Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Always, a hero comes home

4 participants

Aller en bas

Always, a hero comes home Empty Always, a hero comes home

Message par Asarhed Dim 23 Fév - 13:19

A hero comes home

Émergeant des jungles et des montagnes des Terres du Nord, le capitaine sagonien Kenan Callisto est loin de chez lui, perdu, et mal en point. Il vient à peine de se sortir des griffes d'hommes-lézards, et est perturbé d'avoir pénétré un autre monde que le sien...
Il a déjà rencontré des habitants de celui-ci, qui ont pu l'éclairer sur ses arcanes, ses nations, ses coutumes... Mais le Sagonien ne souhaite pas rester en Zaerod; il veut trouver un moyen de revenir chez lui. Le besoin de retrouver sa patrie est trop grand. Il faut qu'il revienne en Sagonia, et il serait prêt à mourir pour retrouver ne serait-ce que quelques instants sa terre natale. Il ne peut se résoudre à abandonner son peuple en pleine guerre contre les barbares!

Blessé et hagard, il a marché à pied jusqu'à Clantor, la puissante ville dont on lui avait parlé. Il avait ouï dire par un vieux pêcheur qu'un magicien aurait en sa possession le moyen de traverser les plans universels, et d'ainsi faire revenir notre héros dans sa contrée. N'ayant rien à perdre, Kenan s'était alors résolu à trouver des gens connaissant bien Zaerod, à aller jusqu'à cet homme mystérieux appelé "le Renégat", et à lui demander, sous la contrainte si besoin est, de le ramener chez lui. Il ne lâchera l'affaire que lorsqu'il sera dans son foyer, ou sur le champ de bataille face à une horde de marazhes en folie!

Arrivé devant l'imposante ville, notre guerrier est bien décidé à trouver des compagnons pour le guider à travers ce nouveau monde qu'il connaît à peine. Armé de son épée et de son bouclier, mais aussi d'une résolution indéfectible, il trouvera le moyen de rentrer chez lui. Car, comme le dit le proverbe: "Un héros parvient toujours à rentrer chez lui".

~

Alors voilà, je cherche plusieurs personnages qui seraient volontaires pour guider mon Sagonien vers sa quête pour retrouver son cher et doux foyer; Sagonia. Le RP commencerait à Clantor et se poursuivrait jusque dans les Marécages du Foudrelin, un endroit poisseux où séjournerait un vieil homme plein d'amertume et de pouvoir, et qui connaîtrait le moyen de passer certains plans universels. Etant donné que notre cher Kenan, s'il parvient à trouver ce qu'il cherche, ne reviendra pas par après, il léguera donc tous ses biens acquis en ce monde à tous ceux qui l'ont aidé (ce qui constitue un sacré pécule, car il a travaillé avec acharnement pendant quelques mois afin d'avoir de quoi organiser le mode de payement).

Intéressé?
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always, a hero comes home Empty Re: Always, a hero comes home

Message par Aurom Dim 23 Fév - 13:23

Je propose Gun !
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always, a hero comes home Empty Re: Always, a hero comes home

Message par Asarhed Dim 23 Fév - 13:44

Vendu! D'autres volontaires?
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always, a hero comes home Empty Re: Always, a hero comes home

Message par démons Dim 2 Mar - 21:34

moi je propose Vaendaen mon démon démon
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Always, a hero comes home Empty Re: Always, a hero comes home

Message par Asarhed Dim 2 Mar - 21:42

Tant que Kenan ne voit pas ta forme démoniaque, je suppose qu'il peut accepter. Et un de plus.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always, a hero comes home Empty Re: Always, a hero comes home

Message par vernillet Lun 17 Mar - 10:43

Le Sénateur et a ta entière disposition
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Always, a hero comes home Empty Re: Always, a hero comes home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum