Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maru, Ytéo déchu

4 participants

Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Maru, Ytéo déchu

Message par Maru Mar 1 Avr - 10:31

Pour comprendre les Ytéo  : 


Les dernières villes Ytéo ont été colonisées par l'empire humain il y a quelques dizaines d'années et dans ce même empire, on ne trouve plus aucun Ytéo. Mais il parait que, au loin, dans l'empire oriental, on trouve encore de grande communautés qui se battent pour leur survie.
Les anciens Ytéo parlent en Ytéo vénérable. Mais les colonisations humaines ont répandues la paroles des humains comme la première langue parlée par les moins de 20 ans.
Face aux orientaux, la race des Ytéo n'ont pas beaucoup de chances et sont en voie de disparition.
 
Si jusqu'il y aune dizaine d'années, les Ytéo vivaient en coalitions aux organisations multiples et à la loyauté douteuse, ils sont maintenant organisés en communautés ayant chacune leurs caractéristiques. Elles se distinguent généralement par la puissance de chacun de ses membres. On peut ainsi retrouver dans chaque communauté toutes les races de félins dont certains sont méconnus. 


Chaque communauté est installée sur un type de terrain différent ce qui a conduit à la spécialisation des membres et à l'apparition de métiers par communauté. C'est par des échanges et des trocs que les communautés échangent les biens, les nourritures etc. Les comportements humains ont énormément déteints sur les nouvelles générations de Ytéo qui abandonnent petit à petit les comportements félins primitifs, ne gardant de cette race que les caractéristiques physiques et la haine qu'ils éprouvent envers les humains pour les avoir décimés.
Pour chaque communauté, une famille gère l'ordre et l'entente avec les autres communautés. Cette famille est choisie lorsque le nombre de ses membres reconnus "puissants" surclasse la famille en place. La famille dirigeante joui de beaucoup plus de privilèges que les autres habitants de la communauté. Cette famille est aussi la seule de la communauté à posséder des pouvoirs magique grâce à la transmission du savoir des anciens, qui perpétuent depuis les temps immémoriaux des rites secrets et sacrés que nous n'avons pas le droit de répéter ici. 

 

Passé, histoire

Née trois ans avant que les Ytéo soient chassés par les humains, Maru a du fuir avec sa famille : les Léopards noirs. Depuis cette sombre époque, les Ytéo essaient de se reconstruire et d'oublier. Parmi les membres de cette race, certains développèrent une haine viscérale contre les humains. Et cette haine ne tarda pas à se rependre parmi les nouvelles générations, quelles que soient les communautés.
 
Voyageant pendant plusieurs années à la recherches d'un refuge, les Ytéo alors guidés par les quelques sages encore en vie, se rendirent là où leurs race étaient nées (selon leurs légendes): dans les lointaines terres orientales. Ces terres sont protégées par la magie des vénérables anciens ; alors pourquoi les Ytéo les ont quitter...? Cela même les sage l'ont oublié....
Ces terres sont comme de petits pays, grand de plusieurs centaines de kilomètres et contrairement aux frontières habituelles, ici il ne peut y avoir de guerre pour un territoire. Qu'il soit de sable ou une forêt dense, une savane ou des montagnes rocailleuses, chaque territoire a son propre écosystème, ses propres ressources et il s'arrête aussi brutalement qu'il commence, tirant comme une ligne droite avec les territoires voisins.
 
La famille de Maru s'est alors établie sur un territoire riche en verdure, facile à vivre, bordée par le territoire des montagnes. d'un côté et par une mer de l'autre.
Rapidement reconnu fort, comme ses congénères, il permit à sa famille de devenir la famille dirigeante lorsque ce système fut mis en place, cinq ans après la fuite des Ytéo vers l'orient. Le nombre de morts ayant dépassé toute imagination, chaque communauté au départ ne possédait pas plus d'une dizaine de membres. C'est par nécessité que les survivants ont adopté ce nouveau mode de vie qui a profondément changé les coutumes de ce peuple. La famille de Maru reçue des anciens le pouvoir de manipuler la matière. Pour Maru, c'est les roches qu'il a apprit à maîtriser. Il peut ainsi les déformer mais aussi, chose rare, même pour un Ytéo, la faire revenir à son état d'origine et transformer ainsi une roche en sable puis en verre.
Tout allait pour le mieux pour Maru alors âgé de 17 ans.  Vivant en paix au sain d'une famille aimante, même s'ils se battaient plus que fréquemment, il avait développé une force incomparable. Ses pouvoirs lui avaient permis de renforcer ses griffes, ses dents et de se créer des parties d'armure qui s'ajustaient à ses combats félins et féroces. Gardant ainsi sa place parmi les forts, il contribuait à la fierté de sa famille.


Sa communauté, par les pouvoirs de sa famille, fournissait en matériaux et objets les autres communautés. Parmi les clans avoisinants, il se fit un meilleur ami rapidement dès l'âge de 8 ans. Cette communauté avaient développé comme métier, de part le terrain sur lequel ils s'étaient installés, la pêche, l'agriculture et la chasse et approvisionnaient toutes les communautés en nourriture à toutes périodes de l'année.  


Le seul problème résidait dans le fait que son ami ne faisait pas partie de la famille dominante de sa communauté. Il était donc impensable qu'ils s'amusent ensemble, les uns considérant que Maru allait s'affaiblir au contact d'un non dominant, les autres dénigrant son ami comme un profiteur... Désireux de tout partager avec son ami malgré les interdits, Maru l'entraîna le jour d'été de ses 17 ans, près d'un site de rituel secret des anciens. Ayant chapardé un livre de rituel, Maru tenta alors de donner des pouvoirs à son ami afin que les deux puissent s'amuser tout les jours et que la famille de son ami puisse devenir la famille dominante.
 
La cérémonie fut rapidement mise en place. Un pentagramme dessiné au sol, divers objets de cultes que Maru avait lui même fabriqué, comme écrit sur le livre, des lanternes...tout était prêt. Ils attendirent le soir pour pouvoir opérer en secret. Lorsque Maru récita les premières formules en Ytéo vénérable, l'air se mit à peser. Chaque mot devenait de plus en plus dur à prononcer. Son accent bien qu'imparfait résonnait alors de plus en plus autour d'eux, se matérialisant presque en longues phrase qui entourèrent son ami. Le ciel jusqu'alors d'un bleu sombre et étoilé aussi pur qu'en orient lointain se chargea alors de nuages menaçants. Trop concentré à lire les formules, aucun des deux adolescents ne virent alors ce que les autres habitants des communautés purent observer. Les nuages se mirent à tourbillonner et des détonations sinistres se firent alors entendre. La peur s'empara des habitants et chacun se réfugia chez lui. Personne alors en levant la tête ne vit ce que Maru et son ami virent alors. Ce faisceau de lumière qui descendit sur son ami, le frappant de plein fouet. Sans émettre son à l'impact, le ciel éclata alors dans une détonation des plus sinistre. Ce n'est que lorsque Maru redescendit son regard sur son ami, alors positionné au centre du cercle, qu'il vit alors ce qui le marqua à jamais. 
 
Dans un dôme, formé des mots de ses formules, emprisonnait son ami. A l'intérieur une véritable tempête semblait se déchaîner. La peur et la terreur s'empara de Maru lorsqu'un à un, les membres de son ami se déchiquetèrent sous ses yeux. Sans réfléchir Maru essaya d'entrer dans le dôme pour sauver son ami, mais ni ses griffes ni ses crocs, ni les pointes de métaux qu'il essayait d'enfoncer dans le dôme ne l’abîmèrent. Les mots du dôme commencèrent alors à se répandre sur lui. D'un bond il s'éloigna du dôme, mais les incantations brûlaient sa peau. Maru se tordit de douleur au sol en poussant des hurlements.
La tempête à l'intérieur du dôme transforma alors l'air à l'intérieur en une brume rosée et son ami disparu totalement. Se tordant de douleur, Maru ne quittait pas du regard cette brume de sang qu'était devenu son meilleur ami. Un sage qui avait été le seul à avoir assez de courage pour se rapprocher du lieu de l'impact, comprenant la situation, se mit à parler en Ytéo vénérable. Ses mots se matérialisèrent en signes dorés et se posèrent sur le dôme et sur Maru. La brume se condensa alors en tourbillon jusqu'à former une petite bille rouge sang brillante et illuminée de l'intérieur, tandis que les incantations sur Maru disparaissaient, enlevant alors cette douleur qui le torturait.
 
"Dépêche toi de créer un anneau de verre"
 
Maru n'entendis pas la voix tremblante du sage. Ce fut seulement lorsque celle ci amplifiée lui éclata dans les oreilles qu'il créa en une fraction de seconde un anneau de verre simple. Le sage y confina alors cette bille de brume lumineuse à l'intérieur. Pétrifié d'effroi et d'incompréhension, Maru regarda dans la paume de la main du sage l'anneau qui brillait aux reflets rouges dorés. Cette soirée fut le début de l'enfer pour Maru. Le sage l'emmena immédiatement en lieu sûr. Les habitants, peureux ou curieux, virent pour savoir ce qu'il s'était passé...était-ce une nouvelle attaque des humains? Devait-ils se préparer à la guerre? ... 
 
Les grandes familles se réunirent sur ordre des sages. Celle de Maru le cherchèrent partout sans le trouver, mais lorsque toutes furent réunies, alors que l'aube entrait dans le grand bâtiment de pierre blanches au travers des vitraux, rendant un aspect presque religieux à la salle, le sage amena Maru encore sous le choc. Il ne les entendit pas raconter ce qu'il avait fait, le regard toujours fixé sur l'anneau que tenait le sage. Son ami...son meilleur ami...il l'avait tué...
Ce n'est qu'en entendant le vénérable dire qu'il avait pu sauver l'âme de son ami et le conserver dans l'anneau que Maru fut violemment projeté dans le présent. Alors...il avait un moyen de le ramener?
 
Avant qu'il ne puisse poser la question, il se glaçât aux paroles de ses paires et de sa famille.
 
"Ce n'était qu'un lynx qui n'était pas dans une famille dominante, ce n'est pas grave."
"On peut très bien s'en passer" ... "on dédommagera sa famille en biens et nourriture"
 
Maru murmura alors en regardant l'anneau "mais...mais c'était mon ami..."
 
Son propre père le regarda alors, dégouté. Ce n'est qu'à ce moment que Maru se rendit compte que quelque chose n'allait pas...chacun le regardait, mi-effrayé, mi dégoûté. Son regard se posa alors sur ses mains et un cri s'échappa de sa gorge. Ses mains...!! Elles étaient humaines!! Son torse..où était passée sa fourrure noire? Ses muscles? 
Paniqué, effrayé, Maru se tourna et constata qu'il y avait encore sa queue, palpant sa tête il senti ses oreilles, mais également des lobes sur le côté. Effrayé par ce nouveau corps il senti alors des mains se poser sur lui. Il allait être jugé...
 
Le semblant de procès fut expéditif. Avoir brisé l'interdit, avoir eu recours à la magie, l'avoir utiliser sur une personne d'une famille non dominante...Une seule possibilité :  la torture et la mort. Terrassé par ce verdict mais d'accord avec lui car il avait tué son ami, Maru se laissa enfermer. La journée se passa et l'histoire du léopard déchu et meurtrier se rependit comme une traînée de poudre. 
 
La sentence de mort était prévue pour le soir. Un paria, voilà ce qu'il était devenu...En une journée, sa famille qui avait alors perdu un membre se vu destituée de ses pouvoirs au profit d'une autre famille. Maru, alors condamné, n'eut pas ses pouvoirs retirés. Il allait être tué et les sages ne voulaient pas passer plus de temps à s'occuper d'un assassin...
Le soir venu, Maru était résigné et épuisé tant physiquement que mentalement. Ils avaient utilisé sa phobie de l'eau pour le torturer et l'avaient réanimé plusieurs fois après l'avoir étouffer avec un linge trempé. Tout le monde le savait, les tortures chez les Ytéo étaient empruntées aux humains, preuve que ceux-ci étaient des être immondes et ignobles...


Lorsque le sage vint, il se leva difficilement. Il n'avait pas autorisation de marcher comme un félin et c'est en s'appuyant sur les murs qu'il pu marcher sur ses deux jambes... 
Le sage l'emmena alors. Les couloirs sombres, les murs suintants annonçaient déjà la couleur de ce qu'il l'attendait... Le vénérable se retourna alors vers lui et à la lueur de la flamme de son bâton, Maru distingua dans ses yeux de félin une lueur qu'il n'avait pas vu alors. Celle de la reconnaissance, de la pitié aussi.
 
"Tu as voulu partager les connaissances, tu as voulu aider ton ami. Personne ne devrait t'en vouloir pour cela".
 
Maru ne comprenait pas...il était condamné à mourir à la fin de ce couloir...pourquoi lui dire ça maintenant...Le sage lui remit alors autour du cou l'anneau qui avait été attaché à une petite chaîne en argent et le conduisit dans une autre direction. 
 
"Ta seule chance est de trouver un mage qui connait l'ancienne magie de l'ère d'antan et qu'il puisse ramener ton ami à sa forme originelle. Même nous nous n'avons pas ce pouvoir. Mais si il existe, tu le trouvera peut être dans les terres infinies de l'orient ou qui sait...dans un autre plan..."
 
Il parlait tout en marchant...Alors..Alors c'était possible? Mais...que voulait(il dire par "autre plan?" Il y avait une chance que quelqu'un dans ce monde puisse l'aider? ....Qu'importe sa propre apparence...si il pouvait refaire vivre l'âme de son ami...
 
Ce n'est qu'en arrivant à l'entrée des égouts, à cause des odeurs, que Maru se pinça le nez....le nez? Se palpant le visage, il n'eu pas le temps de se rendre compte à quel point il avait changé. Le sage ouvrait déjà un tonneau et lui ordonnait de monter dedans. A l'intérieur, Maru y vit un papier, une gourde, une dague ou du moins ce qui y ressemblait et des vêtements.
 
"Je vais sceller magiquement ce tonneau. Tu sera en stase. Le temps n'aura pas d'effet sur toi, pour un maximum de 100 ans. Seul une personne avec suffisamment de magie pour ouvrir le tonneau et ne désirant pas utiliser le contenu pourra l'ouvrir. Cela te protégera de personnes avec de mauvaises intentions. Dépêche toi. Tu n'as plus le temps. Ce tonneau résistera au temps et aux chocs"
 
Entrant dans le tonneau en s'accroupissant dedans, Maru eu à peine le temps de murmurer un merci en serrant dans sa main l'anneau qui brillait doucement. Le couvercle se referma et tout devint noir.
Le sage prononça alors des incantations qui s'inscrivirent sur le tonneau en Ytéo ancien. Puis il poussa alors le tonneau et celui-ci disparu rapidement pour rejoindre l'arrière du réseau fluvial du continent, évitant ainsi les autres communautés et flottant alors vers des terres qui lui était inconnues...


 
Mental

Maru était de nature joyeuse et enjoué. Il aime la vie et en profite à fond. Ses domaines de prédilection son la musique et les poèmes. Il s'exprime également beaucoup par ses création en verre qui faisaient la fierté et la richesse de sa famille. Assez naïf au naturel, il fait par défaut confiance aux gens. Si il doit se battre, il le fait sans hésiter. Il ne cherche pas à savoir ce qui est bien ou non. Son alignement est neutre-bon. Suivant les circonstances, les personnes et les lieux, ses décisions se font surtout pour atteindre le but de sa quête : sauver son meilleur ami.


 
Connaissances, capacités

Connaissance : Maru a apprit comme les nouvelles générations de Ytéo à lire, écrire, parler de façon humaines. Ayant été dans la famille dominante, il sait lire écrire et parler un peu le vénérable Ytéo, mais avec des résultats qui sont loin d'être ceux attendus... Il connait les organisations et les coutumes de son peuple. Il connait la race humaine mais aucune autre, seulement par quelques légendes. Ayant appris la magie avec les sages qui la lui ont donnée, il a une connaissance très poussées sur les roches et les minéraux.
Capacité : lors de combat, Maru se bat avec ses griffes et ses dents comme un véritable félins, rapides, agile et d'une dextérité impressionnante. Suite à l'incident, Maru ne possède plus sa force d'antan. Ses combats et ses capacités se limitent désormais à la rapidité et l'efficacité plutôt qu'à la force et l'endurance. Sa magie lui permet de déformer les matières rocheuses. De ce fait, il peut fabriquer n'importe quel objet en métal, mais pas en créer. En revanche, à partir de pierre, il peut créer du verre (de décoration, d'armement etc) et toute forme de cristaux.


 
Relations

Désigné maintenant en tant que Paria, Maru ne sait qu'une chose sur ses relations : qu'au moins un sage de son royaume ne le considère pas comme tel. Plus aucun membre de sa famille ou des communautés voisines ne le reconnait comme appartenant à leur race, le considérant plus comme un humain qu'un Ytéo. De par sa nature, il a apprit à haïr les humains, "scolairement". Au fil du temps, Maru s'est posé plusieurs fois la question de savoir si il fallait réellement haïr les humains, mais sa façon de penser à toujours été rejeté.


 
Physique

Les cheveux noirs foncé, Maru mesure 1m70 pour une 60aine de kilos, maintenant plus proche des 55 car a perdu ses muscles qui sont au stricte minimum.
Ses yeux sont devenu d'aspect humain et sont bleus, tirant sur le turquoise à la lumière.
La seule fourrure qu'il lui reste, mais dont il n'as pas encore pu voir, est une bande protégeant sa colonne vertébrale, débutant à la base de sa nuque dans la continuité de ses cheveux et se finissant à la base de sa queue de léopard. 
De son aspect félin à part sa queue et cette fourrure, il en a conservé ses oreilles de chat, même si il a maintenant également des oreilles humaines. Il a également conservé ses griffes rétractables aux mains et aux pieds ainsi que les coussinets sur ses paumes et au bout des doigts.
Le reste de ses organes sont devenus humains et il se déplace maintenant du deux jambes (pied nu bien sûr) ce qui ne l'empêche pas au besoin de se déplacer furtivement à quatre pattes.


 
Capacités physiques

Dans le tonneau, ses capacités physiques font figées et ne se dégrade pas. Aussi même si il n'est plus fort (comme décrit plus haut), il est toujours aussi agile, rapide et peut effectuer de grand sauts en "mode félin". Il possède également une dextérité sans pareille, qui se voit notamment dans ses créations magiques. En revanche, il peut facilement tomber malade si un froid trop dur arrive ou si il reste trop longtemps au soleil. 
Si ses capacité félines comme pouvoir "goûter" certaines odeurs et le fait que ses oreilles et sa queue résistent très bien au froid, ses organes humain : sa peau et ses oreilles humaines sont très sensibles au froid. 
Ses yeux n'ont que l'apparence humaine, il a conservé sa faculté de voir aussi bien dans le noir que de jour.
Ses oreilles humaines entendent dans les fréquences auditives normales, en revanches ses oreilles de félin ont une ouïe plus affinée et il peut donc percevoir des bruit plus aigus ou plus graves que les humains et ce, de plus loin également.
 
Possessions


Dans son tonneau, Maru ne possède que ce que le sage y a mit : une gourde, une dague d'une dizaine de centimètre en pierre polie dans un fourreau en métal, des vêtements d'hivers et une carte de son monde.
L'unique chose qu'il a pour lui même est l'anneau qui scintille légèrement, d'aspect rouge-doré attaché à une chaînette en argent très résistante qui ne peut se casser par de la force pure.
 
Situation actuelle


Actuellement dans un tonneau, Maru ne sait pas combien de temps il a passé dedans. Il sait juste qu'au maximum, cela fait 100 ans. Et n'espère que deux choses : 
1) Pouvoir trouver par le monde une personne capable de magie qui fasse revivre son ami même si ca équivaudrai à essayer de trouver un dieu
2) Ne pas avoir été vendu dans le tonneau qui aurait été récupéré sans que personne ne puisse l'ouvrir et que des légendes se créent dessus, attirant la convoitise et donnant au propriétaire du tonneau la pensée que son contenu lui appartiendrai...
 
Caractéristiques notables


Outre le fait que maintenant Maru tienne plus de l'humain à qui on aurait greffé une queue, des oreilles et des griffes (dont il n'a d'ailleurs pas encore vu qu'elles étaient toujours rétractiles), il conserve sa peur irrationnelle de l'eau. Il ne boit donc que du lait ou autre boisson tant qu'il ne voit pas l'eau dedans. Les jours de pluie il reste cloître et si il y a une flaque par terre, il l'évitera toujours.
 



Dernière édition par Maru le Mer 9 Avr - 14:29, édité 2 fois
Maru
Maru
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Mortelune Mar 1 Avr - 11:36

Très belle fiche de perso, extrêmement bien construite ! J'aime beaucoup. L'immersion dans l'univers des Ytéo est bien menée. J'apprécie ces informations relatives aux modes de vie de cette société. Ca nous permet de mieux appréhender le personnage in fine.

J'ai quelques petites remarques à faire. Au vu de l'histoire de Maru, je me pose des questions quant à l'alignement que tu as retenu. Neutre strict. Vraiment ? Il me semble avoir tout de même un fond de bonté quelque part, si l'on considère la façon dont il interagit avec son meilleur ami et la détresse qu'il ressent lorsque ce dernier meurt (tiens d'ailleurs, il pourrait être intéressant de nommer cet ami dans ton récit, cela évitera quelques redondances). Je le verrais donc plus comme étant neutre bon car en effet, il priorise ses propres valeurs au détriment de celles défendues par la morale de son clan.

Mais bon, ce n'est qu'un point de vue Smile

Voila, en tout cas, j'espère qu'un de mes persos croisera le tiens à l'occaze !
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Maru Mar 1 Avr - 11:54

Merci du commentaire ^^

Effectivement je rejoins ton point de vu sur l'alignement (je vais éditer), je le pensais neutre neutre mais il s'avère qu'il est effectivement neutre bon (il me surprendra toujours ^^').
Quant à son ami, j'aurai bien aimé aussi éviter les redondances, mais Maru n'as pas voulu me dire son nom, "tant que je n'aurai pas trouvé un moyen de le ramener" :/ Donc...Peut être je le saurai plus tard Smile
Maru
Maru
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Zorgune Mar 1 Avr - 21:28

En fait, sache que ton personnage passera juste pour un Similiraste, ils ont une fiche, mais pour résumer ce sont des sortes d'hommes chat oscillant entre le Neko et le Khajiit de Skyrim, assez présent en Zaerod même si leur Empire est situés sur les sept mers, beaucoup d’aventuriers, de marchands, de mages et d'ingénieurs. Ils ont une réputation plutôt sulfureuse et subissent un certain... Racisme de la part des humains du fait des récentes et antiques guerres qui les ont opposés au similiraste.

Voila, c'est le poste "Papi défend sa race chérie" (/ '-')/
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Maru Mar 1 Avr - 23:05

Zorgune Eletdinguecetypio a écrit:En fait, sache que ton personnage passera juste pour un Similiraste, ils ont une fiche, mais pour résumer ce sont des sortes d'hommes chat oscillant entre le Neko et le Khajiit de Skyrim, assez présent en Zaerod même si leur Empire est situés sur les sept mers, beaucoup d’aventuriers, de marchands, de mages et d'ingénieurs. Ils ont une réputation plutôt sulfureuse et subissent un certain... Racisme de la part des humains du fait des récentes et antiques guerres qui les ont opposés au similiraste.

Voila, c'est le poste "Papi défend sa race chérie" (/ '-')/

J'ai prise cette race d'une fiche de la bibliothèque.  Maru est un Yteo mais il se fera in plaisir d'expliquer qu'il n'est pas un similariste. Il tient à souligner qu'il est croisé avec la famille des léopards et non des chats qui sont considérés chez eux comme une espèce inférieure^^'. Il est très loin (des années lumière) d'être sulfureux ^^' (même si le côté croisé avec un chat pourrai attirer ce qui est loin d'être son but).
Au moins il s'appliquera à faire la différence pour ceux qui ne la feront pas Wink

(T'en fais pas il est bien différent de ta race ^-^)
Maru
Maru
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Kev Mer 2 Avr - 5:35

Ze veux un roman de ton histoire *w*

Non sérieusement, tu déborde d'idée, ma parole! Quand j'ai vu le premier RP ouvert que tu as commencé, que tu parlais de ton tonneau magique, je me suis tout de suite précipité sur la prez de ton personnage et j'ad-ore! *Fan #1 is here!* Au plaisir de pouvoir aider Maru avec l'intrépide Yoshimitsu ou le faire tourner en rond avec Sir Lloyd!
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Maru Mer 2 Avr - 8:15

^-^ Merci un commentaire comme ça fait super plaisir ^^
Quand il aura plein d'aventures si j'en fais un roman tu pourra le lire Wink
(Bien que je trouve que sur le forum il y a des personnages avec des histoires encore meilleures ^^)
Maru
Maru
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Kev Mer 2 Avr - 21:59

Bah, dis-toi que c'est l'une des premières prez longue que j'ai pris le temps de lire vu que je réfléchis à voir si je participe à ton RP ouvert. :3
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Maru, Ytéo déchu Empty Re: Maru, Ytéo déchu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum