Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites

2 participants

Aller en bas

Est-ce que je vote sur les top-sites

<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_lcap0%<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_lcap43%<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_lcap0%<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_lcap0%<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_lcap0%<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_lcap43%<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_lcap14%<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Empty <forum> Est-ce que je vote sur les top-sites

Message par Melvinn Lun 27 Mai - 11:39

Bonjour. J'ai parlé avec plusieurs personnes à propose de "si vous voter aux top-sites ?"

J'ai eu comme réponses :
- je n'ai pas le temps
- je n'y penses pas
- j'ai pas envie
- je comprends rien = je ne sais pas comment ça fonctionne
- (...)

Ce que vous devez savoir, c'est que les top-sites sont un des moyens pour faire inviter plus de membres sur notre forum.
Le problème, c'est qu'il faut avoir beaucoup de votes pour être classé dans les 50 premiers. Le mieux serait d'être dans 5 premiers.

Je vais prendre un exemple avec le sujet de "si tu étais, tu serais ... ?"
Il y a énormément de pages. De plus ça se remplit très vite. Ceux qui sont en retard, car ils ne suivent pas d'heure en heure les actualités de ce sujet, ne vont pas s'amuser à lire toutes les questions qui étaient après la sienne.
Ils liront la dernière page et aussi la dernière question.

C'est un peu le même principe. Une personne ne s'amusera pas à lire toutes les pages et tous les forums inscris sur les top-sites. Il ne lira que les 10 premiers si il est courageux, voir les 50 premiers.

Donc, si vous voulez vraiment nous aider, s'il vous plait, voter pour les top-sites.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Empty Re: <forum> Est-ce que je vote sur les top-sites

Message par Jolebo Lun 27 Mai - 12:20

Il suffit de cliquer sur les petits boutons de la page d'accueil et de "voter".

Vous verrez, c'est très facile. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Empty Re: <forum> Est-ce que je vote sur les top-sites

Message par Melvinn Lun 27 Mai - 12:37

Il faut attendre 2 minutes pour voter sur un autre top-site et 2h pour voter sur le même top-site.

Comme je l'ai dis hier, il faut avoir un réflexe pour avoir une habitude. Chaque fois que vous actualiser la page de forum ou bien autres, vous voyez les boutons sur votre écran. Appuyez dessus et le tour sera joué Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<forum> Est-ce que je vote sur les top-sites Empty Re: <forum> Est-ce que je vote sur les top-sites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum