Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Près de la forêt

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Près de la forêt Empty Près de la forêt

Message par Jolebo Mar 5 Juin - 12:02

Eldum était toujours assis sur cette vieille souche, à quelques mètres de l'épée longue qu'il avait plantée dans le sol. Son regard était posé sur l'herbe en face de lui, mais ses yeux étaient vides. Il avait le dos courbé et semblait plongé dans ses pensées.

Quand à l'horizon il vit deux silhouettes bouger, il poussa un soupir et releva la tête.

La succube portait ses vêtements habituels et suivait Isil, qui avait, elle aussi, toujours son kimono écarlate. L'aura mauve sur sa peau semblait frémir, et on pouvait voir ses yeux argentés briller de loin. Malgré la distance, ils échangèrent un regard, une fraction de seconde, mais Eldum baissa les yeux immédiatement. Comment pouvait-il être lui-même si ses propres pensées ne lui étaient pas propres ? Il avait vécu dans un monde où ce qu'il pensait n'était accessible que par lui-même. Ca permettait de mentir, de profiter des gens, de trahir et d'être heureux. Quand chacun de ses objectifs pouvait être lu aussi facilement, il ne lui restait qu'à dire la vérité, n'est-ce pas ? Ca lui éviterait de passer pour un menteur ...

Pour peu qu'on puisse appeler menteur celui dont les pensées peuvent être lues.

Il attendit patiemment que les filles soient à sa portée, et admira une fois de plus leur splendeur.
- Salut.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Mar 5 Juin - 18:54

La succube marchait comme d'habitude, chacun de ses pas n'étaient qe grâce et elle continuer de parler à Isil mais elle ne fit pas attention à tant et laissa échapper ces quelque mot quelle regretta "je suis une déesse de toute façon", elle se retourna vers l'aventurier et elle comprit sa faute, un aventurier voyageait beaucoup buvait et pouvait répéter dans les taverne du monde entier qu'une déesse était en Zaerod, Lilith fixa intensément l'homme
-Vous oubliez se que vous venez d'entendre...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Mar 5 Juin - 21:29

Un vague remou de surprise agita l'esprit engourdi d'Isil. Cette nouvelle ne provoqua de sa part qu'un haussement de sourcil:

-Vous seriez donc déesse de quoi?

Elle écouta les pensées du voyageur. Il faudrait qu'elle lui apprenne a fermer son esprit ou elle deviendrait dingue:

-Ne vous inquiétez pas pour votre intimité. Generalement, j'évite de lire dans les pensées mais vous les clamez si fort! Si vous,le souhaitez, je peux vous apprendre a reduire le volume.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Mar 5 Juin - 22:40

-Eh bien... je suis la déesse des enfer reine des succube je suis la première femme j'incarne la beauté la tentation le sexe et la séduction ou tout se qui s'en rapproche mais aussi la cruauté la malveillance et se qui s'en rapproche...
*Je regarde Isil un peut étonner qu'elle n'ait jamais entendu le nom de Lilith puis je me concentrais sur le voyageur*
-Ne le répéter pas compris? si jamais vous en répéter un mot je vous tue sur le champs.
*J'ai un air sévère pour intimider puis je me calme rapidement*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Mer 6 Juin - 9:17

- Et bien, ... je ne m'inquiète pas que pour vous, mademoiselle Isil. D'autres ont ce pouvoir. (il jeta un coup d'oeil à Lilith) Et si m'apprendre à baisser le volume me fait passer quelques temps de plus en votre compagnie, vous m'enverrai ravi !?

Il ignora royalement la succube et décocha un regard à la fois perçant et curieux à Isil. Ensuite il fit un tour sur lui-même, mit son sac sur son dos et récupéra son épée.
- Alors, quel est le plan ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Mer 6 Juin - 10:41

Lilith fut outré de voir que ce faible bout de chair et d'os osait l'ignoré, elle colère elle le gifla violemment ses griffes sortit lui entaillant légèrement la peau
-Se n'est qu'un avertissement! si vous divulguez mon secret c'est 6 pied sous terre que vous finirez!
*La succube était vraiment furax et reprit son apparence démoniaque dépliant ses ailes et en s'envolant, mais inconsciemment elle avait empoisonné l'explorateur avec ses griffes maléfiques, elle ne l'avait pas voulut mais sous la colère elle ne contrôlait pas tout, ce poison allait pas le tuer mais le mettre dans le coma en peu de temps, déjà la faiblesse se faisait sentir chez l'homme tandis que Lilith se préparait à partir indigné*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Mer 6 Juin - 20:34

Une lame écarlate se posa sur la gorge de Lilith. Les malédictions sifflaient, menaçantes autour d'Isil. Elle s'était dépalcé avec toute la vitesse de sa forme actuelle:

-Vous semblez ignorer de quoi les kitsunes sont maîtres. Nous sommes les dieux du destin, du dénoument. Nous sommes les patrons des magiciens, les parents des sortilèges. Nous sommes sur pied d'égalité.

"Et j'ai encore un atout dans ma manche"songea Isil. Sa voix se fit puissante et noble, résonnant dans le bois.

-Tu dois guérir cet homme. Ou nous nous affronterons. Cet élève est désormais sous ma protection.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Jeu 7 Juin - 0:25

Je fixe Isil en souriant
-Si tu me tue le garçon meurt, alors retire ta lame
*Isil fut forcer de ranger sa lame et me fixa avec des yeux, des yeux de petit chat suppliant, des yeux auquel je dirais oui pour tout, je soupirais profondément*
-D'accord, tu as gagner maintenant arrête de me regarder avec ces yeux là
*Lilith avait du mal à des yeux mignon, elle se haïssait pour toute les fois où elle c'était faite berner à cause de ces yeux, elle s'approcha du garçon se pencha sur lui et mordit son bras violemment plantant mes croc bien profond pour aspirer la plus grosse partit du venin*
-Voilà... il ne mourra pas pour quelque jour...
*Je me relevais en me grattant la tête*
-Je me suis emporté et sa risque de lui coûté la vie car c'est pas un poison anodin qu'il a en lui c'est mon poison, il transforme l'humain en démon, mais il n'est pas asses puissant pour supporter cette transformation alors il mourra dans 2 semaine... sauf si régulièrement je lui enlève le poison, il n'y a que moi qui puisse l'enlever le poison est un parasite si il sent qu'on veut l'enlever il tuera cette explorateur sauf si il reconnait mon aura il ne fera rien
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Jeu 7 Juin - 10:05

Hrp : Lilith, ... je fais cette remarque en tant que joueur et en tant qu'administrateur. Ta façon de jouer est pénible. Tu peux détruire toutes les chances de progresser de nos personnages, mais toi tu es intouchable. Pourquoi ? Parce-que tu t'inventes sans cesse de nouveaux pouvoirs : Si tu me tue le garçon meurt, parce-que tu joues les personnages des autres, sans leur en demander l'autorisation : Isil fut forcer de ranger sa lame, parce-que ton personnage est trop puissant, et que dans nos règles implicites, on avait demandé de ne pas jouer des Dieux ou des Demi-Dieux, à moins d'être très modestes. Tu ne l'es pas.
des yeux de petit chat suppliant Tu n'as pas le droit, pas le droit, pas le droit, pas le droit, pas le droit de faire ça. On ne joue pas le personnage d'un autre joueur, et SURTOUT si c'est quelques chose que ce personnage ne ferait pas normalement. Isil est elle aussi une sorte de déesse. Elle ne va JAMAIS te regarder de cette manière. Et d'ailleurs, qui te dit qu'elle va même te regarder ? C'est désagréable pour les autres joueurs de devoir improviser en fonction de ce que tu leur forces de faire. Cesse cela. Si tu recommences, je ne serai pas content. Là, je ne suis pas fâché, je te fais juste une remarque. Ne le prends pas mal.
As-tu compris ma remarque, Lilith ? Tu veux qu'on en parle sur msn ou la chatbox ?
Merci ! Smile

(Et je sais que je suis chiant, mais c'est pour ton bien et celui du forum. Ne blesse ou ne tue pas les personnages des autres sans leur autorisation. On l'a déjà répété mille fois. Et aussi, ne rend pas les autres personnages dépendants de toi sans leur autorisation : sauf si régulièrement je lui enlève le poison. Personne n'aime que quelqu'un change les plans qu'il avait pour son personnage. Moi non plus. Tu n'as pas le droit de jouer ainsi. Smile )

Rp :

Eldum tomba à genoux, sentant ses forces le quitter, ses muscles se raidir, et ses genoux trembler. Tout ça s'était passé beaucoup trop vite. Beaucoup trop vite. Il n'aurait pas du provoquer cette sois-disant déesse, mais maintenant que c'était fait, et qu'elle avait montré qu'elle avait un sale caractère, il se devait continuer jusqu'au bout, ne fut-ce que pour faire quelque chose d'amusant avant la mort.
- Gna, gna, gna, ... c'est six pieds sous terre que vous finirez, gna, gna, gna, ... Si vous êtes si puissante, CHERE déesse, pourquoi faites-vous cela ?

Il failli s'effondrer, mais se retint de justesse.
- Et si vous êtes si maligne, ... sans jeu de mots, pourquoi révélez-vous des secrets "de cette ampleur" à de parfaits inconnus ?

Il posa ses mains par terre, et continua dans un dernier soupir :
- Apparemment, même les hommes ont des leçons à donner aux Dieux.

Mais ce fut trop tard.

Eldum était bien assez puissant pour résister à la transformation. C'était un rôdeur qui avait vécu des années dans des conditions difficiles, il avait un grand coeur, une grande âme. Il avait su s'attirer les bénédictions de la forêt, et son esprit serein lui permettait de résister à la douleur.

Son corps de déchirait. Ca faisait mal. Un peu.

Son esprit explosait et s'éparpillait en mille morceaux. Il ne pouvait pas aligner deux pensées d'affilée, si ce n'étaient différente nuances de la douleur. Souffrance. Peine. Mal. Elancement. Tiraillement. Regret. Affliction. Amertume. Blessure. Brûlure. Chagrin. Déchirement. Désolation. Deuil. Enfer. Epreuve. Torture. Tourment. Tristesse.

Autour de lui, un épaisse fumée rouge ocre avait apparu. Quand les parasites mourraient pendant la transformation, en se mélangeant au sang, ils pouvaient libérer une fumée de cette couleur. On ne voyait pas ce qu'il se passait à l'intérieur, tant elle était épaisse.

Des cris, plusieurs voix. D'abord, la voix d'Eldum, puis celle d'un gosse, ensuite une voix de vieillard, et même celle d'une femme en détresse. Enfin, de la peau qui se déchire, des os qui craquent, quelque chose qui prend feu, un vent soudain et un tronc qui se brise. Peut-être n'était-ce pas ce qui s'était passé, à l'intérieur de la fumée, mais c'était ce qu'on pouvait y entendre. Peut-être y avait-il des nuances pour les deux personnages présents, mais en gros, c'est comme ça qu'ils virent et entendirent la scène.

Puis tout se calma.

Près de la forêt Feral_10
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Jeu 7 Juin - 16:39

Isil se precipita:

-Je n'ai pas de quoi le soigner. C'est haut dela de ma portée. Je ne peux espèrer qu'une seule chose: que mon énergie vitale en lui se défende. Je ne peux rien faire d'autre.

Elle fixa Lilith avec dans le regard un mélange de fierté blessée et de découragement. "Par les Anciens, que quelqu'un mnaide, vite!", pensa t'elle.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Jeu 7 Juin - 19:45

[hrp: bon j'ai compris... t'as gagné jolebo]

Lilith soupira avec une vitesse asses importante elle planta sa griffe dans le bras de l'homme lui rendant son état normal enlevant la totalité du poison le laissant comme avant avec ces capacité légèrement augmenter, Lilith recula d'abord honteuse d'avoir empoisonnée L'homme puis outré qu'il l'aie insulter une seconde fois, elle se retourna et disparut dans les flammes apparut de nul part en grommelant
-Tsss... c'est la dernière fois que j'approche d'un humain...
*Puis elle repensa un bref instant à son assassin*
-Enfin la dernière fois que j'approche un humain autre que lui
*Je souris avant de me téléporter*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Jeu 7 Juin - 19:48

[Est il possible ou même acceptable que je fasse une apparition d'un de mes anciens pj pour meubler le temps?]
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Jeu 7 Juin - 21:02

[ Non, je suis désolé, mais tu n'as pas compris. Lilith, j'ignore ton message. ]

Le démon tomba à genoux, et leva la tête vers Lilith et Isil.
-Argh ... qu'est-ce que ... encore une malédiction ? Isil ...

Il vit ses mains, et retint un brisque hoquet de surprise.
- Mes mains, ... mes mains ?!

Il se releva péniblement, ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Jeu 7 Juin - 22:18

-Non, ce n'est pas ma malédiction... c'en est une que l'on t'a forgé. Qui t'as été destiné.

Isil le fixa, hagarde. Ses cheveux blancs tombaient autour de son visage et elle avait les yeux brillants.

-Tu ne peux pas être mon élève dans ces conditions. Je n'ai pas pu protéger mon élève. Si tu veux mon sang, prends le mais vite. Je ne peux rien faire pour toi avec mes pouvoirs si limités...

Son kimono rouge était poussièreux et sa main serrait sa lame écarlate.

-Lilith, s'il te plait, tu peux le soigner?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Jeu 7 Juin - 22:30

[Il est possible que je joue un duo, ça pose problème?]
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Jeu 7 Juin - 22:37

Je soupirais en le regardant
-Ah se stade...
*Je me souvins d'une chose une petite chose qui m'avait échapper*
-Il y a un moyen..., un homme qui est transformer en démon peut être guéris mais pour cela il me faut l'aide d'une très vieille amies, elle n'est pas une succube mais c'est une Neko... elle vieillit très lentement mais elle est âgée, très âgée, mais une fois elle m'a dit qu'un démon pouvait être guérit... si j'arrive à la localiser, on saura surement comment redonner à cette homme son humanité, mais il se trouve que je ne me souviens plus ou réside Anetha maintenant...
*Je vous regarde embarrassé puis je réfléchis et me concentre mais je n'arrive que à localiser une surface importante dans les terres du nord ou elle pourrait se trouver*
-Elle est vers les terres de lumière au nord-est...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Jeu 7 Juin - 22:50

« Tien mais...Qu'avons nous la Sirsieuracloque? »


C’était une voie étrange et onirique, elle puait la ruse.

-J’dirais bien trois agneaux

Celle la était grave et traînante. L’autre reprit :

-Non non, ou tout du moins pas encore, il s’agit de deux démon et d’un renard… Ou autre choses du même acabit.

Les deux personnages furent alors visibles. Il existait différente manière de les différencier :

Si l’un était grand, la peaux grise et crasseuse, portait et costar cravate élimé (même si cela n’existe pas en Zaerod) était un vrai géant et une brute et avait aura de loup.
L’autre personnage puait pas que la ruse, le charisme dégoulinait par tout les orifice se sa peau. Un charisme rutilant et propre. Le deuxième portait en plus un accoutrement légèrement différent de celui du premier, il portait une redingote des lunettes de soleils un chapeau haut de forme une canne et avait une taille normale.

De plus si le premier semble avoir toujours fin le deuxième semble plutôt cherché des jeux de mots et autres circonlocution

Enfin ils ne se ressemblaient pas du tout
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Ven 8 Juin - 17:25

Je les regarde arriver peu impressionnée, voir pas du tout, pour moi c'était des êtres banal et c'est presque si je les ignorais, je regardais Isil et l'homme
-Fais gaffe Isil ces deux personne sont asses dangereuse pour l'homme mais pas pour toi, si ils attaquent transmet leur tes malédictions moi je vais aller voir mon amie qui me donnera le remède...
*Je lance un regard dégoûté vers les deux hommes et disparais*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Ven 8 Juin - 17:31

Isil se leva avec lenteur et fixa les deux hommes:

-Peut etre devriez vous savoir qui est la proie avant de nous provoquer.

Elle enroula ses doigts autour de sa lame écarlate. Ils ne lui inspiraient pas confiance, particulièrement le petit.

-Qui êtes vous et que venez vous faire ici?

Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Ven 8 Juin - 18:08

Le démon ramassa l'objet en lequel son épée s'était magiquement transformé après que le poison ait agit et qu'il ait perdu son apparence d'homme. Il s'agissait d'un long bâton avec une lame au bout.

Le démon faisait presque deux mètres de haut, et était assez large. Ses deux cornes avaient une envergure totale d'un peu moins d'un mètre. A part sa nouvelle arme, il avait aussi une solide épée courte dans un fourreau à sa taille.

Il s'était relevé, et regardait les nouveaux venus après avoir essayé d'échanger un regard avec Isil. Il leva son arme. Sa propre voix le surprit, car elle n'avait presque pas changé, elle était toujours aussi calme et douce, teintée d'une pointe de sagesse :
- Bonjour, messieurs ... les temps sont sombres, et nous devons nous méfier. Qui êtes-vous ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Ven 8 Juin - 18:44

L'homme de taille normale (oui bien celui habillé en riche gentleman du 18éme siècle) prit la paroles Je suis SieurSiristulle et lui se nome SirSieuracloque, nous sommes tueur en série, épouvantail, mercenaire...

Il s’approcha, calmement:

-Nous sommes ici pour vous aider et en aucun cas pour vous faire du mal.

Le colosse du nom de Sieuracloque hocha la tête mais ajouta:

-Je leur ferais bien du mal moi.

Leur pensé étaient étrange, inexistante. En fait ils étaient comme des coquilles de noix vide.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Ven 8 Juin - 19:08

Apparais en m'étirant
-Paaaarfait! elle est d'accord pour t'aider et j'ai la recette de la potion qui lui rendra sa mortalité
*Je fixe les deux hommes*
-Tiens deux âmes perdue... c'est rare dans voir par ici... vous êtes perdue peut être?
*Je souris, comme d'habitude je me moquais royalement d'eux, je les méprisais pour ce qu'ils étaient et sans plus de regard ou de parole je me retourne vers le nouveau démon en lui souriant*
-Je ne te cache pas que le traitement sera douloureux et un petit peu long mais efficace, tu réfléchiras à deux fois avant d'insulter une déesse...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Ven 8 Juin - 19:25

-Une déesse?

Siristulle était amusé par la créature.

-Sieuracloque, si on excepte les autres monde, combien avons nous tuer de dieu?

Sieuracloque réfléchit et, compta sur ses doigts:

-Neuf...nan, huit, Panzale n'était plus crédité.

huit, répéta le personnage au chapeau avant de se tourné du coté de la succube: "Huit. Non pas par la force croyez moi mais quoi qu'il en soit, vous êtes bien sotte de croire que vous avez tout pouvoir."

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Ven 8 Juin - 19:37

Hrp : Donc, si j'ai bien compris, tu as fait l'aller-retour en ... 4 secondes ? Lilith, ... respecte un peu le temps de jeu, ... je m'attendais à pouvoir parler quelques minutes avec Zorgune avant que tu reviennes ... Pfff ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Ven 8 Juin - 20:46

Isil bougea. Non, elle se déplaça de manière si fluide quand quelques fractions de secondes, elle se retrouva derrière les hommes:

-Je ne suis pas une charlatante et je ne vous sous-estime point. Et je vous ferai bien du mal aussi. Je m'ennuie en ce moment.

Alors, elle prit son apparence de déesse, celle qu'elle masquait pour ne pas attirer l'attention. Elle commença à irradier de lumière. Ses longs cheveux blancs soyeux flottaient au gré d'un vent inexistant tandis que ses yeux brillaient tels de l'argent en fusion. Ses lèvres prirent des teintes grenat tandis que sa peau laiteuse devenait d'une pureté incroyable. Son aura violette grandit encore et siffla de manière menaçante vers les inconnus.

-Que venez vous faire ici? Nous tuer? Nous aider en quoi?

Sa voix avait la saveur d'un torrent frais.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt Empty Re: Près de la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum