Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Race] Zlurg

5 participants

Aller en bas

[Race] Zlurg Empty [Race] Zlurg

Message par Quetzalcoatl Mar 26 Juin - 14:17

Nous les Zlurgs somme des petits ètres violet ressemblent au gnome nous vivont sur une lune c'ete lune s'appelle croissant de lune nous y vivont en paix avec les autres especes,qui peuvent nous aider et qui peuvent fusionner avec nous et nous vivont 1100 ans.

Nous possédont beaucoup de tatouage coller sur notre corps qui nous permet de charger nos sort et qui nous donne des capacités incroyable nous avons appris à controler la gravité se qui nous permet de nous déplacer librement et des sauter trés haut.

Nos tatouage absorbe la lumière pour augmenter notre puissance,nous pouvons utiliser des sorts plus puissant selon le niveau de luminosité absorber et nous possédons des sort assez différent de se des humains.

Si nos tatouage non pas absorbé de lumière nous somme très faible et la lumière artificielle nous rend malade et nous affaiblis quand on l'absorbe mais l'attaque éffectuer avec et très puissantes.

Nous somme affecter par les phases de luminosté du soleil et de la lune.

je vais vous présenter nos phase:

pleine lune:Nous restons normaux .
croissant de lune:Nous somme plus puissant.
moitié de lune:Nous somme plus faible.

éclipse:Nous somme plus vulnérable et plus faible nous ne pouvons conter que sur l'esquive et le camouflage.

aurore:Nous somme plus rapide.
soleil plein:Nous résistons mieux au froid.
coucher du soleil:Nous résistons mieux au chaud.

onde boréal:Lors d'une onde boréal nos capacité évolue nous apprenons de nous vos sort et gagnons en intélligence .

ténèbre: Nous devenons fous ne sentont plus rien,nous somme plus puissant mais on ne fait plus la différence entre allié et ennemie et nous devenons tout noir comme si on était une momie avec des bandages.(sa me dégoute)

et bien d'autre.

Ou doit-je mettre la liste des sorts et es-que je peut être le seul a possédé cette race ?

Quetzalcoatl
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Zlurgs,danseurs de lame souple
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par Jolebo Mar 26 Juin - 19:23

Tu n'as pas le droit d'être le seul à utiliser cette race, mais puisque tu as dis que tu aimerais que ça soit le cas, je pense que personne ne viendra faire un Zlurg, à moins qu'il n'ait envie de t'embêter.

Bon courage.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par Quetzalcoatl Mar 26 Juin - 20:46

D'accord

Quetzalcoatl
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Zlurgs,danseurs de lame souple
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par ruzlik Dim 14 Sep - 1:03

Salut,

Est-ce que je peux faire une petite allusion à votre race, en disant simplement, que je vous ai vu en rêve en contemplant votre lune pour m'inspirer par exemple?...

Non, non, je ne veux pas être un Zlurg, mais je veux surtout m'en inspirer un peu à propos de certains éléments... Disons que l'histoire des tatouages me plaît pour un raison un peu particulière à mon histoire, (à vrai dire elle prend plutôt une petite place dans mon histoire, surtout concernant les détails...)

Je prépare mon histoire personnelle et je trouve ton histoire intéressante, mais jamais je ne vais aller plus loin qu'une simple allusion à votre peuple...

Ne t'en fais pas, je suis un humain et je ne veux pas devenir un Zlurg... Je te laisse ta création pour toi...

Si tu es réticent, je peux simplement dire que je me suis inspiré d'une légende.

Par contre, il n'y a aucun problème si tu veux garder l'exclusivité totale.  Bref, je voulais juste en faire une petite référence, ...  Smile
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par Zodiac Dim 14 Sep - 1:20

Tu es libre de faire ce que tu veux, généralement, quand une race est crée, l'auteur est toujours content qu'on la choisisse, ou même qu'on y fasse référence comme tu dis Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par ruzlik Dim 14 Sep - 1:26

Merci Zodiac,

Je voulais surtout m'assurer des "droits d'auteurs" afin de me permettre une référence sur cette race. Smile
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par yellowhub Dim 14 Sep - 18:14

non c'est open bar XD 
tu te sens tj bien quand qq un utilise ton post ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par Quetzalcoatl Jeu 28 Mai - 2:30

Il faudra que je fasse un petite maj moi.

Quetzalcoatl
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Zlurgs,danseurs de lame souple
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Race] Zlurg Empty Re: [Race] Zlurg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum