Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les rouages du Temps [Dimension]

4 participants

Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Les rouages du Temps [Dimension]

Message par vernillet Mar 30 Déc - 22:55

" ce lieu ne peut être atteins dans notre temps, si vous voulez accédez a ce monde vous êtes un fou "


J'ai vu Beaucoup de chose durant mes voyages, et encore c'est peut dire, j'ai eu l'honneur et le bonheur de croiser des personnes qui on pus n’emmener plus loin que je ne le pensait même plus loin de ce que je pouvait concevoir dans mes rêves. Et pourtant j'ai vu des choses qui pourrait terrifier des armées, ou rendre un simple homme fou si il était seul.

Durant l'une de mes expédition qui avait tourner en une guerre contre plusieurs peuples j'ai pus découvrir un endroit sinistre, mais aussi d'une beauté pure, le temps lui même s’affichait a mes yeux. C'était un monde dévorer par le chaos de la destruction perpétuelle et vivant grâce a la création universelle, des orages et des cyclones parsemée d'éclairs rouges frappais le sol et se faisait envoler de grosse partie du sol, tendit que un ciel bleu se défendait contre cette destruction et construisait gracieusement grâce au roches volantes des  paysages magnifique, tout cela autour d'une immense horloge qui a chacun de ses tic et toc faisait résonner la solitude de se lieu mais ainsi toute ça vie.

L'horloge géante était faites d'un alliage ressemblant a un mélange d'or et d'argents, plein de symboles ornait ses aiguilles, et il n'y avait aucun marquage pour désigner l'heure, surement du fait que tout le monde a sa propre conception du temps, mais que celui si tourne de la même façon pour tout le monde. L'horloge est située loin assez haut dans le ciel tenant dans le vide, dut au bout de roches volant autours on peut facilement y accéder, les aiguilles sont protégé par une immense vitre incassable en vu que tout se qui touche l'horloge se retrouve propulser dans sa dimension natale.

Se Chaos magique est sur une très très grande plaine désertique même voir peut-être infini, mais qui sais? ce pourrait t'il que certaines choses y atterrisse pour une quelconque raison? tout peut arriver dans cet univers je le sais car je l'ai vu.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par yellowhub Dim 4 Jan - 15:47

pas mal ça vernillet, c'est sympa d'avoir qq fois des textes comme ça Smile
fait gaffe aux participe passé Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par Odysseus Mar 6 Jan - 6:23

Ça me donne très envie de créer un personnage autour de cet endroit
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par vernillet Mer 7 Jan - 15:27

Yellowhub : CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT tu n'a rieeeeeeeen vu ok? 

Twillight&Dawn, si tu a besoin de plus d'info sur cet univers et qu’es qui a pus rentrer dedans tu peut me contacter.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par Odysseus Mer 7 Jan - 16:04

Moui je veux bien, j'essaye de me documenter sur Zaerod avant de créer un perso mais cliquer sur des sujets au pif c'est moyen comme méthode ^^
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par yellowhub Mer 7 Jan - 22:48

Pour découvrir le continent va ds la bibliotheque et ds carte de zaerod la tu trouvera la carte du continent ^^
Sinon regarde les différents post qui sont sur des pays ... Que ça te donnes une idée correcte Smile
Si t as besoin d aide dis moi Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par Odysseus Mar 10 Fév - 10:57

Ouaip, Vernillet je t'empruntes la dimension des rouages du temps pour un perso. ( Je sais pas s'il faut que je demande ou précise alors je le fais au cas où )
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par Immoskyl Mar 10 Fév - 14:03

Stop spam plz.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Les rouages du Temps [Dimension] Empty Re: Les rouages du Temps [Dimension]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum