Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maëcros

Aller en bas

Maëcros Empty Maëcros

Message par MacroSpike Dim 20 Jan - 19:36

Maëcros (de son vrai nom Maecros Maëlstromum) est un dramaturge. Sa vie monotone l'a mené à écrire son autobiographie : Maecros Maëlstromum, une vie où il raconte toute son enfance dans les montagnes et son périple jusqu'à la ville sur la colline.

Description physique :
"Malgré mes nuits à la belle étoile à l'orée des bois, je gardais mon teint rose. Malheureusement, les chutes ne musclent pas autant que les escalades. [...] Enfin un village ! Je fus aidé par une paysanne qui, d'ailleurs, m'envia mes yeux bleus. Bleus comme l'éclatant saphir, me dit-elle."
Maecros Maëlstromum, une vie par Maecros Maëlstromum


Caractère :
Maëcros est plutôt actif et du genre à jeter l'argent par les fenêtres. Son enfance dans les montagnes l'aura fortifié mais lui aura donné aussi le goût de la randonnée et des longues escapades. Son plus grand secret est certainement son pouvoir de se métamorphoser en ours à souhait, ce qui l'aura aidé dans de nombreuses situations.

Son histoire :
Maëcros a été abandonné près d'un sommet aux neiges éternelles. Il a été recueilli par les animaux de la montagnes et a acquis de nombreux et mystérieux pouvoirs recopiant le comportement des animaux dont il se sert pour se battre ou se délivrer de situations périlleuses, il a nommé son art le "Maëlstrom de Givre". Son seul contact avec d'autres humains fût celui avec un ermite qu'il rencontra dans une caverne. C'est ce dernier qui lui révèlera son nom et qui lui décrit le monde des humains. Malheureusement, l'ermite mourut à cause d'une mauvaise maladie hivernale. Cette mort prématurée convainc Maëcros a allé dans le monde des humains. C'est ainsi que commença un long périple jusqu'au village de Athéri. Maëcros décida de s'installer à Athéri car ce village lui convenait mais il préféra se lancer dans une carrière d'écrivain au lieu de celle d'agriculteur. Suite au succès et aux profits de ses livres, il préféra partir et errer sur les routes à la rencontre des admirateurs...

MacroSpike
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum