Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'arrivée d'Adara

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Ven 3 Mai - 23:13

Un rire cristalin, d'une grande pureté, retentit dans le silence nocturne de la forêt. Un rire cristalin, mais étrangement méchant, sadique.

Adara avait relever la tête du cadavre de biche frais dont elle avait mangé le coeur, le foie et les poumons. La bouche encore dégoulinante de sang elle se releva et essuya ses lèvres avec un mouchoir de soie blanc déjà taché.

Ses pieds nus enjambèrent le corps de la biche. Elle retourna sur le chemin menant à la ville dont les lumières brillaient au loin. Puis elle s'arrêta. Elle avait sentis une présence.

- Il y a quelqu'un ? lança Adara aux ténèbres qui l'entouraient, en cherchant l'intrus de ses yeux de rubis.

Une bourasque de vent fît voler ses longs cheveux blancs et claquer les pands de sa robe claire.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Ven 3 Mai - 23:22

Un sourire blanc et énorme sortit peu a peu de l obscurité suivie par l éclat de la lune dans des yeux vert et félin et des griffe sortant des main qui finirent par apparaitre a leur tours dans l obscurité.

Bonsoir... Je crois que vous avez dévorer ma proie.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Ven 3 Mai - 23:32

- Oh ! Vous m'en voyez navrée, je ne savais pas qu'il s'agissait là de votre proie... s'excusa Adara. Mais... pouvez vous m'expliquer pour qelle raison il n'y a que certaines parties de votre corps qui apparaissent ? Je ne suis pas dangereuse, du moins il me semble... sourit la jeune femme.

Elle leva les mains pour montrer qu'elle n'avait aucune arme, ce qui était le cas.

- Dites-moi... quel est votre nom ? Et quel genre de créature êtes-vous ? Si je puis me permettre de poser des questions aussi indiscrètes, bien entendu...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Ven 3 Mai - 23:37

Cheshire sortit complétement de l obscurité et son corps d homme chat apparut entièrement a la jeune femme.

Mon nom est Cheshire et on ma dit que j étais un Similarste

Cheshire s approchât encore de la femme

Et vous miss joli rire quel est votre nom?
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Ven 3 Mai - 23:53

- Je me prénomme Adara. Mais les rares personnes qui m'apprécient me surnomment Alba. Vous trouvez tant que cela que j'ai un beau rire, Cheshire ? demanda la jeune femme avec un sourire.

Adara marqua une pause, puis reprit, étonnée :

- On vous a dit que vous êtiez un Similiraste ? Vous ne le saviez pas ?

Puis elle se mis à se parler à elle-même, le regard dans le vide, sans plus faire attention à Cheshire :

- Personnellement, je suis un peu comme vous... je ne sais pas ce que je suis vraiment. Ma mère... ne m'a jamais vraiment dit beaucoup de choses de mon père, si ce n'est que d'après elle, il est mort avant ma naissance, c'est tout. Et depuis que je suis en âge de me débrouiller seule, je suis partie à sa recherche. Je ne sais même pas s'il est encore en vie... Et je ne sais pas depuis combien de temps je parcour le monde... Il me semble que cela peut faire seulement quelques semaines, voir quelques mois, mais en réalité, cela peut faire beaucoup plus longtemps... J'ai perdu le fil des jours, pour moi ils se fondent les uns dans les autres...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 0:38

Alors qu elle parlais a Cheshire en face de lui une main ce posa sur son épaule venant de son dos...

Cheshire dans son dos: Vous aussi vous avez une mauvaise notion du temps? Il parait que j ai 1650 ans a peu près... je crois que j ai du beaucoup dormir

Le Cheshire en face d elle avais disparut et derrière elle Cheshire avais un os a moitie ronger dans la main il avais profiter de la discussion pour faire un petit repas.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Sam 4 Mai - 0:51

Adara sortit de sa rêverie lorsque la main se posa sur son épaule et que Cheshire disparu de devant elle. Elle ne savait pas comment il avait fait, mais il se trouvait à présent derrière elle, un os à moitié rongé dans la main.

- Mais... comment avez-vous fait pour venir derrière moi comme cela ?

Puis elle se rendit compte qu'elle avait une fois de plus parlé toute seule :

- Je suis désolée d'avoir parlé ainsi, toute seule, sans plus faire attention à vous, Cheshire... Cela m'arrive de plus en plus souvent, ces derniers temps...

Puis elle reprit, après une courte pause :

- Il paraît que vous avez 1650 ans à peu près ? Vous n'en êtes même pas certain ? C'est étrange... Avez-vous des pertes de mémoire ? Cela expliquerait certainnement pourquoi vous ne vous souvenez pas de votre race ni de votre âge...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 0:59

Cheshire avala un bout de viande et répondit...

-Je n ai jamais été devant vous j ai commencer a manger depuis que vous aviez lâcher la viande je suis une sorte d illusionniste.

Cheshire jetta le morceau l os derrière lui

-Votre peau est froide vous êtes sur d être vivante?

Cheshire ignora totalement les autre question a son sujet et voulais en savoir plus sur cet être qui sur certain point lui ressemblais et qui avais un rire si joli.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Sam 4 Mai - 1:09

Un éclair de tristesse traverssa le visage d'Adara.

- Vivante ? A vrai dire... je n'en sais rien... Je fais souvent cette impression aux gens qui me touchent, que cela soit voulu ou non. J'ai toujours eu la peau glacée, pour moi, cela est normal... mais pas pour les autres...

Un autre éclair de tristesse traverssa son visage, ses yeux s'embuèrent de larmes sans qu'elle le veuille et elle y porta le mouchoir de soie dont elle s'était servi un peu plus tôt pour s'essuyer les lèvres du sang de la biche pour tarire le flot de larmes qui se préparait avant qu'il ne se déverse, laissant des traces rouges sombres sur ses joues et ses paupières d'albatre et sous ses yeux.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 1:17

Cheshire ne compris pas pourquoi elle pleurais en fait il ne comprenais rien au larme en général...

-Voyons ma chère ce n est pas la peine de pleurer j ai connu pas mal de gens mort vous savez...

D ailleurs un jour une bande de bandit ma dit que je l étais.


Une voix rauque qui n appartenais pas a Cheshire dit: Tu est mort enfoirer

-Sinon les vampires entre autre sont froid mais eux ont des problèmes avec le soleil.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Sam 4 Mai - 1:37

Adara regarda autour d'elle : d'où venait cette voix ? Elle ne sentait pourtant aucune autre présence que celle de Cheshire...

- Mais... si vous êtes mort, Cheshire, comment pouvez-vous être ici et me parler ?

Puis elle marqua une pause :

- Les vampires ? J'ai en effet des problèmes avec le soleil... il me cause des iritations, voir de graves plaies, mais je parviens presque toujours à les guérir de moi-même... C'est aussi pour éviter les rayons du soleil que je me déplace surtout la nuit. Vous pensez que je pourrais être... un vampire ?

Elle prononça alors une phrase dans une langue oubliée, une langue qu'elle ne connaissait même pas, le regard dans le vide :

- Dedit in sanguine, ut aeternitas.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 1:48

Cheshire réfléchis a haute voix et sortit un livre de nul part (illusion bien sur) et fit semblant de le feuilleter

Ce que tu dit est contradictoire... En fait tu semble être une demi vampire par les effet du soleil sur toi... enfin j ai lu un livre qui en parlais.

Mais cette phrase décris plutôt un vampire complet un être qui aurais bu du sang de vampire? Normalement ne peux voir le soleil sans mourir étrange.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Sam 4 Mai - 18:40

Adara sortit de la torpeur qui l'avait soudain envahie, secoua la tête.

Soudain, elle éclata de rire. Cela lui arrivait régulièrement. Le plus souvent à des moments où il n'y avait absolument pas lieu de rire, ce qui lui valait généralement des regards perplexes, apeurés, des personnes alentour : ils la considéraient comme n'ayant plus toute sa raison et se disaient qu'elle devrait meiux se faire enfermer.

Elle redevint sérieuse aussi soudainnement que son rire s'était déclanché :

- Vous me tutoyez, Cheshire ?

Puis une courte pause et elle recommença à se parler à elle-même :

- Une demi-vampire ? Une vampire compléte ? Je n'ai jamais bu de sang de vampire, il me semble. Par conséquent je pourrai être une demi-vampire... ? Cela signifie que mon père serait un vampire de pure souche ? Ah, voilà certainnement pourquoi ma mère ne m'a jamais rien dit sur lui... elle avait peur... mais de quoi, de qui... ? De lui ? De moi ? Je ne sais même pas s'il est encore en vie... et, si tant est qu'il le soit, il n'est même pas certain qu'il soit dans la ville que j'apperçois au loin... Je ne le retrouverai sans doute jamais...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 21:07

Le livre de Cheshire partit en poussière entre ces doigts...

-Il y a une chose que j ai apprise au long de ma longue existance... TOUT fini TOUJOURS par arriver dans cette ville.

Cheshire plongea la main dans le corps de la biche a la recherche d organe comestible ne trouva rien et arracha juste un morceau de chaire qu il accrocha a une branche d arbre

-Si votre père est un vampire assez vieux et puissant j ai peux t être déjà lu son nom dans un livre ou l autre je passe beaucoup de temps a la bibliothèque

Cheshire mit sa main en dessous de la viande qu il avais accrocher et une flamme apparut dans le creux de celle si, la viande commença a cuire.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Sam 4 Mai - 21:31

Adara cligna des yeux ; c'était étrange, mais même la lumière de la flamme lui donnait mal à la tête...

# Une flamme ? Il aurait le même pouvoir que moi, en plus d'être illusionniste ? # pensa la jeune femme.

- Je ne connais pas le nom de mon père... je ne sais pas si je porte le sien ou celui de ma mère... Quant à savoir s'il est un puissant vampire, je n'en ai aucune idée... Comment... Possédez-vous le même pouvoir que moi, Cheshire ? Je peux moi aussi créer et contrôler le feu comme bon me semble, mais je ne m'en sers que très rarement et plutôt pour me défendre que pour attaquer.

Elle marqua une pause :

- Que voulez-vous dire par le fait que tout dini toujours par arriver dans cette ville, au loin, Cheshire ?

Encore une pause, elle essayait de contenir son mal de tête, mais il se transformait en migraine à une vitesse impressionnante :

- Ma tête... Pourquoi la lumière de votre flamme me donne-t-elle la migraine ? demanda-t-elle, une note de douleur dans le voix, en se détournant pour essayer de diminuer son mal.

Elle chancela, essaya de se rattrapper à quelque chose, mais ne trouvant rien pour la retenir, tomba à genoux sur le chemin, la tête entre les mains.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 21:44

Cheshire voyant que sa flamme troublais la jeune femme qui lui parlais fit sortir du sol un petit mur de terre entre sa main et la jeune femme.

-Vous contrôlez aussi le feu?Vous pouvez être une shaman si vous utilisez un esprit ou alors une Elementaliste si vous avez accès au 5 élément comme moi.

La viande continuais a cuire

-Tu peux me montrer ton pouvoir?
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Sam 4 Mai - 22:03

Adara se releva tant bien que mal, la migraine persistant. Elle s'approcha de Cheshire.

Soudain, une flamme blanche d'une gande luminosité apparue dans la main d'Adara. Le coin de forêt où étaient la jeune femme et Cheshire fût illuminé. Etant donné que la main d'Adara était le long de son corps, la chaleur de la flamme commença à roussir le tissu clair de sa robe, mais elle ne s'en rendit pas compte, étant perturbée par la migraine qui refusait de se dissiper. Mais la lumière de sa flamme ne la gênait pas, étrangement.

- Je ne sais pas si je peux avoir accès aux cinq éléments, je sais juste que je n'utilise pas d'esprit pour créer et contrôler le feu que je produit, répondit la jeune femme d'une voix monocorde.

Le tissu commença à crépiter et un peu de fumée s'éleva dans l'air nocturne. Adara n'avait toujours rien remarqué, pas même la chaleur.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 22:10

La viande étais cuite, et la flamme fut remplacer par de l eau qui coula de la paume de la main de Cheshire avant d être jeter sur la robe de la présume demi-vampire.

-Vous alliez prendre feu

Alors que la robe imbibe d eau mouillais le corps déjà froid de la jeune femme dans une nuit fraiche cette même eau commença a s évaporer a une vitesse bien sur anormale.

Et Cheshire mordit a pleine dent dans le morceau de viande qu il avais arracher a la biche morceau encore saignant d ont le jus coula le long de son cou et passa sous ces vêtement.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Tinùviel Sam 4 Mai - 22:29

- Oh, je ne m'étais pas rendue compte que ma flamme allait me brûler vive... enfin... je ne suis pas vivante donc...

Soudain, elle se retrouva sur Cheshire, le faisant tomber à la renverse sur les feuilles mortes, à lécher le sang de la biche sur son cou. Sans vraiment le vouloir, elle mordilla sa gorge. Elle était dans une sorte d'état second, mais elle ne mordit pas le cou de Cheshire pour boir son sang. Elle se contenta de le mordiller gentiment et presque... sensuellement. Cela était sans doute dû aux hormones : elle n'avait jamais eu d'homme dans sa vie. Son souffle était chaud - même brûlant en comparaison de la froideur de glace de sa peau - sur la gorge de Cheshire. Voulant certainement inconsciemment avoir tout le sang de la biche, elle commença à descendre vers le torse de Cheshire.

Subitement, Adara se reprit :

# Mais pourquoi je fais ça ? Qu'est-ce qu'il me prend ? #

Elle se retira prestement de sur Cheshire et attendis de voir sa réaction.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Adara Empty Re: L'arrivée d'Adara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum