Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ninroot, la sorcière

4 participants

Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Ninroot, la sorcière

Message par MidNight Dim 17 Fév - 20:51

Ceci n'est que le début , et c'est également ma première fiche donc je suis ouvert à toute critique constructive


Historique du personnage

Dans une contrée reculé de tous les problèmes du monde noble et où la miséré est omniprésente. Dans ce ce village vivait Adria une fillette de 11 ans qui se faisait passé pour une dure. Les relations entre Adria et ses parents étaient très tendue, Adria était a la tête du groupe d'enfant qui vandalisait le village voisin. Elle profitait de son enfance à fond. Elle était la meilleur au combat à l'épée et aux poings. La milice du village la ramenait souvent chez elle de force car elle avait fracassé un des enfants du village voisin. Un jour un raid d'orc venant du nord vinrent pour détruire le village. Ils ont massacré presque tout le monde, seul quelques-un survécurent . Adria réussit a en tuer 1 avec ce qui restait de ses compagnons. Un mage orc entra dans la pièce où Adria se tenait, fier de ce qu'elle venait d'accomplir. Cependant sa soif de tuer n'étant pas rassasiée elle se lança sur l'orc ou elle dansa autour l'accablant de coups mais l'orc avait une barrière qui lui permettait d'empêché les coups de l'atteindre. L'orc étant fatiguer de voir la jeune fille danser autour de lui, il fit exploser la barrière ce qui créa une onde de choc énorme. La maison dans laquelle ils étaient explosa littéralement, Adria était très mal en point. Elle était sur le point de s'évanouir. Lorsque d'un coup un éclair bleuté arriva au milieu du village. Adria tomba dans les pommes vu la puissance de la magie qui venait d'arriver. Elle se réveilla dans un lit douillet 23 jours plus tard avec des cicatrices sur tout son corps. Le mage qui était venu dans le village lui expliqua ce qui s'était passé. Il a fallut 2 mois pour que Adira soit sur pieds. A ce moment là le mage offrit le choix à Adria de partir ou de suivre la formation. Adria partis. Le mage garda un oeil sur elle, ce qui s'avéra utile parce que 2 jours plus tard elle fut attaqué par des brigands qui furent balayer de la terre le mage. Adria accepta de suivre la formation, ce qui enchanta le mage car il avait desseller un grand potentiel magique en elle. Sa formation dura 7 ans, aujourd'hui elle a 18 ans, lorsqu'elle réussi les épreuves finale elle reçu son nom sorcier et était contrainte d'oublier son ancien nom pour Ninroot. elle était prête à se lancer à l'aventure pour accroitre sa puissance. Cependant elle n'oublia pas son objectif : Détruire les orcs du nord et pouvoir intégrer la guilde des Gardiens.( "Les Gardiens" est un ordre de mage qui comporte les meilleures mages du royaume, elle doit, comme son nom l'indique, protéger les contrées peu sure et être prêt en cas de conflit de entre les royaumes de différentes races).

Personnalité du personnage


Ninroot est devenue une fille extrêmement lunatique et irritable, tantôt de bonne humeur, tantôt énervée . Elle agit toujours impulsivement et ne crains rien ni personne. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est impertinente. La politique ne l'interesse pas et ne l'interessera jamais dut aux problèmes de son enfance, elle hait d'ailleurs les hauts placés pour leurs non réactions aux attaques répétées d'orc. L'amour l’attire mais elle s'oblige à s'en détourné. Elle veut resté fixé sur son objectif. Elle n'a jamais eu d'aventure avec les hommes ni les femmes, elle reste distante quand les relations deviennent plus profonde, plus intime. Elle est très sensible et c'est la son plus grands défaut sinon Ninroot est ouverte aux relations, et est en bon terme avec un grand nombre de ses contactes.


Description physique du personnage


Autrefois Adria avait des cheveux brun, chatin et de grands yeux marrons. Depuis sa formation elle a subit des transformations elle a les yeux violet et les cheveux blancs. Elle est fine, mesure environ 1 mètre 70 et n'a des formes que peu marquées. Ninroot a le teint légèrement bronzé. Elle est très fier de son corps qu'elle entretien tous les jours. Son visage est très doux, elle a un sourire qui vous met en joie rien qu'a le voir. Ses yeux ont fait craqué plus d'un voyageur. Elle porte généralement un chemisier blanc qui accompagne bien ses cheveux et par dessus une petite veste marron. Elle porte un collier en forme de triangle insérer dans un cercle, qui est le symbole de son maitre. Toutes les cicatrices ont disparues avec le temps et la magie.


Sa formation


Année première
: Adria avait encore 11 ans et était traumatisée par ce qu'elle avait vu. Durant cette année elle ne parla que très peu pour ne pas dire pas du tout. L'apprentissage de la magie avait déjà commencé mais malgré son haut potentiel caché elle n'arrivait à maitriser les éléments de base: Air, terre, feu et eau. Son maitre à essayer plusieurs de fois de la pousser à ses limites pour que sa limite magique se détruise mais rien à faire. Constat de la première année: très peu d'évolution le maitre se pose des questions.

Reste de sa formation
: Adria ne progressait toujours pas mais le maitre gardait espoir. Ses journées se résumaient à essayer de maitriser au moins un des éléments de base et à cultiver le potager(Adria ne comprenait pas pourquoi elle devait le faire, mais bon cela l'amusait et lui faisait un break dans son apprentissage) . Tout continua comme ça pendant 3 ans , jusqu'au jour elle revit des orcs. Son sang ne fit qu'un tour, et sous l'oeil subjuguer du maitre, Adria se transforma en une énergie blanche flottante. C'est à ce moment que son maitre compris le type de magie utilisé par Adria: L'énergie pure. L'énergie pure est une magie extrêmement rare qui consiste à utiliser la magie à sa forme la plus basique, en tout cas c'était une forme basique autrefois. Adria pulvérisa les orcs grâce à une boule d'énergie énorme. Peu après avoir fait cette attaque et redevint normale et s'évanouit...

Ses sorts, son équipement et ses armes


Ninroot maitrise donc une Ancient magic- : L'énergie.
Elle connait plusieurs fonction à sa magie, en effet c'est une magie très polivalente.
  • Son attaque la plus basique, une boule d'énergie pure.
  • elle puise une quantité plus ou moins importante afin de faire un bouclier afin de protèger ses alliés.
  • Amélioration d'armes: elle pose sa magie sur une arme alliés la rendant plus puissante.
  • Sa forme ultime: Si elle croise des orcs elle se transforme en une masse d'énergie pure et détruit les orcs ceux-ci tué elle redevient normale et est très affaiblie. Par la suite elle pourra maitrisé sa colère et la relâché quand ça sera utile.


Équipement: Ninroot possède une tunique avec des bonus à la magie. Son amulette est un canalisateur pour Ninroot afin d'éviter qu'elle ne tombe à court de magie. Elle possède aussi une épée qui s'illumine quand des orcs approchent, c'est un cadeau de son maitre afin qu'elle puisse se protéger et protéger ses alliés en leurs demandant gentillement de se poussé.


Dernière édition par MidNight le Lun 18 Fév - 13:25, édité 4 fois

MidNight
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Melvinn Dim 17 Fév - 21:45

tantôt fâché - tantôt de bonne humeur = Trouble bipolaire mon ami


Bhaaaa pour un premier personnage, c'est vraiment bien MidNight. Tu donnes beaucoup d'informations. Ton type d'écriture est vivace. Tu démarres avec de bons bagages. Tu verra avec le temps, ton écriture va s'améliorer.

Je m'aide des dico électroniques comme linternaute (très complet). Mais je préfère le mediadico car mon pc est trop lent. J'utilise aussi synonymo.fr car j'adore employer un vocabulaire riche dans le RP.

Comme tu dis, tu n'as pas encore fini. Donc j'ai hâte de voir la magie de ton personnage. Continue, tu es sur la bonne voie !!! Smile
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par MidNight Dim 17 Fév - 21:55

Cool merci pour cet avis ca m'encourage Very Happy
Sinon j'insiste c'est lunatique.

lunatique, adjectif
Sens: Dont l'humeur change souvent.

MidNight
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Melvinn Dim 17 Fév - 22:07

Lunatique c'est moins fort. J'ai un pote bipolaire ce n'est pas toujours la vie en rose avec lui. On pourrait presque dire qu'il est schizophrène Shocked

Pas de quoi !!! J'essaye de faire de mon mieux Very Happy
Je suis inscrit depuis le début des vacances, je me donne à fond !!! ><

Fini vite ton perso et rejoins-nous pour qu'on puisse jouer ensemble bounce

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par MidNight Dim 17 Fév - 22:43

Ok pas de problème !
Me reste quoi à faire?

La magie, les armes&stuff et quoi d'autres? une image faudra que je dessine Very Happy ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUE !

(peur de faire un truc cracké niveau magie ^^' )

MidNight
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Melvinn Dim 17 Fév - 22:52

écris, et on modifiera par la suite Smile

Si tu as des talents quelconques, présentent les sur le topic artiste.

Mon perso est trop cheaté, mais je le gère pour qu'il n'exagère pas de sa puissance magique. Je l'ai trouvé aussi de gros points faibles. Et je les utilisent un maximum pour le ralentir. ^^
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par MidNight Lun 18 Fév - 13:25

La partie magie et équipement est finie Smile

MidNight
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Jolebo Lun 18 Fév - 17:37

Très bien !

Rejoins une de nos histoires, participes-y, et tu verras ton talent augmenter grandement ! Aussi, n'hésite pas à poser pleeeiiiiin de questions. Smile

Continue comme ça !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par MidNight Lun 18 Fév - 17:42

C'est par ou la gloire? 8D

MidNight
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Melvinn Lun 18 Fév - 17:50

Regarde les sujets récents !!! Sinon tu peux inventer une histoire et on viendra te rejoindre Cool
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par MidNight Lun 18 Fév - 17:53

J'ai été voir Du Nirwar avec Roli (ou l'inverse)
mais etre MJ oublie j'ai jamais fait de RP

MidNight
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Melvinn Lun 18 Fév - 18:08

hahaha Smile ça s'apprend avec le temps. Il faut s'entraîner à écrire.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Doktor Bizigu Lun 18 Fév - 19:01

Sinon tu peux lancer un sujet par exemple dans la rue principale ou dans une taverne, comme ça c'est un bon contexte pour lancer des discussions Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ninroot, la sorcière Empty Re: Ninroot, la sorcière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum