Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Karnaragh

Aller en bas

Karnaragh Empty Karnaragh

Message par Melkerah Lun 17 Sep - 20:54

Je suis Karnaragh. Je suis puissant. Le plus puissant ! Après le Maître bien sûr, c’est pour ça qu’il est le Maître. Je dirige la meute pour le Maître, c’est ma fierté de la mener par la force de mes crocs. Les autres me servent, car je suis plus fort qu’eux. Lui est plus fort que moi, il me l’a prouvé, alors il est l’Alpha, et je suis son serviteur. Mais viendra le jour où je le renverserai, je deviendrai encore plus puissant et je le tuerai d’un coup de crochets venimeux en pleine gorge. En attendant, je le sers.
Le Maître est différent de nous autres, dans la meute. Il se tient debout, et il maîtrise le Langage. Ses sons sont précis comme les coups qu’il nous donne, durs comme son bâton, et pourtant ils deviennent parfois caressant comme la langue d’une mère. Nous le comprenons, mais ne pouvons pas lui répondre. Nous n’avons pas le Langage.
Parfois, il amène une femelle de son espèce, sûrement sa compagne, mais son Langage à elle ne nous asservit pas comme celui du Maître. Il semble avoir une force invisible et impalpable, mais plus puissante encore que les mâchoires des meilleurs d’entre nous. C’est d’ailleurs cette force vicieuse qui a tué l’ancien Bêta, mon géniteur, quand il a provoqué le Maître pour le détrôner. Mais je suis déjà meilleur que cette vieille charogne décatie.
Aujourd’hui, le Maître m’a appelé, et m’a confié une mission importante, qu’il ne pouvait donner à aucun autre, car je suis le meilleur. Il m’a fait sentir un morceau de tissu et m’a montré une image, aussi vraie que les reflets dans l’eau, mais sans les remous, qui montrait un autre de son espèce. Je dois le retrouver et le tuer. J’ai gravé odeur et image dans ma tête, et, pour la première fois, je suis sorti de notre territoire sans le Maître et ses chaînes qui prennent la force.
Je suis en chasse, prêt à sortir crochets et griffes sans pitié.

Capacités : une grande force musculaire, une grande résistance, une mâchoire puissante, des griffes acérées, des crocs effilés dont deux crochets empoisonnés… Ah, et des sens surdéveloppés qui lui permettent de détecter la magie ! Bien sûr, il ne peut absolument pas utiliser la magie.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Karnaragh Empty Re: Karnaragh

Message par Melkerah Lun 17 Sep - 21:10

[img]Karnaragh Karnaragh.th[/img]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum