Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'inventeur

2 participants

Aller en bas

L'inventeur Empty L'inventeur

Message par Tarlatrawàng Dim 18 Aoû - 22:48

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : L'inventeur, c'est évidement un surnom. Il cache son nom et prénom car il sait que les noms ont un pouvoir.
Sexe :Homme
Age :Impossible à déterminé exactement, Entre 20 et 30 ans
Race : Humaine
Classe : Ingénieur.
Alignement :strique neutre

Pouvoir(s)/capacité(s) : Inventer. Toujours inventer. Et une sérieuse manie de tout faire exploser

Description physique
Spoiler:

Je t’écœure et pourtant je te fascine. Telle une bête en cage. Mon visage est caché par une cagoule de lin, où tu ne peux voir qu'un seul de mes yeux. J'ai toujours ma capuche rabattue sur ma tête, ne laissant aucun endroit de mon visage visible.  Mon visage est caché, car il est carbonisé, brûle vif et seul un œil est valide. Je suis laid, je le sais et je l'assume, si je cache mon visage c'est pour ne pas effrayer les gens. J'ai le souffle rauque, et pour respiré je m'aide d'un mécanisme qui me purifie le plus possible l'air. Je porte une veste au teinte  marron claire et foncé. Cette veste est ignifugée. Partout sur moi se trouve de multiples outils et matériaux de construction.
Description mentale:
Tu les entends ? Les rouages ? Ils grincent, ils annoncent quelque-chose. Les gens me prennent pour un fou, peut-être le suis-je. Les bruit de ma tête ne s'arrête jamais, il m'empêche de dormir et quand je dors, je cauchemarde. Je ne suis pas méchant, je n'ai juste plus confiance en la vie. Je passe mon temps à créer, détruire, créer, détruire. Certain disent que je détruit plus qu'autre chose... peut être. Je ne suis pas un monstre, je fais juste le bon choix, MES bon choix.


Liste de l'équipement : 
-Un petit ballon dirigeable ( 5 personnes maximum)
-Des outils en tout genre
-Un fusil à cartouche qui marche si elle sont sec
-Une montre à gousset qui ne marche plus
-Un petit montant d'or
-Une dague en argent.


Qualités : Créatif. réfléchi. Sang froid. incorruptible. Code de l'honneur
Défauts : antipathique. Asocial. Inflexible.

Histoire : 

je suis né dans un petit village. Se genre de village dont le roi lui même ignore votre existence. Un petit village calme, d’artisan. Mon père travaillait le métal, horloger, machiniste. Se genre de village qui peux disparaître sans un bruit dans les flammes d'un dragon. Se genre de village qui n'est qu'une ligne sur le récit du grand dragon... Le village brûlait, les chaires se consumaient en un instant. Comment un gamin de 12 ans a pu s'en sortir ? J'en ai pas la moindre idée. Le lendemain je me suis réveillé le visage carbonisé, aveugle d'un œil, ne respirant plus que d'un poumon et demi. J'ai grandi dans la haine et l'aversion des être humains, ces être aussi cruel qu'un dragon. Ils me repoussaient car j'était laid. A mes yeux ils étaient tous aussi laid les un que les autres.


(j'ai pas trop d'idée pour la suite, je la développerais en rp car je fais parti de ceux qui n'aime pas faire de fiche de perso Smile )

Objectifs :buter un dragon. Pouvoir avoir confiance en quelqu'un.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur Empty Re: L'inventeur

Message par Gabriel Lun 19 Aoû - 12:02

Belle fiche de présentation, c'est court mais consit. J'ai hâte de faire du rp avec toi ! Et si tu cherches d'autres inventeurs/constructeurs, j'ai un de mes persos qui construits des robots, si l'envie de rp te tente.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur Empty Re: L'inventeur

Message par Tarlatrawàng Lun 19 Aoû - 12:10

Ok merci Smile Je risque de débarquer au marché Smile
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur Empty Re: L'inventeur

Message par Gabriel Lun 19 Aoû - 12:18

Envois-moi un MP dans ce cas !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur Empty Re: L'inventeur

Message par Tarlatrawàng Lun 19 Aoû - 13:36

Euh...trop tard.....
Je connais Samy c'est pour ça...
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'inventeur Empty Re: L'inventeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum