Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hinaraku l'elfe pyromane

4 participants

Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Miia Sam 23 Mar - 23:14

Un tissu rouge abîmé flottait dans les airs, dans le sens du vent, qui soufflait sur la plaine calcinée qui s'étendait sous les yeux vert, presque fluorescents, de l'unique personne encore debout.
Elle était habillée d'une combinaison de cuire souple qui la laissait libre de ses mouvements, d'une armure légère mais solide et d'une paire de bottes noires montant jusqu'aux genoux aussi souple que son vêtement. Son vêtement laissait voir les belles courbes qui ornaient sont corps fin et musclé; elle aurait eu un visage très beau, voir magnifique, si le sourire démoniaque qui occupait ses lèvres à longueur de journée ne laissait paraître ses dents dangereusement pointues. Sont nez était fin et elle avait les oreilles caractéristiques des elfes. Son corps tout entier proclamait au monde entier ses nobles origines d'elfe. Seuls ses cheveux faisaient douter de son appartenance à ce peuple fière : ils étaient aussi rouge que la braise, ce qui est très peu commun chez son peuple d'origine.
Des milliers de corps brûlés vif gisaient ça et là sur le sol sombre de ce qui fut autrefois un village coloré et joyeux.
La seule erreur des habitants avait été de la regarder trop peu discrètement de travers. Elle avait immédiatement réagit en enflammant la premières personne à se retrouver sous ses mains destructrices en riant d'un rire démoniaque qui ferait frissonner les plus téméraires. Puis, prise dans la frénésie de l'action, elle enflamma tout le village.
Après avoir longuement admiré son oeuvre, elle partit en direction d'un village voisin pour aller se reposer après s'être autant amusé.
Quelques fois, lorsqu'elle dormait, elle se rappelait son enfance dans un des villages cachés des elfes. Orpheline très jeune, elle avait toujours été marginalisée par les autres enfants de son espèce. Un jour pendant lequel elle se faisait harceler, elle découvrit quelque chose qu'elle n'avait jamais vu avant : alors qu'elle pensait à disparaître, un brouillard se forma devant elle ; lorsque ce dernier se fut dissipé, elle avait réapparut chez elle. Elle avait recommencé plusieurs expériences dans ce genre avant de tenter plus dangereux. Elle avait ainsi, sans s'en être rendue compte, pris un goût très inquiétant aux flammes : elle avait déjà incendié plusieurs arbres de la forêt avec des feux de différentes formes, odeurs, couleurs et intensités. Elle avait aussi découvert qu'elle pouvait maîtriser ses pouvoirs très facilement. Parallèlement à ses entraînements secrets dans la forêt, le bruit courrait qu'elle avait déjà commit plusieurs crimes ; en effet, les persécuteurs qui l'avaient vus disparaître l'avaient répété. Le fait qu'une très jeune elfe ait pu pratiquer une magie aussi puissante effrayait les villageois de telle manière qu'ils avaient réussis à lui faire porter le chapeau pour à peu près tous les crimes commis dans le voisinage. De ce fait, les regards sur elle pesaient toujours plus lourds et sa haine pour ses voisins se faisait toujours plus grande. A partir du moment où elle avait acquis un niveau de magie assez haut pour se défendre contre les aléas de la vie et lorsque sa haine ne tenait plus, elle brûla son village d'un feu noir ne laissant derrière elle que des cendres et des orphelins en pleurs. Elle avait alors changer de nom pour Hinaraku (traduction de "feu des enfer"), oubliant au passage l'ancien.


Dernière édition par Miia-L le Lun 15 Avr - 0:36, édité 2 fois
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Melvinn Mar 26 Mar - 23:29

ça serait chouette si tu explique d'avantage son passée, son pouvoir, ce qu'elle sait faire ou pas faire, ces défauts ... sauf si c'est fait exprès Very Happy

Car quand je lis ta description, je me dis mais encore ... Peut être que tu n'as pas terminé ton perso (alors ajoute en construction, ainsi on attendra avant de donner son avis, et tu recevra des encouragement pour continuer et aller plus en profondeur).

Alors, comme je suis dans un puits sans fond, sans lumière, je te dis bonne chance et bonne continuation dans ta description. Si tu as besoin d'un coup de pouce, je suis là. Tu peux me contacter par MP, ou alors sur la CB. Tu peux demander bien sûre l'aide des gens du fofo, on est tous gentils et prêt à t'aider bounce
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Miia Ven 29 Mar - 19:16

Merci pour le conseil, je l'ai pris en compte et ai modifié quelques détails comme l'histoire du personnage et son pouvoir. Pour le reste, je préfère laisser les autres imaginer ses défauts et faiblesses. Je trouve que ce suspense peu être amusant. Comme ça on ne sait pas avant de l'avoir découvert par soit même.

Si il y a d'autres conseil, je suis ouverte à toutes vos suggestions.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Melvinn Ven 29 Mar - 21:35

C'est déjà mieux mais, j'ai encore un petit truc à dire Very Happy

Soit tu mélanges tout, càd l'histoire du passé et du présent, les atouts, la morphologie de ton personnage. Tu essayes alors de rendre ton texte cohérent. Il y a des gens qui sont très forts, et écrivent un texte très riche et d'autres ont besoin d'écrire beaucoup pour bien s'exprimer. Voila je pense que tu te connais mieux que qui compte, pour savoir ce qu'il te faut Razz

Soit tu sépares chaque point. Ainsi tu te casses pas la tête pour chercher ce que je dois mettre en place pour le rendre cohérent.

Je suis un des seuls qui utilisent la deuxième option. Alors je te donne une des fiches de mes personnages, pour que tu regarde un peu par toi même. J'ai été vraiment en profondeur, tu n'y es pas obligé. Pour moi ce qui compte, c'est la race, les atouts, le pouvoir (essayer de bien le cibler), la morphologie (je ne l'ai pas mis mais, je l'explique un peu dans ma présentation), et la présentation du personnage.

https://jdrlibre.forum-actif.net/t2403-ass-et-son-ours-keyden

Bon je pense que je t'ai mis toutes les clés pour faire un personnage très complet Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Doktor Bizigu Ven 29 Mar - 21:48

Roooh laisse la tranquille Melvinnounet elle s'améliorera au fur et à mesure comme nous tous ! Et puis après tout elle est déjà bien cette histoire de départ Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Melvinn Ven 29 Mar - 21:51

ça fait plaisir que tu reviennes Very Happy Comme tu vas ket ? Comme tu peux voir, il y a pas mal d'amélioration sur le fofo, et j'ai déjà bien avancé dans le projet de ma maison huhu, il ne reste que vous mtn ? ^^

Tu peux demander à Jolebo pour t'ouvrir un post comme nous.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Doktor Bizigu Ven 29 Mar - 21:55

Ouais je vois ça, en une semaine vous avez vachement bougé ! (J'adore le nouveau design.)
On a pas pu avancer dans la maison durant mon absence !
Et pour ne pas spammer le post de cette pauvre Miia, arrêtons de discuter ici x)
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Melkerah Sam 30 Mar - 8:53

Je me permets un petit commentaire à Melvinn...
Une fiche personnage n'a pas besoin d'être listée, le passé, les pouvoirs et tout ça n'ont pas besoin d'être détaillés si le joueur a envie de le faire découvrir lors des RP! Une fiche sous forme d'un texte simple comme ça est tout aussi valable qu'une fiche point par point, tout dépend de ce que veut faire passer le joueur et de son style!
(mes excuses Miia-L d'encombrer ta fiche, et bravo pour celle-ci, je la trouve très agréable à lire!)
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Doktor Bizigu Sam 30 Mar - 18:15

Oui voilà, peut être que Miia veut préserver le voile mystérieux de l'appartenance de son perso, ou que sais-je encore de terrible et inavouable Razz
Moi je ne dis jamais tout dans mes fiches ^^
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Hinaraku l'elfe pyromane Empty Re: Hinaraku l'elfe pyromane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum