Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

+6
Immoskyl
Melkerah
Gabriel
Mortelune
Melvinn
Chanel-Keehl
10 participants

Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Chanel-Keehl Dim 9 Fév - 22:04

Bonjour/Bonsoir à tous!
Fraîchement arrivée, je viens me présenter!
Mon pseudo est Chanel-Keehl, la première partie étant mon prénom, la seconde celui d'un personnage de manga.
Je suis née en janvier 1999, j'ai donc 15 ans actuellement et je suis capricorne ascendant scorpion.
Je suis étudiante en esthétique en province de Liège en Belgique, ce n'était pas ce dont je rêvais, mais ce n'est pas mal.
Si je devais réellement définir mes passions, se serait presque impossible, mais ça ne l'est pas, je vais donc tenter ma chance.
Depuis toute petite, j'aime ce qui est fantastique ou/ et ancien, je me suis donc naturellement tournée vers la littérature et le cinéma. L'art en général, je pense que tout est possible grâce à l'art. Tout simplement, j'aime notre monde mais j'aime encore plus en découvrir en imaginer d'autres. Tout cache une histoire n'est-ce pas? Mais la musique est pour moi essentielle, et de tout les genres, je ne pourrais pas m'en passer. Je la considère comme une amie, une confidente, un deuxième moi. Et à côté de cela, j'aime aussi les jeux vidéos; Skyrim, les Sims, Nancy Drew sont mes favoris; le cosplay, la poésie, et découvrir le monde. Apprendre de nouvelles choses me donne un sentiment de bonheur et de fierté incomparable. J'ai tenté de jouer de la guitare et du piano, mais ça par contre, ça ne m'a jamais réussi. Comme quoi. Si je devais dire mes deux centres d'interêts actuels, je dirais de suite "mythologie nordique" et "Marvel". Oui oui, une fangirl des Avengers et surtout de Loki. Naturel, non?
Je n'ai fait qu'un jeu de rôle avant de venir ici, du moins un "officiel". Je ne suis pas restée longtemps car je ne disposais pas d'un horaire me permettant de m'y consacrer ni de la maturité pour y participer. 10 ans me semble jeune. Sinon, je ne sais pas si cela peut compter comme un jeu de rôle, mais je participais à une fanfiction à rôle avec une amie.
Du coup, je me suis inscrite ici afin de m'y essayer pour de bon, et voir si cela peut me convenir. J'ai découvert ce forum en fouillant un peu sur Google avec l'espoir de trouver un divertissement à plus ou moins long terme.
Enfin, je vais garder quelques secrets à révéler sinon à quoi bon me présenter?
À bientôt j'espère!


Dernière édition par Chanel-Keehl le Dim 9 Fév - 22:19, édité 1 fois
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Melvinn Dim 9 Fév - 22:18

Bienvenue dans ta deuxième maison. Tu verras avec le temps, la communauté est vraiment chouette. Merci pour ta présentation. Je me suis senti vibrer. J'espère que ton rp sera pareil Very Happy 
J'aime créer, ça me donne des ailes. Un peu de recule sur notre quotidien et je me ressens d'attaque pour porter la terre sur mes épaules Razz 

Si tu as un souci, n'hésite pas. Je t'invite à lire les projets en cours, les news et si tu te sens vraiment perdu ou tu aimerais avoir un coach pour t'aider à te guider, tu peux demander un parrain. 

(HRP : Je suis belge aussi Very Happy )
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Chanel-Keehl Dim 9 Fév - 22:58

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur!
J'espère que mes RP seront satisfaisant et qu'ils plaîront...
Merci aussi de l'aide proposée, je ne manquerais pas de "fouiller" un peu partout pour me faire une petite place. ^-^

(HRP: Haha, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas une petite belge perdue et seule sur le forum Smile )


Dernière édition par Chanel-Keehl le Sam 15 Fév - 19:31, édité 1 fois
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Mortelune Dim 9 Fév - 23:40

Sois la bienvenue sur le forum. 

Je suis nouvel arrivant egalement mais apres lecture de ta presentation qui fleure bon la passion je pense que tu vas trouver ce que tu es venue y chercher. 

J'espere pouvoir lire rapidement les fruits de ton imagination ! D'ailleurs je crois que certaines aventures cherchent encore quelques participants (dont la mienne :p un peu de pub ca fait pas de mal )
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Gabriel Lun 10 Fév - 10:17

Oh mon Dieu ! Il commence à avoir plus de belge que de Nordiste français sur ce forum O.O

Bienvenue à toi jeune pousse, puisses-tu aimer roleplayer avec nous sur ce forum.

Si tu as des questions, je suis là, envois juste un petit MP, c'est mon boulot.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Melkerah Lun 10 Fév - 15:49

Et les sudistes-français alors ???

Wouah, t'as vraiment 15 ans ? Ta présentation me fait penser que tu feras une excellente rôliste, ça donne vraiment envie de RP avec toi Very Happy
Bienvenue dans notre petite communauté, j'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras toi aussi la complicité chaleureuse que j'y ai trouvée.

Oh, et j'espère que la folie ne te fait pas peur, je crains que nous en soyons tous atteins à divers degrés...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Immoskyl Lun 10 Fév - 16:51

Bienvenue parmi nous, jolie présentation, et j'espère qu'on va bien s'amuser en RP! =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Zorgune Lun 10 Fév - 17:58

Bienvenue !

... C'était juste pour faire acte de présence...
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Chanel-Keehl Lun 10 Fév - 18:15

Merci merci à tous de vos messages de bienvenue, compliments et propositions d'aide, ça me fait vraiment plaisir et me ça me donne très envie et hâte de RP avec vous ^-^
À bientôt!
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Immoskyl Lun 10 Fév - 18:30

Par contre, entre nous, j'éviterais de mettre ta photo (j’imagine) en avatar. On sait jamais qui traine sur la toile. Tu fais comme tu veux, hein^^ mais on a un trombi safe ou on peut mettre nos bouilles =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Chanel-Keehl Lun 10 Fév - 18:42

Ha d'accord, merci beaucoup! Vu que je viens d'arriver, j'ai surtout pris la première photo qui passait afin d'avoir un profil plus ou moins complet, mais je vais changer alors ^-^
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Emy Lun 10 Fév - 19:46

Coucou coucou coucou !

Ne t'inquiètes pas, on se fait envahir de Belges, sur ce forum xD Le fondateur lui-même est Belge Wink

J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions, je suis là pour y répondre ! Par MP, ou par skype, si tu veux (skaayer, mon pseudo)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par commender003 Mar 11 Fév - 13:21

Hello! Soit la bienvenue sur le forum! 
Effectivement la folie et les belges, il y en à revendre ici x) je plaisante.

J'espère que tu te plaira ici, que tu trouvera de quoi t'amuser et que nous nous rencontrerons en rp!
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Jolebo Mar 18 Fév - 11:37

Je suis étudiante en esthétique en province de Liège en Belgique, ce n'était pas ce dont je rêvais, mais ce n'est pas mal.

Une belge. *_*

Bienvenue à toi !

PS : je suis belge aussi. (Et je suis plus sympa que Melvinn, mais c'est un détail. Plus prétentieux aussi, mais c'est aussi un détail.) D'ailleurs, je suis à Liège aussi, en ce moment.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Zorgune Mar 18 Fév - 13:57

Haaay ! Bienvenue, bienvenue... J'ai inexplicablement hâte de Rp avec toi (ou de voir comment tu Rp) un de ces jours, quoi qu'il en soit et au risque de me répéter: Bienvenue !

Hemm... Fiction à rôle ? Je ne suis pas sur de comprendre ce que ça veux dire, j'avais bossé sur un écrit coopératifs avec quelques amis mais je ne suis pas sur que ce soit ça... Je me trompe ?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Chanel-Keehl Mar 18 Fév - 14:19

Salut à tous et un grand merci à tous pour votre super accueil ^-^

Jolebo: Haha, je jugerais moi même de mes petits yeux qui est sympa avec moi , et oui oui, une pitite belge aussi =3 On se croisera peut-être sans se reconnaître alors....

Zorgune: On se croisera sans doute en RP, j'en suis sûre! Et pour la fiction heu.... c'est un peu dur à expliquer mais oui, c'était une sorte d'écrit à deux mais... Pff, dur, je vais tenter d'expliquer mieux que ça.
Bon: Mon amie et moi avons fait un RP sur le fandom Avengers que l'on a jamais terminé d'ailleurs, dont elle s'est servi pour une fanfiction mais vu que le RP n'était pas fini, elle n'avait plus vraiment d'idées du coup je continuais son histoire grâce au RP ce qui donnait son histoire de deux points de vue différents et une suite construite à deux donc....
Mi-RP, mi-fiction.... je sais pas si c'est clair ou si je suis vraiment nulle en explications... ^^'


Bref, hâte de tous vous rencontrer ici et faire quelques quêtes à vos côtés ^-^
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Zorgune Mar 18 Fév - 15:10

C'est clair et le concept semble amusant. Uhuh, je vais de ce pas utiliser quelques connaissances pour cobaye.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Chanel-Keehl Mar 18 Fév - 15:21

Haha, tu verras c'est amusant, du moins j'ai bien aimé pour ma part ^^
Bon amusement dans ce cas Wink
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Jolebo Mar 3 Juin - 9:21

Chanel-Keehl ! On a besoin de toi pour prendre le contrôle du monde !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi. Empty Re: Chanel-Keehl: -C'est comme Noël avec plus de.... moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum