Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un petit spectacle?

2 participants

Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Un petit spectacle?

Message par Bartolz Mer 15 Mai - 16:58

Une petit place de Clantor, une fontaine et au centre un chariot de marionnettiste.
C'est ici que vivait Alan, sa cousine Lilith étant trop occupé pour aller la voir il avait du temps pour lui, beaucoups de temps, il s'amusait donc à créer des marionnettes, il les créait à partir de bois, de pierre et d'acier et il mettait une touche de magie rien que à lui pour les rendres vivantes, il se sentait seul mais son seul réconfort était son public, aaah se chère public qui ne vous lache pas et ne vous trahis pas, que se soit des enfants ou des adultes, Alan les emportait dans ses histoires triste ou joyeuse dont ses marionnettes étaient les actrices.

Ce jour là, Alan fit une représentation unique, il raconta sa vit à travers ses gestes et sa voix, il emmena ses spectateur et ils ressentèrent les émotion d'Alan, se dernier était en transe à chaque fois qu'il utilisait ses pouvoir, il faisait bouger ses marionnette sans fil et souriait de voir l'admiration dans les yeux de son public.
A la fin de son spectacle, Alan rangea ses affaire et la foule étant partit il s'asseya sur le toit asses bas de son chariot souriant, se delectant encore de l'amusement des personnes.


*Il prit un bocal à gateau en forme d'os et en mangea, puis il sentit une présence et il sonda l'obcurité de ses yeux, son regard figer sur son visage comme un masque éternelle de son caractère joyeux et il parla.*

-Encore un de mes fans?

Un petit spectacle? Undertaker-undertaker-black-butler-25345549-199-254
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Mer 15 Mai - 19:59

Aniel avait observé ce marionnettiste, il était assez doué, mais il devait bien cacher un secret. Peut être que cet homme utilisait la magie noire, en tout cas, pour l'illusionniste, c'était une personne susceptible d'être dans une troupe de cirque. Il s'approcha alors de l'homme, un petit sourire aux coins des lèvres.

- Non, juste quelqu'un qui vous observait, assez impressionnant votre petit spectacle.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Mer 15 Mai - 21:28

-Vous m'espionner d'une ruelle?

*le ton était grave le visage de Alan était appeurer puis sans qu'on puisse s'y attendre il éclata de rire*

-Ha ha ha ne vous inquiéter pas j'aime qu'on me regarde, oui j'adore me prendre dans le jeu du spectacle, c'est très divertissant vous savez...

*il ouvrit son chariot et bricola quelques chose, puis il sortit une marionnettes inachevé, il sourit et donna un biscuit à l'inconnue*

-Venez et donnez moi votre mains en penssant très fort à une personne, se tour de magie ne marche que en étant aider d'une personne pour pensée...

*Alan tendit sa mains, elle était d'une blancheur étonnante et un pouvoir étrange s'y accumulait, mais c'était plus un pouvoir de création que de destruction, ses ongles étaient noir comme vernis et long de 1 centimètre*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Mer 15 Mai - 22:13

- Je ne sais pas trop si je peux vous faire confiance... Est-ce que cela peut marcher avec des cartes ?

Avait répondu Aniel à cet étrange marionnettiste, il semblait bien étrange, bien que plutôt confiant lui aussi...
L'illusionniste avait alors sorti son paquet de cartes de tarot, le mélangea pendant quelques secondes.


- Si vous y arrivez, je serai impressionné.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 13:50

*Alan examina les cartes.*

-Sa serait vraiment trop dangereux sa

*Alan sourit alors que c'était grave de fusionner un objet avec une de ses marionnettes.*

-Faite moi confiance vous devez juste me donner votre main et penser fort à quelqu'un que vous apprécier et de pas trop dangereux, fermer les yeux aussi, je m'occupe du tour de magie.

*Alan sourit et retendit sa main, il était sincère*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Ven 17 Mai - 14:01

Aniel tira une carte de son jeu de tarot, c'était le Magicien, la première carte.

- Si vous ne me faites pas confiance utilisez plutôt cette carte, peut être que nous ne vous y connaissez pas dans les cartes, mais je serai impressionné si vous arrivez à faire quelque chose avec.

Aniel ne donnait en rien sa confiance à cet étrange personnage, même si il paraissait peu dangereux, il y avait toujours une possibilité qu'il attaque ou bien qu'il ne trompe l'illusionniste avec ce fameux tour de magie.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 14:19

*Alan soupira et prit la carte dans ses mains et la regarda*

-Oui je crois pouvoir invoquer sa je sent un peu de magie dans cette carte sa devrait suffire
*Alan prit une de ses marionnette inachever et plaça la carte au milieu*

-Un deux trois que ma volonter soit faite que ma magie s'illumine et que ma chère et tendre se réveille.

*Juste après le dernier mot la carte vibra et disparut rentrant dans la marionnette, cette dernière commença à bouger ses yeux devinrent humains mais son corps resta en pierre et en bois, elle sauta au sol et s'immobilisa, la marionnette magicien était haute de 40 cm mais elle était vivante, sa peau de bois s'étira vibra se deforma et à la fins la marionnette avait l'apparence exact du magicien de la carte et Alan rigola un coups*

-Sa à marcher! ma magie peut prendre un souvenir d'une personne et le copier pour l'insérée dans une de mes marionnettes qui prend la personnalité et l'apparence de la personne du souvenir.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Ven 17 Mai - 14:21

Aniel applaudit quelques secondes.

- Impressionnant, seulement cette carte ne contient pas de souvenirs, seulement un motif, celui d'un magicien. Mais ça reste quand même impressionnant de voir que vous savez faire ça.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 14:25

*Alan sourit et fit marcher sa marionnette*

-Je vous l'offre si vous le désirer ou préférer vous entrer un souvenir dans une de mes marionnette?

*Alan avait toujours son grand sourire*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Ven 17 Mai - 14:32

- Je préfèrerai tout simplement récupérer ma carte.

Répondit alors Aniel, bien qu'impressionné par ce tour de magie, il n'en restait pas moins conscient qu'il manquait une carte à son paquet.

- Je me demande si vous faites partie d'une troupe ou non...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 21:01

*Alan sourit et d'un claquement de doigt, la carte temps espérer apparut dans sa main, le tour aurait été basique mais la il y avait 5 carte identique dans sa mains, aucun défault entre elle des copies parfaites.*

-Laquelle désirer vous?

*Alan éclata de rire et regarda l'homme plus sérieusement.*

-Non je n'ais pas le plaisir d'être dans une troupe alors je suis solitaire mais je rend parfois quelques visites à ma cousine Lilith.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Ven 17 Mai - 21:04

Aniel prit la carte la plus abîmée, comment ne pas reconnaître ses propres biens. Il fut tout de même étonné par la réponse de ce marionnettiste.

- Je trouve ça bien étrange quand même que vous soyez un loup solitaire, enfin, si ça vous plaît après tout...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 21:29

-Je vis de mes spectacle et j'aime apporter émerveillement à mon public, je ler donne du divertissement t ils me donne de la consistance...

*Alan avait prononcer la fin de sa phrase mystérieusement et n'était pas prêt à dévoiler ses petits secret, il rangea la marionnette magicien avec les autres et se retourna vers l'homme*

-Mes talents sont unique et fabuleux et peu de troupes veulent de moi, elles ont peur que ma magie se mettent à voler leur âme à eux, mais ma magie ne fait pas se genre de chose.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Ven 17 Mai - 21:33

- Vous êtes donc en quelques sortes quelqu'un qui arnaque son public ?

Avait répondu le magicien sur un ton plutôt provoquant, bien qu'il ne cherche pas la bagarre, il trouvait cet homme légèrement vantard...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 21:40

*Alan répondu à la provocation, si on peut dire sa comme sa, il rigola un magnifique sourire sur son visage apparut.*

-Non arnaquer une personne c'est lui extorquer quelque chose, c'est comme le chantage...
moi je laisse venir le public et ne l'oblige pas à payer quoi que se soit, c'est lui qui me remercie de cette façon.


*Alan était de ces type ou la provocation passe très bas en dessous d'eux, il était très dure de vraiment les rendre furieux.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Ven 17 Mai - 22:05

- En parlant d'arnaque, je pensais plus à ce que vous disiez, vous n'absorbez pas les âmes des autres, je ne connais que peu de personnes capables de faire ça.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Ven 17 Mai - 22:35

*Alan rigola*

-Bien sur que non je n'absorbe pas d'âme, je ne suis pas un monstre je donne une forme à vos souvenir c'est ma magie, mais plus le souvenir est fort et la personne à laquelle on pense est forte, plus le marionnette sera difficile à contrôler et forte, si vous me faites invoquer un sorcier nécromancien, la marionnette sera puissante aura son caractère mais prendra son physique et sa puissance magique, je n'utilise mon pouvoir qu'après savoir qui invoquer...

*Alan fixa l'homme et sourit*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Sam 18 Mai - 0:43

- Alors je n'imagine même pas ce qu'il se passerait si vous arriviez à faire ça avec un nécromage... Je pense même que ça puisse détruire tout Clantor...Ce serait dommage pour la capitale d'avoir énormément de victimes pour un pauvre tour de magie n'est-ce pas ?

Répliqua Aniel, souriant.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Sam 18 Mai - 10:25

-Vous avez parfaitement raison mon amie, la magie est puissant mais il faut la manipuler avec soin, je me contente que de tour de magie basique et inoffensif, mais des fois je redonne la vie à certains être vivant.

*Alan souriait toujours, son sourire semblait figer sur son visage*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Sam 18 Mai - 10:40

- C'est contre nature, il suffit qu'un bon samaritain assez fort vous croise pour vous pourfendre en plein coeur car il aura jugé votre art comme un art nécromancien.

Aniel n'allait rien lui faire, il contrôlait la magie noire un petit peu après tout, et puis la magie doit être diversifiée, on ne la construit pas qu'avec la magie noire, la magie blanche et la magie des éléments.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Sam 18 Mai - 13:54

-Non justement la nécromancie consiste à relever des morts... je ne les relève pas j'en fais une copie marionnette, quand à me pourfendre le cœur, sa sera difficile, je n'en ais pas...

*Alan avait présenter sa comme une fatalité, de la tristesse emplissait son âme mais il était impossible de le voir sur son visage souriant*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Sam 18 Mai - 14:27

- Alors il suffira juste qu'il vous renvoie d'où vous venez...

Des gens qui se considéraient comme sans-coeur, il y en avait beaucoup dans la région de Zaerod, seulement, certains mentaient, si cet homme disait donc vrai, Aniel connaissait à présent deux personnes n'ayant pas de corps, bien que l'autre n'a quasiment pas d'organes vitaux...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Sam 18 Mai - 16:54

-Je suis jste une chose qui donne des spectacle je ne suis pas humains et pas vivant

*brusquement Alan saisit la main de l'homme, le contact fut déroutant, la main de Alan était ni chaude ni froide, la texture, se n'était pas de la peau et des os qu'on y sentait mais de l'acier et de la pierre, Alan était un homme mystérieux.
Il retira sa main au bout de quelques instants le sourire toujours figer.*

-Vous comprenez se que je suis? ou vous vous posez de plus en plus de questions?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Dévorêve Dim 19 Mai - 15:11

C'est vrai que sa main n'était ni chaud, ni froide, ça n'étonnait pas Aniel, elle était juste tiède, sans plus.

- Je dirai que vous êtes une ombre.

Répondit-il en souriant, puis le marionnettiste retira alors sa main, Aniel regarda la sienne, et serra son poing comme pour être sûr qu'il n'avait rien, il inspecta aussi ses bagues.

- Oui, une ombre, peu importe qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit, vous êtes une simple ombre.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Bartolz Dim 19 Mai - 15:20

*Alan rigola avec son sourire*

-Pas du tout je suis un être que vous n'avez sans doute jamais vue avant

*Alan se déboîta le genoux et l'épaule et se les remis, pour un être normal il faudrait un petit temps pour retrouver l'usage d'un membre déboîté, la Alan pouvait bouger sans aucun mal, comme si son corps pouvait se contorsionner à volonté.*

-Vous ignorez ma vrai nature

*Alan n'arrêtait pas de sourire, depuis le début son sourire n'avait pas bouger d'un millimètre.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit spectacle? Empty Re: Un petit spectacle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum