Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'âne Trotro.

+10
MrGoms
Chanel-Keehl
Melkerah
Assiah
commender003
Miia
Mortelune
Emy
Immoskyl
Brajkina
14 participants

Aller en bas

L'âne Trotro. Empty L'âne Trotro.

Message par Brajkina Sam 22 Fév - 11:53

Salut les gens !

Je suis toooute nouvelle et ça fait loooongtemps que j'ai pas traîné sur un forum et c'est la première fois que je vais faire du JDR. Ça promet. :p

Sinon j'ai pas tellement envie de vous écrire des pages et des pages de ma vie toute normale quand on peut écrire des histoire d'aventure pleines de magie et de rebondissement donc je vais vous offrir une jolie présentation bateau. ^^

Pseudo : Brajkina

Prénom : Valentine

Age : 18 ans

Région : Paris 

Situation actuelle : Je suie en terminale L mais je prend mes cours par correspondance.

Mes hobbies : ordi, séries, films, jeux vidéos, lire, manger, boire, fumer, dormir (vraiment, vraiment), roller, théâtre, sorties, promenades, cinémas, restaurants, enfin tout plein de choses parfaitement communes auxquelles je ne pense pas maintenant.

Expérience en jeu de rôle : Zééééroooo. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré me déguiser ou raconter des histoires improbables qui font rêver. Puis j'ai voulu me lancer dans le jeu de rôle mais personne n'était chaud pour le faire avec moi. Et je me suis souvenue que "internet est ton ami" et du coup j'ai tapé "forum jeu de rôle" dans Google (parce que oui, Google est aussi ton ami) et me voilààà. Et ce que j'attend du fofo... m'amuser, lire, écrire et discuter avec des gens qui sont dans le même délire que moi je suppose. Smile

Bon. Ma présentation sommaire arrive à sa fin. Mais vu que je ne veux pas faire quelque chose de trop académique non plus, je termine ce post en chanson :

L'âne Trotro, l'âne Trotro, trop trop rigolo.
L'âne Trotro, l'âne Trotro, trop trop rigolo.
L'âne Trotro c'est l'ami qu'il nous faut, trop trop rigolo !
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Immoskyl Sam 22 Fév - 11:57

Salut!
Tu as l'air explosive, et c'est carrément cool! Et pis si t'as plein d’imagination, tu es arrivée dans le lieu parfait! =D

Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite aps à demander! (et en plus on a plein de modos simpas =p)

Au plaisir de te voir en RP =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Sam 22 Fév - 12:14

Oui, j'ai traîné pas mal avant de me décider à m'inscrire et je crois bien que je vais me plaire ici ! Very Happy

Je n'hésiterais pas, merci beaucoup !
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Emy Sam 22 Fév - 12:26

Biunvunue Very Happy (Oui, je sais écrire, habituellement, ne t'en fais pas !)

Oh, une L Very Happy Au moins quelqu'un qui ne fera que peu (ou pas) de fautes dans ses RP !
Sinon, ben, puisses-tu t'amuser ici !
Et si tu as des questions, je suis là pour y répondre Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Mortelune Sam 22 Fév - 12:34

Sois la bienvenue. Et vive Trotro le meilleur ami de ma fille de deux ans (avec Tchoupi et petit ours brun biensur) !
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Miia Sam 22 Fév - 14:43

Bienvenue a toi sur le fow Very Happy je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici ^^  il y a tout plein de gens sympas avec qui parler, délirer et rp ^^
Sinon tu peux aussi me poser des questions même si je suis pas modo o/ je ferais mon possible pour te répondre et t'aider au mieux Smile
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Sam 22 Fév - 16:07

Mortelune a écrit:Sois la bienvenue. Et vive Trotro le meilleur ami de ma fille de deux ans (avec Tchoupi et petit ours brun biensur) !
 Merci ! C'est également le meilleur ami de ma nièce. Et Petit Ours Brun n'en parlons pas. Le pire c'est que ça reste en tête, haha !

Emy : Merci, merci ! Je vais essayer de tenir ma réputation alors. :p

Miia-L : Merci à toi aussi ! En effet, je sens que je risque de passer de bons moments ici. Et je n'hésiterais pas à m'adresser à toi si j'ai une question... ou peut-être juste pour t'embêter. Héhéhé.
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par commender003 Sam 22 Fév - 16:18

Hello!
Welcome to madness! J'espère que tu te plaira ici. Si tu cherche à t'initier au jdr ici il y a de l'imagination et une bonne compagnie, les ingrédients de base. 
C'est vraiment dommage de n'avoir personne qui soit prêt à débuter avec soit, j'espère que tu aura quand même l'occasion de partager des jeux papiers, c'est différent du forum mais tout aussi intéressant.

Je ne connaissais pas cette âne mais il ma l'air bien sympathique! Au plaisir de te voir en rp.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Sam 22 Fév - 16:40

Je pense que si j'ai assez d'expérience en JDR pour être le maître du jeu, certains de mes amis seront peut-être d'attaque. ^^
Et bien au même titre qu'internet et Google : Youtube est ton ami ! File regarder les épisodes de l'âne Trotro tous plus rigolos les uns que les autres. :p
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Assiah Sam 22 Fév - 23:29

Bienvenue nouvelle aventurière dans ces terres de plus en plus fréquentées. Et bienvenue dans le cercle des rôlistes alors si j'ai bien compris XD

Ah les jdr papier, les fiches persos baptisées au coca (ou à la bière), parfois même déchirée ou quand le maître de jeu se lève très théâtral, se met au-dessus de ton épaule arme en main et... écrit un gros death sur ta feuille (oui ça m'est arrivé mais bon je l'avais cherché). 

Bref tout ça pour dire que je suis heureuse de t'accueillir moi aussi dans le fofo.
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Dim 23 Fév - 3:06

Aaah, tu m'as mis l'eau à la bouche ! Very Happy 
Je vais vraiment viser cet objectif.
Merci aussi !
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Melkerah Dim 23 Fév - 12:54

Bienvenuuue ! Cette chanson semble indiquer que tu as le grain de folie recommandé pour faire partie de notre communauté... Y'a plus qu'à le cultiver !
Prochaine étape : chions des arc-en-ciels dans le monde des bisounours ! L'âne Trotro est invité bien sûr.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Chanel-Keehl Mar 25 Fév - 12:51

Hellowwwww!
Oh non! L'âne Trotro! Pas lui, je vais encore avoir sa chanson à la *censuré par le mot: tartiflette* en tête! Un peu comme Dididou....

Bref! Un graaaaaand bienvenue à toi en te souhaitant de bien t'amuser par ici et par là si tu en as aussi envie ^-^
Je ne dis que des *censuré par le mot: sucettes* donc juste soit la bienvenue, un plaisir de te rencontrer et d'un jour pouvoir RP avec toi.
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par MrGoms Mar 25 Fév - 13:09

Bienvenue Brajkina,

Alors alors nouvelle sur le JDRL et même dans le monde palpitant du jeu de rôle, ne t'inquiètes pas nous t’initierons jeune padawan, tu découvrira des choses ! Oui de Nyarlathotep à moi (gentil petit et grandiloquant moi ^^) en passant par les post de mes chers compères !

Au plaisir de te rencontrer en jdr Wink
MrGoms
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Jolebo Mar 25 Fév - 14:44

Mais elle est folle, celle-la ?!

Bienvenue ! Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Mar 25 Fév - 19:20

Melkerah a écrit:Prochaine étape : chions des arc-en-ciels dans le monde des bisounours ! L'âne Trotro est invité bien sûr.

Owi, owi ! C'est avec plaisir que je vous rejoint ici et j'ai hâte de me transformer en Nyan Cat. :p


Chanel-Keehl a écrit:Hellowwwww!
Oh non! L'âne Trotro! Pas lui, je vais encore avoir sa chanson à la *censuré par le mot: tartiflette*  en tête! Un peu comme Dididou....

Bref! Un graaaaaand bienvenue à toi en te souhaitant de bien t'amuser par ici et par là si tu en as aussi envie ^-^
Je ne dis que des *censuré par le mot: sucettes* donc juste soit la bienvenue, un plaisir de te rencontrer et d'un jour pouvoir RP avec toi.

Héhéhé, je suis un peu sadique en effet parce que cette chanson je l'ai en tête très, très, très souvent donc je sais à quel point c'est agaçant. Merci beaucoup pour ta folie et ton accueil, ça fait plaisir. Smile

MrGoms a écrit:Bienvenue Brajkina,

Alors alors nouvelle sur le JDRL et même dans le monde palpitant du jeu de rôle, ne t'inquiètes pas nous t’initierons jeune padawan, tu découvrira des choses ! Oui de Nyarlathotep à moi (gentil petit et grandiloquant moi ^^) en passant par les post de mes chers compères !

Au plaisir de te rencontrer en jdr Wink

J'ai encore plein de choses à apprendre et je compte bien sur vous tous pour me les enseigner dans la joie et les blagues vaseuses ! ^^ A bientôt en RP. Smile

Jolebo a écrit:Mais elle est folle, celle-la ?!

Bienvenue ! Very Happy

Merci pour l'accueil ! Haha, effectivement je ne suis pas tout à fait seule dans ma tête. (On doit être 3 ou 4, pas plus.) 
Mais la folie est un trouble psychologique d'apparence "anormal". La normalité n’existe pas vraiment puisque nous sommes tous différent. Et si aucun de nous n'est "normal", alors nous sommes tous fous d'une certaine manière. Je crois que je n'ai jamais fait de syllogisme aussi réussi. :p
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Jolebo Mar 25 Fév - 19:33

Mais elle est maline, celle-la ?!

Bienvenue ! Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Mar 25 Fév - 21:26

Hahaha, merci du compliment ! Wink
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Melvinn Sam 1 Mar - 17:26

Bienvenue chez nous trololol Very Happy
Tu as énormément de talents pour composer. Tu ferais un bon barde bien rigolo Razz A une prochaine dans un rp, Wink
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Sam 1 Mar - 17:41

Merci, merci !
Ah mais oui, je n'avais pas pensé à faire un perso de ce genre mais oui, mais OUI. MAIS OUI. Merci. Donc alors, je vais réfléchir à ça. Parce que ça me titille les méninges cette affaire. :p
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Melvinn Dim 2 Mar - 11:22

haha content de t'avoir aidé Very Happy 
Si tu as besoin d'un coup de main pour élaborer ta fiche, n'hésite pas à m'embêter par MP (je réponds toujours).
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Ellana Dim 2 Mar - 13:08

Hey !
Oui, je sais, Ella' est toujours en retard, Ella' par-ci, Ella'... N'empêche qu'Ella' est là (oui, faut que j'arrête les jeux de mots pourris...), et elle te souhaite bienvenue ! o/

Alors bienvenue dans ce forum envahi par les belges, même si les français pure souche peuvent y trouver leur place (Voui, je sais, moi et mes origines luso-polonaises, on peut parler ... Razz'Fin bref).

Bienvenue dans cette communauté où même les sains d'esprit se demandent s'ils ne sont pas fous (y'en-a-t-il seulement encore un ?), bienvenue dans ce fow où tu peux décider de ce qu'il va devenir... Et bienvenue dans ma seconde famille qui menace d'être plus importante à mes yeux que ma première famille.

Hey ! Enjoy yourself, and have a nice day !
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Brajkina Dim 2 Mar - 14:26

Melvinn a écrit:haha content de t'avoir aidé Very Happy 
Si tu as besoin d'un coup de main pour élaborer ta fiche, n'hésite pas à m'embêter par MP (je réponds toujours).

Promis, je ne me gênerais pas. Very Happy 

Ellana a écrit:Hey !
Oui, je sais, Ella' est toujours en retard, Ella' par-ci, Ella'... N'empêche qu'Ella' est là (oui, faut que j'arrête les jeux de mots pourris...), et elle te souhaite bienvenue ! o/

Alors bienvenue dans ce forum envahi par les belges, même si les français pure souche peuvent y trouver leur place (Voui, je sais, moi et mes origines luso-polonaises, on peut parler ... Razz'Fin bref).

Bienvenue dans cette communauté où même les sains d'esprit se demandent s'ils ne sont pas fous (y'en-a-t-il seulement encore un ?), bienvenue dans ce fow où tu peux décider de ce qu'il va devenir... Et bienvenue dans ma seconde famille qui menace d'être plus importante à mes yeux que ma première famille.

Hey ! Enjoy yourself, and have a nice day !

Ah bah bravo ! Je te félicite ! Grâce à toi j'ai Ella elle l'a en tête, ça doit bien faire 20 minutes maintenant. x)
Je suis touchée de voir à quel point le fofo compte pour toi et ça me conforte dans l'idée que je vais m'y plaire, puisque s'il est si important c'est qu'il y a bien une raison. En tout cas merci beaucoup pour ton chaleureux accueil !
Brajkina
Brajkina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par vernillet Dim 2 Mar - 14:44

Bienvenue!!!

Un folle maligne j'adore!!!!

éclate toi sur le fofo et au plaisir de rp un jour avec toi
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'âne Trotro. Empty Re: L'âne Trotro.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum