Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suiteki de l'eau

3 participants

Aller en bas

Suiteki de l'eau Empty Suiteki de l'eau

Message par Miia Jeu 4 Avr - 22:32

Tout avait disparu ; les jolies maisons de bois et de pierres, les magasins de vêtements, de bijoux, les enfants qui courraient dans les ruelles éttroites en riant, les hommes et les femmes qui se pressaient pour rentrer chez eux. Il ne restait de ce village elfique paisible qu'un trou béant qui s'enfonçait profondément dans le sol rocailleux.
Cette vision eu pour effet de faire monter des larmes de désespoir dans les magnifiques yeux bleu ciel de la petite qui venait d'arriver.
Ses longs cheveux bleu nuit volaient au gré du vent. Elle mordait sa lèvre inférieur avec ses petites dents blanches d'enfant. Les larmes coulaient présent le long de ses jolies joues ronde et légèrement dorées.
"Qu'est ce que j'ai fait!" se lamentait-elle intérieurement.

Plus tôt dans la journée, Suiteki était partie pour une visite dans la forêt interdite ; celle-ci avait toujours effrayé les villageois à cause des mauvaises ondes qui s'en dégageaient.
Suiteki était une petite fille curieuse et elle s'était toujours demandé ce qui pouvait se trouver dans cette forêt encore inconnue d'elle.
Elle avait préparé ses affaires le oir pour son expédition du lendemain : plusieurs vêtements, car il ne fallait pas ue l'on découvre qu'elle s'était aventurer dans la forêt interdite, un petit mot dans un des tiroirs de son bureau, au cas où elle n'en ressortait plus, et tout son nécessaire pour les expéditions en lieux sauvages, qu'elle avait obtenue pour son anniversaire et qui n'avait pas encore servit.
Elle s'était habillée d'une tenue légère et solide en coton et d'une paire de bottes souples en cuire. Sa sarbacanne était accrochée à sa hanche et son carquoi et son arc étaient, eux, accrochés dans son dos.


Elle était partie au levé du Soleil alors quele village dormait encore, et s'était dirigé sans hésitation vers l'objet de sa curiosité.
Elle avait déjà parcouru plusieurs kilomètres en ligne droite, pour ne pas se perdre, avant d'arriver devant ce qui semblait être un temple. Celui-ci était quelque peu délabré et la forêt reprenait déjà ses droits cette intervention qui semblait être elfique.
Suiteki, prise d'une curiosité grandissante, était entrée dans la batisse et arpantait les couloirs obscurs du temple, quand elle eu trouvée la porte qui, elle l'espérait, la mènerait vers quelque chose de différent. Elle ne s'était posée aucune question et était entrée dans la pièce. Quelle surprise lorsqu'elle entra dans une salle pleine de lumières. Lorsqu'elle eu chercher la source de cette luminosité, elle marcha vers elle d'un pas assuré. Il ce trouvait là un magnifique lac bleu turquoise avec, au fond, un petit objet. L'enfant se penchat pour essayer d'attraper cet objet non identifié quand tout à coup, une main attrapa fermement son bras mince et l'entraina au fond du lac beaucoup plus profond qu'il ne le laissait paraitre. Puis, ce fut le noir complet. Tout ce dont elle se souvenait était :

-Es-tu sûre de vouloir faire ce sacrifice?avait dit une voix merveilleusement douce

-Absolument! avait répondu une voix d'enfant qui paraissait être la sienne

Elle s'était réveillée à la sortie de la forêt propre et sèche. A part une légère vibration au niveau de sa poitrine, rien n'avait changé.
Elle s'était levée et dirigée vers son village où elle put assister à cette vision d'horreur.

Plusieurs années plus tard:
Elle faisait toujours le même rêve depuis le jour où elle était partie, elle s'enfonçait dans l'eau puis le noir, puis elle entendait les même mots : "Es-tu sûre de vouloir faire ce sacrifice?-Absolument!", et puis encore du noir et tout se terminait avec la vision du trou béant sans fond.
Elle avait changé depuis ce jour : aussi bien physiquement que moralement : son corps était devenu adulte et elle était devenue calme, discrète, effacée, et sa curiosité s'était énormément effacée (bien qu'elle existe toujours). Elle en était même venue à être un justicière au service du bien, détestant la haine, la méchanceté et le mensonge, et surtout, elle détestait être seule (peut être par peur de faire une nouvelle catastrophe). Elle en était venues, aussi, à découvrire le cadeau empoisonné que lui avait fait le lac de malheur : elle maitrisait l'eau, la glace et même la vapeur. En s'entrainant elle avait réussit a maitriser totalement l'art de soigner avec l'élément et, pour se défendre, des techniques de protèction (certe pas encore parfaites mais presque). Ce qu'elle avait du mal à maitriser, c'était l'art de l'attaque : elle nes'était entrainer que par pure obligation. Jusqu'à très peu de temps encore, elle érait dans les rues sans but ni quête, puis, à force d'avoir toujours le même rêve, elle s'était rendue compte qui lui manquait une bonne partie de ses souvenirs et elle se donnat pour but de retrouver cette partie manquante afin de savoir réellement ce qui s'était passée cet après midi làcar tout ce qu'elle savait n'était qu'une théorie fondée sur une très petite partie de souvenirs.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Suiteki de l'eau Empty Re: Suiteki de l'eau

Message par Melvinn Jeu 4 Avr - 23:57

Nice, tu as trouvé une bonne inspiration Very Happy (je me demande grâce un peu à qui huhu) C'est une histoire entraînante, j'espère lire, un jour, la suite de son histoire. Et je te dis bravo pour tes descriptions.

Par contre, on sent de la fatigue dans la dernière partie "Plusieurs années plus tard". Je te conseil de la relire.

Et si je devais dire une dernière chose sur ton personne c'est de ne pas avoir les yeux plus gros que ton estomac. Tu sais maîtriser un élément, c'est déjà un très grand pouvoir. Fais attention pour ne pas trop chitter ta héroïne.

Si tu penses gérer les trois éléments sans en abuser alors, je n'ai rien à dire et bonne merde pour la suite bounce
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Suiteki de l'eau Empty Re: Suiteki de l'eau

Message par Phaéton Sam 6 Avr - 12:39

SUPER! J'adore. très beau style descriptif! Very Happy
Très joli pouvoir, je suis sur que tu sauras l'utiliser à bon escient Wink
Continue!
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Suiteki de l'eau Empty Re: Suiteki de l'eau

Message par Miia Lun 15 Avr - 0:41

Merci ^^
Ce n'est que mon deuxieme perso et j'ai un peu reçu de l'aide je l'avoue.
Pour ce qui est des elements, elle ne maitrise pas tout a la perfection comme je l'ai expliqué et elle ne se bat que très peu même quand elle y est obligée donc je ne trouve pas qu'elle soit cheattée.
Merci pour le conseil je vais voir ce que je peux faire.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Suiteki de l'eau Empty Re: Suiteki de l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum