Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Alybréa de la Maison Toryndar

4 participants

Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Emy Sam 5 Avr - 22:28

Fiche Technique sur Alybréa :

Nom : Née Kyrvis, actuellement de la Maison Toryndar (nom de l'armée).
Prénoms : Alybréa, Shynra, Azahel
Taille : 187 cm
Poids : 84 kg
Sexe : Féminin
Âge : 32 ans
Signe particulier : Lacérations sur le corps, dues aux entraînements intensifs
Race : Humaine - Naine (seulement d'origines)
Classe d'arme : Épées à deux mains, ou une main avec bouclier

Histoire :

    « J'avais 8 ans, je crois, ou du moins quelque chose qui s'en approche, lorsque l'on m'a vendue comme prostituée. Mes parents manquaient d'argents et n'arrivaient plus à payer la nourriture pour leurs cinq pauvres enfants. Quelle idée aussi, d'en faire autant lorsque l'on a pas les moyens.. D'ailleurs cette vente n'avait pas du leur rapporter beaucoup. Je ne devais visiblement pas valoir le coup, puisque je n'ai vu que quelques pièces d'argent dans leur mains, pendant que je m'éloignais dans cette maudite charrette ficelée comme un vieux morceau de viande. Ce que j'étais devenue, d'ailleurs.. Un pauvre morceau de chair fraîche que les gens utilisent et consomment à leur gré, sauf que moi, je n'allais pas pourrir ; un avantage non négligeable par rapport à un morceau de viande. Hum, enfin bref. Le voyage était long, vraiment pas agréable, et il faisait chaud ; tout pour vous mettre de bonne humeur ! Surtout que ces ficelles commençaient à me brûler la peau, et à la marquer. Au final, je ressemblais plus à quelqu'un qui venait de se faire fouetter qu'à une prostituée quand on arriva à Clantor. Les gardes me forcèrent à avancer, à moitié nue devant les gens, jusqu'à une maison : celle d'un riche. Cela se voyait avec les détails sur la porte, et les gravures partout sur la face avant de la maison. Elle était d'ailleurs très grande, spacieuse, les meubles étaient arrangés avec goût, chose étonnante pour quelqu'un qui se payait des prostituées. Je pensais plutôt que j'allais finir dans un bar avec des hommes saouls, mais non, la chance -si on peut l'appeler comme ça- m'avait conduite chez un homme riche et qui avait prit soin de moi, malgré les choses infâmes que je devais lui faire chaque soir pour le combler. Je préfère ne pas en parler d'ailleurs, passons à la suite !


    Un jour, il est mort. On ne sait pas de quoi, sûrement une maladie qu'il avait attrapée, ou alors à cause de la quantité faramineuse d'alcool qu'il buvait. Enfin bref, les gardes sont venue me chercher, pour m’amener cette fois-ci chez un Roi, d'une contrée minuscule. Sûrement s'était-il déclaré Roi tout seul.. Lui me traitait vraiment comme une traînée, presque comme une esclave d'ailleurs. Je lui servais à tout, pour laver ses habits souillés par la transpiration et les restes de repas qu'il faisait dégouliner sur ses chemises, et aussi pour ses besoins sexuels, forcément. Une période de ma vie des moins agréables, si je puis dire comme ça. Il ressemblait à un vieux porc suant, et il me dégoûtait, malgré ses efforts pour me faire paraître belle. Mes habits étaient de bonne qualité, et une femme venait me coiffer chaque jour, pour que je ressemble à une vraie dame. Mais au fond de moi, je ne me voyais pas du tout comme cela. D'ailleurs, je pense que tout le monde dans la petite ville me savait comme prostituée du Roi, et c'était encore plus rabaissant que d'être sans foyer ou esclave.


    Lui aussi finit par mourir, mais pas de mort naturelle. Quelqu'un avait écrasé une certaine plante dans son verre de whisky, ce qui l'avait tué sur le coup, le faisant s'étouffer dans son propre sang, agonisant, tendant les mains pour de l'aide jusqu'à s'écrouler comme un tas de graisse par-terre. Je me remercie d'ailleurs d'avoir écrasé cette plante ! Grâce à moi, toute la ville était sauvée ! Malheureusement, les gardes ne le virent pas comme ça, et me menacèrent d'aller en prison. Mes talents de séductrice m'eurent permis d'aller à l'armée, devenir une guerrière, plutôt que de croupir dans un vieux cachot moisi rempli de rats et de fous ou autres choses dans le genre.


    Aussi, j'ai commencé l'armée à l'âge de 19 ans. Bien sûr, au début je n'avais qu'une carrure de fillette, et les homme me charriaient sur le fait que je n'arriverais à rien ici, et que je ferais mieux de retourner pleurer dans les jupons de ma mère. Sauf qu'ils ne savaient rien sur moi, et je ne leur dit rien à propos de moi d'ailleurs, c'était mieux comme ça. Leurs blagues me faisaient sourire, et je leur expliquais gentillement d'aller voir autre part si j'y étais. Après cinq ou six années d'entraînement intensif, je battais la plus part des hommes. Ils se sentaient beaucoup moins fiers, mais au moins je m'étais intégrée, un peu comme un garçon manqué. La seule chose qui faisait de moi une fille étaient ma poitrine et mes cheveux longs. Pour le reste, je ressemblais plus à un homme au niveau des muscles, de la force, et de la façon de se comporter. J'ai commencé à aimer la bière, les batailles, les vannes sexiste, malgré mon passé. Il n'était pour moi qu'une source de haine et de vengeance qui me donnait la force nécessaire pour battre les gens en combat. Je canalisais cette force en moi, dans mes bras, mes jambes, mes poumons, pour tenir en endurance, et en force. Aujourd'hui, j'ai quitté l'armée, faute de combats. Tous les hommes furent renvoyés chez eux, pour qu'on les rappelle peut-être un jour, s'il y avait par malheur une guerre.


    Mes derniers jours se résument à de la bière et de la rigolade dans les bars, avec ces pauvres ivrognes. Ils étaient drôles, mais je plaignais leurs femmes, qui devaient être à la maison, les enfants pour les occuper, et qui attendaient désespérément leurs maris. Heureusement que je ne suis pas comme ça ! Cette vie n'est pas pour moi. Je préfère vraiment les combats, et j'espère qu'il y en aura bientôt un de ces jours... »

Images :

Alybréa:
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Emy Sam 31 Mai - 13:20

Puis-je avoir une modération, s'il vous plaît ? ^^'
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Aurom Sam 31 Mai - 13:53

J'ai rien de spécial à dire, c'est tout bon.

Ah si... Pourquoi t'essaierai pas de jouer un homme un de ces quatres ? x)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Emy Sam 31 Mai - 13:55

Je me suis posé aussi la question, mais j'aimerai réfléchir à un bon personnage homme avant, être sûre que je vais pas non plus le laisser tomber x)

Merci !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Andar Nerland Mer 9 Juil - 12:57

Fiche validée bien sûr !
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Emy Ven 11 Juil - 20:31

Merci Andar :3
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par yellowhub Dim 10 Aoû - 11:35

alors si nous analysons ce perso, Emy t'aurai pas un PETIT côté rebelle XD ?
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Emy Dim 10 Aoû - 20:04

Essaye d'analyser tous mes persos, je te souhaite bonne chance pour cerner mon caractère Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par yellowhub Mer 13 Aoû - 20:53

Promis pour ton anniv je m attele a la tâche Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Emy Mer 13 Aoû - 23:29

Haha, t'as bien du courage !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Alybréa de la Maison Toryndar Empty Re: Alybréa de la Maison Toryndar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum