Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau personnage se doit d'arriver !

3 participants

Aller en bas

Un nouveau personnage se doit d'arriver ! Empty Un nouveau personnage se doit d'arriver !

Message par Gabriel Sam 2 Nov - 23:56

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :

- Nilkhyahi Liklaois Yaujiwla

Sexe :

- Masculin

Age :

- 27 ans

Classe :

- Guerrier

Caractère :

- Tête de mule par moment, mais sait être jovial, sérieux, et amical avec les personnes qui ne le regardent pas comme un morceau de viande.

Qualités :

- Il a tout du meilleur ami, à condition que l'on devienne son ami...

Défauts :

- Très méfiant des regards des autres, il se trouve toujours sur la défensive, habitué à opérer seul, il risque d'avoir du mal à écouter les autres.

Techniques/Pouvoirs :

- Combattant à l'aide du trident de son père nommé Aequilibra. Il maîtrise aussi la télékinésie aquatique ainsi que le combat hydro-kinétique.

Histoire


    "Ahem... bonjour ? Ou bien bonsoir cela va dépendre de l'heure à laquelle vous allez lire ce message. Une voix m'a dit qu'il fallait que j'aille ici décrire mon histoire pour pouvoir "jouer" mon personnage, je ne comprend pas, je suis moi, je ne suis pas un personnage à jouer, enfin qu'importe, c'est un tournant qui m'est impossible d'ignorer apparemment...

    Sur ce je m'appelle Nilkhyahi Liklaois Yaujiwla et je viens de l'océan, oui vous avez bien compris, de l'océan. Ah ! Parce que vous croyez que je suis un humain peut-être ? Je suis bipède, comme vous, mais je ne suis pas de la même couleur que vous, je suis bleu, oui, bleu. Je suis bleu et je viens de l'océan, je suis donc un... poisson ! Non je rigole, mais je suis presque ça, on peut dire que je suis un hybride, un mélange entre un poisson et un humain.

    Je ne sais pas du tout ce que je suis, mes parents étaient aussi comme ça et mes ancètres aussi, l'histoire de notre race s'est perdue dans les âges, et je m'en contre fiche, ce qui m'importe c'est de nager et chasser des gros poissons !

    Niveau physique ? Et bien ma peau est recouverte d'écaille me permettant de nager plus vite qu'un humain lambda sous l'eau, grâce à mes branchies je peux rester sous l'eau indéfiniement, mais cela n'empêche en rien que je puisse respirer hors de l'eau car je possède aussi des poumons, ouais parce que c'est cool, enfin pas trop mais bon j'expliquerai par la suite les inconvénients de marcher à la surface, là on est encore dans mon physique, parce que je suis beau et je le sais.

    J'ai tout les avantages qu'un poisson a quand il est sous l'eau, je peux m'adapter facilement à tous les milieux aquatiques, je suis aussi immunisé au froid grâce au pouvoir de mes écailles ! Ma capacité respiratoire est largement supérieure à celle des humains, mes sens sont décuplés et je peux facilement entendre des choses sous l'eau, oui les ultrasons c'est cool. Je peux résister plus facilement à la pression et je suis un très bon nageur.

    Les inconvénients quand je suis sur terre, je me devais de vous le dire, parce qu'il m'est difficile de rester longtemps sur terre, car pour que je puisse vivre, il me faut de l'eau, j'ai alors réussi à contrôler l'eau autour de moi afin de me créer un exosquelette aquatique, qui me permet de m'hydrater en continu, malheureusement cet exosquelette ne dure pas longtemps, environ deux bonnes heures, il me faut donc me ressourcer, un petit bain dans de l'eau fraiche me permet de regagner en protection.

    Voilà, il me semble que j'ai tout dit... quoi ? Ah oui... je n'ai pas parlé de mon histoire... eh bien c'est tout simple, je suis un petit rebelle qui n'aimait pas sa cité et qui voulait regarder ailleur, plus loin, alors un jour, en contradiction aux règles de ma cité, je suis allé au-delà de la bordure de corail, pour m'endurcir, découvrir et affiné mes capacités de combat, mais un beau jour, alors que je m'étais échappé la nuit, un groupe de requins humanoïde ont attaqué ma cité, mettant tout à eau et à sang, et lorsque je suis rentré, tout était détruit, tous les bâtiments s'étaient éffondrés, tout absolument tout, et mes parents...

    Puis j'ai pris ce qu'il me restait d'affaire et je suis parti à la surface, afin de vivre comme bon me semblait, mais il est difficile de vivre à la surface alors que les hommes vous regarde comme-ci vous étiez du gibier tout frais péché...

    Et c'est ainsi que commence mon aventure en terre Zaerodienne !


Objectifs :

- Vivre.

Un nouveau personnage se doit d'arriver ! Hommep10
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau personnage se doit d'arriver ! Empty Re: Un nouveau personnage se doit d'arriver !

Message par Gabriel Ven 15 Nov - 10:58

Up ?
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau personnage se doit d'arriver ! Empty Re: Un nouveau personnage se doit d'arriver !

Message par Andar Nerland Ven 15 Nov - 13:04

Yeah, un Aquaman !!!

Tu sembles tout ce qu'il y a de plus équilibré, je valide et attends la confirmation d'un autre modo (Formalité).
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau personnage se doit d'arriver ! Empty Re: Un nouveau personnage se doit d'arriver !

Message par Aurom Ven 15 Nov - 13:39

Rien à dire.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau personnage se doit d'arriver ! Empty Re: Un nouveau personnage se doit d'arriver !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum