Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Astrale, l'Ange Noir

Aller en bas

Astrale, l'Ange Noir Empty Astrale, l'Ange Noir

Message par Astrale Dim 14 Avr - 18:58

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Astrale surnom THE Black Angel
Sexe :Féminin
Age : 21 ans
Race : Ange noir
Classe :Archer mais maitrise aussi l’élément glace

Description physique: Je ne sais pas qui je suis, personne ne me l’a jamais dit. Tout ce que je sais de moi provient du reflet dans mon miroir. Cette personne au teint blafard et aux cheveux d’un noir d’encre, contrastant avec l’ambre liquide de ces yeux sans pupille. On m’a déjà dit que j’étais belle, de par ma plastique et mon minois, mais cette déclaration était toujours suivi du désormais habituel « mais tu es surtout étrange ». Il faut dire que je ne passe pas inaperçue avec ces gigantesques ailes noires qui se déplient majestueusement quand je m’envole vers le ciel. Alors je ne cherche pas à cacher cette différence qui fait ma force et préfère même la montrer aux yeux de tous. Cette couronne de ronces noires d’où pendent des larmes de glace est là pour le prouver, de même que toutes mes tenues, aussi noires que mon cœur, aussi extravagantes et étranges que le reste de mon apparence, celle que je ne pourrais jamais modifier.

List de l'équipement : Un arc d'ébène, dont le bois est gravé pour représenter un loup aux yeux rubis, avec les flèches, noires, correspondantes. Un sabre à la poignée rouge sang et à la lame noire (Non??!!! Et bah si !). Sa couronne de glace et de ronces.

Caractère : Je suis différente. Autant de physique que de caractère , je suis différente. Peut être certains diront ils de moi que je suis introvertie de par ma trop grande solitude, d'autres que je suis très macabre, et certains enfin que je suis froide et sans coeur, cruelle. Mais moi, que puis je dire ? Je ne sais pas qui je suis, personne ne me l'a jamais dit. Alors, je ne fais que répéter ces quelques mots, je suis différente, et j'ai fini par y croire.

Histoire : Je vais vous dire ce que je sais, soit bien peu. Je ne sais rien de ma naissance, rien de mes origines. Mes premiers souvenirs ne sont que des rêves, rêves où je vis dans une cage d'argent. Un jour, un homme encapuchonné m'ouvre la cage et je m'envole, sans avoir jamais su que je savais voler. Puis de nouveau le vide, et je me retrouve au beau milieu d'un marécage, cette couronne sur ma tête. Je dois avoir quinze ans. Encore une absence, je ne sais qui je suis. Puis mes dix sept ans, face à un miroir sale et cassé, à contempler mon visage défait. J'ai mal et je pleure mais je ne sais pas, je ne sais plus pourquoi. Alors j'arrête, et je ferme les yeux. Voilà, je viens de les rouvrir. Que c'est il passé depuis la dernière fois, je n'en sais rien, mais maintenant je suis armée. Et ma lame est trempée de sang sans que mes mains ne soient souillées, sans que je ne sache qui j'ai pu tuer, puisqu'aucun cadavre ne git à mes côtés, alors je repars, en attendant le prochain moment d'absence.

Objectifs : Comprendre qui je suis et d'où je viens, devenir ce à quoi je suis destinée même si je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Astrale
Astrale
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum