Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arkandir Stelix.

+3
Undertaker
yellowhub
Arkandir Stelix
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Ven 12 Déc - 23:51

Physique:



  • Nom et Prénom : Stelix Arkandir  
  • Age : La vingtaine
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humaine 
  • Alignement : Neutre - Mauvais
  • Taille et poids : 1m85, 70kg


Ainsi, pour se mettre dans l'ambiance, je vous propose ceci. (Petite musique, ne cliquez pas avant d'avoir un niveau de son normal - bas ou simplement si vous préférez être tranquille ! Oui ben c'est bon ! Laisse les vivre ! Rabats-joie !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le cataclysme.


          "L'Ombre, gigantesque, ne cessait de grandir, encore et toujours.
Elle semblait se nourrir de toutes les couleurs autour d'elle, comme si plus rien ne pouvait la stopper ou mettre un terme à cette angoissante croissance. Ecrasante, l'air et l'oxygène se raréfiaient.
          Arkandir était forcé de courir, plus vite qu'un foudroyant éclair encore ! Mais il en était incapable !
Ses ficelles, accrochées à ses poignets, ses chevilles, sa tête, son bassin et toutes ses autres articulations puis reliées à cette horrible croix qui flottait dans les airs telle la Mort attendant que succombe sa victime, l'en empêchait. Il glissait, se prenait dedans, encore et encore, il manqua de chuter à plusieurs reprises dans ce décor tourmenté, abyssal. 
Il n'y avait rien à faire, l'Ombre était bien plus rapide que notre garçon, qui ne sentait même plus la douleur, d'ailleurs, il ne ressentait plus rien, ni ses poumons, ni l'air acerbe qui était sensé les traverser, ni ses jambes qui galopaient sur cette terre fêlée, ses jambes qui était même plus raide que les morceaux de bois qu'il avait l'habitude de travailler. 


          Cela devait faire maintenant plusieurs heures que notre compagnon courrait, la vue dans le vide, le regard perdu dans le néant de ces ténèbres.. Indescriptible. Le diable en personne se perdrait, tellement l'horizon chaotique et tumultueux de ce perturbant environnement était sans fin. Des éclairs et des trombes d'eau à casser n'importe quel champ de vision. 
Quand soudain, le "monde" sembla percuter quelque chose, quelque chose d'énorme ! Arkandir fut projeté en l'air dans un vol interminable, il voyait sa course défiler, il se demandait ce qu'il se passait, allant même jusqu'à se demander ce qu'il faisait là, à cet instant précis, dans les airs. A plusieurs centaines de milliers de kilomètres au dessus du niveau de l'eau qui jaillissait de toutes ses forces comme autant de gueules béantes qui voulaient le rattraper. Il était suivi d'une gargantuesque vague feintant de l'engloutir.. Et puis cette Ombre.."


          Puis plus rien. Juste l'agréable caresse de l'eau froide et claire d'une mer déchainée qui caressait son corps meurtri et rougi de toutes ses plaies qui ornaient sa peau comme autant de souvenirs de guerres. Les vêtements trempés et en lambeaux, déchiquetés, décolorés par le sel peinaient à le garder habillé, du sable stagnait dans chaque recoin, chaque petites poches, chaque petit espace qui pouvait et qui ne demandait qu'à être comblé. Des coquillages, la plupart brisés, le griffaient encore.
Il eut du mal à reprendre connaissance, il était faible, il avait perdu du poids à force de ne rien manger durant ce périple sur la mer, il se sentait vide, vraiment vide. Vide et endolori.
- Cauchemar.. Encore un.. Pesta-t-il avant de se rendre compte qu'il était sur une magnifique plage de fins grains de sables tous plus bouillant les uns que les autres, tellement chaud, que sa vision était brouillée quand il regarda au loin, perdu dans les horizons, pour essayer de se situer.
Mais évidemment, mis à part cet éblouissant soleil et ce ravageur océan, tout lui était inconnu ! Il lui semblait apercevoir des troncs d'arbres au loin, mais sa tête le sonna lourdement..

          "Le garçon se prit une violente claque !
- Fuis Arkandir ! Dépêche toi, vers la mer ! Prends la barque et va-t-en ! Je t'en supplie mon chéri ! Lui hurla sa pauvre mère entre deux complexes incantations pour tenter de les protéger par le biais d'un bouclier magique, d'une pluie de flèches recouvrant d'un noir étouffant le ciel avant de s'abattre sur les parois invisible du bouclier.
- Mais.. Que.. Que se passe-t-il ? Bégaya Arkandir. Je ne peux pas t'abandonner, non ! Sanglota l'enfant. 
Le bouclier lâcha dans une explosion, propulsant le garçon hors de la pièce tandis que résonna la voix tonitruante de son père, comme à son habitude, qui s'adressait à un autre homme, inconnu. Arkandir était pétrifié, il tremblait de tout son corps et ne savait plus ce qu'il devait faire ou ne pas faire.


          Autour de lui, le chaos. La maison était en ruines, on pouvait voir les vestiges du village au travers des trous dans le mur, le seul qui tenait encore debout. Tout était incompréhensible, des sorts se perdaient dans le décor, des combattants semblaient se mener une guerre depuis plusieurs heures tellement la fatigue et la douleur était visible sur leurs pauvres peaux déchirées. Des catapultes s'avançaient, vaillamment sur un champ de bataille qui était auparavant un libre et fier village.
          Jack, l'homme de la maison, tendit la main à Arkandir :
- Viens gamin ! Il faut partir maintenant ! Ca craint ici ! Réveille toi ! 
- Qu'est-ce qu'il se passe.. ? lâcha pitoyablement le jeune.
- Plus tard.. Plus tard.. Soupira le vieil Homme.
Il posa Arkandir dans une petite - mais pas moins robuste - barque ensorcelée où se trouvait suffisamment de vivre pour deux semaines dans des paniers d'osier. Elle était d'un bleu azur merveilleux, ornée d'une bordure dorée et teintée d'un léger orange, aux couleurs de leurs maisons.
Jack lança quelques mots et la barque partit naviguer sur l'océan, vers l'inconnu, emportant le jeune Garçon loin de cette horrible scène."


          Arkandir cracha un peu de sang en se relevant, il l'essuya d'un revers de manche bleuté, déchiré, dont il se servit pour bander une blessure qu'il avait au genou gauche. Il récupéra un morceau de soie violette, presque recouvert de sable, parmi les coquillages, dans cette eau rosée par son sang pour penser son abdomen. Il gémit de douleur en sortant un morceau de bois gros comme un couteau qui avait pénétré et s'en servit pour détacher la voile verdâtre du voilier pour la récupérer.
Soudain, un bruit assourdissant retentit, Arkandir tomba, encore, enveloppé dans la voile. Un tremblement de terre à faire sortir un cadavre de son tombeau.. Le garçon était incapable de relever sa misérable tête du sol, le sable sautait partout autour de lui, le recouvrant en partie. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, il restait donc là, à attendre la fin de ce concert assourdissant. Quelques instants plus tard, Arkandir se releva, repris ses marques pendant de longues minutes puis se sorti de cette tombe de sable. Le paysage était méconnaissable, le ciel rougeoyait d'éclair de sang qui parcourait l'horizon et frappaient la terre pour la creuser et la détacher d'elle même. Des crevasses gigantesque parcouraient la plage.
Il tira la barque comme un damné pour la remonter tout en haut de la plage, l'océan montrant les crocs pour le récupérer, il préférait être en hauteur. Dans les hauteurs il découvrit des longues et désertiques plaines, creusées, dévastées, c'était un chaos total, la destruction d'un monde. Il s'effondra de fatigue et reparti dans ses songes..


          "Sa mère devait encore partir ce soir. Elle devait suivre un conseil.. En tant que Magicienne du comté, elle avait un tas de responsabilité. La protection de la ville, l'organisation de leur système, gérer la bibliothèque. En effet, cela faisait maintenant 57ans qu'elle s'en occupait et la ville s'en portait bien mieux depuis ce système là que celui d'avant. Un conseil pour gérer cette petite ile était parfait. Son père était encore fourré dans son atelier à travailler sur des marionnettes, il les fabriquaient dans du bois noble qu'il recevait des bucherons. C'était sa passion et elle faisait rêver son fils. Le garçon en était fou ! Il assimilait le métier de son père et voulait cumuler cette passion avec la magie de sa mère.
C'était un enfant ambitieux, dès son plus jeune âge, il dessinait des modèles pour son père et testait les limites de sa mère.
Il n'avait pas suivis de grandes études, l'organisation étant un peu spéciale, il passait tout son temps à vivre parfaitement avec son père et sa mère. 
Il était joueur, adorait les farces et avait toujours le sourire aux lèvres, il était très bon vivant !
Il n'a jamais été très fort, pas vraiment développé musculairement parlant, mais il apprenait très vite.
On le disait intelligent et malin, il s'en sortait en général à chaque fois, même dans les plus mauvaises situations."


          Arkandir retomba à genoux, alors qu'il peinait déjà à se relever, encore un tremblement. Il observa une dernière fois le paysage avant de tomber de fatigue, vidé de toute son énergie. Tout semblait l'avoir quitté.
Il était dans un état pitoyable, fatigué, faible, épuisé et las de ce terrible périple dans cette mer, périple qui n'était pas près de finir..
On le croirait anorexique, il n'avait tellement pas mangé qu'il était squelettique, d'un teint de peau cadavérique. Seules les multiples plaies parsemées sur son corps rappelaient qu'il était vivant. Ses longs bras s'étaient creusés, son doux visage se laissait envahir de ride et s'asséchait de secondes en secondes. Son regard vide se faisait presque lugubre et le reste de son corps était dans un bien pire état. Des éraflures dans tous les sens, il était incapable d'utiliser la magie et les onguents avaient du disparaitre dans la mer ! Sa tête résonnait, il avait des troubles de la mémoire, il n'arrivait plus à mettre de noms sur quoi que ce soit d'autres que sur sa propre personne, il connaissant l'existence de villes ou de villages mais ne trouvait plus leurs noms.. 
Il se secoua :
Aaah ! Rugit-il, Mais j'ai fais quoi pour mériter ça ?
Tu n'as eu que ce à quoi tu étais destiné ! Et ce n'est pas si mal ! Se répondit-il.
Pardon ? Toutes ces douleurs ? Cette soif ? Cette faim ? Cette ignorance ? Cette incapa..
Et tes parents dans tout ça ? Il se coupa la parole.
Mes parents.. Il éclata en sanglots.
Allez, allez, ressaisis toi ! Tu dois pas restez là ! Tu vas crever ! Tenta-t-il de se motiver.
- T'as raison. Arkandir se releva.

          Mais le jeune Garçon était bien trop fatigué, il était incapable de voyager, il le savait. Il rassembla des morceaux de planches pour se faire un abri de fortune, il trouva une lampe avec encore un peu de quoi la faire bruler.
Arkandir luttait pour ne pas s'endormir, il fallait qu'il fasse un feu.. A tout prix.. Il trouva quelques bandes de tissus avec lesquelles il pensa ses plaies, vulgairement, noyées dans de l'eau de mer. Puis il s'endormit, son feu qui crépitait tendrement devant sa petite barque retournée. Il s'endormit sur un nouveau continent, un paysage désolé devant, derrière et autour de lui. Teinté de rouge sang et de noir ébène, des fumées grisâtres qui sortent des crevasses dans ce sol pétrifié de haine et de douleurs.
Demain, le soleil se lèverai haut dans le ciel pour le gouverner, une journée de plus, Arkandir devra faire preuve de courage et de bravoure pour arriver à la fin ce celle ci ! 

Le réveil.



          C'est donc sous la surveillance céleste de Sath, Septa, Isotope, Trapre, Munos, Ostipode, Atlos et Asmodée, qu'Arkandir passa sa première nuit sur Zaerod. Une nuit calme et paisible, sous l'éclairage de ces sublimes créations. Une pâle lueur venait se jeter sur la surface brisée de la barque, lui donnant un air lugubre, presque effrayant. Le garçon était encore plongé dans son sommeil, les braises étaient éteintes depuis déjà trop longtemps et on pouvait sentir une odeur de cendres froides embaumant l'air qui passait par là pour les emmener loin, le long de la plage. Il restait quelques morceaux de pains rassis et trempés, dans des sacs troués, échoués sur le sable. Un petit coffre gisait sur le sol, enfoui, juste une arrête arrivait à refléter la lumière du soleil qui se levait. Lumière qui commençait à réchauffer le corps meurtri d'Arkandir, ce garçon courageux qui allait affronter tant de peines et de douleurs à son réveil. Réveil qui ne saurait tarder, comme un calme dimanche matin, avec un léger rayon qui vient chatouiller votre visage, délicate caresse matinale, loin d’être désagréable jusqu’à ce que celle ci illumine vos paupières et vienne éblouir votre rétine.

          Le paysage n’avait plus aucune ressemblance avec ce qu’il renvoyait avant cette soudaine catastrophe. Des trous, des failles, des crevasses, des troncs défoncés, déchirés, abattus, des plaines désolées. 
C’était là le spectacle qui s’étendait devant les yeux maintenant écarquillés d’Arkandir, qui s’était cogné la tête dans sa barque de bois en se réveillant :
Outch ! Gémit-il. Mais.. Je suis où, là ? 
Il se tourna, légèrement. 
- Aaargh ! Ca fait mal ! Soupira le garçon dans un long râle nonchalant.
          Arkandir avait oublié ces blessures un instant, mais elles s’étaient fait un plaisir soigné de le lui rappeler. Le garçon s’observa, il était vraiment dans un état pitoyable ! Il regardait autour de lui pour essayer de trouver un sac ou quelque chose qui pourrait lui servir, ramené par la mer pendant qu’il dormait. Il avança à quatre pattes tant bien que mal pour pouvoir se relever, chaque petite partie de son corps, chaque membre, lui était vraiment douloureux, il fit la connaissance de muscles et de nerfs dont il n’aurait même pas pu soupçonner l’existence. 

          La plage était brumeuse.. Poisseuse, même, on avait l’impression qu’on pouvait prendre ce brouillard dans les mains pour l’écraser. Une lumière tamisée, entre le orange décoloré et le gris émanait du soleil qui commençait sa course dans le ciel, entre de ténébreux nuages qui semblaient tellement lourd qu’ils pourraient tomber sur Zaerod à n’importe quel moment. Des morceaux de bois, de tissus et autres matériaux gisaient sur la plage en attendant Arkandir, qui se promenait debout pour essayer de trouver quelque chose dont il pourrait éventuellement se servir. Il ramassait quelques morceaux de pain rassis, il trouva quelques fioles, qu’il rangea dans un sac, le moins défoncé qu’il trouva. Il vida le contenu d’une potion pour récupérer des forces. Celle ci lui agressa sauvagement ses papilles, une impression de piments sur la langue, avec un arrière gout sucré, puis une horrible sensation, comme si on passait trop de temps à sucer un bonbon. La liqueur descendit dans sa gorge, pour arriver dans son estomac. Celui ci se mit à grogner, longuement, ce qui fit rire Arkandir, qui se tordit de douleurs très rapidement à cause de son abdomen. Il releva le tissu qui lui servait de haut pour voir à quoi ressemblait la plaie, sous le pansement. La plaie semblait se soigner à vue d’oeil., dommage que ce soit sa dernière fiole et qu’il ne connaissait pas la recette par coeur..
Le jeune homme continuait de fouiller sur la plage pour trouver quelques vivres, à moitié pourri par la mer, des bouts de tissus, avec lesquels il changea ses pansements et il arriva au niveau du petit coffre.

- Mon coffre ! s’exclama-t-il. C’est parfait ça ! Je pensais l’avoir perdu, mais non ! Il est là !
- Oui il est là ! T’as pas besoin de hurler, je le vois bien ! Toujours en train de délirer.
- Si j’en ai besoin ! Ca fait du bien de hurler ! De se sentir vivant !
- Ouais et alors ? T’as passé toute la nuit sous une barque, dans le froid, avec tes blessures, là j’avais envie de hurler, moi, mais toi, non, tu dormais !
- Oui je dormais.. J’étais incapable de tenir éveillé plus longtemps, désolé d’avoir un corps !
- Désolé de devoir supporter d'être dans ta tête ! C’est pas moi qui l’ai demandé, hein ! 
- Quoi.. ? S’interrogea le garçon, perturbé.
- Je.. Non.. Rien ! Absolument rien ! Il faut que tu réunisse tes affaires, et qu’on commence à marcher, j’imagine que l’on va avoir un bon bout de chemin avant de tomber sur quelqu’un..
- Attends, attends, tu veux dire que..
- Tais toi ! Je n’ai rien dis du tout et tu perds du temps, ta tête te joue des tours, là ! S’interrompit-il.

          Arkandir n’en revenait pas, il n’arrivait plus à comprendre. Ce sous entendu qu’il s’était lancé lui faisait un drôle d’effet. Comme si ce n’était pas lui qui parlait, juste un instant. Il se faisait surement des idées. 
Finalement il réussi à se faire son baluchon de rescapé avec quelques vivres. Il avait rangé le coffre à l’intérieur de son sac, bien caché.
Il s’approcha de sa barque avec comme idée de se faire un bâton d’une des plus solides planches, le garçon posa la planche sur ses genoux, se concentra pour tailler une canne dans le bois avec sa magie, il fit crépiter le bout de ses doigts, il avait l’habitude, il faisait souvent ça dans l’atelier de son père pour l’aider dans la fabrication des marionnettes.
Quelques secondes plus tard.. Rien. Si ce n’est une horrible sensation de brûlure dans le bout des doigts et à l’intérieur de son organisme, tout du long de ses veines. Il ne se passait rien à l’extérieur de son corps, la planche ne se taillait pas comme Arkandir aurait voulu.. Il arrêta et souffla, il avait du mal à respirer, sa respiration était saccadée.. 
Et puis cette horrible sensation à l’intérieur.. 

- Bordel ! Que se passe-t-il ? Arkandir avait tendance à partir très vite, il était susceptible quand quelque chose lui échappait ou quand on s’attaquait à lui en général.
- Tu es trop fatigué pour faire de la magie, pitre ! Il se parlait encore tout seul.
- Ce n’est pas comme d’habitude ! J’ai jamais ressenti ça avant ! 
- Peut être parce que tu n’as jamais traversé d’océan avant ? Que cela ne t’es jamais arrivé de dormir toute une nuit sur la plage, dans le froid, juste à la chaleur d’un feu même pas beau, en plus ?  
- Arrête ! Tu m’énerve ! Je ne veux plus t’entendre ! Arkandir se coupa la parole aussi net, pris son baluchon et commença sa marche.. Il se dirigea dans un premier temps vers le haut de la plage, pour aller vers le désert de Latem, qu’il ne connaissait pas encore. 

          Il faisait lourd, vraiment très lourd, quand Arkandir passa la frontière de ce territoire. Il avait l’horrible sensation d’étouffer et d’être accablé par.. Une force. Il allait tituber au bout de seulement quelques pas, quand une voix résonna dans sa tête, inconnue cette fois ci.
- Comment oses-tu.. La voix chuchotait, elle semblait voler, survoler à l’intérieur de sa tête, comme si elle pouvait y rentrer et en ressortir à sa guise. Comment oses-tu pénétrer mon Royaume.. Serviteur ? 
- Qui.. Qui êtes vous ? 
- Qui je suis, moi ? La voix éclata en un rire.. Diabolique. Le genre de rire qui vous glacerait le sang.
- Arrêtez ! Ne vous moquez pas de moi ! Je vous retrouverai ! 
- Tu me retrouvera si je te permet de me retrouver, mon petit. Tu n’as rien à faire sur ce territoire, va-t-en ! Tu ne pourrais pas y survivre bien longtemps de toutes manières.. Ce serait dommage, tu as l’air intéressant ! Un jour, peut être.. Qui sait..
- Je m’en contre fiche que vous vouliez pas de moi sur cette terre ! Je dois trouver un village, je vais pas survivre et vous n’êtes qu’une voix ! Arkandir commençait à se poser des questions..
- Ca fait vraiment longtemps que je n’ai vu personne ici, cela dit, que je n’ai pas eu l’occasion de m’amuser. Qu’aimes-tu, Arkandir ? 
- Comment.. Me connaissez vous ? 
- N’y prête pas attention, contente toi de me répondre. La voix semblait provenir de.. Quelque chose. Pas si loin d’Arkandir que la voix voulait le laissait entendre.
- J’aime.. J’aime les Marionnettes ! 
- Et moi j’adore les devinettes ! Nous allons donc jouer aux devinettes et si je gagne, tu me serviras jusqu’à la fin de tes jours ! 
- Et si c’est moi.. ? 
- Je ferai en sorte qu’un de tes souhaits se réalise. Je commence : Mon premier à plusieurs vies. Mon deuxième se ferait un plaisir de couler dans ta gorge et mon tout est habité par un Empereur ou un Roi.
- Mmh.. Plusieurs vies.. Couler.. Roi.. Chateau ! C’est un chateau ! Un chat à plusieurs vies, l’eau coulerait dans ma gorge et un Roi habite un Château !
- Trés bien, une deuxième : Mon premier est une note de musique; Mon deuxième est la progéniture d’un ancien animal; Mon troisième traîne dans les rues; Mon quatrième est une couleur; Mon tout t’es entièrement disposé. 
- Euh.. Arkandir réfléchit.. 
- Tu as une minute.. D’un air satisfait.
- Note de musique.. Couleur.. Ah ! Mais oui ! Favorable ! 
- Mmh.. Il y en aura une dernière ! La voix semblait de mauvais poils. Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? 
- Pardon ? Mais c’est de la triche ! Ca existe pas ! Je.. Non !

          Un violent courant d’air percuta Arkandir, le projetant au sol. Un rire aigu résonna dans la vallée comme un échos diabolique, sautant par dessus les crevasses et galopant dans les nuages de poussières. Le garçon essaya de se relever mais deux petites chaines sortirent du sol au niveau de son cou, pour se rejoindre et se lier, dans un clac sec et violent pour s’installer autour du cou du garçon. Une rune magique écrite dans les airs percuta son torse puis il perdit connaissance.

          La voix rentrait au plus profond des abysses du crâne d’Arkandir.


Un nouveau corps, tu me donneras;
Sur le tient, je patienterai;
Tout ce que je veux, tu le voudras;
Ta route et ton chemin, j’emprunterai;
Toute ma volonté, tu exécuteras; 
Ma puissance, je te donnerai.
Par ces paroles, nous sommes liés.


          Le garçon se réveilla, sous la barque, abasourdit. Il avait l’étrange sensation d’avoir subit un mauvais rêve, ceux des quels on à du mal à se sortir. Pris de panique, il mit les mains autour de son cou, pour se rassurer.. La chaire abimée de ces mains se posa sur un métal froid, une chaine était bien autour de son cou. Au bout de cette chaîne pendait un médaillon, argenté. Il avait une forme circulaire et était orné d’une pierre précieuse en son centre, il donnait l’impression d’être un soleil, avec des branches d’argent qui partaient de ce joyaux. Le bijou donnait l’impression d’être une rune. 


Collier:

          Quand Arkandir le toucha, une horrible brulure lui saisit la main. Cette brulure reprit quand il essaya d’enlever cette relique. Il se tordait de douleurs à chaque tentatives pour retirer celui-ci, quand des paroles monotones et tristes résonnèrent dans sa tête :
Tu es à moi.. A moi.. A moi.. Tu.. Es.. As.. Moi.. Arkandir.. A moi..
Le garçon voulu rétorquer mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
- Je me présenterai à toi.. Quand tu seras prêt.. Prêt.. En attendant, tu as besoin de forces.. Besoin de forces.. Forces.. Repose toi, la route est longue.. Longue.. Longue.. Ces insoutenables échos se répétaient encore et encore dans sa tête. 
Tu feras preuve de courage et de bravoure pour cette quête, aucune faiblesse d’esprit ne sera tolérée. Ton caractère fonceur est parfait.. Garde tes pulsions pour toi et n’attire pas les ennuis plus que ce n’est déjà le cas, Arkandir. Quel est ton souhait, mon garçon ? 
Celui-ci chercha ses mots un instant, comme hypnotisé :
Je veux découvrir ce qu’il s’est passé sur mon île, éclairer le passé de mes parents et comprendre ce que je suis. 
- Parfait ! Tu comprendras ce que j’attends de toi.. J’attends de toi.. De Toi.. Va vers le nord.. Le nord.. La voix s’éteignit.

          Arkandir releva la tête, toutes traces du bateau avait disparu, il avait toujours son sac avec le reste de vivres qu’il avait pu récupérer, posé à coté de lui, mais sur cette plage ravagée ne gisait que lui, assis, sur du sable brûlant et rougis par ce chaos qui l’entoure. Le ciel sortait de la réalité tellement ses couleurs étaient étonnante, malgré ce brouillard toujours présent. Arkandir, la tête vide et le corps léger, pris son sac et parti vers le nord de cette plage.. Inconnue.





Compétences et caractère:


Dernière édition par Arkandir Stelix le Lun 5 Jan - 15:28, édité 8 fois
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Sam 13 Déc - 15:46

coucou alors j'aime bcp la présentation de ton perso , c'est cool et le récit est intéressant ^^
juste qq remarques
tout d'abord pourrais tu clairement ce qu'il fait maintenant stp Smile du style comment il s'en ai sorti... (même si je m'en doute sue t'as pas encore complètement fini)
voilà sinon la fiche est bien je trouve Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Sam 13 Déc - 16:09

Il arrive pendant l'événement ! Quand je pourrai je lui ferai trouver un livre ou il décrit ce qu'il est pour compléter sa fiche indépendamment des histoires qu'il va vivre, si cela ne dérange pas, bien entendu. Je ferai aussi des fiches bibliothèque !
Je te remercie pour ces critiques !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Undertaker Sam 13 Déc - 17:25

Bwalalalalah !

Le premier mot qu'on lit (physique) pique les yeux, fais attention ^^

Sinon, c'est une longue histoire intéressante, mais bon... J'aime tous les personnages au passé lourd ou douteux ^^

Pour faire simple, j'aime bien ce personnage ^^
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Sam 13 Déc - 17:54

J'avoue, zut ! C'est moche ! J'irai me faire fouetter ! Promis !
Je corrige en rentrant ce soir chez moi ! J'ai vu pleins pleins pleins d'autres fautes !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Sam 13 Déc - 22:57

ok alors est-ce que tu peux juste mettre son but dans sa vie, une quête ^^ pour que l'on comprenne les motivations de ton perso
un petit passage sur son caractère compléterait bien aussi je pense Wink t en dis quoi ?
tu me dis et ensuite je validerai Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Sam 13 Déc - 22:59

C'est d'accord ! Je rentre tout à l'heure, je corrige, j'écris un texte sur son caractère et je te dis !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Sam 13 Déc - 23:00

oki tkt prend ton temps Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Sam 13 Déc - 23:01

Je suis motivé, c'est tout ! J'ai passé la soirée à un écouter un orchestre, j'ai envie d'écrire ! J'ai des idées dans la tête !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Sam 13 Déc - 23:34

c'st cool ça Wink
l'orchestre  à joué quoi ? Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Dim 14 Déc - 3:18

*Edit : Correction de pas mal de fautes, reformulation de phrase.
**Edit : J'ai rajouté la fin du texte que j'avais mis dans l'autre section étant donné qu'on m'a dit de la laisser tomber, que ce n'était pas forcément pour moi.
***Edit : Je continuerai l'histoire ici pour son caractère !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Mortelune Mar 16 Déc - 17:24

Hello !

Pour ma part c'est bon pour validation.

Mais peut-être préfères tu finir complètement ta fiche et notamment l'histoire de ton perso, avant que je ne la déplace ?
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Mar 16 Déc - 17:27

Coucou Mortelune !
Je suis en train d'écrire la suite en effet, ça ne saurait tarder !
Je te remercie en tout cas !
Ouiiii ! :')
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Mer 17 Déc - 0:03

très sympa cette petite suite Wink
c'est bon pour la validation, préviens moi  ou mortelune Wink
bon boulot ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par swipp Mer 31 Déc - 13:44

En ce dernier jours de l'année 2014, je suis comblé de pouvoir lire un texte qui, si il m'apporte plus de question que de réponse, m'a scotché au siège ( la musique y joue probablement aussi beaucoup). Je suis intrigué par ton personnage, et réjouit qu'après mes quelques semaines d'absences, plusieurs membres au talents certains pour la narration, meilleur que moi qui plus est Sad , prends la relève. L'écriture n'est peut être pas parfaite non plus, mais c'est vraiment impliqué et personnel, et je suis forcé de te donner la mention très bien.
swipp
swipp
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Undertaker Mer 31 Déc - 15:18

J'ai un petit cadeau pour toi ^^ :



Prends ce code et insère le dans ta fiche, ça sera plus simple pour écouter la musique ^^

Code:
<object type="text/html" data="https://www.youtube.com/embed/MhKe-Z-NhBs" style="width:500px;height:100px;"></object>
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Dim 4 Jan - 15:42

préviens nous (modo) qd t'aura changé ce que tu veux, qu'on valide la fiche Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Dim 4 Jan - 15:54

Je vous remercie ! 
Ca fait plaisir à lire, un si beau compliment ! 
J'édite avec le code tout à l'heure ! 
Je n'étais pas présent dans l'écriture pendant cette dernière semaine, je te ferai un signe ! Smile
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Dim 4 Jan - 16:20

oki merci Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Assiah Dim 4 Jan - 19:43

Bonsoir et bienvenue à toi âme torturée au chemin semé d'embûches. Très joli personnage que tu nous proposes là et c'est un plaisir réel que de te lire.
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Lun 5 Jan - 5:06

Encore merci ! C'est encourageant ! 
Je vais essayer de faire de mon mieux ! Mon personnage est prêt à passé dans l'autre section ! Je vous remercie ! 

Edit* : Rajout de la deuxième partie, fin de la présentation.
Edit** : Rajout d'une partie caractère avec les compétences.
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par yellowhub Lun 5 Jan - 21:36

voilà c'est fait mon ami Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Lun 5 Jan - 22:07

Nous te remercions !
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Odysseus Ven 16 Jan - 22:42

Wow, j'ai bien lus ton texte et c'est étrange de voir que ton personnage à beaucoup de similitudes avec les projets que j'ai cité dans ma présentation, ça ressemble beaucoup à ce dont je parlais.... va falloir que je me montre original si je veux pas avoir l'air de "copieur"^^. Bon...  ça servait à rien de le dire mais je tenais à te dire que je suis admiratif Smile
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Arkandir Stelix Ven 16 Jan - 22:45

Je serai ravie de te donner des conseils, j'avais remarqué ça en effet et ça m'a fait plaisir de voir que j'étais pas tout seul à avoir ce genre d'idée ! 

Hésite pas à venir me voir ! 
Merci pour le compliment Smile
Arkandir Stelix
Arkandir Stelix
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arkandir - Arkandir Stelix. Empty Re: Arkandir Stelix.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum