Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chasse a l'elfe

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Chasse a l'elfe

Message par Invité Dim 17 Nov - 22:32

Dans un village inconnu, vivait en harmonie des être différents des humains. Une elfe au nom de Yavana y habitait et était connue de tous. Les villageois l'aimaient beaucoup. Elle avait deux amis. Ses amis étaient toujours là pour elle et l'adoraient. C'était l'hiver et tout le monde se préparait pour la grosse tempête qui s'approchait. Dans sa petite maison, Yavana faisait de son mieux pour se protéger du froid. Au plein milieu, elle avait fait un petit feu et elle avait isolé sa maison avec des branches de sapin, mais cela n'empêchait que peut le froid de s'introduire. Yavana continuait tout de même à vivre et à répondre à ses besoins. Une nuit, elle décida de sortir de sa maison pour aller chercher du bois pour son feu. Elle se vêtit de fourrure et de peau pour ne pas avoir trop froid puis elle sortit. Il faisait très sombre et aucune étoile ne se voyait dans le ciel. Elle avançait dans la pénombre. Après quelque minute de marche, elle entendit des bruits étranges derrière elle. Elle se dit que cela était dû au vent qui frappait fort, mais quelque minute après le bruit s'intensifia et s'approchait. Elle commençait à avoir peur. Elle sortit son arc qu'elle avait toujours sur elle. Quand elle se retourna une silhouette se tenait derrière et comme réflexe, elle lâcha la flèche de son arc qui frappa la silhouette de plein cou. Quand elle s'approcha pour voir si la personne était morte, elle resta bouche bée quand elle vue que la personne qu'elle venait de tuer était la princesse de son village. Elle ne savait plus quoi faire. Elle venait de tuer la princesse. Devait t'elle l'annoncer a tout le monde, non si elle le disait, elle allait se faire tuer. Elle fit comme si rien ne s'était produit puis elle retourna cher, elle en verrouille la porte et en ne sortant plus. Pendant plusieurs jours, elle ne sortit plus de sa maison de peur que les soldats du roi la trouvent. Une nuit comme les autres, quelqu'un était venu cogner à sa porte. Elle n'osa pas aller ouvrir. La porte se fracassa en mille morceaux et 2 gardes apparurent. Elle fut emportée au château ou quelque jour plus tard, elle se fit annoncer que c'était elle qui avait tué la princesse et pour cet acte, elle allait se faire exécuter. Les gardes avaient découvert le corps de la princesse avec la flèche enfoncer dans son cœur et la seule personne qui possède un arc au village était Yavana. La nuit avant son exécution, Yavana pleurait. Elle priait pour que quelque vient la délivrer. Pour que ses amis viennent la délivrer. Fatiguer de pleurer, elle tombait endormit toujours en priant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Lun 18 Nov - 8:16

Falias passait beaucoup de temps sur les routes. Et cela faisait maintenant quelques années qu'il n'avait pas mis les pieds dans le village où il avait passé le plus de temps.
Pourquoi ce village ? Parce que c'était en ce lieu qu'il se fit pour la première et unique fois, une amie.
Déambulant dans la ville, il demandait aux gens où il pouvait trouver Yavana.
Entre ceux qui se contentaient de l'ignorer, et ceux qui insultaient son amie, Falias dut chercher un bon moment. Et la réponse qu'il reçut ne le contentait guère.
"Yavana ? Cette traîtresse ? Ils l'ont enfermée pour meurtre ! Son exécution aura lieue demain !"
Quelqu'un qui avait entendu le nom de Yavana pesta contre les elfes.
Falias mit sa capuche bien sur sa tête, afin de dissimuler ses oreilles bâtardes, et commença à marcher en direction de la prison. 
L'après midi s'achevait, le soleil ne tarderait pas à se coucher.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Lun 18 Nov - 21:53

Yavana se fit brusquement réveiller. Un garde venait lui apporter son dernier repas...de sa vie. Elle cria au garde

- Pourquoi m'apporter vous cela, je n'en ai pas besoin, je vais mourir. Je préfère mourir tout de suite que de manger ce truc.

Le garde ne prêta pas garde à ce que l'elfe avait dit puis il referma la porte derrière lui. Yavana était désemparé. Elle ne voulait pas de se plat dégoutant et répugnant qui degagait une odeur horrible. Elle le poussa puis elle s'approcha de la petite fenêtre. La vue était mauvaise, car la tempête tapait de plus belle. Mais tout au loin, elle aperçut une silhouette, une silhouette qui lui était familière.

-Mais c'est Falias, dit-elle.

Elle fracassa la petite fenêtre se blessant un peu main ça lui était égal.


-Falias! C'est moi, je suis là !, cria elle.

De tout son cœur, elle espéra qu'il allait l'entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Mer 20 Nov - 10:40

Eitan Ravilla, un pirate du ciel fut également emprisonné dans une cellule au sommet de la tour. 
Ce personnage recherchait des haricots magiques pour ouvrir des portes dimensionnelles et voyager dans des mondes méconnus et fascinants. 
Il est à la recherche du paradis, mais cette route sera encore longue et périlleuse. 
Son ami, monsieur mouche lui avait parlé qu'il y avait un haricot dans les environs, mais il s'est fait attrapé comme un bleu, berné par un mauvais soldat aborigène. 
Il patienta la suite des évènements dans une prison. 
- "Ils attendent quoi de moi ? J'attends dans ce trou depuis trop longtemps. J'ai un équipage à nourrir" dit-il en grinçant les dents. 
En rage, il frappa avec des rafales de vent contre le mur, séparant la cellule de Yavana et celle du pirate.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Jeu 21 Nov - 19:24

-Ah!, C'est quoi ça ?, cria-t-elle

Elle se retourna et vue que le mur s'était écroulé. Un homme qui ressemblait étrangement à un pirate se trouvait juste de l'autre côté. Prise de peur, elle se cacha de un coin. Timide comme elle est, elle ne voulait pas rencontrer cet homme. Puis après un bout, elle se dit que cela était absurde et que cet homme se retrouvait surement dans la même situation qu'elle. Elle sortit de sa cachette ,puis elle s'approcha près de lui et lui salut d'un temps très timide.


-Bon...jour je m'appelle Yavana et vous êtes ?, demanda-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Ven 22 Nov - 0:23

Eitan fut surpris du déroulement de la situation. 
Les murs étaient en carton, fragile et moue comme du beurre. Ou bien le mur était à la base fissuré, engendrant ainsi une fragilité précoce. 
Le pirate tomba nez à nez avec une crevasse, puis soudainement une elfe fit son apparition. 
Elle était très séduisante avec ses courbes divines. 
L'homme tourna 4 fois la langue avant de lui répondre. Sa première impression devait être fracassante. 
- "Enchante, belle demoiselle. Je suis désolé du désordre que j'ai installé dans votre cellule. Je pensais que les murs du château étaient plus solide. Mon nom est Eitan Ravilla, je suis un pirate du ciel, voguant sur mon navire volant, le bâteau-mouche. Si on arrive à sortir de ce trou et de trouver mon haricot magique, je vous ferais visiter mon chez moi" sourit-il avec beaucoup de charme.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Ven 22 Nov - 1:18

Yavana rougit. Peu de gens lui avait parler comme cet homme venait de lui parler. Elle se sentait comme si son cœur ne battait plus. Le bouge ouvert, les yeux étincellent, elle lui répondit.

-J'ai...merais bien vis..ter votre demeure et apprend..re à vous connaitre si nous pouvions sortir d'ici un jour.

Puis elle se rappela.

- Oh ! Mais juste avant que vous défoncer ce mur, je crus voir mon ami Falias par la fenêtre, mais peut être que cela est que mon imagination, je suis parfois un peu étourdit..., j'aimerais tellement que ce soit lui, tournant sur elle-même en rêvant de sortir de cette prison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Ven 22 Nov - 6:54

Eitan Ravilla déposa sa main sur son épaule. 
- "Garde ta tête sur tes épaules, belle jeune elfe. Je vais te faire sortir de là."
Il sortit de sa poche une souris. 
-" Il ne va te mordre" rigola-t-il en voyant la fille toute épouvantée. "C'est mon familier. Il est expert en vol. Je vais lui demander de prendre les clefs de nos cellules."
Il déposa la bête sur épaule et lui parla avec douceur dans son oreille. 
La petite souris descendit à toute hâte et quitta le cachot, à la recherche d'un gardien. 
Eitan fixa l'extérieur et le ciel. 
-"Le ciel me manque. Je suis un métamorphe" dit-il tout bas. "Je suis capable de me transformer en phénix et de créer des bourrasques de vent. Mes pouvoirs ce limite à ça pour l'instant. Et vous, vous êtes magicienne ? "
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Ven 22 Nov - 10:28

Falias déambulait toujours dans la rue, en direction de la prison, quand il cru entendre la voix de son amie. Il s'arrêta net, et scruta les alentours. Il jeta un oeil en direction de la tour de la prison, mais ne vit personne. Il devait certainement avoir imaginé cela.
Et puis de toute façon, la prison était sa destination.
A l'ombre d'un muret, le demi elfe ouvrit son grimoire à une page blanche, et du doigt, il traça la rune "Thurs".
Il se leva et marcha droit sur les gardes. Sa présence avait été minimisée. 
Non il n'était pas invisible, mais les gens ne le remarquait à peine. Il passa entre les deux gardes, et leur lança un signe de tête.
Ils firent de même.
Il regarda furtivement le registre et vit que dans les dernières arrestations était notée sa chère Yavanna, ainsi que sa position dans la prison.
Il prit l'escalier en colimaçon et arriva au premier étage. Il grimpa les escaliers jusqu'au 4eme étage. Où une souris passa entre ses jambes.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Ven 22 Nov - 22:06

Yavana sourit. Elle une magicienne pas vraiment mais elle possédait un pouvoir qui était très utile mais qu'elle trouvait idiot. Elle rit quelque temps puis elle se calma et elle répondit :

-Je ne suis pas magicienne même si je le voulais, mais je possède un pourvoir qui me permet de guérir les gens, elle rit gêner et honteuse. Cela me semble inutile et je me sens toujours moins forte que les autres elfes, mais ce n'est pas le moment de parler de cela.
 
-Vous croyez qu'une sourie peut trouver les clefs de nos cellules ? À moi quelle soit magique, grimace t'elle en pensant la sourit de tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Sam 23 Nov - 14:22

La souris se mit à l oeuvre, chassant les gardes à la recherche des clefs. Sa petit taille lui donnait un avantage titanesque pour devenir un maître dans l art du camouflage, grimpant sur les corps et fouillant dans les poches à sa guise. Après de longues recherches, il mit enfin une patte sur quelque chose d intéressant, un trousseau de clefs attaché les uns avec les autres d un lacet en cuire. Il analysa les différentes formes de queue et s imagina la serrure de la cellule. Il essaya ainsi chaque clef, les unes après les autres et la dernière était la bonne. Ses dents grignotèrent la chaîne en cuire, libérant toute la ferraille. La souris chopa la clef et se précipita vers la sortie, la fin de son périple. Durant le retour, il passa sous les pieds d un elfe.

-"J ai confiance en mon familier. Il est excréments intelligent. Si dieu lui aurait donné don de parole, il serait l homme le plus envié du monde" lui répondit-il avec un clin d oeil. "Quand on parle de loup, on voit sa queue !"
La souris revenait de la terre des mort pour délivrer ses pauvres âmes châtiées ...


Dernière édition par Melvinn le Sam 23 Nov - 19:50, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Sam 23 Nov - 20:13

- À voilà ! Enfin, nous allons pouvoir sortir !, cria-t-elle.

La sourie laissa tombez la clef part terre.

-Merci ...petite sourie..., dit-elle.

Puis elle prit les clefs qui se trouvaient part terre et elle ouvra sa cellule. Après elle alla ouvrir la cellule d'Eitan et les deux jeunes gens sortir discrètement. Au bout d'un couloir Yavana aperçut d'un garde. Un de, c'est deux gardes avait accrocher un à son dos un arc et des flèches. Yavana demanda à Eitan de rester la un petit moment. Elle s'approcha doucement des gardes. De ses yeux, elles cherchaient quelque choses qui pourrait servir pour assommer les gardes. Elle trouva une assez grosse pierre qui se trouvait près d'elle puis elle assomma les gardes. Elle prit l'arc et elle revenue ou Eitan se trouvait. Il continuait leur route jusqu'au bout ou Yavana se frappa contre quelqu'un. Elle se releva puis elle vit que cette personne était Falias. Elle sauta dans les bras de l'elfe toute joyeuse de le voir.

-Falis! Je suis tellement contente de te voir, cria-t-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Dim 24 Nov - 13:11

[HRP : Je n'ai pas le temps maintenant, mais je répondrai ce soir, promis !]
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Dim 24 Nov - 18:58

Falias suivait la souris porteuse de clé.
Regardant vers le sol, il ne vit pas son amie arriver en face de lui. Ils se rentrèrent dedans.
Hébété, Falias s'excusa auprès de Yavana tout en l'aidant à se relever.
Il reçut son embrassade comme on reçoit un bouquet de fleurs.
Puis salua le pirate et le remercia pour avoir aider sa chère amie.
Il expliqua la situation. Comme quoi les gardes ne l'avaient pas vu mais que son subterfuge ne marcherait pas avec deux personnes supplémentaires.
La seul solution selon le demi elfe, était de détruire un morceau de mur, chose aisée grâce aux runes, puis de sortir de la prison en descendant le long de la tour.

Falias retourna dans la cellule de Yavana, grava quatre runes Hagall en disposition carrée avec sa dague.

"Je vous invite à vous tenir prêts. Ça ne va pas faire beaucoup de bruit, mais lorsque le mur sera détruit, il me faudra quelques secondes supplémentaires pour qu'on puisse descendre."


Les runes se mirent à briller, et le pan de mur s'écroula en petit gravats. Pas d'explosion. Pas de fumée. Juste des petits bruits de cailloux. Cela ne suffirait pas à ameuter tous les gardes de la prison, mais peut-être ceux de cet étage...

Falias ouvrit son grimoire avec hâte et trouva finalement la rune qu'il cherchait : Bjarkan. 
Il commençait à dessiner cette rune du doigt, juste en dessous du lierre qui avait fait son chemin sur les murs de la prison.
Une lumière verte. Douce.
Et le lierre commençait à pousser grossir, prendre de l'envergure.

[HRP : Zut...j'ai oublié de faire éditer, du coup désolé pour le double post U.U)
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Dim 24 Nov - 23:47

Eitan Ravilla contemplait l'elfe jouer avec sa magie comme un enfant avec une grue mécanique. Une passion, une expertise s'y dégageait, c'était vraiment un moment incroyable. 
-"Je suis un métamorphe du ciel, capable de me transformer en griffon. Pour ceux qui veulent prendre place sur mon dos, ils sont la bienvenue. La descente sera plus sûr pour tous". 
Le pirate commença à se déshabiller, puis nu il se transforma en beau griffon avec des yeux verts perçant et un pelage noir et blanc. De son bec, L'oiseau majestueux porta un sac où trônait une souris, le héros de l'histoire.
Il déploya ses ailes, sauta dans le vide et plana dans les airs, loin de ses bêtes féroces et débiles.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Lun 25 Nov - 0:37

Yavana avait peur. Les deux choix qu'elle avait pour sortir de cette prison ne la réjouissait pas vraiment. Plus elle y pensait plus elle en avait la nausée. Elle ferma les yeux quelques moments pour reprendre ses esprits, mais cela ne fonctionnait pas. Elle faisait les cent pas ne sachant que faire, devenant presque folle. Puis tout-à-coup, elle décida de descendre par le lierre. Elle laissa tomber l'arc jusqu'au bas de la tour puis elle se lança. Main part main, elle descendait les yeux fermées. Sans sans rendre compte, elle était déjà au sol. Elle souffla de soulagement en attendant que son ami la rejoigne.

-Ce n'était pas si pire à la fin, se dit-elle.

Puis elle reprit son arc et elle l'attacha bien à son dos pour ne pas le perdre. Elle regardait dans les airs où Eitan volait. Elle ne savait pas qu'il pouvait se transformer. Elle trouvait cela sympa, mis-à-part le bout, elle l'avait vue à poil. Elle se sentait très mal a laise pour l'instant repensant a ce moment.



[Edit :  Un modo est passé par là pour corriger tes fautes, fais attention la prochaine fois ;3]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Bearest Ven 29 Nov - 21:43

Falias une fois en bas, invita Yavana et leur nouvel ami à presser le pas et à quitter la ville au plus vite. Avant que quelqu'un ne se décide à alerter la garde. Ce qui ne prendrait certainement pas longtemps.
Ils choisirent de marcher relativement vite. Mieux valait ne pas courir. Trois personnes dont deux elfes courant au beau milieu de la nuit à travers la ville...Plutôt louche pour un simple habitant.
Il faisait attention à garder sa capuche sur la tête, et tenait sa main pas loin de sa dague.
Il fallait agir vite.


Dernière édition par Bearest le Lun 2 Déc - 23:33, édité 1 fois
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Sam 30 Nov - 18:51

Quelques heures plus tard, les jeunes gens avaient marchés quelque bon kilomètres. La route était trop dangereuse pour qu'ils s'y aventurent alors ils avaient décidé de suivre le chemin de la foret. C'était la nuit et la neige tombait de plus belle. Yavana avait mal au pieds et elle était extrêmement frigorifié avec le peu de couche de vêtements qu'elle portait. Elle avait peur, se n'était pas souvent qu'elle s'aventurait dans le foret la nuit surtout depuis qu'elle avait tué la princesse. Elle avait toujours peur que quelqu'un la tue à son tour. Elle se laissa tomber à genoux.
-Je ne peux plus continuer. J'ai froid, je suis épuisé et j'ai faim, mais je ne veux pas qu'ils nous retrouvent, dit, elle en pleurant découragé. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Sam 30 Nov - 21:17

Le monde est désordre, le monde est blanc, le monde est froid, le monde tire le groupe d'aventurier vers la souffrance ... la mort ? 
Des chutes de neiges tombèrent en rafale. La vision était largement réduite. Le groupe marchait à l'aveugle dans un trou  à rat. Le sol était en piteuse état comme après un siège de guerre. Le pirate préféra rester sous sa forme animal pour aider ses nouveaux amis à lutter contre ces obstacles, causé par la divine mère-terre et ciel-terre. Est-ce un signe ? Ne fallait-il pas partir ? Ou bien un défis ? Il fallait le relever pour avoir la permission de quitter ces lieux ? 

Soudain, l'oiseau beugla comme pour alarmer les aventuriers d'un danger potentiel. Sous sa forme animal, Eitan est incapable de parler.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Gabriel Lun 2 Déc - 18:08

Et Eitan avait raison, au loin se trouvait une silhouette, à une bonne centaine de mètres, avançant lentement, découvrant sa main de métal ornée d'un longue lame le long de son avant-bras, il avançait là, simplement vêtu d'une couche de vêtement, il ne semblait pas sentir la dureté du froid sur sa peau, sans doute un mort marchant dans le froid, une âme errante cherchant source de chaleur ? Non c'était un assassin, il avait été engagé par l'armée elfique du château afin de retrouver les deux prisonniers échappés.

Peu de temps après la fuite des trois personnes, un garde avait fait sa ronde lorsqu'il hurla à l'évasion quelques minutes plus tard, malheureusement pour les prisonnier, Eehran, l'assassin de l'ombre était sur place afin d'assister à l'exécution du neuvième prisonnier qu'il avait capturé, et la garde, au lieu d'envoyer les leurs partir à la recherche des évadés, ils avaient sous la main beaucoup plus efficace, la cicatrice de l'ombre en personne, c'est alors que le château lui offrit une forte récompense pour la capture du pirate dénommé Eitan Ravilla ainsi que la capture, morte ou vive de l'assassine de la princesse, l'elfe Yavana.
Et Eehran Luklar était là afin d'accomplir son travail...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Lun 2 Déc - 22:33

Yavana, voyant au loin la silhouette, cria a ses amis de courir le plus vite qu'ils le pouvaient. Elle aussi fit de même ne pensant qu'a sa vie et c'elles de ses amis. À toutes les secondes, elle se retournait pour voir ou se trouvait la silhouette et elle trouvait qu'il se rapprochait trop vite. Tout de suite après qu'elle s'était retournée, elle trébucha se tordant la cheville et s'égratignant le visage. Elle se releva difficilement son perdre espoir après tout, elle s'avait que sa mort serait injuste. Regardant autour d'elle pour s'avoir s'y ses amis étaient encore en vie, elle réfléchissait. Pourquoi courir comme de forcenés si elle s'avait que l'homme allait les rattraper. Elle arrêta de courir attendant que l'homme se rapproche espérant qu'une idée lui vienne en tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Melvinn Sam 7 Déc - 19:13

Ravilla attrapa d'un bec agile la jeune elfe et l'envoya valser derrière son dos. 
- "hoouuuuu" criait-il pour l'encourager à retrouver ses esprits. 

Il fixa l'autre compagnon pour lui transmettre qu'il fallait quitter ces lieux. Dans la neige, son corps puissant de phénix ne servait à rien. La tempête était trop violente pour risquer de s'envoler. Il lui fallait un endroit calme avec un grand espace d'actions. 

D'un coup d'ailes, Eitan créa une siphon d'air dans la neige qui devenait impraticable pour tous pour bâtir un chemin. Il invita son ami à le suivre, galopant comme un taré pour fuir cet étrange antagoniste.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Gabriel Mar 10 Déc - 13:04

[UP?]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Invité Ven 13 Déc - 0:39

Cela faisait presque 3 heures que la neige, c'était arrêter de tomber et les jeunes gens, avaient réussit a échappé à leur poursuiveur. C'était presque le matin. Maintenant, le paysage était tout blanc. Les arbres débordaient de neige et le sol n'était plus visible. Yavana avait décidé d'établir un petit campement pour la nuit. Tout le monde dormait fatigué de leur longue course. Tout à-coup quelque choses de duveteux venue toucher le nez de Yavana la réveillant de son sommeil. Ne réalisant pas tout de suite que son petit lapin Yumi était venu la rejoindre.

- À bonjour joli lapin, dit-elle pas tout à fait réveiller.

Puis tout à-coup, elle se rappelle.

-Yumi ! , cria la jeune fille réveillant tout le monde.

-Mon petit lapin adorer, je suis tellement contente de te voir, comment as, tu fais pour me retrouver, lui demanda-t-elle sachant qu'il n'allait pas lui répondre.


Le lapin la regarda et sauta sur son épaule pour se blottir sous ses cheveux. Il resta coucher dessous les cheveux de la jeune elfe puis sous cette douce chaleur tomba dans un doux sommeille.

-Mon petit coquin, dit Yavana souriante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Jolebo Ven 13 Déc - 10:03

A peine le groupe se réveilla-t-il qu'un bruit se fit entendre, au loin. C'était un cor de chasse elfe. Mais pas n'importe quel cor ! Celui qu'on réservait à la chasse aux elfes, aux traîtres, aux loups-garous... Celui qui signifiait qu'un combat allait suivre et qu'il valait mieux ne pas se trouver dans les parages au moment où il aurait lieu.

Un autre bruit se fit entendre, quelques secondes plus tard. Un bruit qui les fit frisonner de peur car ils savaient ce qu'il signifiait. Leur mort imminente... C'était un cri strident, presque un miaulement suraigu et caractéristique d'un seul animal. Les chats pisteurs. Hauts de presque deux mètres, ils étaient extrêmement rares et seuls les elfes avaient réussi à les domestiquer. Ils s'en servaient pour protéger leurs palais et pour pister des fuyards dans la forêt. Ces énormes animaux ressemblaient à des tigres, mais en deux fois plus grand. Ils étaient redoutables au combat et avaient un odorat aussi développé que les meilleurs chiens...

Si espoir il restait, pour le petit groupe, celui-ci devint bientôt nul à l'écoute de la petite armée qu'on avait envoyé à leur poursuite...

Et c'était sans compter l'assassin, Eehran Luklar, qui avait eu tout le loisir de les rattraper pendant qu'ils se reposaient et qui ne devait plus être très loin, à présent.

Ca allait être un massacre.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chasse a l'elfe Empty Re: Chasse a l'elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum