Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La fiche du personnage

5 participants

Aller en bas

La fiche du personnage Empty La fiche du personnage

Message par Taria Dim 31 Mar - 15:01

Nom: Tinùvel Prénom: Taria
Sexe : Femme
Age : 25 ans

Description : (Physique et équipement) Taria mesure 1M70. Taille Fine.

Cheveux blond moyen doré. Couleurs des yeux entre jaune et vert.

Sa bouche est pulpeuse. Son équipement une baguette et un sceptre qu'elle devra le protéger au gré de sa vie.

Caractère : elle possède un caractère calme, sereine. Même si elle n'approuve pas quelque chose elle reste maîtresse de ses émotions.

Qualités : une grande confiance en elle-même, agile, elle connait les vertus des plantes médicinales. Les secrets de la magie.

Défauts : elle manque de l'expérience dans sa nouvelle vie. Quelquefois elle attire des problèmes.

Histoire : A l'âge de sept ans, elle fut enlevée par des voleurs et vendue aux enchères. Taria se trouve dans les harems d'un sultan qu'elle n'a jamais vu. Elle a grandi parmi des femmes de toutes nationalités et d'origines différente. Une femme savante lui a enseigné l'art de la séduction et la magie secrète. A l'âge de 21 ans, le sultan qui ne connait pas toutes les femmes de son harem vu qu'il en avait des milliers. Il ne se souciait guère d'elle. Sa première épouse, l'a vu grandir et connaissait son éducation, par jalousie la revendit un homme guérisseur. Il se nomme Dreyfus.


Ce Dreyfus était son premier amant. Il l'enseigna la magie des plantes et les secrets de Merlin l'Enchanteur.


Elle sait communiquer avec les plantes et les animaux. Soigner les blessures même les plus mortelles. Jusqu'au jour une sorcière provoqua Dreyfus en duel. Celui-ci pour protégeait Taria, il ouvrit une porte d'une autre dimension. Taria fut engloutit. Dreyfus mourut.


Objectifs : Taria a un objectif d'évoluer dans sa nouvelle dimension. Et récupérer trois clefs pour qu'elle puisse revoit Dreyfus.


Tout au long de son parcours elle apprendra à utiliser ses pouvoirs.


Orthographe et grammaire corrigés


Dernière édition par Taria le Sam 18 Mai - 12:59, édité 1 fois
Taria
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

La fiche du personnage Empty Re: La fiche du personnage

Message par Melvinn Dim 31 Mar - 18:47

Claire, précis, j'aime comme bonne intro historique. Si tu as le temps, j'aimerais connaître un peu en détail son histoire. Il existe pas mal de méthode, comme raconter telle que dans un livre, par chapitre, ou alors carrément, directement dans ton texte. ça dépend de ton objectif de départ. Il existe en encore d'autres mais, je ne les connais pas.

Bon courage, ton histoire me dit j'en veux plus ... bounce
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La fiche du personnage Empty Re: La fiche du personnage

Message par Melkerah Dim 31 Mar - 20:16

Melvinn, on papote pas sur les fiches perso, c'est pas comme la présentation du joueur!
(moi, rabat-joie...?)
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La fiche du personnage Empty Re: La fiche du personnage

Message par Melvinn Dim 31 Mar - 20:21

Si on va dans le principe, qu'on embête pas la personne, je pense que je ne fais rien de mal. Si mon message est méchant, envoie moi un message privé et je le retire. Je donne juste un avis, un conseil, elle en fait ce qu'elle en veut après !
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, ça t'ennuis autant, ce que je fais ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La fiche du personnage Empty Re: La fiche du personnage

Message par Doktor Bizigu Lun 1 Avr - 13:27

C'est pas contre toi je pense (c'est pas le genre de Melk Razz) mais c'est juste que dans la section RP on essaye de limiter la discussion basique de HRP Very Happy
Sinon t'inquiète Melvinn ^^
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La fiche du personnage Empty Re: La fiche du personnage

Message par Nirwar Lun 1 Avr - 15:32

Personnage classique, mais efficace dirais-je ^^

Par contre il faudra que tu fasses attention à ta grammaire et orthographe, parce que c'est cousu de fautes !

Tu peux utiliser http://bonpatron.com/ pour voir, corriger et éviter les fautes les plus simples.


Et sinon, je suis heureux qu'il y ait enfin quelqu'un à suivre mon model de fiche ! A bientôt en RP (peut-être ^^)
Nirwar
Nirwar
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine - Reine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La fiche du personnage Empty Re: La fiche du personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum