Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[MULTI] La Rue Principale

+23
Umbre
Immoskyl
Aurom
Neria et Ganta
Tarlatrawàng
Dévorêve
Tinùviel
Nelgeridut
Tristx
Isil Tàriwingar
Hestianne
Zodiac
Doktor Bizigu
Alargor
Bronn Horndeadly
Melkerah
Jolebo
Zorgune
Cheshire
Alayf
Arcana
nobodies
Samy
27 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 10 Déc - 22:02

Saura ne sut comment réagir, préférant ne rien faire et attendre patiemment qu'elle se retire... Il la regarda dans les yeux, tout l'azur de ses iris semblait luire sous les rayons du grand astre du jour.


"Vous êtes toute pardonnée... Encore merci pour mon casque, je ne me déplace jamais sans, il est hérité de mon père... C'est tout ce qui me reste de ma famille. Oh, assez de ces mauvaises réflexions ! Avez vous quelque chose de prévu pour ce soir ?"

L'homme sourit de toutes ses dents et eut un petit rire d'enfant polisson. C'était rare qu'il arrivait à se confier autant, voilà bien des années qu'il n'avait pas même cité ses ancêtres...
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Mar 10 Déc - 22:22

"Oh. Rien de prévu et mon professeur semble être occupé pour la soirée. Il ne me reprimendera pas d'avoir fait de même."

Elle lui remit son casque entre les mains en disant ces mots puis jetant un coup d'oeil rapide entre les carreaux elle le vit de nouveau amuser comme il salit le faire. Cette foi ci avec des tours de passé passe.
Zora fit alors un geste de la main, une petite ride se forma sur son front, signe quelle se concentrait. Et le corps de Finlast perdit un petit fil de mercure flottant dans l'air indépendamment du reste du corps. Le message indiquait : "Je suis avec un ami. Z"

Elle sourit à nouveau vers Saura après avoir rendu le fil de mercure à son possesseur et déclara :

"Maintenant je suis prête."
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 12 Déc - 19:04

Saura plaça son heaume sur sa tête et craqua sa nuque, il remercia poliment Zora et observa la scène, que de bizarreries chez cet être indéfinissable, un mélange des éléments dans un écrin de néant, un électron libre en quelque sorte. Au fond il était semblable, sauf qu'il n'était fait que de lumière.


"Et bien, vu que je suis nouveau en ville je vous propose de choisir la suite du programme."

Saura écarta soudainement les bras et les porta jusqu'au dessus de sa tête, formant un Y humain, quand il releva les yeux, ils semblaient briller de derrière les fentes de son casque...
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Jeu 12 Déc - 20:10

La jeune femme ouvrit de grands yeux à la vue de ce phénomène déstabilisant, presque émerveillée par ces deux soleils microscopiques. Puis repensant à sa phrase elle.ne pût s'empêcher de rire. Elle rétorqua tout en continuant de se tordre le ventre :

"Hé bien, mon ami -si vous le permettez- je suis également une nouvelle arrivante en cette cité... Nous n'avons donc qu'à deambuler dans ces ruelles tout en discutant..."

Zora continuait de sourire mais avait cessé de rire. La jeune femme etira ses membres, tendant ces ailes de metal semblable à des éventail et faisant claquer sa queue.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 12 Déc - 23:28

Saura soupira longuement, abattu, mais ce désespoir fit place à un rire nerveux qui l'empêcha de faire le moindre pas, après une bonne minute de fou-rire, il stoppa peu à peu son petit manège et respira un grand coup.


"Déambuler dans des ruelles pleines d'ombres et de gens aussi sombre que ce qui les suit à toute heure du jour ? Ma foi pourquoi pas ! Que le..."

Saura fut coupé net par la queue de la jeune femme qui fouetta non-loin de son visage, il esquissa une esquive et applaudit de façon sarcastique.


"Et bien, si vous vouliez me faire peur, c'est réussi !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Ven 13 Déc - 8:21

Zora cessa de rire et recula jusque à ce que sa queue métallique de reptile touche le mur... Honteuse d'avoir brusqué son nouvel ami elle n'osait même plus le regarder.

"Je suis désolée monsieur Saura... La mue est une période difficile chez les felis... Lors de la mue les.nerfs changent et cela provoque des tics à cause des nerfs... Désolée..."

Le ton presque agressif du paladin laissait suposer la jeune femme l'attaque iminente de l'homme. Aussi elle continua de détourner les yeux.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Sam 14 Déc - 23:11

"Bah, je vous comprend, moi-même je ne saurais tenir en place l'hiver, là où les nuits sont plus longues qu'à l'ordinaire, et je ne parle pas de la dépense en chandelle qu'il en coûte... Haha..."

Le chevalier sans monture craqua ses doigts, visiblement mal dans sa peau à cause d'une dure journée de marche la veille dans un marécage aussi boueux que malfaisant... Il tourna son bras au dessus de sa tête et pointa dans la même direction que le Soleil...

"Je propose d'aller par-là !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Sam 14 Déc - 23:30

"Alors allons-y !"

Rétorqua la jeune femme recommençant à sourire. Heureuse que l'homme ne lui en veuille pas. Le soleil pouvait réchauffer son corps devenu semi métallique et cette idée l'enchanta. Elle hésita à lui prendre la main de peur de provoquer à nouveau une réaction négative chez son ami par sa chaleur corporelle assez conséquente par le passage de son élément du feu au métal. Elle hésita longuement la main tendue en suspens à quelques centimètres de celle de Saura, les traits de son visage légèrement contractés comme si elle était perdue dans ses pensées.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Dim 15 Déc - 2:05

Saura ne fit même pas attention à la main qui cherchait tant la sienne, il avançait tranquillement, scrutant de temps en temps un bac à fleurs, un visage inconnu, des pavés identiques, il aimait admirer les petits détails qui faisait les villes, ça lui rappelait sa ville natale... Il retira son heaume et le plaça dans son sac, préférant ne pas effrayer les gens... Ses yeux ne brillaient plus. Il regarda soudainement la main de Zora et sourit.


"Drôle d'habitude de marcher avec la main tendue ainsi, c'est une coutume ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Dim 15 Déc - 17:21

Zora se ressaisit et cacha honteusement sa main derrière son dos. Elle balbutia quelques mots en guise d'excuse :


"N... Non... Je... Je pensait avoir attrapé une lumière ou quelque chose du genre dans ma main... Navrée..."

Cette excuse était pitoyable, elle savait que jamais un homme sensé n'y croirait pas. Pourtant elle s'accrocha à cette espérance et comme pour changer de sujet elle ajouta :

"Cette ville est immense ! On n'en trouve pas de si grandes par chez moi... et vous Saura ? D'où venez vous ? ..."
"Si ce n'est indiscret !"

S'empressa-t-elle d'ajouter après s'être rendue compte de sa familiarité.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Lun 16 Déc - 19:41

Saura sourit et ne put même s'empêcher de rire. Il cessa de glousser après une petite toux et avec un ton bon enfant dit :


"Mais enfin. Il est simple d'attraper la lumière, pour peu que l'on le veuille vraiment ! Regardez, il faut tendre la main vers le ciel et accessoirement un professeur de l'académie de magie expérimentale..."

Le chevalier de l'astre leva sa main au dessus de son casque avec une lenteur presque exagérée, il ferma le poing, attendit patiemment quelques instants en ne bougeant plus d'un pouce... Un... Deux... Trois... Il rouvrit la main et fit apparaître une minuscule boule brillante pas plus grande qu'une noix... Néanmoins, lorsque la question vint, la lueur vacilla et mourut comme si elle avait été chassée par le vent...

"Imaginez... Le plus bel endroit du monde, une île merveilleuse où les fruits sont délicieux, le chant des oiseau de toute beauté, les intempéries bienveillantes avec la nature et les hommes... Imaginez tout un peuple, servant le roi éclairé de ces lieux avec une ferveur inégalée, mais un amour tout aussi sincère... Certes nos villes n'étaient pas aussi grandes, mais leur architecture était bien plus douce à l’œil, on ne souffrait pas de la misère et de la faim, nous vivions en communauté soudée... Ce paradis s'appelait les îles Phissiennes, en hommage au fondateur de la dynastie Erialos... Oui... C'est de cette utopie qui pourtant terrestre que je viens..."

Il baissa la tête, on devinait même avec son casque qu'il avait un air grave, mélancolique...


"Enfin... Ce fut une utopie... Et vous ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Lun 16 Déc - 23:22

Zora fermait les yeux en écoutant le récit de son ami, bercee par son imagination et sa voix douce. Puis quand vint à son tour de répondre elle prit une grande inspiration et répondit :

"Je viens d'un endroit où les flocons de neige sont semblables à la braise pour ceux qui n'y sont acclimates, une citadelle blanche reluisante sous le soleil d'une paix nouvelle. La guerre s'est finie deux ans après ma venue au monde... Son nom est la cité du Feüst, elle se trouve dans le massif des monts ardents... Votre utopie semble magnifique..."

Murmura-t-elle.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Mar 17 Déc - 18:29

Saura sourit, il ne connaissait la neige que de nom, mais l'idée de braise tombante du ciel lui rappela quelque chose d'enfoui en lui... Lorsque le volcan avait craché son mécontentement à cause de l'Infidèle... Le chevalier secoua la tête...


"Semblait... Parlez au passé..."

Il soupira et reprit, bien plus jovial qu'auparavant.


"Vous êtes bien loin de chez vous j'imagine, puis-je vous demander la raison de votre départ ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Jeu 19 Déc - 12:39

Zora eut un sourire d'enfant à la question et elle y répondit calmement :

"Pour la vengeance... Et aussi pour suivre les traces de Finlast... Avant de s'installer chez mes parents il était un grand voyageur... Toute mon enfance j'ai été bercee par les récits de ses aventures."

Ils passèrent sur une place du marché où les odeurs des épices se bousculaient avec celles des pâtisseries chaudes. Le marché nocturne de clantor, elle en avait entendu parler dans un de ses livres poussiereux qui siégeaient dans sa bibliothèque. Pour l'illuminationl'illuminer le soir il fallait y suspendre cent lampions et cinquante torches sans pour autant réussir à tout éclairer que les étalage devaient employer des chandelier.
Zora émerveillée ne savait plus donner de la tête pour humer toutes ces saveurs. Elle questionna tout de même Saura sur la raison de sa venue dans cette ville également... Si ce n'était indiscret bien-sûr.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Jeu 19 Déc - 18:34

Saura n'eut que quelques bribes d'informations mais il ne pousserait pas ses recherches plus loin, du moins pas pour l'instant. C'aurait été malpoli...


"Je vois..."

Il n'avait dit que ça à sa réponse avant qu'ils n'arrivent sur la place, les odeurs le laissèrent parfois indifférent, néanmoins quelques senteurs exotiques lui rappelèrent quelques souvenirs qu'il pensait avoir enterré, mais le fait d'avoir mentionné son passé les avait marqué d'une croix, les parfums n'avaient fait que de les exhumer. Sa tête se baissa, lorsque la question tant redoutée arriva à ses oreilles...


"Il y avait sur notre île Feuheur, une grande montagne qui abritait notre plus grand trésor, nous faisions nos armes grâce à sa sève, nos repas, nos cérémonies... Oui... Un volcan... J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire qu'il s'est mis en colère face à un Infidèle... Or il se trouve que cet homme était le roi... Du coup tout le peuple a subi sa rétribution..."

Il demeura silencieux... Jusqu'à ce qu'il arrive près d'un étal où il acheta quelque chose qui ne fut pas identifié par Zora à première vue...


"Tenez, c'est pour vous... C'était une coutume d'offrir un couteau à quelqu'un qui cherchait vengeance, pour l'aider dans sa quête..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Jeu 19 Déc - 19:13

Zora ne sût que dire en recevant ce présent. Tout d'abord elle chercha ses mots et ne les trouvants pas elle ne put que bredouiller :

"M... Merci monsieur Saura... Je..."

Et elle se tût car elle ne savait plus quoi dire... Des coutumes de son peuple il lui en restait quelques uns mais ils étaient parfois étranges pour les autres peuples à ce que l'on disait. Mais elle était fière de son peu e décida donc de le respecter.

"Oh... Hé bien un... Un jour je vous ferais "Le repas"... C'est une coutume de chez moi où lorsque une personne vous offre un présent il faut le remercier en lui offrant le met que l'on prépare le mieux... Pour ma part c'est un des dit "Onze plats royaux"... Si vous voulez bien..."

Zora craignait encore une réaction négative. Et elle passa sa main sur ses deux petites cornes de chevreaux comme pour montrer qu'elle était gênée
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Ven 20 Déc - 18:31

"Je vous en prie... Ce n'est pas parce que je suis sans doutes le dernier de mon ethnie que je ne dois pas respecter mes traditions..."

Le chevalier replaça son sac de peau sur son épaule et décida finalement de remettre son heaume à l'intérieur, il avait parfois du mal à lever la tête avec... Ce qui posait un problème dans un aussi magnifique marché où les couleurs faisaient plaisirs à voir.


"Le repas vous dites ? Ma foi... Pourquoi pas... Ca me changera du pain et du jambon et des rares carottes que j'ai mangé ces dernières semaines ! Haha ! Ne le prenez pas mal, c'est tout autant pour honorer vos coutumes et vous voir sourire que j'accepte !"

Il se stoppa net...


"Mais... De quoi est fait votre spécialité ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Dim 29 Déc - 21:10

"C'est un plat composé de fruits rares, des baies essentiellement, givrées dans la sève blanche du grand arbre de l'hiver et déposés sur un biscuits chaud recouvert d'un coulis de fruits exotiques... Voilà ce que je prépare le mieux."

Zora était ravie. Elle craignait que son nouvel ami soit bien plus réticent que cela à une culture externe à la sienne.

Elle s'approcha des étalages et commença à y acheter quelques ingrédients de belle qualité.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Dim 29 Déc - 22:02

"Haha ! J'ai passé des dizaines de jours sans manger de sucré, ça va sans doutes me faire faire une crise d'excitation ! Mais je prend le risque, ça vaudra le coup !"

Saura esquiva en se baissant une énorme poutre qu'un homme fit tourner lorsque quelqu'un de sa connaissance le héla. Il eut un petit rire nerveux puis rejoignit Zora. Il observa tranquillement les achats de la jeune fille et mit la main à sa bourse... Il ne lui restait qu'une dizaine de pièces d'or, ayant payé le couteau à un prix astronomique...


"Vous savez où dormir ce soir ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Dim 29 Déc - 22:31

Zora hocha la tête.

"Finlast m'as fait savoir avant que nous sortons que nous avions le gîte à la taverne. Je pense que si je demande à emprunter leur four ils ne me le refuseront pas. Et vous ?"

Ayant terminé ses achats aidé de Saura qu'elle remercia plus d'une fois. Puis elle invita son ami à poursuivre leur promenade devenue nocturne.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Dim 29 Déc - 23:57

Saura déglutit. La nuit était tombée. Il ne s'en était même pas aperçu et pourtant elle était là, bien sombre... La main du chevalier trembla alors qu'il caressa la garde de son épée... Ses mouvements de têtes se firent plus vifs, plus nerveux...


"Hein ? La... Taverne ? Oui ! Oui ! La taverne, c'est là que je vais moi aussi ! Ce... Nous devrions rentrer d'ailleurs... Ils... Ils pourraient avoir... Une... Pénurie de chambre ! Rentrons... Nous n'avons plus rien à faire !"

Le Phissien prit la main de Zora et la serra fort...
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Samy Lun 30 Déc - 0:40

Zora sursauta au contact de la main de Saura, sa poigne bien que forte tremblait, il était agité depuis que le soleil était absent. Elle lui prit la main et sourit. Puis elle eût une idée :

"Je vais te faire un cadeau... Un peu particulier mais j'y tiens."

Les dernières incandecences de son corps s'envolèrent pour former un petit feu follet virvoltant autour du corps de la felis souriant d'être à nouveau éclairée d'un minuscule soleil sur le chemin de la taverne.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Zodiac Lun 30 Déc - 1:36

Saura était désormais hypnotisé, comme le moustique près de la source de chaleur... Le chevalier avançait en tendant les mains vers la lueur, il semblait vouloir le serrer dans ses bras...  Il avait néanmoins du mal à se retenir... C'aurait été impoli...


"Par l'Astre... Comment ? Comment pouvez-vous créer un soleil tout entier ?"

Ils arrivèrent à la taverne.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Olympe Lun 30 Déc - 13:53

Kyra se baladait tranquillement dans la rue, ouvrant grand ses yeux. Le soleil de midi, malgré un beau ciel dégagé, ne parvenait pas à la réchauffer. Après tout, elle avait vécu principalement dans le désert. Elle frissonna et marmonna:

"Fait pas très chaud ici... Bon, maintenant, trouver du fric pour dormir quelque part"

Elle ouvrit la petite bourse que sa mère avait brodée à son prénom et compta les pièces... un soupir déçu plus tard elle commença à réfléchir à une manière de s'enrichir. Après tout, elle n'était venue ici que pour améliorer son art. L'unique création qu'elle avait apporté ne lui suffisait pas. Elle shoota dans un caillou, l'envoyant valdinguer sans prêter attention à son lieu d'atterrissage...
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Dévorêve Lun 30 Déc - 15:42

Marlène marchait tranquillement dans la rue. Elle était grande et il y avait beaucoup de monde. Elle faisait attention à ce qu'un voleur ne vienne lui faire les poches, elle avait de toute façon pris ses précautions. Elle continuait de marcher, évitant de trop se coller à la foule ambiante. Il est vrai qu'il y avait un petit vent qui était froid. Elle épiait aussi les personnes qui avaient l'air un peu louches.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[MULTI] La Rue Principale - Page 14 Empty Re: [MULTI] La Rue Principale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum