Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Terre Neuve

Aller en bas

La Terre Neuve Empty La Terre Neuve

Message par Melvinn Mer 28 Mai - 19:41

Un pays qui demeure en paix est un pays qui s'éteint. Il est temps de réveiller le monde avec des évènements surnaturelles, des combats sans merci contre une force démoniaque, un méchant sans mercie, un méchant qui déchire. 
Ce prochain Rp qui s'ouvrira après ma cession d'examens, met en avant ce côté diabolique afin de déstabiliser les forces du bien qui règne à Zaerod. La Terre Neuve est un lieu sacré qui relie nos deux mondes : le monde spirituel et le monde physique. Tristan joue à Dieu, en aidant les forces du mal à entrer dans notre monde en ouvrant un passage spirituelle (une porte dimensionnelle), il signe aussi le début d'une grande guerre contre les deux forces : le bien et le mal. 

Ce Rp pourrait prendre une proportion énorme. J'aimerais savoir qui est motivé à prendre part dans cet expérience ? La Terre Neuve est l'objectif du RP, donc avant d'arriver à terme du voyage, Tristan doit recruter des membres comme une secte pour agrandir son pouvoir maléfique. C'est une bonne occasion aussi pour ceux ou celles qui en ont marre de leur pouvoir de base. Un démon pourrait les posséder (à la demande de la personne), ce qui changera leur pouvoir et leur personnalité. On pourrait très bien faire les étapes d'initiation de la secte satanique de manière rp, ça pourrait être fun ^^

Bref, on pourrait faire tellement de chose de cettre première ébauche. Donc, ceux ou celles qui aimeraient me suivre dans cette expérience sont la bienvenue. Vous pouvez me joindre par MP ou tout simplement répondre après ce message. A la bonne heure Very Happy 

Juste pour information : J'ai fait un travail sur les sectes pour un cours à l'école, donc je m'y connais un peu huhu
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum