Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

la quête de Lemnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la quête de Lemnos

Message par Bartolz le Dim 25 Jan - 2:42

La ville de Vanyl, corrompue depuis des dizaines d'année par la guilde des voleurs des assassins et celle des sorciers noirs, elles se partagent à trois le lieu, le seigneur et la garde de la ville obéissent à ces trois guilde, pourtant la ville reste un carrefour commercial.
Une grande route fut crée, partant de Clantor passant dans plusieurs village pour traversée Vanyl et pour finir au porte de Lemnos, là La grande route se divise et 4 routes font leurs apparition, 2 allant à des bastion fortifié militaire et les 2 autres traversant plusieurs villages avant d'atteindre les frontières de la région.
La guilde des sorciers noirs se faisant passé pour un ordre de mage a lancé une quête où il faudrait récupérer un livre très important dans la ville fantôme de Lemnos, tout le monde connaissant la légende à propos de cette citadelle, les sorciers décidèrent d'envoyer la quête à clantor dans l'espoir que des aventurier y répondraient, ils mirent une très grosse somme d'argent à la clé.

*un matin dans la ville de Vanyl, le soleil pointait, les auberges ouvraient leur portes, le petit peuple se réveillant comme le marché de la place, il y avait déjà foule malgré l'heure.
deux sorciers sorciers sortirent d'une boutique en rigolant et l'un d'eux entama un de ces sujet qui fâche, la quête de Lemnos...* 

-ah ton avis, quelqu'un répondra à la quête ?
-la quête?
-mais celle pour la ville là,... comment elle s’appelle déjà... ah oui la ville de Lemnos !
-silence abruti le sujet est tabou tu le sais, même l'archevêque des ténèbres Ardus n'est pas venue à bout du mal qui hante ces lieu maudit...


les sorcier continuèrent de discuter, mais le mot Lemnos n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd...
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum