Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kheirest

Aller en bas

Kheirest Empty Kheirest

Message par Doktor Bizigu Lun 16 Juil - 16:08

Kheirest était né une vingtaine d'années auparavant dans un village de l'ouest lointain, à des jours de marche de la capitale. On l'éleva dans la tradition de sa région, il apprit à vénérer ses ancêtres et à respecter la vie, ainsi qu'à se battre et se défendre.

Son enfance fut paisible, du moins pour le commencement...

Vers l'âge de six ans, son village fût attaqué lors d'une nuit froide et sans lune, par une horde de créatures nocturnes. Sa famille fut décimée, aussi bien que la quasi totalité de son village. A compter de cette nuit il nourrit dans son cœur des projets de vengeance et de meurtres.

Seulement il n'était pas sorti indemne de l'attaque, une grosse morsure lacérait son bras droit. En quelques jours la plaie était infectée, en une semaine on crut qu'on allait perdre un des derniers enfants du village. Il se remit doucement mais chaque jour il se sentait plus différent. Il avait développé en peu de temps un goût inhabituel pour le sang et il était capable d'entendre quelqu'un venir à des centaines de mètres, aussi bien que de pister une odeur sans même chercher à le faire.

Il était perturbé, ses sens étaient bousculés et il mit du temps à s'en remettre.

Après sa convalescence il recommençait à vivre normalement, mais au village on murmurait sur son passage, on médisait sur lui. Il entendait très bien tout ce qui était dit, et comprit qu'il était différent. Il avait pris en peu de temps et en restant allongé une grosse masse musculaire, même pour un enfant, et il devenait plus poilu que les autres. Ses ongles noircissaient et étaient difficiles à couper, et ses dents devenaient plus pointues.

On racontait partout qu'il était un vampire, mais il savait que c'était faux.

Un jour qu'il ruminait les sentiments noirs qui le hantaient, un chat passa à coté de lui. La réaction ne se fit pas attendre, il sauta sur l'animal en hurlant et lui brisa la colonne vertébrale d'un coup sec, avant de le dévorer sur place.
Il ne comprit qu'après, quand il vit une petite fille s'enfuir en criant qu'il avait trop changé pour vivre avec eux, mais c'était trop tard. Ils allaient le pourchasser, le traquer comme une bête. Un paysan vint avec sa fourche, guidé par la fillette. Kheirest se réfugia dans sa cabane, mais l'autre entra. Il se prit littéralement la lourde table de chêne en pleine figure, et mourut sur le coup.

La force de Kheirest était inimaginable pour son âge. Il choisit de s'enfuir en prenant ses maigres affaires et partit en pleine forêt, droit vers l'est.


Près de quinze ans après, il vivait dans un village plus grand que son ancien, et travaillait à la boucherie. Mais il ne pouvait plus supporter d'être exploité par son mentor, et sentit qu'il était prêt à craquer..

Lors d'une beuverie à la taverne, un homme qui venait le provoquer en riant grassement devant ses camarades reçut un coup de poing monstrueux au ventre, et fut traversé par les "griffes" de Kheirest.

Cherchant à défendre son ami, un autre homme trouva la mort dans la rixe. Kheirest s'enfuit à nouveau, sans rien emporter d'autre qu'une pièce de viande et ses habits, et choisit d'aller à Clantor.

Son aïeul y avait vécu il y a une centaine d'année, selon la légende, et était reconnu comme un guerrier divin dans son village.
Ayant appris à vénérer ses ancêtres, il choisit de suivre la voie de Célérion.

Il partit sans se retourner avant d'avoir toute la population à dos.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kheirest Empty Re: Kheirest

Message par Doktor Bizigu Sam 12 Jan - 20:47

Beaucoup de Lycanthropes étant si violents qu'on ne survit souvent pas à leur rencontre, peu d'images ou illustrations subsistent d'eux. Cependant on peut en général les décrire comme des loups assez solides, et très agressifs.
Kheirest ne dérogeait pas à la règle, si ce n'est qu'il était moins rapide que les autres. Mais sous forme humaine, ayant une constitution bien plus robuste que celle de ses congénères, il devenait sous forme lupine un véritable monstre. Il mesurait plus de deux mètres dix lorsqu'il se dressait sur ses pattes arrières et possédait une force impressionnante. Certains de son espèce l'auraient réduit en bouillie en quelques minutes, mais pour des humains normaux il représentait une réelle menace. Très peu de lycanthropes se targuaient d'une force équivalant à la sienne.


Spoiler:
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum