Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.

2 participants

Aller en bas

Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit. Empty Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.

Message par Kev Lun 24 Mar - 1:21

Fiche de Présentation

IDENTITE

Nom : Alton
 Prénom : Lloyd
Nom complet: Sir Lloyd Alton

 Age : ?
Date de Naissance : L’age exact de Lloyd n’est pas très précis; Il semble avoir l’air d’un trentenaire.
 Sexe : M
 Race : Humain/Mort-Vivant

Croyances : Aucune; Il ne semble voué à aucun coté, ni le bien, ni le mal. Il a une préférence pour travailler seul, mais il adore se « servir » des autres en ces dépend.
 Métier / Activité : Ancien chevalier templier.

Lieu de vie actuel : Il a une préférence a vivre à l’exterieur des villes et vu qu’il cherche souvent la raison de sa malediction, il n’a pas de lieu de vie précis.


COMBAT

 Style de combat : Hybride
Compétences :  Sir Lloyd est un grand combatant : Il aborde plusieurs styles de combat tout dépendant de la mission qu’il lui a été confié.
Ces styles sont :
-Tank : Il manie une épée large et un grand bouclier orné d’une croix incrusté d’un onyx en son centre. Son bouclier permet de pouvoir se protéger d’une grande majorité de dégats.
Spoiler:

-Healer : Il manie une arme redoutable qui ressemble à deux épées longues liées l’une à l’autre. À sa ceinture, il y a une cloche lui permettant de pouvoir se guérir lui et ses partenaire qu’il se tient à ses cotés.

-Marksman : Il manie deux(2) épées larges et lui permet de pouvoir frapper à une vitesse rapide sur ses cibles.

 A
rmes : Deux épée large, une dague de secours dans son dos, son bouclier large, une lance double-lame et sa cloche accroché à sa ceinture.

Equipements : Une representation approximatif de son armure:
Spoiler:

PHYSIQUE
Sir Lloyd n’est pas un homme particulièrement musclé mais sait comment pouvoir endurer les plus grosses douleurs possible, étant donné qu’il était templier. À cause de sa malédiction, son corps peut devenir de plus en plus « usé », ce qui fait qu’il devient moins résistant à la longue de sa vie.

PSYCHOLOGIE
Sir Lloyd est du genre à être très sombre avec lui-même et surtout avec les autres : Il répugne particulièrement tout les être vivants qui sont…vivants naturellement. Il déteste savoir que sa malédiction ne le permet pas de pouvoir vivre une vie normal parmi les mortels et c’est pourquoi il cherche impérativement a rompre cette malédiction : C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il préfère mieux camper hors des villes pour éviter les vivants. Il supporte très mal le fait de travailler en équipe…sauf si celas lui permet plusieurs avantages.

HISTOIRE

Les premières années

Lloyd a vu le jour dans une ferme non loin de Clantor sud. Il a vécu une enfance tout a fait normale pour une vie de fermier vu que lui et sa famille vivaient des récoltes et des ventes faites dans la ville. Alors qu’il n’était encore un enfant, l’habitation de la famille Alton prit feu et flammes à cause d’une lourde attaque de brigands assoiffés de sang, d’argent et de terreur. Toute sa famille y resta, sauf le petit Lloyd. L’orphelin dû apprendre lui-même à survivre pendant plusieurs semaines avant d’être pris sous l’aile d’un moine Templier. C’est alors que Lloyd vit et eu l’éducation des Templiers pendant de longues années lorsqu’au jour où il devint chevalier du temple.

Après la promotion et le monde des flammes.

Lloyd fût connu sous le nom de Sir Lloyd auprès de ces confrères et consœurs Templier et était un redoutable guerrier parmi leurs rangs. Lors d’une attaque au temple des Templier, Lloyd y laissa sa vie. Ce qui semblait étrange aux yeux du chevalier, c’est qu’il sentait qu’il était toujours vivant. Il vit l’enfer en personnes alors qu’il n’était pas certain de cette existence. Il fût un prisonnier du feu pendant plusieurs siècle jusqu’au jour où il avait rencontré une vielle sorcière tout aussi condamnée que lui. Elle lui offrit quelques chose qu’il n’était pas prêt de refuser : Vendre son âme à la sorcière pour une vie éternelle sur terre : Sir Lloyd accepta sur le champ cette offre qui lui parût parfaite au tout début mais fût vite surpris…à sa seconde mort. La sorcière lui avait offert une urne où Lloyd devras le remplir d’une âme d’un innocent sur Terre pour pouvoir « se régénéré ». Lorsque Lloyd meurt, il revit, quelques jours plus tard, voire une semaine plus tard, sous la forme d’un mort-vivant en décomposition. S’il ne trouve pas une âme avant de mourir une autres fois encore, son corps devient de plus en plus faible et il devient plus difficile pour lui d’encaisser les coups. Voilà l’histoire de Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.


Dernière édition par Kev le Mar 25 Mar - 22:59, édité 4 fois
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit. Empty Re: Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.

Message par Asarhed Lun 24 Mar - 7:18

Hum... Hum... Hum...

D'abord Yoshimitsu de Tekken, ensuite Sir Daniel Fortesque de Medievil? x)
J'aime bien ce personnage (essentiellement parce que j'ai joué au jeu en fait :O) mais je trouve bien dommage que tu n'utilises pas plus ton imagination pour créer des personnages de toute pièce. Je trouve cela plus gratifiant, et surtout beaucoup plus personnel que de simplement reprendre des personnages déjà existant. Mais voilà, ça c'est mon avis x)
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit. Empty Re: Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.

Message par Kev Lun 24 Mar - 14:55

Je n'ai pas repris un perso mais simplement un nom. :)J'ai chercher pendant des heures pour trouver un nom qui me plaisait mais rien me sautait au yeux... :I Si tu souhaite que je change le nom, d'accord, je peux essayer encore, mais je ne promet rien. :/

PS D'ailleurs, Sir Dan est cool.
Spoiler:

EDIT: J'ai trouver un nom asser rapidement. ._. Vivement les potes de D&D.
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit. Empty Re: Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum