Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Présentation du personnage Lionnis

3 participants

Aller en bas

Présentation du personnage Lionnis Empty Présentation du personnage Lionnis

Message par Marius Mar 2 Sep - 20:25

Identité : Lionnis


Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Prénom : Lionnis Nom : Ysengron Surnom : Aucun


Sexe : masculin


Age : 160 ans


Race : Korrigan du peuples de la déesse Jisna


Classe : Roturier


Pouvoir capacité : Avec sa magie il peux se téléporté à petite distance et se rendre invisible.
Il peux déplacé et bouger des objets sans les touchés.

Point faible : A mal au pied si il marche trop , inexpérimenté sur sa magie , il est malade si il mange trop


Description physique : Cheveux châtain , avec une petite barbe collier , il mesure 30 cm de haut ,
il a des oreilles pointu et un gros nez , il porte des chaussures a boucle marron , un pantalon noir et des grande chaussette blanche , une chemise blanche et un veston noir il porte sur sa tête un chapeau noire.


Description mental :


Qualité : Sympa , joyeux , zélé , rigolo , humoristique
Défaut : Fainéant , farceur , moqueur , irrespectueuse


Histoire : Lionnis est né dans la forêt de Clantor , son père s’appelle Clirion et sa mère Séligranne et sont tous les 2 des korrigans du peuples de la déesse Jisna.Il a grandi dans la forêt de Clantor parmi le peuples de la déesse Jisna et a été élevé par ces 2 parents.Il connait la forêt les animaux ces dangers et apprend la magie et l'histoire de son peuples et la nature avec les maitre korrigan.Il entendais parlé depuis tout petit de la ville et du royaumes de Clantor ainsi des autres contré du monde extérieur et de l'histoire de la réincarnation de la déesse Jisna.A l’âge de 160 ans il à décidé de partir de la forêt.Mais les gens de se peuples et ces parents avais été contre son choix mais il n'est pas rejeté et peux revenir quand il le veux tant qu'il emmène personne du monde extérieur dans le territoire des korrigans sauf si c'est la réincarnation de la déesse Jisna.


Objectifs : retrouvé la réincarnation de la déesse Jisna et de découvrir le monde extérieur.



Son image : https://i.servimg.com/u/f39/18/80/22/51/korrig10.jpg


Dernière édition par Marius le Lun 8 Sep - 17:15, édité 2 fois
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du personnage Lionnis Empty Re: Présentation du personnage Lionnis

Message par yellowhub Mer 3 Sep - 10:32

sympas comme perso Wink
est ce que tu pourrai donner plus de détails sur ses capacités, en lui mettant aussi des points faibles pour pouvoir mieux le cerner Wink
Y a un truc que je comprend pas, pk tu dis qu'il a 160 ans et dans son histoire 500 ans ?
Aussi fait gaffe à l'orthographe Wink (é, er, és, ées...)

mais bon travail Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du personnage Lionnis Empty Re: Présentation du personnage Lionnis

Message par Marius Lun 8 Sep - 17:02

Zut pour les 500 ans je me suis planter
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du personnage Lionnis Empty Re: Présentation du personnage Lionnis

Message par yellowhub Jeu 11 Sep - 0:00

tkt ^^ mais lis bien ce que je te propose ça pourrait t'aider Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du personnage Lionnis Empty Re: Présentation du personnage Lionnis

Message par Andar Nerland Sam 13 Sep - 12:02

Bonjour !

Alors, il parait que je dois juger (quel mot autoritaire) ta fiche. Allons y alors !

À la première lecture, j'ai trouvé ça plutôt original. On a affaire à une sorte de schtroumpf qui utilise la magie télékinétique, l'invisibilité et la téléportation. Créature rare et pourtant si intéressante dans ce monde de brutes épaisses qui manipulent la hache de guerre comme personne. J'ai cependant quelques remarques (pas de panique, j'en ai toujours).

Premièrement, l’orthographe. Tu sembles avoir du mal à conjuguer les verbes correctement et à mettre au pluriels certaines phrases. N'hésite pas à te relire. Certaines fautes sont flagrantes et tu peux faire bien mieux, j'en suis sûr. Fait attention également aux adjectifs possessifs et démonstratifs que tu utilises. Personnellement, ça gêne beaucoup ma lecture.

Deuxièmement, les points faibles. Tu pouvais taper dans plusieurs choses intéressante et tu as préféré lister des choses qui me paraissent évidentes et surtout, commune à tout un chacun. Marcher trop donne mal aux pieds à tout le monde et, en général, manger trop rend bien souvent malade. Je ne sais pas si c'est parce que tu considères qu'il tombe malade d'une manière spéciale ou plus forte que les autres (idem pour les pieds), mais si c'est le cas, je t'invite à le noter, ça sera plus compréhensible. Sinon, je m'attendais à ce que tu joues avec la petite taille de ton personnage pour donner des points faibles, mais c'est peut-être trop attendu comme possibilité (je suis sans doute trop classique). Il faut essayer d'être original. ^^

Je t'encourage à corriger et à spécifier ces deux points. En attendant, sache que ton personnage est très original et qu'en dehors de ça, la validation est largement à ta portée. Wink
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du personnage Lionnis Empty Re: Présentation du personnage Lionnis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum