Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tarketh

Aller en bas

Tarketh Empty Tarketh

Message par Myreage Jeu 31 Mai - 20:56

Après la Grande Guerre, Tarketh découvrit en rentrant chez lui que sa femme avait disparu. Après recherche, on lui fit savoir que sa femme avait été retrouvée morte contre un mur, probablement exécutée par l'ennemi. Mais Tarketh, qui croyait aux forces de la magie, voulut, par tous les moyens, revoir son aimée lui sourire une dernière fois.
Il y parvint, au bout de 16 ans de recherche, et de désespoir face à la taille de son projet. Il fit le tour du monde, au moins trois fois. Ne savais jamais où se loger. Dormant parfois dans la neige, avec pour seule couverture le portrait de sa femme.
Il réunit, à force de recherche, les seuls éléments qui permettaient à quelqu'un de ressusciter quelqu'un d'autre: la magie noire.
Tarketh appris, grâce aux manuscrits, comment s'y prendre. Mais lors du rituel, Tarketh fût paralysé, tandis qu'un vent glacial se propageait dans la chambre. Un homme de feu, une faux en main, s'adressa à lui en ces termes:


Enfin, c'est à toi de prendre la relève ! Hahahahahaha !

Son rire sadique se répercuta dans toute la pièce tandis qu'il se réduisait en cendre, et qu'une fumée noire s'introduisait dans le corps de Tarketh. Il éprouva alors plus grande douleur qu'il n'en avait jamais ressentie.
Quand il se vit dans le miroir, il était en tous points semblable à l'homme qu'il avait vu. Comme pour ponctuer ce fait, la faux se matérialisa dans ces mains. Tarketh comprit alors.


Je suis mort, et maudit...

S'il avait pu pleurer, il l'aurait fait. S'il avait pu s'évanouir, il l'aurait fait. S'il avait pu vomir, il l'aurait fait. Mais sa mort lui ôtait toute sensation.

Comprenant qu'il ne pourrait plus jamais ni dormir, ni manger, il se dit qu'il lui était inutile de rester chez lui. Mais quelle surprise de trouver devant sa porte, un dragon rouge faisant 2 fois sa maison ! Il n'eut pas le temps de réagir, le dragon le happa par la tête, et le déposa (ou plutôt le jeta) sur sa tête. C'est alors qu'une voix raisonna dans son esprit.

Je suis chargé de vous expliquer la situation, nouveau maître. Vous êtes mort, et la malédiction vous poursuit. C'est le sort qui attend tous ceux qui tentent de
défier les Dieux. Vous êtes damné pour l'éternité, sauf si quelqu'un prend votre place. Vous avez encore des sentiments, mais plus aucune sensation. Vous pouvez être heureux dans cette nouvelle vie. Je comprends votre désarrois, mais malgré votre apparence, vous êtes toujours vous.


Le Dragon se tut alors, avant de reprendre.

J'oubliais...la difficulté, dans votre cas, est que peu de gens apprécient la compagnie d'un damné sur un dragon. Faites attention, maître. Je suis votre ami.

Il vécut alors une histoire qu'il n'aurait jamais pu imaginer, dans la belle ville de Clantor: il tomba amoureux.
Il fit tout pour celle qu'il aimait, jusqu'à recouvrir son corps squelettique d'une armure qui lui redonnait l'air humain.
Mais elle se déroba à lui, et sa fuite le brisa en milles-morceaux.
Il s'exila.


Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum