Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

voyage dans les terres blanche

+2
vincemuss
Bartolz
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 25 Nov - 14:49

*le vieux sourit un peu et baissa l'arme de kyra de la main*

-je ne suis pas l'hôte de ce phénomène, c'est le miracle de la pleine lune.


-kyra baissé votre arme il ne nous arrivera rien...


-Ce sont les revenants des gens mort ici, leurs fantômes sortent les nuits de pleines lune pour qu'ils répète encore leurs activité de leur dernière journée de vie.

*Néphiro bailla un coup, la fatigue commençait à se sentir et le sommeil commençait à envelopper le groupe,
Néphiro se coucha et souhaita une bonne nuit au deux aventurier.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par vincemuss Mar 25 Nov - 18:37

"Bonne nuit Néphiro", répondit le petit moine.


Voyant le vieil homme confiant, Milm se détendit un peu. Le sommeil commençait à le gagner, lui aussi, mais il sortit un petit carnet et un morceau de charbon pour coucher sur le papier les merveilles auxquelles il avait pu assister au cours de cette journée de voyage. Le lapin blanc, les villageois emprisonnés dans la glace, et enfin le ballet de spectres.


Au bout d'une heure, le moinillon rangea son carnet et remis un peu de bois dans le feu. Il s'assit, adossé contre un mur pas trop loin du feu et ferma les yeux. Après quelques dizaines de minutes de méditation, il finit par s'endormir.
vincemuss
vincemuss
Nouvel arrivant


http://www.vincemuss.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Olympe Mar 25 Nov - 18:45

Kyra était bien trop nerveuse pour s'endormir. Elle avait rangé son arme mais, blottie dans un coin, elle se refusait de fermer les yeux. La fatigue la gagnait peu à peu mais la nervosité refusait de partir.

Nan, elle n'avait pas peur des fantômes. Pas vraiment en tout cas. Disons qu'elle n'aimait pas beaucoup tout simplement.

Sans se rendre compte, petit à petit, elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil léger et agité, entrecoupé de visions de fantômes.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 25 Nov - 22:06

*la nuit se passa sans problème et les trois aventurier purent dormirent sur leurs deux oreilles .
le soleil pointa enfin le début d'un nouveau jour sur ces terres glacé, le bruit de petit oiseau réveillèrent le petit groupe, les fantômes avaient disparue  et le calme plat pesait sur la mairie.*

-bien mes amis il est temps de se remettre en route

*Néphiro se leva, il s'étira puis se couvrit avalant rapidement un morceau de pain avec un peu de viande séché emportant un peu de nourriture trouvé dans les maison, il fit craquer son dos en grimaçant souffla un coup prêt à partir.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par vincemuss Jeu 27 Nov - 18:27

Milm avait fait des rêves de landes gelés que le spectre d'un immense oiseau de glace hantait, surgissant des nuages ou émergeant du tapis neigeux. Quelques bruits d'agitation l'avaient tiré de son sommeil. Il découvrit le vieil homme en train de préparer le nécessaire pour les deux jours de trajet qui les attendait jusqu'au prochain village. Le petit moine espérait qu'ils trouveraient là-bas un peu de vie et d'animation.


Suivant l'exemple de leur vieux guide, Milm avala de quoi tenir la matinée et fit un petit stock de provisions, trouvées dans les habitations peuplées de statues de glace, qu'il rangea soigneusement dans sa besace. Le garçon ne semblait pas trop inquiet, se fiant à Néphiro qui semblait tout à fait détendu, et impatient de retrouver la cité de Morhanzar.

"Je suis prêt !" Déclara le jeune moine.
vincemuss
vincemuss
Nouvel arrivant


http://www.vincemuss.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Olympe Ven 28 Nov - 16:55

-Vieux croûton...

Kyra avait mal dormi et de grosses cernes violacées s'étaient dessinées sous ses yeux. Décidément, la phobie des fantômes étaient loin d'être reposante. Résultat, elle était d'une humeur massacrante, le dos courbaturé et ce qu'elle avait mangé ne lui suffisait pas. La journée promettait d'être, ma foi... assez pénible.

-Bon, allez, on se casse de là. Maintenant, c'est vers où le vieux?

La gamine sortit de l'abri, emmitouflée dans ses fourrures épaisses. Il avait encore neigé, ce qui, vu sa taille, commençait à être problématique.

-Évidemment, on pense pas aux enfants là-haut! Enfoiré! Tu m'entends? Dieu de la neige à deux balles!

Après avoir pesté pendant deux bonnes minutes, elle commença à avancer, se frayant un chemin difficile dans les congères. À la première infiltration d'eau dans ses bottes, elle faisait un scandale. Contre qui, aucune idée, mais ça allait être violent.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Sam 29 Nov - 0:11

*le vieux sourit un peu, cette petite avait un caractère bien trempé, elle lui rappelait ses jeunes année à toujours faire des coups fourré au domestique de sa maison.
Il regarda au loin et entama la longue marche qui les conduiraient jusqu'à Morhanzar.*

si nous avons de la chance nous trouverons les bergar ils nous aideront peut être à aller plus vite sur une bonne distance.

*la petite troupe s’arrêta sur une colline, au loin une tempête de neige avançait lentement vers eux*

une tempête... nous allons devoir la traversé je le craint, on ne pourra pas l'éviter, serrer vos habot voyageur sa risque d'être pénible.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par vincemuss Sam 29 Nov - 11:24

Même s'il avait été habitué à la neige dans les montagnes autour du monastère, Milm n'avait jamais eu à marcher aussi longtemps dans l'épais tapis immaculé qui recouvrait tout le paysage. Il utilisait son bâton pour tester la profondeur et choisir le passage le plus aisé, mais cela n'empêchait pas que parfois, le meilleur itinéraire ne le mette dans la neige jusqu'aux genoux.
Heureusement que leur vieux guide connaissait le chemin, car il était quasiment impossible de se repérer dans tout ce blanc. De plus, le petit moine ne doutait pas que celui qui ne suivait pas cette piste invisible aux yeux profanes, risquait de tomber dans des pièges naturels masqués par l'accumulation de neige. Le garçon commençait à fatiguer, lassé de traîner des pieds en repoussant toujours plus de cette poudre blanche, collante et humide devant ses pas.

Alors qu'ils atteignaient Néphiro sembla indiquer au loin un phénomène atmosphérique inquiétant au lointain. Milm mit sa main en visière contre son front et plissa les yeux pour mieux voir. Au loin, un mur de grisailles agités s'étendait du sol au ciel, et semblait avancer rapidement dans leur direction. Milm ne dit rien à l'annonce du vieillard, se résignant à devoir traverser cette nouvelle épreuve.
Soudain, comme un souvenir fugace lui revenait en mémoire, il sortit une corde de sa besace et s'adressa à ses compagnons de route en haussant la voix pour couvrir le sifflement du vent qui montait progressivement en même temps que la luminosité déclinait.

"Il serait plus sage de s'encorder si nous ne voulons pas risquer de nous perdre les uns les autres. On n'y voit pas mieux qu'on entend dans une tempête de neige, et parfois, ces sens ne peuvent porter à plus d'un pas ou deux."
vincemuss
vincemuss
Nouvel arrivant


http://www.vincemuss.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 17 Mar - 11:11

*Néphiro vit ses camarades partir rejoindre le Négir pour rentrer chez eux, il soupira un long moment, aucun aventurier n'était asses courageux pour traverser le désert blanc pour le danger évident qui s'y trouve.*

-Encore des trouillards de voyageur...

*Néphiro se réfugia donc dans le village qui n'était pas bien loin, il s'installa dans l’hôtel de ville évitant de bousculer les statue par respect pour les mort, il s'assit fit un feu et se cala à côté déposant la nourriture congelé trouvé il y a quelques heures.
Il fit réchauffer du pain et de a neige et il mangea un morceaux en se disant qu'il allait devoir affronté le désert blanc seul.
il regarda les amulette et les fourrures que ses "camarades" lui avaient rendu et il perdit son regard dans les flammes crépitante tandis que la tempête passait et que la nuit s'imposait.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Hjolfrin Mar 24 Mar - 10:54

Un homme se tenait dans cette même ville, sa cape couvrait tout son corps afin qu'il n'ai pas froid avec ce temps glacial. On pouvait distinguer des runes sur sa cape, des runes de résistance au froid qui s'amenuisait au fur-et-à-mesure que le temps passait, du coup il devait en refaire, incessamment afin qu'il ne meurt pas de froid. On ne pouvait rien distinguer de son visage ni même de son corps, de sa cape et de sa capuche, tout était invisible, tout sauf une barbe qui ressortait de sous la capuche.

Temps de brin... j'suis habitué au froid mais là c'est beaucoup...

Marmonnant dans sa barbe, il était non loin du vieux qui faisait réchauffer ses pauvres provisions sur un feu. Sa broche à tête ronde s'illumina et prit un aspect de tête de corbeau.

Eeeeh mon p'tit Gabi, regarde là-bas, un pauvre vieux prêt à se faire cueillir pour se faire dévorer, on crève de faim là, même si il n'a que de la peau sur lui, ça nous fera quand même quelque chose à grignoter...

Sa broche revient alors en forme sphérique et Gabriel s'exprima alors :

Je ne referai plus de cannibalisme, ça a un mauvais goût... et puis il nous sera peut-être utile, t'as vu comment on est paumé ici ? Alors merde.

Après une petite discussion, avec lui-même, Gabriel s'avança alors vers le vieux, se posant à côté de lui.

Alors, qu'est-ce qu'on fait de beau dans cette ville ?
Hjolfrin
Hjolfrin
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 24 Mar - 13:31

*Nephiro d'abord surprit de voir arriver un être vivant autres que les créature local, le regarda et lui tendit un morceau de viande et de pain tout juste décongeler et cuit.*

-J'étais en route vers ma ville natal avec deux aventurier, mais ils ont fuit ces terres maudites... 
-Et vous? que venez vous faire dans ce froid mordant ?

*Nephiro vit alors l'homme grelotté et il lui offrit une amulette de chaleur et quelques fourrures*

-Je connais ces terres comme ma poche mais je suis maintenant trop vieux pour ce pèlerinage qui sera surement mon dernier...
-La ville de Morhanzar est au cœur de ce désert blanc, c'est une vaste surface fertile sans neige, on y trouve bien des merveilles...

*Le vieux toussa et posa un récipient remplie de neige sur le feu, quelques minutes plus tard, la neige était devenu de l'eau pure et Nephiro laissa tomber quelques feuilles de thé dedans.*

[HRP: bon vue que j'ai aucune réponse de Quertalz je vais voir pour trouver une autre personne, en attendant tu peux répondre]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Mar 24 Mar - 14:40

[HRP: désolé pour le retard, j'ai été un peu occupé ces derniers jours^^]

Alors que les deux compagnons venaient de se rencontrer, une autre forme se profila dans le brouillard. Elle semblait humaine. Mais plus elle se précisait, plus les détails étranges se multipliaient. Cet être ne semblait pas du tout incommodé par le froid. Il avançait avec assurance, mais aussi avec une étrange maladresse, comme s'il n'avait pas encore totalement pris l'habitude de marcher. Ses contours montraient des cassures et des saillies anormales aux articulations. 
Enfin lorsqu'il émergea en pleine vue, tous purent voir qu'il n'avait d'humain que sa forme. Il était fait d'une sorte de métal blanc aux reflets verts, ses yeux brillaient d'une lueur bleue pâle, et une ouverture dans son torse laissait entrevoir une sorte de bloc de métal pulsant d'énergie.

Lorsqu'il s'adressa à eux, sa voix -bien humaine, elle- résonna directement dans leur esprit

- Bonjour. Je m'appelle Odysseus. Etes-vous le groupe qui effectue un voyage dans les terres oubliées? J'ai obtenu des informations selon lesquelles mon créateur s'y serait également rendu après ma création, et l'on m'a dit qu'une expédition était partie... Puis-je me joindre à vous?


Il resta ensuite là, immobile, les observant avec une attention un peu trop soutenue, attendant une réponse, apparemment sans se douter de l'incongruité de sa présence, de son apparence ou de sa question.
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 24 Mar - 15:26

*Nephiro vit l'étrange machine arrivé, il en avait déjà vue à Morhanzar, mais celle ci était à la pointe de la technologie, et encore plus mystérieux, ce robot avait une conscience et il c'était même donné un nom.
Après un moment d'hésitation il décida de le traité comme un être humains, Nephiro lui sourit et lui donna une fourrure, le froid n'avait aucune emprise sur Odysseus, cependant il pouvait fragiliser son mécanisme ou le détérioré.*

-Ma foi vous êtes le bienvenue heu... Odysseus, venez vous posez au coin du feu, le soir approche, le spectacle va commencer..., n'ayez pas peur...

*En effet, les trois étaient dans un de ces grand village ou la population avait été tuer et transformé en statue de glace par Uriel, la nuit commençait à pointé et Nephiro regarda les statue sans un mot.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Hjolfrin Mar 24 Mar - 16:32

A la vue de la viande, Gabriel s'empressa de la prendre, croquant une bonne bouchée dedans. Remerciant le vieil homme car il n'avait pas mangé depuis au moins une bonne grosse journée. Mais par ailleurs il refusa l'amulette ainsi que les fourrures.

Oh-oh non merci, vous en avez beaucoup plus besoin que moi mon très cher ami. Mes runes me protègeront du froid, ne vous inquiétez pas. Et au sujet de ce que je fais ici, eh bien j'ai entendu dire qu'une magnifique cité était caché plus loin, le guide qui m'a accompagné est parti.

Ses yeux ainsi que sa broche étaient passés à l'orange et en forme de renard, continuant alors sa discussion :

Il est mort... dit-il tandis que ses yeux repassèrent au vert, ... de froid ! Il est mort de froid.

Il prit alors un moment à écouter le vieillard parler, ré-enchaînant alors : Vous êtes donc un guide ! Je veux bien vous suivre alors !

Peu de temps après, un colosse arcanique arriva et, sentant alors cette immense fluctuation d'énergie arriver, Gabriel n'eut alors que réflexe de se retourner avec vitesse, les yeux emplit d'étoiles, mais si on y faisait attention d'un peu plus près, son regard était plus psychopathe qu'adoratif. S'adressant alors au nouveau venu, sa broche était passé à une tête de chauve-souris.

Mais bien sur mon ami, viens te joindre à nous, plus on est de fou, plus on rit.

[Euuuh, c'était pas plutôt à moi de poster non...? Y'a un ordre de passage quand même...]
Hjolfrin
Hjolfrin
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mer 25 Mar - 22:06

[oui en effet c'est toi puis Quertz puis moi (javais pas vue en fait XD)]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Mer 25 Mar - 22:54

[Donc là, c'est à moi, puis à Nefys, puis à Hjolfrin, c'est bien ça? J'avais pensé que l'ordre importait peu tant que ça restait RP, désolé^^]

Odysseus prit la fourrure sans un mot et l'observa pendant un moment. Son visage n'affichait aucune expression, et pourtant il semblait indécis... Jetant un coup d’œil sur ses compagnons il parut saisir ce qu'on attendait de lui et la posa sur ses épaules.

Après encore un instant de réflexion, il dit

 - Merci


Puis il s'assit dans un coin près du feu et attendit la suite des événements...
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Jeu 26 Mar - 0:20

*La nuit était glacial dans les terres blanches, la lune se levait projetant ses rayon lunaire sur la neige provoquant un scintillement léger comme c'était du diamant, Nephiro tendit une tasse de thé à Hjolfrin puis un spectacle d'une splendeur macabre commença, toutes les statue de glace virent leurs yeux s'illuminé d'une lueur bleu clair.

-Sa commence... *dit néphiro sans enthousiasme, il savait se qu'il se passait car il l'avait vécu, Uriel était la cause de tout sa*

*Des spectres bleuté sortirent un à un de leurs statue respective, le fantôme avait la même forme et la même apparence que la statue d'où il sortait, au bout de quelques minutes, la ville abandonnée s'anima et les fantôme commencèrent à faire des activitées, discuter ou courir partout pour les enfants, tout s'animait sans prêter attention au vivant.*

-J'étais le haut conseiller de Lilith..., une reine daedremora, reine de Morhanzar, la cité que vous recherchez.
-Ces terres sont froide et belle mais Uriel rôde, sans un bon guide, personne ne pourrait sortir du désert blanc vivant et il finirait comme ces fantômes.

*Le vieille homme souffle sur son thé et perdit son regard dans le feu crépitant.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Hjolfrin Lun 30 Mar - 10:38

[Désolé du retard, j'ai été un peu occupé cette semaine...]


Gabriel regarda alors le spectacle se dérouler devant ses yeux, les yeux brillants et plein d'envie, ils devinrent alors d'une couleur orangées, s'approchant du corps immatériel le plus près.

- Eeeeh, salut toi, ça te dirait un petit échange de bon procédé ? Je t'offre la liberté et toi tu m'offres ton énergie.

Il sorti alors sa dague runée et toucha le corps de sa lame, espérant capturer son énergie magique dans le pommeau de sa dague où se tenait une pierre d'âme.
Hjolfrin
Hjolfrin
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Lun 30 Mar - 14:30

Odysseus se leva et observa avec attention le spectacle de ces ombres d'êtres vivants vaquer à leurs occupations. Il leva lentement la main pour en toucher une, mais l'esprit passa au travers sans plus de gêne que s'il n'y avait pas eu d'obstacle.

Odysseus se tourna alors vers ses compagnons et sa voix résonna encore une fois directement à leur esprit:

- Qu'est-ce que ceci?  L'ordre naturel voudrait que les morts disparaissent du monde des vivants... Pourquoi ceux-ci ne le font-ils pas?


Sans paraître plus intimidé, et sans attendre de réponse, il s'éloigna de quelques pas pour observer une ombre de femme qui semblait avoir une discussion soutenue avec une autre, tandis que deux enfants lui passèrent encourant au travers des jambes en riant aux éclats dans un silence de mort...
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Lun 30 Mar - 15:15

*Nephiro resta assit tandis qu'un homme spectral le traversait puis il vit Gabriel tendre la dague vers un fantôme, il tendit la main.*

-Non ne faite pas s...

*Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la dague rencontra une résistance farouche et violente au contact du spectre, une mini explosion se produisit envoyant l'arme quelque mètre plus loin derrière Gabriel en se fichant dans le sol.*

-Ce que vous voyez, c'est l'oeuvre de Uriel, l'aigle de glaces, c'est un demi dieu.


-Son souffle gèle les corps aspirant toutes vie et les transformant en statue de glace liant l'âme à cette dernière, c'est un puissant sortilège, on ne peut rien faire pour eux...

*Nephiro regarda de nouveaux le feu.*

-J'en sais quelque chose...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Hjolfrin Lun 30 Mar - 15:55

La dague volant alors manquant de lui trancher la joue, Gabriel regarda cette dernière partir loin. Fronçant les sourcils, il détourna les talons et alla récupérer sa dague, la rangeant soigneusement dans son dos. Puis d'un haussement d'épaule il alla s'assoir près du feu, son regard lui se perdant dans la machine animée. Par ailleurs, ses yeux avaient changé de couleur, passant à un violet tandis que sa broche passa en tête de chauve-souris.
Hjolfrin
Hjolfrin
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Quetzal88 Jeu 2 Avr - 11:54

Odysseus avait observé toute la scène avec attention, sans manifester de surprise, plutôt de la curiosité...
Il revint s'asseoir près du feu et s'aperçut que Gabriel l'observait. Il lui rendit son regard pendant un moment. L'aura magique qui entourait Gabriel avait changé plusieurs fois qu cours des dernières minutes, et cela n'avait pas échappé aux sens de la machine. Cette aura avait l'air fluctuante, et Odysseus avait remarqué également de subtils mais notables changements dans son caractère à chaque changement. Il décida de s'adresser à lui:

- C'est une bien belle broche que vous avez là... J'ai cru remarquer qu'elle changeait de forme, est-ce en rapport avec vos pouvoirs?


Sans attendre de réponse, il se tourna vers le vieil homme que semblait être le guide de la petite expédition

- Vous qui semblez en savoir long sur ces contrées, puis-je vous poser une question? Je suis à la recherche de mon créateur, j'ai ouï dire qu'il était parti loin au nord après ma création. En avez-vous entendu parler au cours de vos errances? Il s'agirait, selon toute probabilité, d'un technomancien de talent...
Quetzal88
Quetzal88
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Jeu 2 Avr - 14:35

*Le vieille homme but une tasse de thé la nuit commençant à étendre son voile de ténèbres.*

-Il y a beaucoup d'inventeur à Morhanzar, je ne peux pas vous assurer que votre créateur y sera mais sa vaut le coût d'essayer.
La cité est une place forte de l'économie, elle regroupe d’innombrable marchant artisans, inventeur et mage, ce qui fais sa puissance, c'est son métal unique qu'on ne peux trouver que dans le désert blanc dans les froide montagne près de Morhanzar, la fusionite.
Il est difficile de façonner et de forger la fusionite, mais les rares épée forger avec peuvent trancher tout type de matériaux que l'on peut faire fondre à haute température, ce métal émet une chaleur si puissante qu'on ne peut en faire des armure, les fourreau de ces armes doivent être fait en obsidienne, seul matériaux que la fusionite ne peux trancher...

*Le vent glacial rentra dans le bâtiment*

-Je vous conseil de dormir, demain sera une longue journée...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par démons Ven 17 Avr - 18:49

Aquilo ne savait pas ce qu'il faisait ici... Ha si il était venue a la recherche de beauter a dessiner, et accessoirement il recherchait de l'aventure. Depuis qu'il avait quitter son manoir il se sentais heureux, il oubliait même ses parents pulvérisé par le crash. Même si parfois il sanglotait en y repensant, mais cela arrivait de moins en moins.
Aquila voletait doucement a côté de lui. Il n'y avait rien ici, pas une âme qui vivent en cet endroit. Cela faisait des jours qu'il marchait seul. Le dernier hameau dans lequel il est couché. Il payait ses nuits et ses repas en histoire et croquis des gens chez qui il dormait.
Son rapace de glace s'éleva d'un coup, le jeune homme regardait a travers ses yeux vitreux. Il put voir un petit hameau parmi cette étendue sans vie.
Il se dirigea vers cette ville qui semblait pour le moins inhabiter. Il arriva enfin au petit village et vit des centaines de personnes completement gelés, il n'en revenai pas cet endroit était comme chez lui, il vit une petite maison au milieu du village, il se dirigea vers cette bâtisse, il entra et vit que apparement cette masure était habitée, par une petite bande, dont un vieillard qui semblait ne plus pouvoir tenir debout:
Bien le bonjour messieur. Puis-je me joindre a vous pour passer une petite soirée? Malheuresement je ne pourrais vous payer qu'en histoire d'aventure, et en croquis. Je viens de remarqué que je ne me suis pas encore présenté, je suis Aquilo le seigneur du Nord, et je vous présente Aquila, mon compagnon de voyage.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Bartolz Mar 21 Avr - 21:54

[bon vue que y a que démons qui répond je continue l'aventure que avec lui]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

voyage dans les terres blanche - Page 2 Empty Re: voyage dans les terres blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum