Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Iziguort

3 participants

Aller en bas

Iziguort Empty Iziguort

Message par Iziguort Mer 10 Déc - 16:48

Nom : Iziguort

Sexe : Masculin

Age : 26 ans

Métier : Scientifique de terrain et écrivain d'encyclopédie

Diplômes : Diplome du collège des sciences ; Diplome du lycée des sciences ; Diplome de université des sciences
diplome supérieur de l'académie des sciences.

Caractère : Intello ; curieux ; sérieux 

Défauts : Aucun humour ; téméraire 

Histoire : Iziguort à grandi au sein du Royaume et viens juste d'être diplomé du diplome supérieur de l'académie des sciences.C'était un élève doué et sérieux travailleur et voulais toujours travaillé comme scientifique.Son père s’appelle Daguobart et sa mère Ismha sont tous les 2 né dans le royaume en ville et tous les 2 scientifique et vive ailleur.Son but est de devenir un grand scientifique et d'écrire des encyclopédie.
Iziguort
Iziguort
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Iziguort Empty Re: Iziguort

Message par swipp Mer 31 Déc - 13:26

uhmmmm, curieux que aucun des esprits errants du fofo n'aient posé même une tache d'ectoplasme sur ta fiche.
Alors, bon, ton personnage est simple dans le concept mais cela ne me pose pas de problème. Après tout, on a déjà assez de superman sur le forum. Un intellectuel qui utilise la force infinie des synapses pour...gagner des diplômes, cela sera probablement un atout décisif dans la crise actuelle. Je plaisante, j'aime bien l'idée de l'encyclopédie et je pense réellement qu'il peut apporter quelque chose si le RP est bien mené.

Ce qui m'ennuie, c'est le manque d'application dans ton personnage que l'on ressent à la lecture des quelques lignes creuses. Il est très diplômé mais a t-il déjà menée des recherches, suivi un maitre-enseignant? Le désir d'écrire une encyclopédie est t-il ancien? Provient t-il de rencontre avec des artistes itinérants, savants étrangers qui lui ont ouvert les yeux sur des savoirs inconnus dans ses livres. Est t'il doué, dans le sens ou il a une compréhension innée des phénomènes qu'il étudie ou est t'il juste bon à apprendre pour recracher aux examens toutes les connaissances. Considères tu la magie comme une science que l'on ne comprends pas encore? Les marges de développement de ton personnages sont énormes, même pour le concept qui peut sembler simple d'étudiant chercheur.

Voilà mon avis, je ne suis pas un modérateur, mais j'estime que l'histoire, sans avoir besoin d'être un pavé en 5 volume, peut donner un peu plus de volume à ton personnage.

Malgré tout, oublie pas, j'aime bien le concept Smile
swipp
swipp
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Iziguort Empty Re: Iziguort

Message par yellowhub Dim 4 Jan - 15:39

Aha tu prends des bonnes habitudes swipp, tu m'étonnes après ce qu'on t'a fait baver pour ta fiche Very Happy 
sinon iziguort alors j'aime bcp les scientifiques Wink
sinon qq points à ameiliorer ds ta fiche
tout d'abord si tu pouvais rajouter de la profondeur ds ton perso, ça serait bien (regarde les fiches validées pour te donner une idée), des exemples de la manière dont il se comporte, une description de son travail
son histoire est superficiel, tu ne cite pas le royaume d'ou il provient, (on a une carte du monde avec tt les pays si tu veux), et pourrais tu rajouter ce qui l'a conduit a devenir scientifique, qu'elle est sa motivation et surtout sa spécialité (alchimiste, mage.....)
voilà et une description physique ne serait pas de refus non plus Wink

voilà si t'as besoin d'aide pour la rédaction de ton perso je suis à ta disposition Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Iziguort Empty Re: Iziguort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum