Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Espace onirique] les lands

2 participants

Aller en bas

[Espace onirique] les lands Empty [Espace onirique] les lands

Message par Zorgune Ven 8 Oct - 18:22

Nul ne sait exactement ce que sont les Lands.
Et si vous le saviez, vous deviendriez instantanément fou ! Ce sont des lieux indéfinissables qui défient les lois de la logique. En tant que mortels, nous tentons de donner à ces endroits des formes rationnelles pour parvenir à les appréhender sans sombrer dans la démence. En fait, on tente de décrire une réalité qui n’existe pas….
C’est un endroit où le subconscient existe, ou nos cauchemars prennent vie. Si les hommes et les autres espèces n’existaient pas, l’univers serait vide, et les Land ne seraient que des lieux gris et inertes.
C’est la vie, et plus particulièrement la vie dotée de conscience, qui permet aux Land de rayonner d’émotions brutes, évidemment, il y a des émotions négatives aussi bien que positives, mais ce sont généralement les premières qui sont les plus fortes.
La colère est plus puissante que la joie, la tristesse plus forte que le contentement…
Les émotions négatives sont ainsi dominantes, tout simplement parce qu'elles sont plus souvent ressenties partout dans les mondes…
Même si ce sont surtout les énergies négatives à l’état brut qui saturent les Land, c’est encore autre chose qui donne leur apparence à ses habitants… La superstition, c’est elle qui lie notre monde aux Land.
Ainsi, un homme ne sait pas quelle est l’apparence d’une créature, ce qu'elle est réellement et d’où elle vient.
Cependant, les mythes et les histoires racontés de génération en génération implantent dans son esprit des images de ces créatures.
C’est à partir d’elles, nées dans le subconscient des mortels, que les créatures adoptent leurs formes. Lorsqu'elles apparaissent dans le monde matériel, elles prennent cette apparence auprès de leur infortunées victimes…
Donc ce sont les prophéties qui provoquent l’apparition des créatures et non l’inverse….


Dernière édition par Zorgune Eletdinguecetypio le Mer 14 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Espace onirique] les lands Empty [Espace onirique] Les land

Message par Zorgune Mar 12 Juil - 14:28

Nul ne sait exactement ce que sont les Land.
Et si vous le saviez, vous deviendriez instantanément fou ! Ce sont des lieux indéfinissables qui défient les lois de la logique. En tant que mortels, nous tentons de donner à ces endroits des formes rationnelles pour parvenir à les appréhender sans sombrer dans la démence. En fait, on tente de décrire une réalité qui n’existe pas….
C’est un endroit où le subconscient existe, ou nos cauchemars prennent vie. Si les hommes et les autres espèces n’existaient pas, l’univers serait vide, et les Land ne seraient que des lieux gris et inertes.
C’est la vie, et plus particulièrement la vie dotée de conscience, qui permet aux Land de rayonner d’émotions brutes, évidemment, il y a des émotions négatives aussi bien que positives, mais ce sont généralement les premières qui sont les plus fortes.
La colère est plus puissante que la joie, la tristesse plus forte que le contentement…
Les émotions négatives sont ainsi dominantes, tout simplement parce qu'elles sont plus souvent ressenties partout dans le monde…
Même si ce sont surtout les énergies négatives à l’état brut qui saturent les Land, c’est encore autre chose qui donne leur apparence à ses habitants… La superstition, c’est elle qui lie notre monde aux Land.
Ainsi, un homme ne sait pas quelle est l’apparence d’une créature, ce qu'elle est réellement et d’où elle vient.
Cependant, les mythes et les histoires racontés de génération en génération implantent dans son esprit des images de ces créatures.
C’est à partir d’elles, nées dans le subconscient des mortels, que les créatures adoptent leurs formes. Lorsqu'elles apparaissent dans le monde matériel, elles prennent cette apparence auprès de leur infortunées victimes…
Donc ce sont les prophéties qui provoquent l’apparition des créatures et non l’inverse….
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Espace onirique] les lands Empty Re: [Espace onirique] les lands

Message par Zorgune Jeu 7 Juin - 19:02

Théorie sur l’existence des mondes grâce aux lands aussi nommée théorie du berger.
(Extrait de la conférence sur docteur Spéculos éminent chercheur de  l'archipel de Curcoronuamitchaco aussi et surtout nommée Île des académies, qui est en terres similirastes)

"Tout ça pour nous mener à parler des lands qui, comme vous le savez, ne sont pas présentent sur le plan physique sauf à certains endroits du monde ou des… Disons portes permettent de passer d’un monde physique à un univers que nous nommeront barbarement l’andique.

Ma théorie que mon équipe et moi-même avons mis en place est, autant le dire de suite, plutôt controversée et rejetée en bloque par la plus grande partie des religions totalitaire.. Et de no collègues. Revenons au commencement comme nous l’avons imaginé. Je ne parle pas de celui du plan physique de Zaerod mais bien de toute choses.

Au début il n’y avait rien. Le dire serait mentir aussi je me reprend : Au début, il y avait les lands, pas les grandes et surpuissante, juste une esquisse, un croquis, un cheveux sur la soupe de vide.
Les land, dans ce vide finirent pas on ne sait quel miracle à avoir faim, de cette faim est apparut un sentiment et, de se sentiment et née un univers basique et simple, je vais vous passer les détaille mais plusieurs monde furent créés puis assimilés aux lands, les mondes n’étaient pas détruit, ils étaient juste incorporés à l'univers des lands.

Imaginons, quelques milliers de mondes plus tard, tous assimilés, venons à Zaerod, la land veut grandir et pour ça, elle créée des mondes qu’elle place loin d’elle, par loin, je parle sans savoir sils sont loin dans le temps ou dans l’espace mais sachez que les land sont au dessus de ses histoire de plan physique et qu’elles suivent leurs propre logique aussi peuvent-elles bien le crée ou et quand elles en ont le désir.

Donc, ce monde et loin, comment grandissent les lands ? Et bien, elle grandit grâce au sentiment des êtres intelligent, dans ce butte, la encore il s’agit d’une théorie, les land ont missent au point les dieux originaux de chaque monde qui sans en êtres conscient forment en créant des races, un festin de sentiment.

Quelques milliers d’années sont passé, les lands ont prissent de la taille et elle se rapproche de notre monde qui sera bientôt assimilé. A partir de la notre monde sera une partie de land qui n’aura pour seul bute de s’approcher des mondes nouveaux crées par les lands pour capter les sentiments.

Alors, quels sont les signes qu’un monde est proche de se faire manger ?

D’après nous il en existe trois :

-Les vents magique, oui, je parle bien de cette autre théorie, je suis presque sur que les vent magique sont les représentation des « tentacule universelles » que les mondes contaminés déploie du coté des autres mondes, quant les vents magiques sont la, ça veut dire que les land son proche. Par proche j’entends à quelques milliers, millions voir milliards d’années.

-En suite, il y a ces parties de land collés à notre monde, étrange non ? Comment seraient-elles la si les lands ne le sont pas.

-Et enfin, les incursion de démons des land comme celles qui permirent l’apparition de ma race qui en quelques sorte recoupe avec l’idée précédente.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Espace onirique] les lands Empty Re: [Espace onirique] les lands

Message par yellowhub Jeu 9 Juil - 14:36

aha je viens de retrouver ce poste ^^

quelle théorie, bravo pour l'imagination ! et aussi pour sa réalité et tes bonnes explications Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Espace onirique] les lands Empty Re: [Espace onirique] les lands

Message par Zorgune Jeu 9 Juil - 19:20

Oh, faudra que je mette tout ça à jour, mais merci ! ^^
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Espace onirique] les lands Empty Re: [Espace onirique] les lands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum