d'eau. Il regarda Luxianne un petit moment, puis sortit par la bonne porte, pour descendre à la cuisine préparer le repas.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Dim 8 Sep - 16:30

Luxianne ne s'attendait pas à ce que Jake se téléporte dans sa chambre alors qu'elle se changeait. La jeune violoniste essaya de cacher au mieux les parties dévêtues de son corps avec sa robe de paysanne, tout en rougissant fortement.

Elle comprit que Jake était tout aussi gêné, si ce n'était plus, à son ton bafouillant et à la vive rougeur apparue également sur son visage.

Le jeune homme voulu sortir, se trompa de porte dans sa confusion, puis finalement, descendit à la cuisine préparer le repas.

Luxianne n'avait rien dit durant ce court laps de temps. Elle se dirigea vers l'armoire une fois que Jake fut sorti,- après avoir retiré ses souliers usés, plié sa robe de paysanne et avoir rangé tout cela dans sa besace posée dans un coin de la chambre -, encore gêné et les joues rouges coquelicot. 

La jeune femme prit- parmi les innombrables vêtements que contenait l'armoire - une robe longue tombant jusqu'à ses chevilles et laissant ses épaule nues, plutôt simple, rouge comme le sang, brodée d'une grande rose noire et argent délicatement détaillée. Puis elle se dirigea pieds nus vers la salle d'eau, trouva une brosse et entreprit de démêler au mieux les nœuds de sa longue chevelure brune.

Quand elle fût plus présentable, Luxianne redescendit au salon - toujours pieds nus - pour s’asseoir assez timidement sur le canapé, ses longs cheveux flottant sur ses épaules dénudées par la coupe de la robe.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Dim 8 Sep - 18:16

Jake prépara le repas, un véritable festin, puis il prit le plat et se rendit dans le salon, où il vit une splendide jeune femme qu'il ne reconnut pas tout de suite tellement les vêtements qu'elle portait changeaient des vêtements qu'elle avait plus tot dans la journée. Jake failli trébucher avant de poser le plat, recouvert d'une cloche comme le font les grands restaurants de Clantor. Regardant de nouveau Luxianne, il ne put s'empêcher de dire:

Tu es splendide ! Cette robe te va vraiment bien.


Jake était émerveillé et la douleur n'en était que pire. La malédiction ne faisait qu'agraver au fil de la journée, et la magnifique tenue de Luxianne, qu'elle avait surement mis pour lui faire plaisir, renforçait d'autant plus la malédiction. Détournant le regard comme si cela avait un quelconque effet, Jake se demanda intérieurement si les compliments qu'il faisait à Luxianne n'avaient pas un effet sur sa propre malédiction, celle qui émanait de Jake et dont elle était la cible. Leur malédiction allait elle finir par les détruire ou les unir ? Jusqu'à quand résisterai-t-il ? Jusqu'à quand résisterai-t-elle ?

Gardant ces deux dernières questions en tête, une grimace de torture apparut à peine une seconde sur le visage du vampire avant qu'il ne relève la tête pour parler à SA-004.

Nous allons passer à table, si vous le souhaitez accompagnez nous, pour discuter, puisque vous ne mangez pas. Et puis la nourriture restera chaude grâce à vous.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Dim 8 Sep - 20:35

SA-004, qui était descendu directement dans le salon pour attendre Luxianne et Jake, s'amusait à titiller Steamma.
Il releva la tête quand Jake s'adressa à lui.

"Bien, je vais vous tenir compagnie à table. Cela ne dérange pas que Steamma se balade un peu sur la table? Elle ne tient pas en place, eh eh eh!"

SA-004 se rappela du compliment de Jake envers la tenue de Luxianne.

"Cette robe vous va à ravir." dit-il pour paraitre plus humain, car il ne ressentait hélas, aucune plaisance visuelle...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Sam 14 Sep - 15:04

Luxianne s'était levée quand Jake était entré dans le salon et ne pu s'empêcher de rougir vivement, une fois encore, aux compliments du jeune vampire et du robot.

La jeune violoniste regarda Steamma et sourit à SA-004 :

- J'aime vraiment beaucoup Steamma ! Et je pense que cela ne posera pas de problème, si elle se promène sur la table, qu'en dis-tu Jake ?

La jeune femme regarda le vampire et éprouva subitement l'envie de le prendre dans ses bras. Une envie aussi irrépressible qu'irrationnel et dangereux. Elle en avait conscience, mais l'attirance qu'elle avait pour Jake par l'effet de sa malédiction sur elle lui embrumait l'esprit. Certes, SA-004 pourrait sans doute intervenir si les choses tournaient mal. Mais si jamais le golem de métal blessait Jake en cherchant à la protéger ? Elle ne voulais pas que Jake soit blessé, même si cela signifiait pour elle souffrances et peut-être mort, si les choses tournaient mal. Elle savait que Jake souffrait le martyr à cause de sa malédiction à elle, et pour la première fois depuis des années, elle était prête à ne pas se défendre si cela pouvait aider le jeune vampire à se délivrer un peu de l'emprise de la malédiction qu'elle faisait peser sur lui.

Luxianne avança vers Jake, lentement, passa tout aussi lentement ses bras autour de lui et le serra doucement contre elle. Cela avait été plus fort qu'elle. Elle n'avait pas pu résister à cette envie.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Sam 14 Sep - 18:01

Aucun problème, Steamma peut se promener partout dans la maison si elle le souhaite tant qu'elle ne nous embête pas.


Jake fut surpris de l'action de Luxianne, heureux mais surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se lève et le prenne dans ses bras. Les pensées de Jake fusèrent à toute vitesse.

*Oulah ! Je fais quoi ? C'est la première fois qu'une fille me prend dans ses bras. J..Je .... Oh et puis zut !*



Les bras du vampire se refermèrent lentement sur la jeune femme, il se sentait étrangement bien. La main tremblante, il dégagea une mèche de cheveux du visage de la jeune femme pour la regarder dans les yeux. Jake avait faim mais il s'en fichait. Si besoin, il réchaufferai la viande et les légumes. Une envie parcourut rapidement l'esprit du vampire. Hésitant, de peur de ne plus se contrôler par la suite, il approcha lentement ses lèvres de celles de Luxianne, qui finirent par se toucher un court instant avant qu'il ne recule la tête et qu'il ne dise d'un air déçu.

Désolé, j... Je n'aurai pas du. Si je perd le contrôle je risque de... de...


Les mots n'arrivaient plus à sortir de la bouche du vampire, dont le visage était parcouru par une grimace de tristesse.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Sam 14 Sep - 19:54

- Jake... non... ne sois pas désolé... ne sois pas triste... je t'en prie... te voir ainsi me brise le cœur... C'est moi qui aurait dû me retenir... c'est ma faute...

Luxianne détourna les yeux et s'écarta du vampire :

- C'est ma faute, Jake... C'est ma faute si tu souffre le martyr... en essayant... de... te retenir... pour ne pas... me faire du mal... C'est ma faute...

La jeune femme baissa la tête, cachant son visage de ses cheveux : elle ne voulait pas que Jake la voie pleurer de nouveau.

Puis elle partie en courant à l'étage, dans la chambre que Jake lui avait attribuée, juste après avoir murmurer "Pardonnes-moi, Jake... Je suis désolée... tout est ma faute..."

Une fois dans la chambre, elle ferma la porte à clé, même si au fond, elle savait que cela n'empêcherait pas le vampire d'entrer s'il le voulait vraiment. Elle se jeta sur le lit et déversa toute la peine et la rage qu'elle avait retenues pendant toutes ces années ; lorsqu'elle versait quelques larmes quand elle jouait, ce n'était qu'une infime partie de sa souffrance intérieure. La malédiction la rongeait de l'intérieur petit à petit, ça vie était devenue impossible.

La jeune violoniste eu soudain l'envie de s'écorcher vive avec ses ongles, d'arracher sa peau pour faire cesser sa douleur intérieure avec de la souffrance physique. La malédiction allait finir par la rendre folle ou bien par la tuer. Elle ne pouvait plus vivre avec ce poids.

Elle frappa les oreillers de ses poings serrés, en attrapa un et le plaqua sur son visage pour y hurler sa douleur, les larmes coulant en un flot intarissable. Elle n'en pouvait plus.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Sam 14 Sep - 20:19

SA-004 fut surpris par la réaction de Luxianne. Il tourna la tête en direction de Jake, qui était pétrifié, et lui dit:

"Ah bah bravo! Bon, ce n'est pas le moment de rester ici à se tourner les pouces! Toi tu reste ici, ou va faire un tour dehors pour réfléchir à cette situation pendant que je vais aller la voir. J'ai peut être perdu les sentiments, mais je me rappel de mon ancienne vie, et j'ai fait des études de psychologie avant de devenir chimiste. S'il-te-plait, fais moi confiance..."

Sur ces mots il pris Steamma dans sa main et laissa Jake seul. Il arriva devant la porte de Luxianne et l'entendit pleurer.
Il toqua doucement pour éviter d'abimer la porte avec sa main de métal, et ajouta:

"Luxianne? Puis-je entrer? Je pense que tu as besoin de parler, et je suis pour l'instant le seul à ne pas être affecté par ta malédiction... Ça te feras du bien, je t'assure... Tu peux me faire confiance... Et Steamma est triste de te voir dans cet état..."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Sam 14 Sep - 23:43

- SA... ? Je... Pardonnez-moi... Je...

C'est là tout ce que Luxianne parvint à dire tant sa voix était hachée par les sanglots. Elle se leva du lit, trébuchante, et alla ouvrir la porte à SA-004.

Le visage de la jeune femme était barbouillé de larmes et ses cheveux bien coiffés quelques instants plus tôt n'étaient désormais plus qu'une longue crinière brune emmêlée. Elle devait faire peine à voire.

Les yeux de la jeune violoniste se posèrent sur le golem de métal et sur Steamma :

- Pardon, Steamma... Pardon SA... ce n'est votre faute... la faute... d'aucun de vous... J'ai juste... beaucoup trop... de souffrance... à l'intérieur...

La jeune femme s'écarta de l'embrasure de la porte pour laisser entrer SA-004. Elle n'avait jamais eu une telle crise de larme, même étant enfant, quand le tavernier l'avait violée, elle n'avait jamais autant pleuré. La douleur, à cet instant, était atroce, elle n'arrivait plus à la contenir.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Dim 15 Sep - 17:59

SA-004 entra donc dans la chambre, posa Steamma dans les mains de Luxianne et dit:

"Prend la, elle se sent bien avec toi."

Il s'assit sur le sol, à coté du lit, et invita Luxianne à s'assoir sur le lit.

"Viens t'assoir, sèche tes larmes et raconte moi tout, je suis là pour ça."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Dim 15 Sep - 20:56

Luxianne prit Steamma dans ses mains, retourna s'asseoir sur le lit et murmura des paroles de réconfort au scorpion de métal en le caressant doucement :

- Ça va, Steamma, ne t'inquiète pas...

Puis elle regarda SA-004 :

- Je... ne sais pas... par où commencer, à vrai dire... il s'est passé... tant de chose... depuis que ma malédiction... est apparue...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Mer 18 Sep - 12:09

"Tu peux parler de tout ce que tu veux. Tu peux m'expliquer depuis le début de ton enfance ou simplement me parler de ce qui vient d'arriver."

SA-004 portait maintenant toute son attention sur Luxianne. Quand à Steamma, elle se faufila sous les vêtements de Luxianne, et se mit à grimper sur tout le corps (tout en chatouillant Luxianne au passage) pour finalement se poser sur l'épaule, entre sa peau et sa robe.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Dim 22 Sep - 12:43

Luxianne eu une petite série de contorsions et de rires quand Steamma se promena sur son corps. Puis elle essaya de remettre ses idées en ordre.

- Je suis fille du Marquis et de la Marquise d'Azcrynôtt. J'avais deux sœurs, nous étions triplées. Le jour de nos 14 ans, nous sommes allé faire une promenade en forêt sur le domaine de mon père, tous ensemble. Je me suis écartée du chemin pour aller cueillir un bouquet de fleurs sauvages à ma mère.


Au fur et à mesure que la jeune violoniste racontait son passé, les images de sa vie défilaient devant ses yeux. Elle parlait d'une voix monocorde, mécanique, pour éviter de pleurer et de devoir interrompre son récit. Si elle s'arrêtait, elle ne pourrait pas reprendre, elle le savait.

- J'entendis des cris, des bruits de métaux entrechoqués. Je revins et me cachais derrière un arbre. Ma mère et ma sœur Nirva étaient déjà mortes. Mon père essayait de protéger mon autre sœur, Mékélia, des brigands qui les avaient attaqués. Mékélia avait bientôt rejoint ma mère et ma sœur Nirva dans la mort, malgré l'acharnement de mon père. Et Après, ce fût son tour. Mais juste avant qu'un des bandits ne le poignarde dans le dos, il me vît. Et je lu sur ses lèvres "Courre, sauve-toi". Alors je lâchais mes fleurs et partis en courant. Je couru, sans m'arrêter, des heures durant. J'arrivais à un village à la nuit tombée. Je demandais l'asile dans une auberge. Le tavernier accueillie, me donna gite et couvert. Mais il eut pour moi un regard que je ne compris pas ce soir là. L'auberge était fort heureusement vide. Je suis partis dormir. Au matin, lorsque je me réveillais, j'étais nue dans le lit, le tavernier dormant à côté de moi. Je n'ai pas compris ce qui c'était passé. Je voulu partir, mais l'homme se réveilla et... et il me violenta. Après cela, il reparti comme si tout était normal. Je restais sur le lit pendant un long moment, pleurant ma douleur et la perte de ma famille. Je me levais ensuite, au prix de gros efforts, trouvais une robe de paysanne que je découpais avec une dague que le tavernier avait fait tomber sous le lit. Puis je sorti de l'auberge avec l’œil farouche des animaux apeurés, malgré que l'aubergiste ne fût nulle part en vue. Je sorti du village et essayais de retrouver le chemin du manoir de ma famille.


Luxianne reprit une grande inspiration ; elle avait parlé d'une traite sans s'arrêter et était à bout de souffle. Puis elle reprit, la voix toujours neutre, se faisant violence pour ne pas pleurer et achever son récit :

- Je retrouvais le manoir à la nuit. Il était déserté. Plus aucun domestique, ni même un brigand. Je parcourais les pièces, trouvais dans le bureau de mon défunt père la besace de cuir, le violon et la bourse de pièces que je possède. Dans la chambre de mes parents, je trouvais la dague que ma mère gardait en cas d'attaque près de son lit dans une cache secrète, si mon père n'eut été assez rapide pour la défendre lui-même. Dans la chambrée d'une domestique, je pris trois de ses robes que je rangeais dans la besace, comme le violon de mon père, la bourse et la dague de ma mère. Puis je sorti du manoir. Je priais humblement les esprits de ma famille de me protéger jusqu'à ce que je fût en mesure de le faire seule. Je versais de nombreuses larmes d'amertume de ne pas avoir pu les aider et les sauver. Mais que pouvais-je bien faire ? Je n'étais qu'une enfant sans aucune défense. Pendant six longue années, j'errais par les chemins, ne m'arrêtant que rarement dans les villages. Je compris vite les raisons qui avaient poussé le tavernier, jadis et je décidais de cacher mon visage de mes cheveux pour que pareille chose ne se reproduise pas.


La jeune violoniste reprit une fois encore son souffle :

- J'ai découvert le talent que je possède sur les émotions des gens en jouant de mon violon. Un soir, je jouais une mélodie particulièrement triste. Un homme est venu vers moi quand j'ai eu fini. Je ne savais pas que c'était un vampire avant qu'il ne relève ma tête pour voir mon visage. Quand il à cherché à me violenter, je ne sais si c'est l'effet de la peur, mais j'ai entendu une voix crier dans ma tête "Joue ! Joue de ton violon de toute ta volonté ! Ne pense à aucune émotion, mais persuades-toi que tu le feras fuir ainsi ! Joue, ta vie en dépend !" Alors j'ai fermé les yeux et joué en essayant de ne pas prêter attention à l'audace du vampire. Et j'ai soudain sentis une vive chaleur près de mon visage. J'ai rouvert les yeux et j'ai vu des flammes sur les cordes de mon violon et de l'archet. Le vampire avait reculé. Comme je ralentissais en me demandant comme cela était possible, les flammes ont diminuées, le vampire est revenu à l'assaut. J'ai joué plus hardiment, les flammes ont reprit vigueur et le vampire à vu ses cheveux et une de ses mains brûler. Je n'ai pas attendu plus, j'ai tourné mon visage vers la terre, ramassé mes affaires et je suis partie.


Elle était bientôt arrivé a la fin de son récit :

- Après cette attaque, je me suis réfugiée plusieurs mois durant dans la forêt, j'ai vécu en ermite, recherchant le moins de contacts possible avec des personnes, hommes ou femmes, humains ou créatures surnaturelles. Je suis devenue végétarienne et j'ai beaucoup médité. En parallèle de ma méditation, j'ai développé une haine sauvage envers tous les être humains ou surnaturels mâles. Je me détestais tant d'être accablée de cette malédiction que je me suis infligé la cicatrice que j'ai à l’œil droit pour essayer en vain de la diminuer. J'ai erré encore pendant trois années, puis je me suis décidée à aller à Clantor, espérant trouver un mage ou un guérisseur assez puissant pour me défaire de ma malédiction ou du moins l’atténuer. Et c'est ainsi que je vous ai rencontré, vous et Jake.


Sa voix se brisa. Son récit était terminé, elle s'autorisa enfin à déverser sa peine en un torrent de larmes amères.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Sam 28 Sep - 22:17

SA-004 resta muet et attentif pendant sue Luxianne raconta son histoire, des qu'elle eut finie il réfléchi un peu, tourna le dos à Luxianne tout en disant:

"Attends un peu..."

Il chercha dans son armature quelque chose tout en marmonant:

~ Mais où ai-je bien pu la mettre?... Ah! Enfin!~

Il sorti une pierre ovale d'un rouge sang magnifique qu'il avait trouvé sur un cadavre dans un temple abandonnée sur le chemin, et il s'arracha une petite chaine dorée d'un de ses mécanismes. Il pointa son lance-flamme vers la chaine et la pierre et fit sortir une courte flamme bleue et commença à forger la chaine pour la rattacher à la pierre rouge.

Ensuite il se retourna vers Luxianne, plaqua la pierre contre sa pierre spirituelle et se concentra pour faire passer un léger faisceau lumineux entre les deux cristaux.

Enfin SA-004 mit le pendentif et sa chaine dans la main de Luxianne et lui dit:

"J'ai créé un lien direct entre ton pendentif et mon énergie spirituelle, grâce à elle tu peux me parler n'importe où et n'importe quand via la pensée. Tu peux aussi m'appeler en cas de problème et je viendrai le plus vite possible. Quand tu as un chagrin ou un problème, pense à moi et le lien se fera."


Dernière édition par Undertaker le Mar 18 Mar - 20:53, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Dim 29 Sep - 14:58

Luxianne resta sans voix devant le pendentif que venait de lui faire SA-004. Les larmes cessèrent.

La jeune violoniste passa le collier à son cou et murmura :

- Merci beaucoup, SA... je ne sais que dire... Si je peux vous être reconnaissante pour cela de quelque façon que ce soit, dites-le moi.

Elle se sentait redevable envers SA-004 pour ce qu'il faisait pour elle.

Puis une chose lui revint en mémoire.

- Jake... ce n'est pas sa faute, c'est la mienne... je suis certaine qu'il se déteste lui-même, mais ce n'est pas sa faute... il faudrait que je lui dise...

La jeune femme regarda SA-004 puis Steamma. Elle aimait vraiment beaucoup ces deux êtres mécaniques et éprouvait pour eux une bouffée de gratitude.

- Il faudrait aussi que je me rende plus présentable... je dois faire peine à voire...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Lun 30 Sep - 22:23

Jake n avait au début pas bougé tellement la situation lui avait échappé. L'appel du sang lui tordait l'esprit mais bien moins que les milliers de questions qui déferlaient dans sa tête. Il sortit de chez lui pour prendre l'air et passa juste à coté d'une bande de voyous essayant d'entrer par une fenêtre. Il les délesta de leur sang qui selon lui les alourdissait et les empechait d entrer par effraction chez le pauvre homme qui retrouverai au matin les cadavres séchés. Sa soif de sang étanchée, il déambula quelques minutes sous une pluie battante avant d arriver devant chez lui et de se teleporter sur le toit., afin d'étancher sa soif de réponses. Fermant les yeux il laissa son esprit voguer au torrent de ses interrogations. Aimait-il vraiment Luxianne ou était-ce une illusion de la malédiction ? Et elle, l'aimait-elle vraiment ? Il ne la connaissait que depuis un après midi mais il ressentait déjà des sentiments forts à son égard. Une jeune humaine, virtuose du violon, subissant la même malédiction que lui, vampire voué à l éternité. Vampire ne vieillissant plus. Vampire. Humaine. Des centaines d années les séparaient, pourrait-il l'aimer dans 50ans alors que la vieillesse blanchira ses cheveux ? Accepterait-elle la vampirisation ? Toutes ces questions tordaient l esprit de Jake avant qu'il ne se reconcentre pour faire le point. Il aimait Luxianne sincèrement. Malgré le fait qu'elle soit humaine, malgré le fait que leur malédictions ne les détruise.
Trempé jusqu'aux os le vampire se téléporta dans le salon, attendant toute la soirée si il le fallait, que Luxianne ne redescende de sa chambre.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Ven 4 Oct - 23:04

Luxianne se dirigea, toujours pieds nus, vers la salle d'eau pour admirer le pendentif que lui avait fait SA-004 ainsi que pour remettre de l'ordre dans sa chevelure et sa toilette. Elle en profita pour se rafraîchir le visage et effacer les traces de larmes sur ses joues. Quelques gouttelettes s'accrochèrent à la peau de ses épaules et dans ses cheveux qu'elle coiffa pour les rendre plus présentables.

Puis la jeune femme sortie de la salle d'eau.

Elle se dirigea vers la porte après avoir lancé un regard à SA-004 et a Steamma qu'elle avait poser sur le lit avant d'aller à la salle d'eau :

- Merci, merci pour tout ce que vous faites et avez fait pour moi SA, dit-elle avec un sourire on ne pouvait plus sincère.

Puis la jeune violoniste sortie de la chambre et descendit l'escalier.

Au moment d'entrer au salon, elle se figea sur le seuil de la porte : Jake était trempé jusqu'aux os, ses vêtements dégoulinaient sur le sol.

#Il est sorti sous ce déluge ? Mais... pourquoi... ?#

Sans réfléchir plus, la jeune femme retourna à l'étage, attrapa la couverture de son lit et redescendit au salon. Puis elle s'approcha de Jake d'un pas timide, tenant la couverture contre son coeur :

- Tu vas prendre froid... Ne reste pas comme ça, Jake... Il faut te sécher...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Ven 4 Oct - 23:57

Jake prit la couverture et dit d'une voix basse, tout en léchant discrètement le sang qui restait sur ses canines:

Merci Luxianne.

Le vampire se sécha rapidement et prit Luxianne dans ses bras pour lui murmurer à l'oreille:

Il est tard, tu n'as pas sommeil ? La journée a été longue, on devrait aller se reposer.

Jake souffrait encore à regarder Luxianne et à lui parler tout en résistant à l'attirance physique et brutale de la malédiction, mais il contenait plus facilement cette souffrance car il connaissait désormais ses réels sentiments pour la jeune femme, indépendants de la malédiction.

Il desserra l'étreinte de ses bras autour de Luxianne avant d'embrasser la jeune femme longuement, puis, la regardant dans les yeux, il s'excusa pour son comportement un peu plus tôt.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 2 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum