Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

l'arrivée d'Eriktar

2 participants

Aller en bas

l'arrivée d'Eriktar Empty l'arrivée d'Eriktar

Message par eriktor Mer 22 Mai - 12:54

Coment Eriktar est arrivé à Clantor ? Il faut savoir qu'éric d'ulster est originaire et plus particulierement de Arzpal. Il y a vécu toute son enfance. Mais un jour, un espéce de démon arriva en ville et décima toute sa famille qui trainait en rue. Mais ce ne fut pas les seuls tués dans cet incident, d'uatres habitants furent décimés par ce monstre. Il fut attqué par les gardes de la ville mais réussit à s'enfuire. L'homme grandit seul et une fois devenu fort. Il demanda à un vieux garde:
-"Monsieur, vous rappelez vous du jour où un démon a attaqué la ville ?"
-"Bien sur que je m'en rappelle, il était féroce, nous avons réussi à le repoussé mais pas à le tuer quel domage. Mais pourquoi cette question ?" répondit le monsieur.
-"J'aimerais savoir dans quelle direction il est parti car voyaits vous, i:l a décimé toute ma famille et je voudrais me venger." déclarait Eric
-"Il est parti en direction de Clantor. Vous voyez où cela se situe." lui dit le garde
-"Oui, je vois très bien. Je m'en vais "
Après s'être équiper, Eric partit en direction de Clantor. En chemin, il croisat un paysan qui prononçais:
-"Quel carnage, la grande ville a été dévasté encore une fois."
Il se dirigea vers le paysan et demanda
-"Sans vouloir être indiscret, mais qui a fait ce massacre?" demanda Eric
-"Il parraitrait qu'il s'agirait d'ubn démon. Mais pourquoi vous me demander cela ?" s'interrogea le paysant
Le paysan n'eut même pas la réponse à sa question car Eric, sur ce propos, partit en direction de la grande ville. Il vit des gens pleurés tenant dans leurs bras des enfants. Il jura de tuer se démon. Mais, à l'heure d'aujourd'hui, il ne l'a toujours pas retouver
eriktor
eriktor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée d'Eriktar Empty Re: l'arrivée d'Eriktar

Message par Melvinn Mer 22 Mai - 13:18

Jill Bralkar dormait au sol comme une masse, la bouche grande ouverte, ronflant tel un porc.
Les paysans essayèrent de le éveiller à mainte reprises, mais rien à faire, ce gros paresseux n'entendait rien et ne ressentait rien. Ils le regardèrent offusqués, car il y a eu un grand carnage et ce malabar dormait comme si de rien n'était.

A son réveil, JBK mouilla l'intérieur de ses parois de sa bouche avec sa langue de cheval, pour l'humidifier un peu, produisant un bruit grossié comme s'il était en train de manger la bouche ouverte.
Sa tête lui faisait mal. J'ai encore trop bu rigola-t-il.

Un enfant vint en face de lui. Vous êtes un stupide garde ! Puis, il lui lança une tomate en pleine gueule.
Il s’essuya la tête avec sa main crasseuse, puis se releva pour observer un peu ce qui se passait, car la foule était sur-excitée.
Il remercie Melo, sa hache d'avoir protéger ses affaires.
- Bon, essayons de retrouver ce gamin pour avoir des excuses. Je n'aime pas quand on me parle de la sorte.

Il marcha tanquillement dans la direction de l'enfant. Il vit que la ville était complètement saccagée.
Il attrapa un paysan et lui demanda ce qu'il y a eu ?
- Un démon a tout détruit larmoya-t-il avec un arrière goût de peur.
- Tu vas t'en remettre, petit gars ! Rebâtis ta maison et travailles pour survivre et nourrir ta famille. C'est le plus important. Bon, faut que je trouve plus d'informations pensait-il.
Le paysan le regarda comme un cinoque. JBK était très rustique, ne pensant qu'à lui-même, aux femmes, à l'argent, à tuer, à manger et à dormir.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum