Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiche de recrutement

Aller en bas

Fiche de recrutement Empty Fiche de recrutement

Message par Melvinn Mar 26 Mar - 23:03

Vous rêvez d'être un héros pour rendre la justice, vous pensez aussi que les mythes et les légendes ne sont pas que des histoires, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on a besoin de braves guerriers pour aider les faibles, à vérifier la véracité des dits, des livres. Votre vie aura enfin un but, un but de lumière. Cette confrérie sera votre maison, vous pourrez y habiter ou alors séjourner, elle sera votre nouvelle famille. Vous pourrez aussi établir votre métier, je vous donnerai l'argent nécessaire pour construire votre échoppe, votre magasin d'armes et d'armures, … Mon grand rêve est de restaurer la puissance d'antan de la maison de l'ordre du griffon, dirigé par Celeas, Tyrman I. Si vous êtes intéressé, alors contactez mon lutin de poche en lisant à voix haute le message en dessous de la feuille, Je vous attends dans mon magasin d'artéfacts, une pièce annexe en forme de véranda. Je ferai part de notre histoire, qui sera bientôt la vôtre, et de celui qui est et sera notre symbole, Tyrman I.


« Huhu tête en l'air, la queue entre les jambes, je t'appelle toi KK, le lutin de poche, roi des farces, cul-cul tout vert, je t'invoque pour régler une affaire »

PS : pour rendre le recrutement authentique, j'envoie cette fiche à tous les royaumes de Zaerod
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement Empty Re: Fiche de recrutement

Message par Melvinn Sam 2 Nov - 21:56

La maison de l'ordre du phénix reprend de l'activité. Il cherche des membres motivés pour faire tourner ses affaires et son commerce. 
Elle lutte contre le mal, s'aidant des légendes et d'objets magiques qu'elle récupère durant ses quêtes. 
La maison rassemble ainsi une panoplie d'objets magiques qu'elle réutilise durant ses expéditions tel 007 et ses super gadgets. 
J'ai construit également une communauté, des hiérarchies ... J'aimerais tellement que cette maison soit plus exploité pas les membres du forum. 
Vous pouvez jouer plusieurs personnages dans cette maison et construire votre propre maison, votre propre atelier, ... 
De plus, j'ai construit une maison des quêtes. J'invente des légendes pour créer mes expéditions avec un but à atteindre soit tuer un gros monstre soit récupérer des objets magiques.
Ceux qui sont intéressés, me contacte après ce message ou via MP ou Skype. Ils peuvent également s'inscrire ici.

On pourrait exploiter d'avantage mes idées Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum