Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivé

Aller en bas

Arrivé Empty Arrivé

Message par Invité Sam 26 Oct - 1:46

Depuis qu'elle avait quitté le vieux homme humain, Yavana avait fait une longue route. Peut-être une semaine de marche avant d'apercevoir un village au loin. Même si celui si se voyait, il était toujours très loin. Elle décida de s'asseoir sur un tronc d'arbre non loin d'un petit ruisseau ou elle pourrait s'abreuver. Elle pencha ses mains pour les remplir d'eau, puis prit une gorgée. Après cette petite pause, elle reprit la route décidée de se rendre au village inconnu avant la nuit. Quelque heures plus tard, elle vit enfin le village de près.

- Peut-être pourrais-je pas y entrer, se dit-elle, car elle vue des gardes à l'entrer.

Elle s'avança puis un des gardes lui bloqua le chemin.

-Qui êtes- vous jeune demoiselles et que venez-vous faire au village ?


- Je suis Yavana et hum... Et je viens pour une commande de vêtement, dit-elle d'un air peu convaincu


- Êtes, vous sur Demoiselle ?


- Oui...

Le garde se retourna pour aller demander quelque choses a l'autre garde. Yavana se retourna juste un instant puis reçu un truc dur sur la tête et tomba inconsciente.


Dernière édition par JolieCoeurSanglant le Ven 1 Nov - 1:04, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Melkerah Sam 26 Oct - 13:22

[HRP : je me permets de squatter ce RP, si je suis malvenue, préviens-moi !]

Quand elle se réveilla, la jeune elfe se trouvait dans une petite pièce nue qui, si ce n'était pas une cellule, était à peine moins austère. Des gardes, dont celui qu'elle avait vu à son arrivée, discutaient autour d'une table à quelques mètres, des chopes de bière à la main.

-Moi, je suis sûr qu'elle est pas dangereuse, disait l'un, et qu'elle a rien avoir avec cet espèce de monstre dont tout le monde parle. D'ailleurs moi je dis que c'est des racontars de bonnes femmes effrayées.
-On a jamais vu d'inconnus débarquer comme ça ici ! répliqua celui de l'entrée. Tout le monde va directement à Clantor, je vois pas pourquoi une elfe viendrait se paumer ici alors que la capitale est si proche !
-Vos gueules, dit un troisième, probablement le moins éméché, elle est réveillée on dirait...

Les quatre hommes se tournèrent vers elle et la fixèrent d'un air suspicieux.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re : Arrivé

Message par Invité Dim 27 Oct - 22:29

La jeune Yavana se réveilla, la tête bourdonnante et la vue troublent. Elle se leva en titubant légèrement puis elle se tranquillisa. L'endroit où elle se trouvait ne lui disait rien de bon. L'endroit ressemblait à une petite cellule. Elle s'approcha des barreaux puis elle vue quelques gardes qui la regardait avec un air suspicieux. Avaient-ils peur d'elle ? Pourtant, elle n'avait rien de différent avec eux sauf peut être ses longues oreilles. D'une voix douce et étrangement anormale, elle demanda :
 
-Où suis-je ? Pourriez-vous me le dire ?


Dernière édition par JolieCoeurSanglant le Ven 1 Nov - 1:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Melkerah Lun 28 Oct - 14:54

Un des hommes ouvrit la bouche dans l'intention manifeste de l'insulter et de répondre grossièrement, mais son voisin de table lui balança sa chope vide au visage avant de prendre lui-même la parole.

-Bonjour mam'zelle, dit-il, je suis désolé de la réaction... excessive (ils se jetèrent des regards mauvais) de mes collègues, mais ils croyaient bien faire. Vous êtes à Bourg-Proche, tout près de Clantor comme son nom l'indique. La capitale est à trois lieues au nord d'ici.

Celui qui avait reçu la chope en plein visage cessa de s'étrangler de fureur alcoolisée et parla à son tour, d'un ton nettement plus hostile que le précédent.

-Pourquoi vous êtes venue ici alors qu'on est à deux pas de Clantor, hein ? Vous êtes une voleuse ? Ou la copine du monstre ? Hein ? Répondez où on vous garde enfermée ici !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Lun 28 Oct - 23:28

Yavana resta muette quelque seconde. Que voulait-il dire part copine du monstre. Elle ne connaissait aucunement un monstre et n'était surement pas une voleuse. Elle répondit gentiment. 
 
-Pour vous rassurer monsieur je ne suis aucunement une voleuse. Je ne volerais j'amais de ma vie et de plus je ne connais aucun monstre et je ne serait probablement j'amais amis avec se certain monstre de qui vous parler.
 
Elle reprit sa respiration , elle n'arrivait plus  a parler tellement elle était fatigué puis elle reprit doucement la discussion.
 
- Désoler monsieur mais je ne n'est j'aimais entendu parler d'un endroit appeler Clantor. Je viens de très loin , peux etre 2 semaines de marche. Mon ancien village fut attaqué et je du le quitté. Je suis extrêmement fatigué et loin de mon envie de rester enfermer ici. Je me demande, Avez vous peur de moi ?


Dernière édition par JolieCoeurSanglant le Ven 1 Nov - 1:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Melkerah Mar 29 Oct - 21:21

Ils se jetèrent à nouveau des coups d’œil, comme cherchant ce qu'ils devaient répondre sur le visage des autres. Enfin, celui qui avait jusque-là été le plus suspicieux répondit.

-Vous connaissez pas Clantor ? s'exclama-t-il, stupéfait. Ben j'sais pas d'où vous venez, mais ça doit être fort loin... Clantor est la capitale du pays, la plus grande ville à des lieues et des lieues à la ronde ! Le meilleur endroit où aller si vous voulez mon avis.

Il se racla la gorge, un peu gêné par le brusque revirement de son opinion sur l'"invitée" et donc par le piètre accueil qu'il avait offert à une charmante et innocente étrangère.

-Ben ch'uis rassuré qu'vous soyez pas alliée de ce monstre, sinon on aurait du vous garder ici jusqu'à... bref, si vous êtes innocente, on vous laisse partir, bien sûr !

Il se leva et ouvrit la cellule où se trouvait Yavana avec une petite révérence en guise d'excuse.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Ven 1 Nov - 1:01

Yavana sourit , puis elle sortit de la cellule soulager de ne pas avoir rester enfermer plus longtemps. Elle resta debout quelque temps a regarder les gardes perdu dans ses pensées.


-Alors ils disent que Clantor est la capital du pays, peut être pourrais-je y aller faire un petit tour sans que cette fois je me fais enfermer. Ce dit elle dans sa tête. 

Puis elle sortit de ses pensées et elle se diriga  vers la porte de sortit mais elle se retourna a nouveau et demanda aux gardes.

-Ou ce trouve Clantor ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Melkerah Ven 1 Nov - 21:30

Les gardes la dévisagèrent, hésitant visiblement entre hilarité et stupéfaction devant l'ignorance de l'étrangère au sujet de la grande cité à la réputation glorieuse qu'était pourtant Clantor.

-Vous z'avez qu'à tracer vers le nord, répondit le plus aimable, vous l'apercevrez bien assez tôt, ses bâtiment se voient de loin !

-Faites quand même gaffe, ajouta un autre, ici on est peut-être embêtés par le monstre, mais Clantor grouille de gens et autres... bestioles pas nets ! C'est un aimant à bizarrerie cette ville. Remarquez, c'est peut-être pas plus mal pour vous...

Le premier lui mit un vigoureux coup de coude dans les côtes en jetant un regard d'excuse à l'elfe.

-Bon voyage ! conclut-il.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Invité Sam 2 Nov - 15:45

Yavana les remercie puis elle sortit de l'immeuble. Maintenant elle devait ce rendre a Clantor son se faire attaquer. Elle n'avait pas peur de se certain monstre que les gardes parlaient de humm..peut etre un peu mais sa n'allait pas l'arreter. Elle commença sa marche vers le nord espéreront de  se rendre a Clantor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum