Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'Empire d'Aal

2 participants

Aller en bas

L'Empire d'Aal Empty L'Empire d'Aal

Message par Asarhed Lun 9 Déc - 12:24

"Il existe un nombre incalculable de plans cosmiques, reliés ou non-reliés les uns aux autres, imbriqués parfois entre eux. Et il arrive que dans certains de ces mondes parallèles, vous puissiez entendre souvent le nom "Aal".


L'Empire d'Aal est un puissant royaume démoniaque qui diverge des autres par le fait qu'il s'étende sur plusieurs plans à la fois. Comment ce "miracle" est-il possible? Parce qu'ils connaissent un terrible secret, un secret enfoui sous des millénaires de silence et d'oubli, et qui a refait surface dans leur brillante civilisation; le Défilé.
Sous l'égide de l'Empereur Baal-Zebub Arlaak, Démon aîné, Seigneur de la Fin des Mondes et Usurpateur des Uan'shis, les entités démoniaques prospèrent dans les mondes conquis, terrorisant les populations autochtones, semant le pillage et installant d'effroyables régimes féodaux et inégalitaires dans lesquels ils sont vénérés comme des dieux vivants. La cruauté de l'Empire n'a pas d'égal, si ce n'est sa grandeur et son immensité.


Depuis son Palais des Grands (composé d'un alliage de métaux et de pierres inconnus), l'Empereur envoie ses généraux et ses armées dans différents plans y semer le trouble. La technique du Défilé, seul lui la connaît. On ne sait comment il s'est procuré un tel savoir, mais les effets en sont visibles; tout d'abord la réalité se déforme à un endroit bien précis, avant de se transformer en tourbillon de couleurs psychédéliques et ardentes, aspirant tout ce qu'il y a aux alentours (même la lumière dit-on). L'armée ayant pour mission un monde quelconque, se retrouve aspirée dans ce tourbillon ahurissant, retombant théoriquement quelques longues minutes plus tard sur un sol ferme. Les effets de ce voyage non-naturel sont parfois effroyables pour les démons mineurs; n'ayant pas l'âge ni la résistance de leurs aînés, il arrive que certains soient broyés ou démembrés par la brutalité du Défilé. Mais qui se soucie de quelques démons mineurs pleurant leurs bras arrachés...


Cette technique d'invasion a marché sur beaucoup de mondes différents. Citons le cas du monde désertique du Sarith, à présent réellement désertique du fait de l'annihilation de toute vie sur sa surface, ou le Belfegor, dont les vertes prairies ne sont à présent plus qu'une terre brûlée.
Même le grand monde d'Obérius, développant en son sein des civilisations intelligentes et très avancées, ploie sous les coups répétés des légions d'Aal, toujours plus nombreuses.
Ils ont failli plusieurs fois envahir, sans que personne ne le sache, le monde de Zaerod et sa dimension. Mais au moment de déclencher le Défilé, les armées, aspirées par la puissance du tourbillon, furent écrasées comme des feuilles dans un mortier, par une forme de magie que Baal-Zebub n'avait pas remarqué. Il venait de se frotter au Bouclier ardent.
Le Bouclier Ardent, ancienne protection magique dont on dit qu'elle a été mise en place par les dieux, même si son origine est inconnue. Quoiqu'il en soit, le monde a été sauvé plusieurs fois par cette barrière, ce qui a causé la colère du grand..."

"Tais-toi, vieille homme, et arrête de divaguer! Ce n'est pas la peine de pleurnicher, ton cachot t'attend, avec une bonne paillasse! Haha!"

"Mais puisque je vous dis que je ne suis pas fou!"

"Mais oui, à raconter des histoires de défilé et de bouclier qui flambe. A ta place, je la fermerais. Ton compagnon de cellule est un type qui n'aime pas les gens qui parlent..."
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'Empire d'Aal Empty Re: L'Empire d'Aal

Message par Aurom Lun 9 Déc - 19:48

Pas mal du tout. Vraiment bien même.
J'adore la fin surtout o/
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum