Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Solena Cywen le Lun 20 Mai - 0:51

Présentation de Solena Cywen fille du vent


Race : Les Firiathgwaeren
Solena appartient à la race des Friathgwaeren qui est l'une des races les plus rares de notre monde.
Histoire : Cette race fut longtemps pourchassé jusqu'à devenir presque éteinte. Autrefois pourchassé comme du gibier pour leurs biens, cette race perdit petit à petit ses concitoyens pour finalement déserté ses villes et villages et disparaître aux yeux des autres habitants. La seule trace qu'on garde d'eux se trouve dans les plus grandes bibliothèques dans des livres les mentionnant à peine et en gardant bien de dire le massacrer que les autres races exercèrent sur eux.
Caractère physique : Les Firiathgwaeren n'ont pas d’apparence précise ce qui est une chance pour ceux qui ont réussis à se mêler aux autres races. Ils n'ont ni les oreilles pointu, ni des dents crochu et encore moi des yeux aussi sombres que les ténèbres. La seule chose qui les différencie des autres êtres vivant dans notre monde se trouve juste au-dessus de leur cœur, et en dessous de leur peau. Une petite pierre aussi bleue que les ciels d'été montre que ces êtres sont les enfants des vents. Cette pierre vitale pour leur organisme leur donne force et magie. C'est ce saphir que convoite d'autres races, en effet arrache du cadavre d'un Firiathgwaeren, cette pierre permettra à son nouveau propriétaire de vivre beaucoup plus longtemps que son espérance de vie, mais aussi lui permettra de contrôle le vent du nord.
L'animal de compagnie : Le deuxième bien le plus précieux des Firiathgwaeren et fort recherché par les autres peuples, est un petit animal de compagnie que les enfants des vents obtiennent dès leur plus jeunes âges. Cet animal est la source magique de ces êtres. Les autres races recherchent cette magie avec avidité, mais personne n'a jamais réussi encore à faire obéir le petit animal de compagnie pour qu'il lui donne magie et gloire. Sans ce petit être magique, les Firiathgwaeren vivent quelques années dans l'agonie et la tristesse. Les animaux de compagnie prennent toutes les formes possibles, allant d'un animal volant à un insecte. On raconte que l'animal est souvent le véritable visage du cœur du Firiathgwaeren.


Description Physique

Solena est une jeune femme de petite taille, mesurant seulement 1 mètre 65. Elle possède un corps aux courbes féminine et si fin qu'un simple câlin risque de la briser en deux, ce qui lui donne une démarche de félin. Sa peau, aussi pâle que la neige éternelle des montagnes, est mise en valeur grâce à de longs cheveux descendants jusqu'au creux de ses reins qui sont brun comme l'abysse. Solena préfère laisser ses longs cheveux libres, puisqu'ils ne tiennent jamais en place lorsqu'elle décide de les attacher.

Son visage est fin comme un visage de marbre creusé par les meilleurs Sculpteures. Son visage est décoré d'un petit nez rond et de pommettes qui ont tendance à devenir rouge lorsque leur propriétaire se sent gêné. Sa bouche pulpeuse permet à la jeune femme d'avoir un visage de femme assez mur. Ses yeux aussi bleus que les plus belles mers sont mis en valeur grâce à de longs cils noirs. Ils sont très souvent remplit de curiosité et d'amusement.

La petite ne fait pas spécialement attention à ses vêtements, même si elle a une légèrement préférence pour les long châles qui lui donne l'impression d'être protégé du reste du monde. La jeune femme porte rarement des bijoux sauf un diadème offert à sa naissance.


Description Mental

Notre caractère évolue en fonction de notre âge et de notre éducation, nous ne pouvons pas naître avec la force d'esprit d'une personne mûre, et la logique de la vie veut qu'on perde l'innocence de l'enfance lorsqu'on découvre le monde extérieur. Il est donc normal que certaines personnes soient surprises et même moqueuses en découvrant le véritable caractère de Solena. Est-ce normal de voir une jeune femme dans l'âge de l'adulte s'asseoir en plein milieu de la rue et se mettre à pleurer en hurlant? Pour quelqu'un de normal non, mais pour la jeune Solena découvrant à peine le monde c'est "normal".

Derrière des allures de jeune femme fragile et d'une maturité faible, Solena cache une immense curiosité voulant tout connaitre, jusqu'à connaître le nom, la taille et la création de plus petits insectes insignifiant que vous écrasez sur le simple fait de marcher dans l'herbe. Cette jeune femme est aussi très moqueuse, et n'a pas sa langue dans la poche. Le rire de cette jeune personne est rempli d'insouciance et d'innocent.

Malgré son caractère enfantin, innocent, la jeune femme est très peureuse. A cause de son passé, elle préfère rester seule plutôt que d'aller voir les autres, entrer dans une communauté. La petite n'a jamais eu de véritable ami, et encore moins une personne avec qui elle partage de tendre sentiments.


La Magie de Solena
Etant une Friathgwaeren la jeune Solena a hérité du pouvoir des vents. Chaque Friathgwaeren n'a cependant pas exactement le même pouvoir, certains peuvent voler grâce au vent du nord, d'autres créer des tornades, ou encore faire disparaître l'air dans une petite partie du ciel et étouffer son ennemi. La jeune femme elle n'a pas hérité de pouvoir dangereux ou mortel, au contraire son pouvoir est pacifiste. La jeune femme peut créer des boules de vents dans les quelques n'importe qu'elle objet est protéger de toutes agressions. Les épées ne peuvent traverser ce bouclier de vent et la magie la contourne. Solena n'a jamais eu besoin de se protégé contre la magie cependant.
La jeune femme aime beaucoup sa magie qui permet de l'isoler complètement du monde. Elle s'en sert souvent lorsqu'elle a envie ou besoin de méditer, ainsi dans sa bulle elle est protégé de n'importe qu'elle danger, elle quitte complètement notre monde pour se retrouver en face de sa conscience. Toutefois cette magie lui demander beaucoup d'énergie lorsque le bouclier se fait attaquer. Cette magie lui est procurée grâce à sa pierre de Friathgwaeren.
Son animal de compagnie lui offre un second pouvoir beaucoup moins puissant mais qu'elle apprécie tout autant. La jeune femme peut contrôler l'humidité de l'air en amenant jusqu'à elle les vents des moussons. Ce pouvoir ne permet pas de se protéger ou d'attaquer. C'est un pouvoir qui permet à la petite de disparaître très facilement. En créant un épais brouillard, Solena réussit en effet à s'échapper du regard des autres. Ce qui la soulage très souvent puisqu'elle a facilement peur des personnes inconnu.


L'animal de compagnie : Tegil
Comme tout Friathgwaeren, Solena est toujours accompagné d'un petit animal de compagnie. Ce petit compagnon indispensable à sa survie fait souvent irruption dans la vie des jeunes enfants dans leurs 15 premières années de vie. Et cette règle n'échappa pas à notre jeune femme. La rencontre de ses deux êtres inséparable est tout te fois étrange dans notre cas.
Solena allant sur son 16 ème anniversaire, tomba malade à ne plus savoir bouger de son lit. Ses parents furent extrêmement inquiet pour la petite qui avait de forte poussée de fièvre. Malgré les remèdes des sages et des chamans, la petite n'allait pas mieux. Un jour Solena supplia ses parents de l'amener dehors près d'un lac où elle avait l'habitude de jouer pour aller se baigner. La petite était si faible qu'elle ne pouvait pas marcher. Son père décida alors de porter ce petit corps chaud comme la braise et pourtant pâle comme la mort. Lorsqu'il posa sa fille au bord du lac, cette dernière plongea ses jambes dans l'eau et fixa le ciel. Alors que l'adulte retourna cher lui pour prendre une couverture pour sèche la petite lorsqu'elle sortirait de l'eau, un petit animal sortit d'un arbuste. Il était à peine plus grand qu'une coccinelle. Il se posa sur le visage de la petite qu'y le regardait les yeux à moitié fermé. Le petit animal ressemblait étrangement à un chat avec des ailes de fée. Le petit chat déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille et une bulle bleu sortit de l'animal et entra dans le corps de la jeune femme. Cette dernière eux l'impression que son corps vivait de nouveau mais quelques secondes plus tard, la Friathgwaeren tomba dans un coma qui dura plusieurs semaines.
Au fur et à mesure que les années passèrent la petite apprit à parler avec son animal de compagnie qui grandit en même temps que sa maîtresse. A présent l'animal à la taille d'un petit moineau et reste presque tout le temps caché dans les cheveux de la petite Solena.



L'Histoire
Lorsqu'on vous parle d'enfant que voyez-vous? Le commun de mortel voit un petit être qui sourit, les joues toutes roses, qui joue dans l'herbe sous un beau ciel d'hiver. Solena elle n'a jamais connu cette vision idéaliste de la vie. La première fois que ses corps vocale se mirent en marche, la petite se trouvait sous le cadavre déchiqueté de sa mère piétine par une horde de corbeaux. Lorsque le bébé se mit à pleurer tous les corbeaux affamés s'envolèrent effrayé par ce cris venu d'ailleurs. Tous les oiseaux sauf un, qui s'approcha de cet être affreusement laid, couvert de sang et puant. Le bébé s'arrêta de pleurer lorsque l'animal à plume se posa sur le bras du cadavre. Les deux êtres se regardèrent quelques minutes, puis le bébé leva les bras vers l'oiseau en riant. Personne ne peut vraiment comprendre la suite de cette histoire, personne ne sait pourquoi à ce moment-là l'animal s'envola pour revenir quelques minutes plus tard le bec remplit de nourriture. Personne ne peut vraiment comprendre ce qui poussa l'oiseau à adopter ce bébé humanoïde. L'enfant apprit ainsi à croasser comme ses parents adoptif. Le corbeau qui prit l'enfant sous son aile n'essaya jamais de faire voler son protéger malgré ses instincts lui ordonnant de laisser mourir de faim l'enfant qui ne sait pas voler. C'est ainsi que la petite Friathgwaeren passa ses 12 premières années. Son temps se décomposé en quelques parties, apprendre à grimper aux arbres, chercher des insectes pour sa famille et elle-même et fuir tout être vivant respirant encore.

Sa vie paisible remplit de cadavre et d'oiseau de mauvais augures s'arrêta net lorsqu'un des chasseurs se mirent à chasser les corbeaux après la plainte de paysans. Un nuit alors qu'elle dormait paisiblement entourait de sa famille oiseau, la petite fut découvert par des chasseurs. Effrayé tous les oiseaux s'envolèrent laissant la petite seul face à des hommes la défigurant. Solena prit peur et se mit à croasser comme un véritable corbeau ce qui fit reculer tous les hommes sauf un. Le plus vieux du groupe s'approcha et frappa l'enfant si fort qu'elle tomba dans un profond coma. Les hommes attrapèrent cet enfant sauvage et l'amenèrent dans la maison du chasseur. Lorsque sa femme qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant après la mort prématuré de son fils, l'épouse sauta sur la petite et prit soin d'elle.

Au petit matin Solena reprit conscience et se mit à hurler lorsqu'elle ne reconnut pas son environnement. Lorsque la brute qui l'avait frappé s'approcha, l'enfant se mit à pleurer et hurla si fort que ceux autour durent se boucher les oreilles. Sans qu'elle ne sache pourquoi une bulle de vent se forma autour d'elle, protégeant ainsi Solena des personnes qui l'entourait. C'est ainsi que la jeune femme découvrit son premier pouvoir. Lorsqu'elle fut exténuée, la bulle s'enleva. Elle était seule dans une pièce en bois. Devant elle se trouvait de la nourriture et à boire. Elle passa ainsi quelques semaines enfermait dans cette pièce, et à chaque fois qu'elle se réveillait un nouveau plateau repas se trouvait sur elle-même. Puis un jour, Solena décida de quitter cette pièce. La petite se leva et ouvrit la porte, la mère au foyer et retourna vers elle en souriant la salua. Voyant son incompréhension la femme apprit que l'enfant ne savait pas parler la langue courante.

Pendant plusieurs semaines, la mère adoptive humaine de Solena lui apprit à parler normalement et d'arrêter de croasser lorsqu'elle voulait quelques choses. Le couple c'était mis d'accord pour ne pas laisser sortir l'enfant de la maison de peur qu'il ne parte. Quelques mois passèrent ainsi et bientôt Solena apprit à s'exprimer normalement. Une belle après-midi d'été, Solena peut sortir pour la première fois. Son instinct de liberté prit le dessus, et lorsque sa mère eut le dos tourné, la petite se mit à courir le plus rapidement possible vers la forêt. Elle retourna à la clairière où elle avait vécu avec sa famille de corbeau. Lorsqu'elle y arriva, la petite grimpa dans l'arbre où dormaient les oiseaux. Tous se réveillèrent et fixèrent l'humaine en croassant de plus en plus fort, puis les plus courageux se mirent à ruer de coups la petite qui tomba de l'arbre. Les oiseaux se mirent à tourner de plus en plus autour d'elle en essayant de lui arracher la peau de tous les côtés. Solena se releva et mit à courir vers la maison humaine en pleurant. Lorsqu'elle quitta la forêt les oiseaux s'arrêtèrent. L'Enfant arriva chez sa mère rassuré de la voir rentrée et effrayée par ses nombreuses blessures. Jamais Solena ne lui expliqua ce qui c'était passé, même si l'adulte avait quelques idées sur l'accident qui venait de se dérouler. Depuis ce jour, la petite ne s'approcha plus des groupes d'oiseaux, même si elle garda la capacité de parler avec les corbeaux Solitaire, surtout avec un vieux corbeau qui avait pris le champ de la famille humaine comme garde mangé préféré.

Malgré l'amour que le couple humain apportait à Solena, cette dernière refusa de s'approcher de tout être humain les six années suivant son adoption officiel. La petite parlait peu voir pas du tout certaines semaines au plus grand regret de sa mère. Elle aider à faire les tâches quotidienne, sans jamais s'approcher du feu dont elle avait une peur bleu, puis elle allait se réfugier prêt d'un lac à côté de la maison humaine. Elle aimer passer des heures à observer les animaux venir au lac s'hydrater. Éloigne de toute activité humaine, l'adolescente s'essaya de comprendre ce qui c'était passé lorsqu'un mur de vent l'avait séparé du monde. Les premiers mois rien ne se passa, puis à force des brides de vents apparurent autour d'elle jusqu'à former le même bouclier qu'elle avait produit par pur hasard lors de son arrivé dans la " monde humain". Le jour après avoir réussi à maîtriser, la petite tomba malade comme jamais elle ne l'avait été. Trop faible pour bouger, seul ses paupières bougeait alors qu'elle était allongée dans son lit sa mère à ses chevets. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de son animal de compagnie. Lorsqu'elle sortit de son coma, elle constata à quel point les humains pouvaient réellement aimer une personne différente d'eux, en voyant ses parents si inquiet. C'est à ce moment-là qu'elle accepta de rencontrer d'autres êtres humains à part ses parents adoptif. En cette occasion le mari, organisa une grande fête où il invita tous ses amis qui n'étaient pas venu chez eux depuis plus de six ans parce que Solena ne voulait voir personne.

La fête se déroula sans encombre, jusqu'au moment où la petite reconnu l'un des chasseurs qui l'avait découvert au milieu des corbeaux. La petite prit peur et alla se cacher dans la maison. Ses parents comprirent alors que malgré son vœu de rencontrer de nouvelles personnes, la petite n'arriverait pas à avoir une vie sociale très rapidement et que la fête avait ramené bien trop de monde pour l'enfant. Les années qui suivirent se déroulèrent sans incident, Solena devenu une jeune femme pleine de vie, malgré une maturité qui n'évoluait pas en fonction de son physique. Sa mère ne disait rien comprenant qu'elle ne pouvait pas avoir une vie normale puisqu'elle avait commencé à vivre réellement à l'âge de 16 ans seulement. La petite côtoya des êtres humains à petite dose lorsqu'ils venaient dans la maison du couple.

Ce n'est qu'à l'âge de 20 ans que Solena partit pour la première fois au village avec sa mère. Elle y découvrit un endroit plein de vie, de rire, d'être heureux. Elle fut si émerveillé qu'elle demanda à sa mère de l'amener au village tous les matins pour qu'elle découvre de nouvelle chose. De nos jours Solena a 25 ans, malgré son ouverture au monde humaine, la jeune femme garde une mentalité d'une petite fille de 12 ans. Et sa curiosité ne fait qu’amplifier son envie de liberté. C'est ainsi qu'un matin, elle alla voir ses parents adoptif et leur demanda si elle pouvait partir de la maison pour rechercher ses véritables parents, pour découvrir le monde, mais surtout ce qu'elle évita de dire pour ne pas effrayer ses parents, elle voulait savoir de quelle race elle était. En effet la jeune femme avait lu beaucoup de livres et savait qu'il existait plusieurs races dans notre monde, bien qu'elle n'en avait jamais rencontré une seule puisqu'on le village et les alentours dans lesquels elle avait grandi n'était composé que d'être humain et elle savait au fond de son cœur et surtout à cause de la pierre qu'elle n'avait jamais montré aux autres mais qu'elle porté juste au-dessus de son corps qu'elle n'était pas humaine. Sa mère effrayée refusa immédiatement, mais son père pensa qu'il était temps pour cette enfant de voyager malgré les diverses risques. Il donna donc son accord et fit plier sa femme à son avis grâce à une longue argumentation que Solena n'avait pas réellement écoutée.

C'est ainsi que commença encore une nouvelle vie pour Solena. Elle partit de chez elle chargé d'un sac remplit de vêtement de nourriture, d'une bourse remplit d'or que son père avait économisé pour l'avenir de sa petite fille, d'une dague si tranchante que traverser la chaire d'un être humain est aussi simple que de couper du beurre pour que ses parents soit rassurés de sa sécurité et bien évidemment de Tegil son animal de compagnie. Où allait-elle aller en premier? Elle ne savait pas vraiment. Peut-être dans une grande ville, pourquoi pas celle dont tout le monde connaissait le nom : Clantor.




Dernière édition par Solena Cywen le Mar 21 Mai - 5:22, édité 6 fois
avatar
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Melvinn le Lun 20 Mai - 10:52

Je sais que tu n'as pas fini, mais je te donne une piste de réflexion intéressante.

Fait attention dans ta description mentale, tu parles que tu es une elfe. Tu ne l'a pas mentionné avant.

Ton animal a la taille de la main ? C'est ce que tu m'avais dis hier ? Ou il est encore plus petit ?

J'aimerais que tu délimite ta magie. Tu me dis que tu es capable de maîtriser le vent. Mais, tu sais faire ? Faire des bourrasques de vent ? Tu sais compresser l'air pour la rendre tranchante ? C'est un bon travail pour mieux cerner ton personnage.

Tu n'es pas obligé de le faire, mais je trouve ça intéressant que tu nous parle de son objectif/rêve. Tu me dis que tu vie de misère, car on cherche continuellement à te tuer. Donc, on peut imaginer que tu cherches un endroit pour te sentir à l'abri ?

Je pense que ça serait aussi intéressant, car on ne connait pas cette créature d'expliquer d'avantage son histoire du passé. Comment, on vit chez les Friathgwaerens ? Je ne pense pas qu'ils ont la même culture que les hommes ou les elfes.

Et n'oublies pas de rajouter ta race à la bibliothèque. Merci pour ta fiche, elle est très jolie et complète.

avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Emy le Lun 20 Mai - 10:57

Sinon, pour ta race, tu peux faire un articles dans la bibliothèque ! En expliquant leur mode de vie, leurs coutumes, leurs traits physiques (par exemple, s'ils ont tous la peau blanche, les cheveux bruns, etc..)

Sinon, tu pourrais décrire, ou mettre une image de l'animal de compagnie ? (-> Encore une fois, tu peux le décrire dans la bibliothèque)

-Emy
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Solena Cywen le Lun 20 Mai - 11:00

Mince tellement l'habitude de jouer une elfe que je le met sans faire attention je vais changer ça toute suite merci monsieur l'aigle Smile

L'animal n'est pas encore décris parce que j'ai PAS finis comme je l'ai mis dans la description donc il sera détaillé après mon histoire Razz

Ma magie n'est pas faite parce que ma fiche n'est pas finis donc je n'ai pas encore fais la partie magie xD

L'objectif/rêve sera détaillé dans l'histoire que je vais faire après.
Tout comme les habitudes!


Merci pour ta critique, mais ma fiche n'est même pas à la moitié de sa rédaction! Merci d'avoir remarqué les mots elfes ♥


Ps Emy: l'animal de compagnie arrive, soyez pas si impatient :'( pas eu le temps de finir de faire ma fiche :'(
avatar
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Emy le Lun 20 Mai - 11:05

D'accord d'accord, excuses-moi, je pensais que c'était fini Very Happy
avatar
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par oliligregre le Lun 20 Mai - 13:00

Salut, bien que tu n'est pas fini, je trouve ta présentation très attirante. Je ne l'ai pas lu car comme tu le dis, tu n'as pas fini, mais j'aime bien cette présentation.
avatar
oliligregre
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Voycf le Lun 20 Mai - 13:38

Pas mal, vu de loin sa fait mal aux yeux, il y a trop de truck à lire, c'est donc pour ça que je ne lirai pas même si, d'après les commentaires des autres, ça à l'air bien
avatar
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Nocktambule le Lun 20 Mai - 14:42

Je dois dire que j'attendais impatiamment de voir quel type de personnage tu pourrais créer, et que je ne suis pas déçu. J'ai hate de voir la fin
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Solena Cywen le Lun 20 Mai - 15:08

Oliligregre j'espère que tu aimerais là lire autant que tu aimes la regarder Smile

Eryal, excuse moi mais je trouve ton commentaire juste inutile, il y a beaucoup de chose à lire?
c'est normal je pose mon personnage, après on fait du rp' si tu as pas le courage de dire euh je me demande presque ce que tu fais ici enfin bref désolée je veux pas être méchante mais fallait que je le dise. ♥

Merci Arakim il me reste encore l'histoire j'espère ne pas te décevoir Smile
avatar
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Solena Cywen le Mar 21 Mai - 5:24

Voilà c'est avec plaisir que je vous annonce que ma fiche est finit! Very Happy J'espère qu'elle vous plaira. ♥
Excusez moi pour l'histoire j'aurais voulu qu'elle soit mieux, je verrais pour mettre plus de détails dans mes rp's ^^
avatar
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Voycf le Mar 21 Mai - 17:49

C'est un avis très primitif, c'est un commentaire à prendre au second degrés et je suis là pour faire comme toi, si ce n'est en moins long, et puis ai-je dit que c'était mal d'écrire beaucoup?

Ceci dit, un accrochage ça arrive souvent, mais moi, ceux que je préfère, c'est ceux qui se finissent bien.
avatar
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Melvinn le Mar 21 Mai - 18:11

Bha voilà, une chose de réglée huhu.

Tu peux faire ton arrivée dans Clantor. Je viendrai te rejoindre Very Happy
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Voycf le Mar 21 Mai - 18:24

Et en plus, j'aime beaucoup la présentation, joli travail, et la race est bien aussi, le reste je l'ai pas lu -.-'
avatar
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Solena Cywen le Mar 21 Mai - 20:37

D'accord Maman Melvinn je vais faire mon rp' le plus rapidement possible!
Merci Eryal ^^
avatar
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Solena la Fille des Vents [Finis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum