Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rave... Juste Rave...

Aller en bas

Rave... Juste Rave...  Empty Rave... Juste Rave...

Message par Samy Sam 10 Mar - 19:25

Nom : Inconnu
Prénom : Rave
Age : Inconnu environ 23 ans d'après le phisique
Race : Humaine demi Dragon
Classe : Inconnu
Métier : ?


Rave... Juste Rave...  30581710


Caractère: Rave est très peu comode, elle ne suporte pas la compagnie de la plus part des Humanoïdes, en contrepartie elle adore etre en présence d'animaux et est le cul entre deux chaises quand il sagit des démons, fumeuse, elle est en apparence blazée mais quand on sait l'aprivoiser on découvre qu'elle s'inetresse a beaucoup de choses...

Techniques :

1) Langue des démons : Ce n'est pas toujours la parole qui fait le language, la langue des démons sont des gestes discrefts mais visibles par les autres

2) Le pacte : Etre ami avec un démon c'est bien mais avant il faut soit conculure un pacte avec lui soit le pousser a conclure un pacte avec vous, une règle dans le pacte celui qui demande le pacte est soumis a l'autre

3) Possession :Quand on as conclu le pacte avec le(s) démon(s) il faut lui offrir un objet qu'il posséderas (dans le sens de l'habiter) et lui confrereas des pouvoirs, changeras sa forme soit temporraire ou définitive, une foi possédé l'objet change a jamais d'apparence meme quand l'entitée le quitte.


Armes :

Rave... Juste Rave...  22033610
Argyem : épéechangeant de forme
(de gauche a droite) Normale (Acier) Reflet (Démoniaque) Phantomatique (Ombres) Ardente (Feu) Claire (Lumière)

Rave... Juste Rave...  Jason-10
Yerhelbur : Lame extrèmement légère et tranchante


______________

Vous vous demandez surment pourquoi c'est moi qui vous raconte cette histoire ? Hé bien c'est très simple, si c'étais Rave qui vous la racomptez vous aurez eu le droit a ca : "Tssss vous etes lourds...." en recevant la fumée de sa clope dans le visage... C'est pour ca que c'est moi, Argyem qui vais vous compter son histoire...
C'étais une froide nuit d'automne... Je venais de piller un village et en avais trouvé un autre détruit pillé... Ce village que je voulais détruire depuis des lustres, bien evidemrnt j'ai cherché les responsables et cela m'as mené chez des brigands, a leurs repère, il étais vide appart une chambre ou une fillette de 13 ans pleurais et grelottais, j'ai souri, j'ai trouvé comment me venger, je me suis approchée et nous avons conclu un pacte, je devenais son arme et elle me servait, elle m'obéissait et je la protégais... le brigands revinrent, la gamine sur le point d'etre tuée mon pouvoir s'est libéré et nous avons tués, Depuis ce jour je suis a ces cotés, depuis ce jours elle est devenue mon laquais...
Elle a grandi puis s'est instalée a Clantor, y vit et suporte les humains... elle cherches d'autres démons pour me tenir compagnie... bientot vous la croiserez

[Prochainement Background ! ! ! ! ! To be continued]
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum