Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lily Vonsila

Aller en bas

Lily Vonsila Empty Lily Vonsila

Message par Alargor Sam 20 Juil - 20:07

« Maintenant soldat vous allez me tenir ces putains de positions !!! Aucun rebelle ne doit passer ! Si un seul d’entre eux passe j’en exécute deux d’entre vous ! EST-CE QUE C’EST CLAIR ? »

« Chef oui chef ! »

« Alors allez-y ! Maintenez ces positions ! Toi ! Ordonne un tir de suppression ! Toi ! Là haut en sniper maintenant ! Toi ! Qu’est ce que t’attends pour tirer ? »


RAPPORT DE BATAILLE  28 juin 3002
 
Mission : Maintenir les positions
 
Lieu : Ancienne Citadelle
 
Responsable : Commandant Lily Vonsila

 
Général, mon prédécesseur sur cette mission a endigué les rebelles jusqu’à mon arrivée, maintenant les troupes sont plus motivées que jamais, par la peur certes, mais elles sont prêtes à tuer n’importe qui, n’importe quand, n’importe comment. Les mouvements rebelles semblent devenir plus clairs, ils semblent déplacer deux poteaux jusqu’ici d’environ 10 mètres de haut chacun. Je ne sais pas encore pourquoi ils font ça mais je préconise un tir de suppression.
TERMINE

Commandant, le tir de suppression est malheureusement impossible, la connexion avec notre satellite à été perdu il y a 12h de cela. La motivation de vos hommes ne fait aucun doute, votre réputation vous précède et il semblerait d’après l’écran radar du QG, que depuis votre arrivée sur ce champ de bataille, les rebelles semblent moins motivés. Vous faîte un excellent travail et je suis fier de vous ! A votre retour, vous serez promu !
TERMINE

« SOLDAT ! RASSEMBLEMENT ! Voici maintenant la dernière bataille ! L’ultime combat ! Je vous demande en tant que frères d’armes de vous déchainer ! Et je vous ordonne en tant que commandant de tous les anéantir ! Cette bataille restera gravée dans l’histoire comme l’apogée de la violence, le paroxysme de la guerre et le summum de la destruction !!!! SOLDAT ! BATTEZ VOUS POUR L’HONNEUR, POUR LA GLOIRE ET POUR MOI ! A L’ASSAUT !!! »


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


« La bataille fut féroce, les balles sifflaient dans l’air passant parfois à travers un soldat, les explosions faisaient trembler la terre faisant parfois voler en éclat un soldat, les membres volaient sur le champ de bataille heurtant parfois un soldat, mais malgré tout, nos forces ne cessaient d’avancer, malgré le fait que nous soyons recouvert du sang de nos frères, malgré le fait que nous soyons criblés de balles, malgré le fait que nous soyons brulés, nous continuons d’avancer, tel une armée de démons, ne ressentant plus la douleur, ni aucune émotion, rien d’autre que l’envie de tuer ces « choses » pourtant bien plus humaine que nous ! On pouvait voir la peur dans leur regard, l’horreur que nous leur inspirions, tandis que nous … Ils ne pouvaient voir en nous que la joie, cette joie macabre que nous procurait le fait d’égorger un homme, ce plaisir glauque, cette douce folie qui nous poussait à anéantir nos victime mentalement et physiquement … Nous l’avions gagné cette bataille ! Au prix de notre humanité … Cette bataille nous l’avons gagné à cause de Lily, et la perte de notre humanité ce fut aussi grâce à elle. » 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


_ « On est arrivé près des poteaux ! Ils étaient immenses ! 10 mètres mon cul ! Ils faisaient au moins 30 mètres ! Je me rappelle plus de tout … Ils étaient enfoncés dans le sol avec des tas de câbles, d’ordi et d’autres machines connectés. Je me rappelle avoir entendu un chef rebelle crier : « DEFENDEZ LA PORTE ! » puis ensuite on a zigouillé du rebelle, jusqu’à qu’il ne reste que le chef et une vingtaine de ses sbires. Il a gueulé « ACTIVEZ LA P… » puis il s’est pris un balle de notre cher Commandant, pile entre les deux yeux ! Elle est tellement canon quand elle se bat ! Bref ! Le chef rebelle est mort un autre rebelle a appuyé sur un bouton et là … Je me souviens plus de rien … Une grande lumière bleu… Puis je me suis réveillé ici … C’est tout ce dont je me rappelle »

_  « Et les autres soldats ? Vous savez ce qu’ils sont devenus ? »

_ « Aucune idée … Je suppose qu’ils ont buté les vingt derniers rebelles et qu’ils sont rentrés … Non ? »

_  « Seul trois d’entre vous on été retrouvé … Toi, Eric, et Marcus … »

_ « Vous avez pas retrouvé le Commandant ?! Vous savez si elle est en vie au moins ? »

_  « En tout cas nous avons scannez la zone à la recherche de son ADN et aucun cadavre, membre, ou même goutte de sang ne correspond à son ADN … »

 _ « Je sais qu’elle s’en sortira quoi qu’il arrive mais … Mais il faut la retrouver !!! »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"J'ai aucune idée de où je suis ... Je me rappelle de ce gros flash bleu puis ... Plus rien ... Et où sont tous ces abrutis ? Jouer les héros c'est bien beau mais là ... Attend ... Est-ce que je serai morte ? Naaaaaan ! Impossible ! Bon quoi qu'il en soit, cet endroit est assez ... Bizarre ... On dirait "l'ancien monde" quand il y avait encore des arbres, de la verdure et tout ça ... Peut-être que je suis dans un simulateur rebelle et qu'ils veulent me faire parler ... SI VOUS M'ENTENDEZ JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE DIRAI RIEN !! JAMAIS !!! PLUTOT CREVER !!! "

Silence

"Bon ... Rien ne se passe alors ... Explorons ! J'ai rien d'autre à faire et je compte pas rester moisir ici bien longtemps ! Et puis en tant que fille du Général ils vont sans doute me chercher un peu partout ! Alors autant profiter un peu de ce simulateur ! Si s'en est un ... "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lily est une jeune femme de 24 ans qui n'a pas de pouvoirs spéciaux, elle est juste très autoritaire, très douée dans divers arts martiaux, très séduisante et possède divers armes venant de son époque ( une dizaine de grenade à fragmentation, une dizaine de fumigène, un AK-47 silencieux, un Desert Eagle silencieux) elle porte un impair en cuir noir avec une capuche ornée de fourrure, un masque à gaz noir, un pantalon noir et des bottes noir. Elle est fine, agile et très rusée. Pour ce qui est de sa santé mentale disons qu'elle peut avoir de soudaine crises d'autorité, de jalousie, d'angoisse, de colère, de joie etc... En résumé une humeur très ... Changeante !

Spoiler:
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum