Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}

5 participants

Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par Nocktambule Ven 9 Aoû - 12:08

Les morts-vivants


Les morts-vivants sont des êtres sans vie dont le corps a été animé par une magie noire d'un puissant nécromant. Ce nécromant peut choisir de les mettre à son service ou simplement les libérer de l'étreinte de la faucheuse. Dans tous les cas, les morts-vivants sont pâles, puisque le sang ne circule plus dans leur corps. Leurs organes vitaux fonctionnent de sorte à les animer. Ils ont leur propre volonté, ou peuvent obéir à un maître. Les morts-vivants se souviennent rarement de leur vie. Ils se réveillent et sorte de leur tombe avec la simple idée de revivre. Toutes les races ont eu leur lot de morts-vivants mais les plus nombreux furent les humains, on a qualifié les humains morts-vivants de réprouvés. On peut parfois confondre morts-vivants et zombies. La différence est que les zombies ont été vidés de tout libre-arbitre et toute volonté d'humanité, ils obéissent purement et simplement à leur maître ou leurs besoins naturels. Les morts-vivants quant à eux ont toujours leur volonté et leur libre-arbitre, ils obéissent par obligation à un maître ou peuvent distinguer le bien du mal par une simple réflexion.


Physique


Leur peau est blanchie et parfois partiellement décomposée. Ils gardent leurs blessures qu'ils avaient lors de leur mort puisque leur système vital ne fonctionne plus correctement ( un bras cassé ne se ressoude pas par exemple ), de plus ils se déplacent très lentement.


Combat


La plupart des morts vivants qui choisissent la voie du combat sont armés d'une épée ou d'une arbalète. Peu sont les morts vivants manipulant la magie puisqu'à la mort d'un être, sa magie le quitte. Les morts vivants sont extrêmement fragiles, leurs os ne se ressoudent pas, leurs blessures ne cicatrisent pas et ils ne peuvent pas mourir à nouveau. Si un mort vivant est réduit à l’état de tas d'os à la suite d'un combat il passera l'éternité à observer le monde sous cette forme sans pouvoir bouger.


Social


Les morts vivants sont peu sociables avec les races vivantes. Leur façon de parler est très hésitante et ils ont de la difficulté à prononcer de longues phrases. Les morts vivants se comprennent plus ou moins entre eux par des grognements.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par yellowhub Mar 8 Juil - 12:29

c'est étonnant j'aurai justement dit que les morts vivants seraient très forts au combat, mais qu'il pouvait pas se soigner et avait besoin d'un magicien pour recoudre leur plaies
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par vernillet Jeu 2 Avr - 10:20

Humm, ta définition relie bien à ce que l'on a conclu en quelques sorte sur l'âme et la conscience, par contre quelque chose me taraude, esse vraiment une "race jouable"? Car en tenant compte qu'il non plus du tout de souvenirs, à l'état pur que les instinct de survie primitive fonctionne, je verrais plus cette race comme des mobs affrontable non ? Après ce n'es que mon avis, je pense que niveau roleplay jouer un légume affamée sur patte c'est pas le bonheur
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par Aurom Jeu 2 Avr - 12:51

Les gars, pourquoi vous vous embêtez a mettre une définition sur des choses aussi basiques et connus que les zombies, les loup-garous et les vampires ? Sa va engendrez que des débats inutiles. Attaquez vous plutôt a des choses moins connus.
Voila, c'est tout pour mon coup de gueule.

Maintenant, rapport à ce sujet.
Je pense pas qu'il faudrait faire un sujet pour les morts-vivants, vu qu'il y a beaucoup de types différents. Il faudrait plutôt faire un gros sujet qui traite de tout les types dans des sections différentes ou plusieurs petits sujets comme celui sur les vampires.

Exemple de morts-vivants suffisamment différents pour avoir leur propre sujet : Vampires, Zombies et Liches. Vous pouvez aussi ajouter les Goules et les Fantômes. Sinon, y'a les Banshees, qui sont des fantômes particuliers.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par vernillet Jeu 2 Avr - 13:02

Wowowowow du calme aurom, on a tout droit de donner une définition quelques peut compléte, pour te rappeler la bibliothèque des races jouable n'est que une source d'information pour les joueurs cherchant à crée un nouveau personnage, si cette personne est déjà renseigner sur le sujet tant mieux, quand à une personne qui veut se renseigner au mieux pour crée, c'est le job de la bibliothèque et de ces fiches avec une banque d'information.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par Aurom Jeu 2 Avr - 13:33

J'ai pas dit que vous aviez pas le droit de poster des définitions complètes, j'ai dit que vous perdiez du temps en débat inutiles sur la définition d'archétypes classiques.
Ce qui m'énerve, c'est que vous gaspillez votre motivation en faisant ça.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par vernillet Jeu 2 Avr - 17:54

C'est... Stupide de dire sa ? On a tous droits de faire des débats même si ils on l'air stupide au autres personnes, et je ne vois vraiment pas en quoi cela provoque une perte de motivation, c'est d'ailleurs grâce au précédent débat que j'étudie les fiches des races
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par Aurom Jeu 2 Avr - 20:12

J'ai pas parlé de perte de motivation ni de stupidité.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par Tinùviel Jeu 2 Avr - 22:15

Sérieusement, arrêtez de palabrer pour rien, ça met une mauvaise ambiance, je trouve...

(Et accessoirement, - je pense que je ne suis pas la seule - ça me déprime quand je passe du temps à créer quelque chose mais que personne ne donne ne serait-ce qu'un petit avis sur mon travail...)
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par vernillet Ven 3 Avr - 12:43

A la base, je ne proposait qu'un petit quelque chose, Aurom est arrivé et m'a envoyer valdinguer sans raisons...

(Je m’en vais corriger tout de suite cette erreur Tinu, je vais voir ce que j'ai a dire sur ton travail)
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par Aurom Ven 3 Avr - 15:06

J'ai pas répondu a ton premier post, Vernillet, c'était juste un constat.
C'est toi qui prend la mouche là.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par yellowhub Sam 4 Avr - 0:13

voyons tinu j'essaie de commenter tout ce que tu fais Wink

sinon, l'idée de changer un peu la bibliothèque en créant une grande partie pour les Zombies est une bonne idée ^^ je vois ça avec notre bibliothéquaire ^^

sinon vernillet je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'embêter pour savoir si les zombies peuvent être joués en tant que perso ou pas,  dans le sens où c'est la décision du membre et dans ce cas y rien à faire ^^ (je suis tout de même de ton avis pour dire que posséder un héros zombie c'est pas génial Wink )
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

{Mise à jour: Les Morts-Vivants}  Empty Re: {Mise à jour: Les Morts-Vivants}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum