Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Morhanzar

2 participants

Aller en bas

Morhanzar Empty Morhanzar

Message par Bartolz Dim 8 Déc - 0:49

donc Morhanzar est la capital ici on peut marquer se qu'il s'y passe, bien noter dans le premier post d'ouverture ou sa se situe car la capital est grande

attention l'extérieur après la ville collé au mur ne fait pas partie de la capital.
la violence n'est pas tolérer uniquement à la capital, en ville ou partout au terres oublié vous faites se que vous voulez^^
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Morhanzar Empty Re: Morhanzar

Message par Bartolz Lun 9 Nov - 20:36

Il faisait un temps magnifique en cette matinée de printemps, le dôme était instable depuis quelques temps, les gardes et les Daedremors avaient rassuré la population qui devenait de plus en plus nerveuse à se sujet.
Lilith avait de plus en plus de mal à maintenir intact le dôme, mais au cours des derniers mois, il avait reçu plusieurs attaques d'Uriel qui semblait devenir plus puissante.


Lilith était savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps à se rythme, elle était aussi au courant de l'histoire des terres oubliées.
Berthys devait impérativement revenir pour rééquilibrer le climat, sans sa le Négir ne tiendrait plus ce qui mettrait tout Zaerod en danger.
Elle convoqua un groupe d'aventurier dans la salle de trône pour leurs donner une mission hors du commun.

*Lilith voit les aventurier s'avancer.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Morhanzar Empty Re: Morhanzar

Message par Odysseus Mar 10 Nov - 17:49

Trey était arrivé à Morhanzar depuis une semaine environ, il y était arrivé sans aucun but, malgré les protestations d'Aexon qui ne cessait de se manifester, il n'aimait pas le froid parait-il... Le mélancolisme de Trey l'avait conduit a marcher vers le nord, j'usqu'aux terres oubliées, il y fut curieux d'y trouver la fameuse capitale.

Il y avait refait son équipement, du moins s'était trouvé des vêtements dans un meilleur états que ceux qui lui donnaient l'apparence d'un clochard gelé, il avait passé l'essentiel de son temps a se prélasser dans les jardins de la cité, et a étudier l'architecture de la ville, et étudier comme il pouvait son histoire...

"J'en peux plus ! On s'en va ! Retournons a Clantor ! Je n'aime pas cet endroit !" L'affreuse voix qui avait élus domicile à l'intérieur de son crâne se faisait presque suppliante ce jour-là.

-Eh bien quoi ? Tu as peur ?

Trey était amusé, c'était Aexon qui faisait habituellement peur, pas l'inverse.

"Oui, tu n'as donc pas idées de ce qu'abrite cette cité ?"

Le fait que le démon avouait avoir peur était un première. Le guerrier chuchota :

-Pas vraiment... Dis voir, c'est pas du froid que t'as peur toi...

"Non, ça je m'en fiche, c'est toi qui endure ses morsures pas moi, je te parle de ça."

Les yeux de Trey se pointèrent tout seuls sur le dôme au dessus de sa tête. "Et de ça !" Et ils allèrent cette fois dans la direction d'un homme étrangement constitué.. des cornes, des ailes et une queue, et de ça ressemblait fortement a un dém...

"Sauf que s'en n'ai pas un ! Toi qui a été un chasseur de..."

-Et est toujours

"...démons, tu n'as jamais entendus parler des daedremors ?"

-Pourquoi le devrais-je ?

"Ah, les enfants de la lumière valaient peut être quelque chose pour m'avoir abattus, en partie évidemment, mais les daedremors étaient bien plus intéressants que vous stupides humains".

-Ils sont chasseurs de démons aussi ?


"Nos pires ennemis, et réciproquement évidemment, mon père et ses frères les ont tous exterminés, enfin je le croyais..."


Trey esquissa un sourire et plongea son regard dans les yeux mauves qui le fixaient, puis il se leva et se dirigea vers l’intéressé et trois de ses confrères.

-Je devrais aller leurs parler !

"Tu es stupide ou quoi ? Tu crois qu'ils feraient quoi s'ils savaient que le dieu du carnage se baladait affublé d'un clown comme toi dans leur cité ? Et a ton avis si ce n'est un de ces enfoirés, qui arriverait a créer une telle barrière magique pendant si longtemps ? je n'ai pas le niveau et par conséquent toi non plus".

-Tu n'es pas un dieu...

Trey s'arrêta soudain devant une affiche, une demande de recrutement avec récompense à la clef, il l'examina soigneusement, une flamèche s'allumait doucement dans son coeur.

"N'y pense même pas !"


Aexon pouvait faire tout ce qu'il pouvait, Trey était décidé, il avait besoin d'exercice et il doutait que sa nature importe sur l'aide qu'il pourrait fournir à la reine du soleil, il gravit les quelques marches qui le séparait du château de la fameuse reine, et entra dans la salle du trône, aux multiples conseils d'Aexon qui paniquait devant Lilith, il réajusta sa cape et pris soin de couvrir sa marque démoniaque. Puis tomba a genoux devant le trône, il ignorait quelles étaient les marques de politesses et la traditions a respecter dans cette étrange cité, mais il lui semblait que s'adresser ainsi a un être de noble sang était ce qu'il pouvait faire de mieux

-Madame, je réponds a votre demande et postule pour votre quête, je suis Trey, chasseur de démon.

Il s'abstint de prononcer les autres titres qu'ils s'étaient lui même attribués, qui pourraient révéler sa nature de demi-démon, il n'avait plus qu'a prier pour que les êtres qui l'entouraient ne soient pas capable de deviner la présence du serpent noir dans son propre corps. Dans le même temps il jeta un œil autour de lui pour examiner son entourage, et observer si d'autres aventuriers avait décider de participer a cette même quête...
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Morhanzar Empty Re: Morhanzar

Message par Bartolz Ven 20 Nov - 18:01

*Lilith se leva très souplement sans faire le moindres bruit, tout les conseiller et les daedremor se turent et regardèrent le nouveaux venu, il sentait le démon c'était certains, mais impossible de savoir si il avait côtoyer un démon ou si il en était un.
Lilith n'avait qe faire de cette question et leva la mains montrant sa puissance pour faire taire les chuchotement et inquiétude grandissante de la salle.*

-je vois qu'un seul aventurier à répondu à ma quête... c'est bien dommage, cependant tu ne seras pas seul toi aventurier qui a surement côtoyer les démons.

*Lilith se rassit fatiguer la barrière lui demandant énormément d'énergie*

La barrière qui englobe le pays est ma création, cependant elle me demande trop d'énergie et je risque de ne tenir plus que quelques mois, à tu entendu parler d'Uriel, de Azer, de Berthys ou encore de Néfys?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Morhanzar Empty Re: Morhanzar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum