Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Elnaïs Snach

Aller en bas

Elnaïs Snach

Message par Poisseman le Jeu 7 Nov - 12:14

Nom : Elnaïs Snach
Race : Arachnys
Age : 30 ans
Sexe : Féminin
Classe : nécromancienne
Métier : Rebouteuse

Pouvoirs/Capacités : Elnaîs a la possibilité de voir et de dialoguer avec les âmes errantes. Elle a aussi la capacité de faire appel aux âmes qu'elle a aidé par le passé pour puiser dans leur connaissance ou les ramener temporairement dans un corps mort afin qu'il la protége pendant un temps relativement court par rapport à l'éternité. Lorsque le corps abritant l'âme n'est plus en état d'abriter une âme, celle ci est renvoyée dans le monde des morts où elle passera l'éternité.
Elnaïs est totalement dépendante des âmes errantes qu'elle parvient à guider jusqu'au royaume des morts. Si elle n'a aucune âme en réserve, elle n'est qu'une rebouteuse comme les autres.

Description physique : Elnaïs est une hybride araignée : elle posséde un torse humain pourvu de deux paires de bras et un abdomen d'araignée doté de deux paires de pattes. Elle a la peau bleutée et est entièrement glabre. Elle posséde deux yeux globuleux à facettes rougeoyantes. Elle préfère revêtir les bijoux cérémoniels de sa tribu que des vêtements qui pourraient entraver ses mouvements.

Liste d'équipement :
- bijoux rituels
- Dague sacrificielle

Caractère : Elnaïs est relativement calme en toute situation, elle ne se jete pas dans un combat sans avoir toutes les données et être sûre d'avoir l'avantage. Elle ne prend aucune décision qui ne soit mûrement réfléchie. Elnaïs est habituée à voir des âmes égarées partout où elle passe, la mort ne lui fait donc pas peur. Elle aide toutes les âmes égarées qu'elle croise à retrouver le monde des morts non seulement par sens du devoir, mais aussi pour toujours avoir des alliers et des conseils. Lorsqu'un combat inévitable éclate et qu'elle voit qu'elle ne parviendra pas à le gagner, elle n'hésite pas à fuir pour revenir plus tard avec des alliers plus nombreux ou plus qualifiés.

Qualités : Réfléchie, Acrobate, Souple et Tacticienne hors pair.
Défauts : Calculatrice, Froide, Impitoyable et un peu sournoise.

Histoire : Elnaïs est née dans le monde des profondeurs. Sa mère n'a pas survécu à sa naissance et il fallu toute lka science des sage femme pour garder la jeune Elnaïs en vie. Etant la seule enfant de la lignée de sa mère, elle fut receuillie par le clergé de Dorlina, déesse des assassins. Son enfance se déroula comme celle des autres Arachnys dans l'orphelinat, sauf qu'à dix ans elle fut la seule à survivre à l'incendie de ce dernier dans lequel elle perdu toute pilosité. Elnaïs n'était pourtant pas encore adulte, la haute prêtresse de Dorlina, la pris sous son aile pour la surveiller car elle la soupçonnait d'être à l'origine de l'incendie qui avait ravagé l'orphelinat. Lorsqu'Elnaïs eut seize ans, la haute prêtresse se fit assassinée par une concurrente qui souhaitait prendre sa place et Elnaïs du fuir les profondeurs pour survivre. Elle parvient après plusieurs dangers et moultes difficultés à la surface à l'age de vingt ans. La lumière du soleil lui fit mal au crâne et elle eut du mal à s'adapter à cette lumière vive. Son apparence la deservit beaucoup au début car les quelques villageois qui la croisait la pourchassait. Elle se nourrissait de petits animaux morts et de plantes. Jusqu'à ce que l'hiver vient et qu'elle du s'approcher un peu plus d'un village pour se nourrir. Seul le prêtre de Gastassis, déesse de la vie empécha la population de la lyncher. Pour la première fois de sa vie elle connu une période de paix, pendant laquelle le prêtre lui appris à lire et écrire. En échange de la protection du prêtre, elle devait faire quelques travaux ménagers pour son compte et un jour, alors qu'elle était de corvée de nettoyage du cimetière, elle vit une silhouette sur une tombe. Elle s'approcha curieuse, car en ce jour le cimetière était censé être fermé au public. Il s'agissait d'une jeune femme qui pleurait assise sur une tombe. Elnaïs lui demanda pourquoi elle pleurait comme ça et la jeune femme lui expliqua qu'elle attendait son mari qui n'était jamais revenu de la guerre. Pendant la discussion, Elnaïs se rendit compte que le cou de la jeune femme portait des marques de corde. Elnaïs passa un moment à rassurer la jeune femme avant de continuer son labeur. Le soir venu le prêtre lui demanda pourquoi elle s'était arrêtée sur la tombe d'une suicidée. Elnaïs compris alors que la jeune femme qu'elle avait vu n'était autre que la suicidée en question et qu'elle avait passé son temps à discuter avec un fantôme. Elle s'ne ouvrit au prêtre qui plutôt que la rejeter, lui dit qu'il ne pourrait rien pour elle et lui demanda de rejoindre la capitale avec une lettre adressée au clergé de Wortaf, dieu de l'après vie. A la capitale, elle appris à maîtriser ses dons et rejoins le rang des nécromanciens.

Objectifs : Guider les morts dans le monde des morts et aider les vivants à faire leur deuil et comprendre d'où lui vient son don.



Dernière édition par Poisseman le Ven 8 Nov - 8:47, édité 1 fois
avatar
Poisseman
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elnaïs Snach

Message par Gabriel le Jeu 7 Nov - 13:32

Bonne description de personnage, elle sort du commun, une petite histoire ne serait pas de refus ?
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elnaïs Snach

Message par Poisseman le Jeu 7 Nov - 13:36

Gabriel a écrit:Bonne description de personnage, elle sort du commun, une petite histoire ne serait pas de refus ?
Oui ça arrive, je ne suis pas très disponible en ce moment pour faire une histoire, mais je tâcherais de la faire avant ce week end.
avatar
Poisseman
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elnaïs Snach

Message par Poisseman le Ven 8 Nov - 8:48

Voilà histoire ajoutée.
avatar
Poisseman
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elnaïs Snach

Message par Aurom le Ven 8 Nov - 9:25

Très belle histoire, bien écrite et bien imaginée. Elle explique bien pourquoi et comment elle en est arrivée la.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elnaïs Snach

Message par Gabriel le Ven 8 Nov - 10:45

Histoire explicite, très bien écrite, pour ma part, je valide.
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elnaïs Snach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum