Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En quête d'un sort pour y voir net

En quête d'un sort pour y voir net Empty En quête d'un sort pour y voir net

Message par Poltronus Mar 17 Sep - 23:21

A peine 4 heures que Poltronus avait laissé la fillette à sa mère et décidé d’arpenter – à nouveau – les sentiers de ce monde pour en découvrir la beauté. Ne sachant par où commencer, il avait suivi le chemin qui quittait la chaumière de sa protégée, allant au gré du vent…

*bougonnant pour lui-même*
-Au gré du vent mon c**, je suis bêtement la route…Je ne vois même plus ma chère forêt…d’ailleurs je ne vois rien du tout alors la beauté du monde, je peux toujours la chercher…j’ai fait une belle connerie…j’aurais du rester dans les bois, en sécurité avec mes arbres et mes fl…

Tout en ruminant ces joyeuses pensées, il trébucha en percutant une pierre, manquant s’étaler en travers de la route…

*toujours en ronchonnant dans sa barbe*
-Encore! foutus cailloux! Ça fait déjà six fois aujourd’hui alors que ça ne m’était jamais arrivé en forêt…Ces chemins sont décidément mal pensés et mal foutus…encore une brillante idée des gars de l’académie…En même temps, si j’y voyais un peu mieux…C’est par là qu’il faut que je commence! Il me faut un sort pour y voir net! Après tout, si j’arrive à faire pousser des fleurs, je dois bien pouvoir faire ça aussi…

Poltronus, l’ancien ermite ressemblant plus à un buisson qu’à un homme, poursuit donc sa route, au hasard (car ne pouvant pas lire les panneaux indicateurs) mais bien décidé à trouver un sort qui lui permette d’y voir un peu mieux, chose inutile en forêt puisque le champ de vision est limité par les arbres…
Poltronus
Poltronus
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas