Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bronn Horndeadly

3 participants

Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Bronn Horndeadly

Message par Bronn Horndeadly Lun 21 Mai - 17:35

Nom : Horndeadly
Prénom : Bronn
Surnom : Dark Meuh-Meuh
Profession : Assassin, Meurtrier, Pilleur, Violeur, Mangeur d'elfe fourré aux pommes, Saccageur
Race : Minotaure
Classe : On ne sait pas vraiment ...
Arme : Deux haches magiques, qui permettent de réduire la force physique temporairement à chaque reçu de celles-ci.

Description physique :

Je ne vais pas faire de grand discourt de quinze lignes pour allonger ce que vos yeux peuvent voir.
Même si c'est vrai que j'ai des poils le long de mon torse plutôt blond et que je porte une armure dorée et une cape rouge pour seuls vêtements.

Description mental :

Souvent, les gens ont peur de moi car je ne suis pas vraiment humain, et ça, bin ça m'énerve et c'est sans doute pour cela que j'ai envie de les frapper, de détruire leur bien, de traumatiser leurs femmes et de manger leurs fille et fils.
Oh mais ne vous inquiétez pas, j'aime aussi torturé mes ennemis, mais ça c'est mon pêché mignon et je le garde que si vraiment l'adversaire m'a ennuyé à pas vouloir mourir.
Mais avant tout, je suis un mercenaire, plutôt faible en prix puisque tuer c'est ma passion.
J'aime pas les longs discourt, je préfère quand c'est court mais précis.

Histoire :

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! Voilà ce que j'étais et ce que j'aspirais à devenir, mais malheureusement pour moi il s'en fut différent.
Par une belle après -midi ensoleillé mais caché par des nuages noirs, je broutai mon herbe lorsqu'un "MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !" inconnu attira mon intention primaire, et que vois-je, un taureau rouge en train de besogné l'une de mes vaches ! Je le charge bien sur, tête en avant et je le transperce. Grossière erreur, puisque je me retrouve le nez dans un tonneau de chloroforme.
Je m'endormis comme une masse et je me retrouve dans une salle noire. Mais j'entendis des voix, venant de toutes part autour de moi.


"Notre bovin vient de se réveiller, nous allons pouvoir commencer le rituel.

- Tu penses que notre sortilège fonctionnera comme s'il faut ?

- Il n'y a de raison que ça fonctionne pas. La bête ne peut pas bouger et la rune est bien dessinée. La seule erreur serait dans le langage des arcanes.

- Bon, eh bien commençons."

Ils commencèrent à réciter leurs paroles bizarre, et sentant une émotion en moi différente, je me mis à me débattre, débattre, mais ciselé comme je fus, seule ma langue put bouger. Et elle sortit de la rune, j'appris plus tard que ça n'avait aucune importance dans se que je suis maintenant.
Le souci est qu'un des magiciens de trompa dans ses formules. Le reste de la cérémonie se passa dans leur ambiance sans erreur.
Dès le lendemain, une chose bizarre m'arriva, je me lève sur mes deux postérieurs ! Je regarde les mains, des doigts, ressemblant à ceux des hommes, sauf que la couleur de ma peau différée de la leur. Une personnage est à côté de moi, apparemment ce serait une femme.


"Ca y est, vous êtes réveillé ? Logiquement vous pouvez parler. Notre imbécile de service s'est trompé dans la formule, c'est pour ça que tu as dormi trop longtemps.

- J'ai .... Dormis ... Combien de temps ? Bredouillai-je, l'air ahuri de m'entendre parler un langage qui n'était pas miens.

- Plus longtemps que la normale. Bon suis-moi, il te faut t'habiller, et te préparer.

- Me préparer à quoi ?!

- Tu verras par toi même ..."

Je la suivis donc dans ce dédale de pierre, qui semblait être une forteresse. La décoration me donnait envie de manger et de taper, bizarre moi qui était toujours aussi inoffensif. Nous arrivâmes dans une salle, remplis d'arme et d'armure, mais celles-ci ne m'allaient pas. Et les armes léger ressemblait plus à des cure dent qu'autre chose. On me passa donc deux armes qu'ils leur semblaient lourdes mais que pour moi étaient normales.
Ils m'entrainèrent à me battre, et j'appris rapidement, si bien qu'en une semaine, j'avais plus rien à apprendre.
Le dernier jour de celle-ci, m'arriva une chose bête : j'étais redevenu une bête normale ! Plus de belle parole, plus de combat, plus rien, rien que des MEEEEEEEEEEEEEUH ! normaux en broutant de l'herbe. Et ce maléfice m'arrive tous les derniers jours des semaines.

Autre à venir


Dernière édition par Bronn Horndeadly le Lun 4 Juin - 16:35, édité 4 fois
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Re: Bronn Horndeadly

Message par Bronn Horndeadly Mer 30 Mai - 0:09

Chapitre 2 : Les haches de la Destruction Enragée.

On me réveilla dans une nuit, et je soupire que ce ne soit pas l'un des mauvais jours. Alors c'est un air semi conscient que je lève les yeux sur l'importun qui me réveille.

"Quoi ? Qu'est-ce ? Ah c'est toi ...

- Heureux de me voir à ce qu'on dit. Allez lève toi, ta premier mission vient d'arriver.

- Ca peut pas attendre plus tard ?

- Non."

J'y vis un refus catégorique de supposition de réponse à ma pauvre demande de sommeil. Je me lève donc tout en me grattant les flancs. Je prends mes armes, par pur réflexe et je suivis donc la jeune femme qui avait osé me réveiller. Elle me conduit dans une salle de mission que je connaissais pas vraiment.
Deux à trois personnes m'y attendaient.

"Bronn, merci de bien vouloir répondre à notre appel."

Je lui répondis par un ignoble bâillement que pourrait faire un minotaure comme moi. Il disait aussi à quel point j'avais le choix.

"Mais ce n'est rien, j'aime me réveiller en pleine nuit pour me voir attribuer une mission suicide.

- Tant mieux ! J'irai droit au but, alors écoutez bien !

- Super ! Allons tous nous pendre !

- Un peu de sérieux ! Il n'y a que vous, à mon avis, qui puisse faire cette mission.

- Bon ok, qui faut-il tuer ?

- Il vous faut chercher un artefact jumeaux, et nous le rapporter.

- Artefact jumeau ? Donc deux objets, bien maintenant la récompense ?

- L'artefact se situe à l'autre bout du monde, mais bien sur, nous vous y enverrons directement.

- Bien entendu, c'est tout ce que vous avez à me dire ?

- Non, Celle qui vous a réveillé veillera à ce que vous ne partez pas avec l'artefact.

- C'est nullement mon intention, mais vous pensez vraiment que cette frêle biche peut résister à un taureau ?

- Bien sur.

- Quand partons nous ?

- Maintenant."

Sur ceux, les trois membres psalmodia et nous nous retrouvâmes sur une île qui abrite des ruines.
Je commence donc à fouiller, et en touchant un mur, celui-ci ainsi que tous ceux qui étaient avec lui, s'effondrèrent et se changèrent en sable.

"J'ai rien fais, j't'assure !"

Le sable lui-même semblait bouger, tellement qu'une espèce d'escalier se formait sous nos pieds. Ce n'est pas sans raison que je descends le premier. Elle est derrière moi, tenant une torche et par pur maladresse, la laissa trop prêt de mes poils.
Je crie, je meugle, je hurle, je rugis. Elle s'excusa d'une petite voix mais je ne pus m'empêcher de lui envoyer mon poing vers elle. Je grogne ensuite et je continue mon chemin.
On débouche dans une grande salle tenu par magie surtout. Voir des murs de sable bon pourquoi pas mais un plafond ! Même un profane qui ne connait rien à la magie saurait qu'il y en a ! Bref, les artefacts reposait au pied d'une statue représentant ............. Moi-même. Je hausse les épaules et je vais les chercher. Mais elle m'arrête.

"Je sens le piège là. Je sens que ce sable va nous tomber dessus si tu prends les deux haches."

Oui en effet, deux haches, voilà les artefacts. Mais je ne pouvais plus l'écouter me mettre en garde, il fallait que je les attrape peu importe le reste.
Je les prends donc et le sable tomba, non pas le plafond, juste une partie. Il se remodela en forme de golem .... De sable.

"Ah ! Enfin de l'action, ça commençai à me manquer.

- C'est un golem quand même, tu peux pas le détruire avec tes armes.

- C'est qu'un détail."

Je frappe avec une des haches, un éclair noir parcourut le sable et le trancha en deux. Moi ça m'amusai, alors je continua, continua, continua, continua, continua, encore et encore ...

Puis une présence au niveau de la taille me rappela que j'étais pas seul.

"Partons d'ici maintenant, il a eu son compte je crois."

Je hoche la tête d'approbation en rangeant mes armes. Enfin mes nouvelles armes car je ne voudrais pas m'en débarrasser. Une fois sortit des ruines, une rune sur le sol nous indiquait la façon de rentrer. Je marche sur la rune et je me retrouve devant les trois vieillards.

"Mission complete !

- Bravo, Monsieur Bronn Horndeadly, Votre récompense est que vous pouvez garder ces armes et rendre vos anciennes.

- PARDON ?! ET MES SOUS ?! JE VEUX MES SOUS ! OU EST MA RECOMPENSE ?!"

Ils se mirent à rire et un équivalent de ma collègue en pièce d'or apparut.

"Ah bah c'est mieux !"

J'emporte les sous et d'un signe de main je leur dis au revoir. Je pars direction ma chambre et je la revois encore une fois.

"Bah alors bichette, tu te sens toute seule ?

- J'ai bien l'impression qu'on m'a posé un lapin.

- Bin mange le avec des pommes et des patates, ça ira mieux."

Et je repars en riant à coeur joie.
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Re: Bronn Horndeadly

Message par Bronn Horndeadly Jeu 31 Mai - 0:00

Chapitre 3 : L'armure du Saccageur Doré.

Depuis que j'eus mes nouvelles armes, nommées Gundril et Vandril, mais surtout reconnu comme les armes de la Destruction Enragée, les membres commandants n'arrêtèrent pas de me demander des services, parfois pour des babioles et parfois pour tuer. Mais malheureusement, je n'eus pas le droit à une nuit correcte, voir pas à une nuit du tout.
Mais la dernière furent la pire, car encore une fois, la même femme me réveilla à minuit pile. Cette fois était de trop, je lui saute dessus, les nerfs à bloquent, et je commençai à l'étrangler.

"Vous allez me foutre la paix oui ?!

- Ce ... Ce n'est pas ... Ma faute ... Tu m'é...touffes !

- Oh, désolé."

Je la jetai sur le sol et sans ménagement. Je la regarde d'un air furibond.

"Ils me veulent quoi cette fois-ci ? Que je tue le papy de la 130ème symphonie pour avoir raté une fausse note ? Que je vole le cure-dent d'un ours qui l'aurait trouvé dans un pot de miel ?

- Suis moi et tu sauras."

Je grommelai et je pris mes deux haches, la suivant toujours sous la même humeur, arrivé dans la salle j'explosai.

"Bon, les vieux schnoques, vous voulez quoi encore, un clafouti au pommes ?!

- Une armure dorée, suffira. Il paraitrait que cette armure fait des ravages prêts d'ici. D'après le seul qui a survécu assez longtemps pour nous raconter ce qu'il a vu, disait que l'armure était revêtu par un être dont la chair tombait en lambeaux. Les yeux vidé de toute vie ...

- Bon ok, je dois donc pourrir un mort vivant et ramener l'armure pour qu'elle ne fasse plus aucun mal, c'est ça ?

- Tout à fait.

- Ma récompense ?

- Une semaine de sommeil

- QUOI ?! ET MES SOUS ?!

- Mais enfin, tu es aussi riche que le roi le plus riche qui ait foulé cette terre !

- M'en fou !

-Ok ok, alors tu auras ton poids en or, ça va ?"

J'y réfléchis et je conclus que ça devait faire encore un sacré pactole ! Je hochai la tête et partit en direction de la rune de téléportation.
A peine arrivé, que je sentis une main glaciale, comme je ne l'ai jamais senti toucher mon corps et m'envoyai balader.
Une voix résonna, pas comme si elle était vivante mais plutôt magique. L'armure me parlait :

"Bronn Horndeadly, Chevalier de la confrérie des Chiens Pestiférés, tu oses défier l'Armure du Saccageur Doré ?

- Un peu mon n'veu ! Allez ramène ta tête, que je te la foute dans le fion !

- Attention j'arrive."

En effet, il arriva. J'esquivai facilement et contre-attaquait. Ma frappe le toucha au niveau l'épaule et un éclair noir me permit de voir la chair et l'os se fendre à travers l'armure.

"Mais c'est mes haches !

- Ah non celles-là sont les miennes, MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !"

Et je le chargeai, et je le touchais au niveau de la tête, fondant son crâne. Dans un autre meuglement, je frappe de mon autre main et je le touche au niveau du torse, là où je pensai que la source de magie était. Je fis mouche l'armure tomba. Le corps mortifié disparut. Je ramasse l'armure en constatant qu'elle était à ma taille. Je la porte et je trouvai qu'elle m'allait bien. Je cherche la rune du retour, la trouvant difficilement.
Une fois à la base, ils essayaient de me retirer l'armure, mais elle semblait être collé à moi. Je haussai des épaules et j'attendis ma récompense.

"Car en plus il faut vous donner votre récompense ?!

- Bin oui, car sans moi vous auriez été bien dans la merde !

- Bon ok, voilà vos sous."

L'or apparut, je le pris et partit avec un meuglement fatigué.
Je croisai la femme, tout aussi seul.

"Bah alors, vous êtes encore seule ?

- Non, tu vois, je suis avec l'homme invisible !

- Bin passe lui le bonjour de ma part et dis lui que tu aimes bien le lapin !'

Et je partis, en riant aux éclats malgré ma fatigue.
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Re: Bronn Horndeadly

Message par Bronn Horndeadly Sam 2 Juin - 8:08

Chapitre 4 : Le massacre des Mercenaires Enflammés.

Plus je vis, moins je supporte ses missions. Le seul avantage que j'en tirai certains montagne d'or. En effet, j'avais tellement d'or que je commençai à avoir une piscine d'or.
Bien sur désormais j'avais enfin le droit de sortir de la planque. J'allais parfois dans les basses rues d'une grande ville, prenant plaisir avec des filles de joies, que je prends une joie à tuer pour récupérer mon or après l'avoir besogné.
Bref ce n'est qu'un soir en rentrant que la chère dame qui m'emmenait aux missions. Elle m'attendait à la porte d'entrée.

"Tu fais la vigie ? Je reviens de la ville et j'ai pas eu le temps de me laver, désolé.

- Rien à faire, tu dois aller voir les vieux, ils veulent te parler.

- Une mission ?

- Non."

Je meugle d'étonnement. Je la suivis en me questionnant sur le sujet du débat que j'allais faire avec les vieux, toujours est-il que j'arrive.

"Ah Bronn ! C'est super, assis toi s'il te plait

- Je reste debout

- Si tu le souhaites. Tu sais qu'on t'a crée pour remplir des missions que nous ne pouvais pas réussir ?

- Meuh ! Oui je le sais, merci de me le rappeler ! Alors accouchez !

- Eh bien nous avions pas prévu au départ de te donner une récompense, et voilà que tu as plus d'argent que nous !"

Je dégainai mes haches, je sens mal la suite du débat

"Je suppose que vous voulez que je vous rende ma fortune ?

- Oui, en effet."

Je lance l'une de mes haches dans la tête d'un des vieux. Elle fit mouche bien sur. Les autres me regardèrent d'un air ahuri. Je sautai en abattant un second vieux. Il en reste que deux. Ils se pétrifièrent de terreur. J'en profitai pour leur ouvrir le ventre et j'enroule leur intestins autour d'un bâton et je lançai mes bâtons assez haut pour qu'ils s'y pendent. Je regarde la femme et partit vers ma chambre, récupérer mes affaires et surtout mon or. Elle m'avais suivi et d'ailleurs c'est tant mieux.

"Tu sais lancer une rune de téléportation.

- Euh ... oui.

- Allons lance là vers là d'où je viens."

Elle hocha la tête et incanta. La rune apparait sur le sol. Je marche dessus et j'arrive, avec ma piscine d'or dans un sac sans fond. J'allais vers une maison que je reconnaissais. Je savais qu'il y avait une cave si grande que je pourrai mettre trois fois plus cette or. Et le gérant devait être mort.
J'entre et en effet, il est mort à l'instant. Je vais directement à la cave et je vide mon sac dans celle-ci.
Ceci fait, je ressors et je place des pièces, il ne faudrait pas qu'on me les vole.
Ainsi fini je pars en direction d'une ville, libre comme l'air. Je soupire et je meugle royalement.
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Re: Bronn Horndeadly

Message par Bartolz Sam 2 Juin - 9:46

mais y a combien de chapitre Oo
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Re: Bronn Horndeadly

Message par Bronn Horndeadly Sam 2 Juin - 10:24

De chat pitre ? Je sais pas
Bronn Horndeadly
Bronn Horndeadly
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Minotaure Barbare
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Re: Bronn Horndeadly

Message par Jolebo Sam 2 Juin - 10:43

Continue, Bronn, si tu y prends du plaisir ! Moi en tous cas, je trouve ça génial. Very Happy

Enfin, t'es un peu brutal sur les bords, quand même ^^
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Bronn Horndeadly Empty Re: Bronn Horndeadly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum