Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Aquila le frère Zéphari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aquila le frère Zéphari

Message par rumir le Sam 8 Juin - 22:18

Nom : Aquila Heliaca

Age : 28 ans

Race : Zephari

Classe : Corbeau-Aigle

Capacités : Transformation en aigle, en corbeau et en humain, combat à mains nues ou avec ses serres en forme semi animale. Il maîtrise le combat physique rapproché et est extrêmement rapide et agile en vol comme sur terre. Il a aussi une force au dessus de la normale grâce à sa nature d'aigle et est très furtif grâce a sa nature de corbeau. Il porte une ceinture de couteau de lancer dont il se sert comme stylet ou pour le combat distant. Il se sert de ses formes animales en dernier recours pour éviter de se faire pourchasser.

Famille : Un demi frère, Noctuam de 26 ans. Ils sont les descendants direct de Zéphyr, le créateur des Zephari.

Aspect physique : Sous forme humaine, Aquila est plutôt imposant de carrure et porte des vêtements sombres pour se déplacer furtivement. Il porte une longue cape avec un capuchon dont l'ombre cache son visage.
Sa forme de corbeau est d'un plumage des plus noirs, idéal pour se camoufler. Il aime être quasi totalement transformé de façon à garder taille humaine mais un physique animal. Il n'utilise cette forme que rarement pour le camouflage ou le combat furtif.
Sous sa forme d'aigle, il a un plumage brun. Aquila utilise cette forme pour combattre un ennemi puissant car il possède ainsi une vitesse hors normes et un bec et des serres tranchants.

Caractère : Aquila est très entêté. Une fois qu'il a pris une décision, une des seules personnes qui peuvent le faire changer d'avis est son demi frère, car Aquila reconnaît sa sagesse. Il ne cherche pas spécialement à faire le bien mais il ne peut pas passer devant une injustice sans réagir car celle ci lui rappelle son enfance difficile. Il a appris à se battre pendant son enfance auprès de Noctuam. Il déteste qu'on l'appelle « Zepharia », ce nom est une offense, une insulte qui mérite la mort pour quiconque le prononce devant lui.

Atouts : C'est un puissant combattant physique que ce soit terrestre ou aérien, très agile et rapide, on peut le perdre de vue en une demi seconde. Il a des serres tranchantes et des pattes très puissantes.

Faiblesse : Il n'a pour se défendre de la magie que l'esquive. Il n'a pas de bouclier ni de grosse armure, exceptée ses brassards, sa ceinture et ses genouillères, le torse n'est pas protégé ni les jambes, pour plus d'aisance dans les mouvements, il doit donc parer, dévier avec ses bras ou esquiver les attaques pour ne pas les subir de plein fouet.

Histoire : Aquila est né d'un père corbeau, le père de Noctuam également, et d'une mère aigle, morte peu de temps après sa naissance. Deux ans après, son demi frère naquit d'une mère hibou. Ce sont les descendants directs de la lignée de Zéphyr, le père du premier Zephari, cependant ce sont aussi les premiers « Zepharia » de la lignée, lui et Noctuam. Ils sont considérés comme une honte pour leurs ancêtres de la lignée originelle jugée « pure », ils sont donc quelque peu rejetés mais ils tiennent le coup, ils développe durant leur enfance un lien très fort.
Quand Aquila avait 14 ans et son frère 12, le village-nid de son clan Zephari fut ravagé par les alchimistes qui ont tué un bon nombre de ceux qu'ils appellent les « Zepharia », des Zephari ayant les capacités de deux animaux du fait du croisement de deux Zephari d'espèce différentes. Aquila et Noctuam ont réussi à survivre à cette attaque en fuyant dans la forêt, mais leur père est resté pour se battre. Ils ont du grandir seuls. Ils se sont entraînés eux-même à se battre afin de savoir se défendre et cherchent à venger leur village-nid et retrouver leur père. Ils voyagent à la recherche d'indices les aidant à savoir ce qu'il est advenu de leur village-nid et de ses habitants, d'identifier qui est le groupe d'alchimistes qui se fait un devoir d'éliminer les « Zepharia » afin de les tuer.

Objectif : Venger leur village-nid en détruisant l'ordre des alchimistes qui souhaite tuer les « Zepharia »
Retrouver leur père, s'il est encore en vie, ainsi que leur village-nid … et par dessus tout, survivre!

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquila le frère Zéphari

Message par Nocktambule le Sam 8 Juin - 22:19

Frangiiiin !
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquila le frère Zéphari

Message par oliligregre le Dim 9 Juin - 15:49

c'est pas bien de copier les autres ^^ elephant
avatar
oliligregre
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aquila le frère Zéphari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum